Page 274 sur 285
Re: [Potins] Le Chaudron ne se dissout toujours pas
Publié : 02 juin 2026, 18:40
par Poteau droit
Re: [Potins] Vial et Kasia en demi-finale de l'Euro U17 contre la Belgique
Publié : 02 juin 2026, 19:16
par Poteau droit
Re: [Potins] Antoine Martin tient à son maillot de Compan
Publié : 02 juin 2026, 20:05
par Poteau droit
Re: [Potins] Horneland de retour à Brann ?
Publié : 02 juin 2026, 21:21
par Poteau droit
Re: [Potins] Davitashvili blessé donc forfait en Géorgie
Publié : 02 juin 2026, 21:54
par Poteau droit
Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE
Publié : 02 juin 2026, 23:17
par Stephanois
Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE
Publié : 02 juin 2026, 23:48
par Mulot
L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE
Publié : 03 juin 2026, 06:23
par AzAtHoTh
Mulot a écrit : ↑02 juin 2026, 23:48
L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain
C'est clair moi aussi ça m'a choqué. Encore une hallucination de l'IA!
Bon ça fera 100 000 euros de moins au cours actuel de 0,86 soit 433 000 euros
Re: [Potins] Ben Old a retrouvé le sourire et le terrain
Publié : 03 juin 2026, 06:58
par Poteau droit
Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE
Publié : 03 juin 2026, 07:56
par Stephanois
AzAtHoTh a écrit : ↑03 juin 2026, 06:23
Mulot a écrit : ↑02 juin 2026, 23:48
L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain
C'est clair moi aussi ça m'a choqué. Encore une hallucination de l'IA!
Bon ça fera 100 000 euros de moins au cours actuel de 0,86 soit 433 000 euros
Potin corrigé. Merci aux lecteurs !
Re: [Potins] Stassin reste le plus bankable de Ligue 2
Publié : 03 juin 2026, 13:46
par Poteau droit
Re: [Potins] Juju fait le yoyo
Publié : 03 juin 2026, 14:22
par Parasar
Re: [Potins] Bentayg meilleur latéral gauche du championnat égyptien
Publié : 03 juin 2026, 19:36
par Poteau droit
Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)
Publié : 03 juin 2026, 19:38
par Poteau droit
Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)
Publié : 03 juin 2026, 19:39
par popote67
TB nouvelle, on en manquait...

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)
Publié : 03 juin 2026, 19:47
par inconnuvert
Je ne comprends toujours pas le pourquoi nous...enfin un peu quand même.
PS : il y a une coquille sur tribune.

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)
Publié : 03 juin 2026, 20:22
par Poteau droit
C'est corrigé, merci.

Re: [Potins] Cotonne Club
Publié : 03 juin 2026, 20:23
par Poteau droit
Re: [Potins] Vachoux est un Dragon
Publié : 03 juin 2026, 22:23
par Poteau droit
Re: [Potins] Paname honore Nils Rised
Publié : 03 juin 2026, 22:34
par Stephanois
Re: [Potins] Paname honore Nils Rised
Publié : 04 juin 2026, 06:14
par ___
Rised, s'il se met devant son miroir, il doit déjà se voir en train de marquer le but du titre de champion de L1 à Geoffroy dans 5 ans

Re: [Potins] Le Chaudron ne se dissout toujours pas
Publié : 04 juin 2026, 06:29
par eric42
Re: [Potins] Porato a encore pris cher hier
Publié : 04 juin 2026, 06:56
par Poteau droit
Re: [Potins] Pantaloni ne veut pas se tromper
Publié : 04 juin 2026, 09:46
par Poteau droit
Re: [Potins] Pantaloni ne veut pas se tromper
Publié : 04 juin 2026, 11:29
par Pride1933
Bon, il va aller à Lens, quoi
