Il a une belle bouille de tueur à gage.
Ça va impressionner l adversaire.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Il n'a pas dit çaggspirit a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:14On ne peut pas dire que Ben old à 1M€ soit un paris raté.martien a écrit : ↑11 juil. 2026, 16:44Oui ici on est sur un profil à la Jaber. A voir, mais les profils sont intéressants et pour l'instant je ne vois pas d'énormes paris à la Ben Old.Marée verte a écrit : ↑11 juil. 2026, 16:41 Bon là on n'est pas sur du pari.
26 ans, plus de 200 matchs en pro, international Hongrois.
Et en plus capitaine de son équipe alors qu'il est "étranger" !
Pour le la ligue 2 ça devrait le faire.
Assez impatient de découvrir ce joueur.
N'en déplaise à certains numéros (humour) ce mercato semble réfléchi et préparé.
ZDV a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:05
En l'occurrence tu n as pas répondu a ma réflexion sur la qualité du recrutement depuis 2 ans
Et pas les mots pas sur l homme mais sur la stratégie de recrutement sur laquelle la direction persiste malgres des echecs
Bcp d entre vous ont la mémoire courte sur les résultats depuis 2 ans
Sur les moyens mis depuis 2 ans
Sur les discours depuis 2 ans
Et s enthousiasme car un mec inconnu débarqué porte de l étrat
La caricature que je suis a juste pas la mémoire courte
En phase avec toi. On ne sera vraiment pas à poil.
C'est exactement ce que je disais plus hautPlatoche a écrit : ↑11 juil. 2026, 16:26Ce sont les mêmes qui hurlaient quand Romeyer recrutait Franco-français....martien a écrit : ↑11 juil. 2026, 16:25C’est ça, et le pire c'est que ce sont les mêmes qui vont dire que Kilmer manque d'humilité, est hors-sol, etcFlorent a écrit : ↑11 juil. 2026, 16:16Dis un supporter ignorant totalement l existence de ce joueur 10 minutes avant. Vs des gens dont c est le métier et qui ont certainement passé des heures a l'examiner sous toutes mes coutures.
Je ne sais pas si ce sera une réussite ou pas, comme tout le monde vu que le foot, c est une science molle.
Mais fais au moins preuve d un minimum d humilité avant de balancer des avis péremptoires comme tu le fais.![]()
Une bonne sieste plus tard,je reviens et vois que le Mercato se poursuit le Week-end !!
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas lu ici que la nouvelle recrue était un crack mais plutôt que dans la mesure ou personne ne semble le connaître, il était plus sage d’attendre de le voir jouer pour avoir un avis. Les personnes qui avancent ça ne sont pas des connaisseurs, juste des personnes mesurées, ce qui est toujours une bonne chose devant l’inconnuLE MARQUIS a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:23 Facile de tomber à bras raccourcis sur d4221
Moi je comprends sa deception sur KSv depuis 2 ans .Concernant l effectif que nous concocte KSV j appelai un grand menage . Il semble qu il se profile .Pour autant nous verrons bien .en esperant que la mayonnaise prenne rapidement et que se soient des paris gagnants .
En revanche, j ai de plus en plus de mal sur le forum avec ce petit groupe de gars qui s erigent en trés fins connaisseurs du football tout en meprisant ceux qui emettent plus que des doutes sur l action sportive de la direction .Dans le cas présent Ils vont chercher a nous persuader que ce joueur est une bonne pioche.A grand renfort de posts à rallonge, ils vont tenter de decortiquer son jeu et en nous affirmant qu ils suivent le football suedois depuis des annees![]()
Bah ce serait toujours mieux et plus intéressant que de dire "je ne le connais pas donc il est nul", non ? Car au moins il y a une volonté de se renseigner et de partager des infos...LE MARQUIS a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:23 Facile de tomber à bras raccourcis sur d4221
Moi je comprends sa deception sur KSv depuis 2 ans .Concernant l effectif que nous concocte KSV j appelai un grand menage . Il semble qu il se profile .Pour autant nous verrons bien .en esperant que la mayonnaise prenne rapidement et que se soient des paris gagnants .
En revanche, j ai de plus en plus de mal sur le forum avec ce petit groupe de gars qui s erigent en trés fins connaisseurs du football tout en meprisant ceux qui emettent plus que des doutes sur l action sportive de la direction .Dans le cas présent Ils vont chercher a nous persuader que ce joueur est une bonne pioche.A grand renfort de posts à rallonge, ils vont tenter de decortiquer son jeu et en nous affirmant qu ils suivent le football suedois depuis des annees![]()
Ah …
Tu mensmartien a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:38Bah ce serait toujours mieux et plus intéressant que de dire "je ne le connais pas donc il est nul", non ? Car au moins il y a une volonté de se renseigner et de partager des infos...LE MARQUIS a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:23 Facile de tomber à bras raccourcis sur d4221
Moi je vais être très clair, car je n'apprécie pas que tu mélanges tout ici:
Je crois que personne n'a aucun problème avec le fait de dire qu'on est déçu de KSV. Ni avec le fait d' "émettre des doutes".
Si d4221 avait dit "on verra, mais je n'y crois plus car KSV m'a trop déçu dans le recrutement, j'espère me tromper", personne ne lui aurait rien dit.
Là il se fait attaquer car il fait des affirmations et jugements péremptoires sur le joueur sans rien connaître ! C'est ça qui est insupportable de prétention, et c'est d'ailleurs ce que tu reproches toi-même à ceux qui, selon toi, vont toujours dans le sens de KSV sans réfléchir.
Personne, je dis bien personne, n'a essayé de "persuader" le forum que ce joueur est un crack.
Il y a une seule personne qui affiche des certitudes sur son niveau sans le connaître, et qui fait des jugements sans fondements, c'est d4221.
Cite moi un seul post qui fait la même chose dans le sens inverse, en mode "je le connais pas mais c'est sûr qu'il est trop fort et qu'il va tout cartonner".
A chaque recrutement cet été, il tombe sur les recrues en disant qu'il ne les connaît pas mais qu'elles sont forcément nulles car KSV est nul.
Ce n'est pas ça, "émettre des doutes".
Je n'ai rien contre lui mais c'est insupportable, et ça n'a rien à voir avec ce que tu écris toi par exemple sur le joueur. La frustration est légitime mais il faut essayer de la gérer en public, sinon on devient lourd et pénible. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être pro ou anti Kilmer là.
C'est pas qu'on lui tombe dessus. C'est que ses émotions lui font dire tout et n'importe quoi : Ballo est remplaçant en Autriche et il est africain. Déjà, mentionner que Ballo est "africain comme Boakye" pour se lancer dans une tentative désespérée de je ne sais quelle démonstration, on est dans le bizarre, là, pour rester clément.LE MARQUIS a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:23 Facile de tomber à bras raccourcis sur d4221
Alors sur ce que je vois :
Tu l'as déjà vu jouer ? Tu en penses quoi ?