Page 274 sur 285

Re: [Potins] Le Chaudron ne se dissout toujours pas

Publié : 02 juin 2026, 18:40
par Poteau droit

Re: [Potins] Vial et Kasia en demi-finale de l'Euro U17 contre la Belgique

Publié : 02 juin 2026, 19:16
par Poteau droit

Re: [Potins] Antoine Martin tient à son maillot de Compan

Publié : 02 juin 2026, 20:05
par Poteau droit

Re: [Potins] Horneland de retour à Brann ?

Publié : 02 juin 2026, 21:21
par Poteau droit

Re: [Potins] Davitashvili blessé donc forfait en Géorgie

Publié : 02 juin 2026, 21:54
par Poteau droit

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE

Publié : 02 juin 2026, 23:17
par Stephanois

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE

Publié : 02 juin 2026, 23:48
par Mulot
L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain :mrgreen:

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE

Publié : 03 juin 2026, 06:23
par AzAtHoTh
Mulot a écrit : 02 juin 2026, 23:48
L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain :mrgreen:
C'est clair moi aussi ça m'a choqué. Encore une hallucination de l'IA!

Bon ça fera 100 000 euros de moins au cours actuel de 0,86 soit 433 000 euros

Re: [Potins] Ben Old a retrouvé le sourire et le terrain

Publié : 03 juin 2026, 06:58
par Poteau droit

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE

Publié : 03 juin 2026, 07:56
par Stephanois
AzAtHoTh a écrit : 03 juin 2026, 06:23
Mulot a écrit : 02 juin 2026, 23:48
L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain :mrgreen:
C'est clair moi aussi ça m'a choqué. Encore une hallucination de l'IA!

Bon ça fera 100 000 euros de moins au cours actuel de 0,86 soit 433 000 euros
Potin corrigé. Merci aux lecteurs !

Re: [Potins] Stassin reste le plus bankable de Ligue 2

Publié : 03 juin 2026, 13:46
par Poteau droit

Re: [Potins] Juju fait le yoyo

Publié : 03 juin 2026, 14:22
par Parasar

Re: [Potins] Bentayg meilleur latéral gauche du championnat égyptien

Publié : 03 juin 2026, 19:36
par Poteau droit

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)

Publié : 03 juin 2026, 19:38
par Poteau droit

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)

Publié : 03 juin 2026, 19:39
par popote67
TB nouvelle, on en manquait... :)

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)

Publié : 03 juin 2026, 19:47
par inconnuvert
Je ne comprends toujours pas le pourquoi nous...enfin un peu quand même.
PS : il y a une coquille sur tribune. ;)

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)

Publié : 03 juin 2026, 20:22
par Poteau droit
C'est corrigé, merci. ;)

Re: [Potins] Cotonne Club

Publié : 03 juin 2026, 20:23
par Poteau droit

Re: [Potins] Vachoux est un Dragon

Publié : 03 juin 2026, 22:23
par Poteau droit

Re: [Potins] Paname honore Nils Rised

Publié : 03 juin 2026, 22:34
par Stephanois

Re: [Potins] Paname honore Nils Rised

Publié : 04 juin 2026, 06:14
par ___
Rised, s'il se met devant son miroir, il doit déjà se voir en train de marquer le but du titre de champion de L1 à Geoffroy dans 5 ans :happy1:

Re: [Potins] Le Chaudron ne se dissout toujours pas

Publié : 04 juin 2026, 06:29
par eric42
belle tête de vainqueur

Re: [Potins] Porato a encore pris cher hier

Publié : 04 juin 2026, 06:56
par Poteau droit

Re: [Potins] Pantaloni ne veut pas se tromper

Publié : 04 juin 2026, 09:46
par Poteau droit

Re: [Potins] Pantaloni ne veut pas se tromper

Publié : 04 juin 2026, 11:29
par Pride1933
Bon, il va aller à Lens, quoi :happy1: