[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Mulot
Messages : 5961
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : (43)

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE

Message par Mulot »

L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain :mrgreen:
AzAtHoTh
Messages : 682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE

Message par AzAtHoTh »

Mulot a écrit : 02 juin 2026, 23:48
L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain :mrgreen:
C'est clair moi aussi ça m'a choqué. Encore une hallucination de l'IA!

Bon ça fera 100 000 euros de moins au cours actuel de 0,86 soit 433 000 euros
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Le Mondial va rapporter à l'ASSE

Message par Stephanois »

AzAtHoTh a écrit : 03 juin 2026, 06:23
Mulot a écrit : 02 juin 2026, 23:48
L'euro est plus fort que le dollar, il doit y avoir une couille dans le dernier potain :mrgreen:
C'est clair moi aussi ça m'a choqué. Encore une hallucination de l'IA!

Bon ça fera 100 000 euros de moins au cours actuel de 0,86 soit 433 000 euros
Potin corrigé. Merci aux lecteurs !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Juju fait le yoyo

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
popote67
Messages : 539
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)

Message par popote67 »

TB nouvelle, on en manquait... :)
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)

Message par inconnuvert »

Je ne comprends toujours pas le pourquoi nous...enfin un peu quand même.
PS : il y a une coquille sur tribune. ;)
Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Ne Courbon pas l'échine ! (7)

Message par Poteau droit »

C'est corrigé, merci. ;)
Image
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Paname honore Nils Rised

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Paname honore Nils Rised

Message par ___ »

Rised, s'il se met devant son miroir, il doit déjà se voir en train de marquer le but du titre de champion de L1 à Geoffroy dans 5 ans :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
eric42
Messages : 2128
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [Potins] Le Chaudron ne se dissout toujours pas

Message par eric42 »

belle tête de vainqueur
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: [Potins] Pantaloni ne veut pas se tromper

Message par Pride1933 »

Bon, il va aller à Lens, quoi :happy1:
De père en fils... ALV !
Répondre