Avec de bons montages financiers il doivent être à 5% max.dimi a écrit : ↑04 avr. 2026, 13:29100 000 netDr.Makaveli a écrit : ↑03 avr. 2026, 13:57 C'est pas d'aujourd'hui ça ... Encore que ça tend à s'arranger un peu plus avec la crise que traverse le foot français.
Ca lui fait 100k net par mois. Pas scandaleux mais c'est le "Prime" de sa carrière, il n'aura pas forcément mieux ou ailleurs, loin. (Dès cet été ?)
Bref sur le choc salariale, je l'ai surtout été en voyant que Diop touchait 350k net à Nice grâce à une erreur dans le contrat ! Magique ...
Vous pensez vraiment qu ils n ont que 30% d impot ?, plus proche de 50% à mon avis
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
rogermilla
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
greenw42
Lyon est foutu non ?
Ça fait combien en € ce que réclame Botafogo ?
-
TitusPullo77
ca fait combien de fois qu on dit ca ?
et a chaque fois ils s en sortent
Dernière modification par TitusPullo77 le 04 avr. 2026, 17:24, modifié 1 fois.
-
greenw42
Selon Gemini, Botafogo demande précisément 125.4M€.TitusPullo77 a écrit : ↑04 avr. 2026, 16:19ca fait combien de fois qu on doit ca ?
et a chaque fois ils s en sortent![]()
Allez Lyon on paye !
-
moimeme
Le futur club de Griezmann a pris une roue de bicyclette à Los Angeles. Meme Palencia a marqué ! Et triplé pour Denis Bouanga. Lui, il s’éclate aux States !
-
Toulousain
c'est dire le niveau du foot aux USA.
Tant mieux pour lui, il fait du sport loisir et est super bien payé. utile et agréable....
C'est l'un de ceux qui m'a plus énervé sous le maillot vert
je n'oublierai jamais son face à face contre Auxerre, jamais
-
Bucky
Ca me fait penser aux mecs de 25 ans qui jouent en crit et claquent des buts en ayant pris de vitesse une défense où tous les joueurs pourraient être leurs pères...Toulousain a écrit : ↑05 avr. 2026, 09:29c'est dire le niveau du foot aux USA.
Tant mieux pour lui, il fait du sport loisir et est super bien payé. utile et agréable....
-
MachuPicchu42
Fait rarissime pour être signalé : en Ligue 2 espagnole, Santander, leader fébrile à 8 journées de la fin (62 pts en 34 matches dans une L2 à 22 clubs, 1 seul point d'avance sur son poursuivant) a encaissé....53 buts !!!
20ème défense sur 22 !!! (Meilleure attaque avec 67 buts).
Budget : 21 M€ pour le club de la Cantabrie (source Sportune).
-
Friteuse
Un potonaute (OP?) avait relayé une vidéo intéressante sur le plan de jeu de Santander d'ailleurs :MachuPicchu42 a écrit : ↑05 avr. 2026, 21:57 Fait rarissime pour être signalé : en Ligue 2 espagnole, Santander, leader fébrile à 8 journées de la fin (62 pts en 34 matches dans une L2 à 22 clubs, 1 seul point d'avance sur son poursuivant) a encaissé....53 buts !!!
En tout cas ce serait trop cool que le Depor et eux remontent
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Dr.Makaveli
Ils en ont pris 6 hier soir contre Andorre d'ailleurs.(..)
-
MachuPicchu42
Merci pour le lien. Oui, je me souviens.Friteuse a écrit : ↑06 avr. 2026, 01:02Un potonaute (OP?) avait relayé une vidéo intéressante sur le plan de jeu de Santander d'ailleurs :MachuPicchu42 a écrit : ↑05 avr. 2026, 21:57 Fait rarissime pour être signalé : en Ligue 2 espagnole, Santander, leader fébrile à 8 journées de la fin (62 pts en 34 matches dans une L2 à 22 clubs, 1 seul point d'avance sur son poursuivant) a encaissé....53 buts !!!
En tout cas ce serait trop cool que le Depor et eux remontent![]()
Suis d'accord avec toi : envie que Santander (1er) et le Depor (3ème) remontent.
En Angleterre, Coventry (1er) et Derby (8ème). Mais aussi Cardiff (2ème) et Reading (6ème) de Ligue One.
En Allemagne, Schalke (1er) et Kaiserslautern (7ème) mais aussi Duisbourg (5ème en L3).
Au Portugal : Boavista mais l'autre fou de G.Lopez les a coulés.
En Italie, la Samp (12ème) et Empoli (14ème). Trop content que le LR Vicenza remonte en Série B (ils se sont baladés en Série C).
Bref, j'arrête là parce que je pourrais te parler pendant des heures de mes envies de voir certains clubs retrouver certaines couleurs dans le monde entier : les Rapid et Austria de Vienne en Autriche, la JSK en Algérie, Persepolis en Iran, le Cercle de Bruges en Belgique, Rosenborg en Norvège, etc.).
-
MachuPicchu42
Et Thionville aussi, pour notre Poto Rocheteau...
Allez Souto, Bedouet, Bellavia, "faisez" pas les cons, hein...
10 points d'avance sur Bourges à 6 journées de la fin...
Allez Souto, Bedouet, Bellavia, "faisez" pas les cons, hein...
10 points d'avance sur Bourges à 6 journées de la fin...
-
Demetrio Lopez
Bouanga c'était quand même un vrai bon joueur, pas forcément le plus fiable dans la durée mais en pleine confiance il pouvait aussi survoler les débats dans certains matchs de L1.Toulousain a écrit : ↑05 avr. 2026, 09:29c'est dire le niveau du foot aux USA.
Il a trouvé un mode de vie qui lui correspond, joue dans des beaux stades, gagne des titres, des finales continentales, il empile les pions,.. foot loisir c'est un peu exagéré.
-
martien
Perso en Italie c'est la Samp, Palerme et Bari (avec le retour du derby des Pouilles contre Lecce) que j'ai envie de revoir en AMachuPicchu42 a écrit : ↑06 avr. 2026, 09:14
Merci pour le lien. Oui, je me souviens.
Suis d'accord avec toi : envie que Santander (1er) et le Depor (3ème) remontent.
En Angleterre, Coventry (1er) et Derby (8ème). Mais aussi Cardiff (2ème) et Reading (6ème) de Ligue One.
En Allemagne, Schalke (1er) et Kaiserslautern (7ème) mais aussi Duisbourg (5ème en L3).
En Italie, la Samp (12ème) et Empoli (14ème). Trop content que le LR Vicenza remonte en Série B (ils se sont baladés en Série C).
Bref, j'arrête là parce que je pourrais te parler pendant des heures de mes envies de voir certains clubs retrouver certaines couleurs dans le monde entier : les Rapid et Austria de Vienne en Autriche, la JSK en Algérie, Persepolis en Iran, le Cercle de Bruges en Belgique, Rosenborg en Norvège, etc.).
Et Brescia une division en dessous.
En Angleterre Middlesbrough, Portsmouth (car ce sont des clubs qui m'ont marqué en coupe UEFA dans les années 2000, et Portsmouth a une belle ferveur), et Birmingham City (pour le retour du chaud derby avec Villa).
Allemagne comme toi, Schalke et Kaiserslautern. Dresden ce serait cool aussi mais ça n'arrivera pas de sitôt.
Espagne comme vous aussi.
-
la buse
Coventry était bien parti pour remonter à une époque.
Je vais regarder où ils en sont.
Edit: plus que jamais, 11 points d'avance sur nos amis d'Ipswich.
Coventry est il me semble la seule ville jumelée avec Saint-Etienne.
Je vais regarder où ils en sont.
Edit: plus que jamais, 11 points d'avance sur nos amis d'Ipswich.
Coventry est il me semble la seule ville jumelée avec Saint-Etienne.
-
Wert
En Espagne, en plus du Depo, le Sporting de Gijon et surtout le Cadiz (malheureusement en chute libre en cette fin de saison) deux clubs avec une forte identité et un vrai public) ...martien a écrit : ↑06 avr. 2026, 19:37Perso en Italie c'est la Samp, Palerme et Bari (avec le retour du derby des Pouilles contre Lecce) que j'ai envie de revoir en AMachuPicchu42 a écrit : ↑06 avr. 2026, 09:14
Merci pour le lien. Oui, je me souviens.
Bref, j'arrête là parce que je pourrais te parler pendant des heures de mes envies de voir certains clubs retrouver certaines couleurs dans le monde entier : les Rapid et Austria de Vienne en Autriche, la JSK en Algérie, Persepolis en Iran, le Cercle de Bruges en Belgique, Rosenborg en Norvège, etc.).![]()
Et Brescia une division en dessous.
En Angleterre Middlesbrough, Portsmouth (car ce sont des clubs qui m'ont marqué en coupe UEFA dans les années 2000, et Portsmouth a une belle ferveur), et Birmingham City (pour le retour du chaud derby avec Villa).
Allemagne comme toi, Schalke et Kaiserslautern. Dresden ce serait cool aussi mais ça n'arrivera pas de sitôt.
Espagne comme vous aussi.
Si vous passez par Cadiz, n'hésitez pas à faire un détour par le stade. Vous y verrez une des aficionados les plus sympas d'Espagne. Et si vous y êtes pendant l'été, regardez le trophée Carranza et allez fêter l'été et le début de la saison sur la plage et dans la ville.
https://www.diariodecadiz.es/vivir_en_c ... 29581.html
Dernière modification par Wert le 06 avr. 2026, 21:43, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
MachuPicchu42
Merci Wert pour les infos sur Gijon/Cadiz ainsi que pour le lien.
J'ajoute ça dans ma "liste de courses" et pour les amoureux des langues, comme moi : in my "To Do List"...
Thanks, Dude.
J'ajoute ça dans ma "liste de courses" et pour les amoureux des langues, comme moi : in my "To Do List"...
Thanks, Dude.
-
cedric26
cedric26 a écrit : ↑11 mars 2026, 21:25 pour les personnes voulant suivre le match(en anglais)
http://www.fawanews.sc/PSG%20vs%20Chels ... 20SWE.html
Si des potos veulent suivre un des matchs de Ldc, pour le moment cela marche
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Guinnessisgood
La même, le fait de voir l'image arrêtée de l'action m'énerve encore alors qu'on est déjà remontés une fois depuisToulousain a écrit : ↑05 avr. 2026, 09:29c'est dire le niveau du foot aux USA.
-
pascal425
J'ai beau me creuser les méninges je n'arrive pas a me remémorer ce moment,pourtant j'étais présent. Il c'était passé quoi ?Guinnessisgood a écrit : ↑07 avr. 2026, 21:19La même, le fait de voir l'image arrêtée de l'action m'énerve encore alors qu'on est déjà remontés une fois depuisToulousain a écrit : ↑05 avr. 2026, 09:29c'est dire le niveau du foot aux USA.
Je me souviens surtout du péno loupé de Boudebouz lors de la séance de tirs au but.
-
Guinnessisgood
Cet empafé arrive seul face au gardien d'Auxerre dès la 3e minute... Enfin seul, non, Khazri est absolument totalement seul juste à côté de lui. Il n'a qu'à lui faire une passe et l'autre marque dans le but vide. Résultat il tire sur le gardien....pascal425 a écrit : ↑07 avr. 2026, 22:12J'ai beau me creuser les méninges je n'arrive pas a me remémorer ce moment,pourtant j'étais présent. Il c'était passé quoi ?Guinnessisgood a écrit : ↑07 avr. 2026, 21:19La même, le fait de voir l'image arrêtée de l'action m'énerve encore alors qu'on est déjà remontés une fois depuisToulousain a écrit : ↑05 avr. 2026, 09:29c'est dire le niveau du foot aux USA.
je n'oublierai jamais son face à face contre Auxerre, jamais![]()
Je me souviens surtout du péno loupé de Boudebouz lors de la séance de tirs au but.
Tiens, je me suis fait mal pour te la retrouver: regarde au bout de 30 secondes dans la vidéo
Dernière modification par Guinnessisgood le 07 avr. 2026, 22:23, modifié 1 fois.
-
masb42
Olise il marche sur l'eau ces derniers temps
-
Philou chtencolune
J'ai pas vu toute la première mi-temps, mais c'est un beau match vivant comme je les aime. Pas une attaque défense mode handball...
Libéré !! MERCI LARRY !
-
THBz
J’avais pas revu ces images depuis qu’on les a vécues en direct. Quelle équipe de branques on avait là. Bouanga qui s’en battait les couilles, Khazri pareil, Boudebouz pas mechant mais completement dépassé et limité, Aouchiche qui n’avait rien à faire là, Bernardoni qui etait un des pires gardiens qu’on ait eu en L1… Et la violence totalement abusée à la fin, ou les mecs n’attendaient qu’un pretexte pour balancer tout ce qu’ils avaient prévu. On s’est vraiment couvert de honte à tous les niveaux ce soir là, vivement qu’on remonte pour effacer définitivement cette page bien sombre.Guinnessisgood a écrit : ↑07 avr. 2026, 22:21Cet empafé arrive seul face au gardien d'Auxerre dès la 3e minute... Enfin seul, non, Khazri est absolument totalement seul juste à côté de lui. Il n'a qu'à lui faire une passe et l'autre marque dans le but vide. Résultat il tire sur le gardien....pascal425 a écrit : ↑07 avr. 2026, 22:12J'ai beau me creuser les méninges je n'arrive pas a me remémorer ce moment,pourtant j'étais présent. Il c'était passé quoi ?Guinnessisgood a écrit : ↑07 avr. 2026, 21:19La même, le fait de voir l'image arrêtée de l'action m'énerve encore alors qu'on est déjà remontés une fois depuisToulousain a écrit : ↑05 avr. 2026, 09:29c'est dire le niveau du foot aux USA.
je n'oublierai jamais son face à face contre Auxerre, jamais![]()
Je me souviens surtout du péno loupé de Boudebouz lors de la séance de tirs au but.![]()
![]()
Tiens, je me suis fait mal pour te la retrouver: regarde au bout de 30 secondes dans la vidéo
-
Danish
Tu m’étonnes que les Auxerrois l’aient mauvaise quant à leur empêchement de célébrer leur montée…