Page 252 sur 252

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 17 juin 2026, 21:14
par d4221
8|

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 17 juin 2026, 21:22
par Obénit
Je trouvais assez surprenant vu son passé, je comprends mieux maintenant pourquoi Brest s'était mis à la recherche d’un entraîneur.
Tres triste, un des rares entraîneurs qui faisait presque l'unanimité auprès de tout le football français.
RIP

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 17 juin 2026, 21:39
par Viva hate
Quelle abomination. 58 ans, putain...
Repose en paix, Eric Roy !

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 17 juin 2026, 21:40
par Druss
Repose en Paix Eric.

Un entraineur que j'appréciais beaucoup. un des meilleurs de sa génération.

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 17 juin 2026, 21:40
par Wert
Quelle tristesse .. Qu'il repose en paix

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 17 juin 2026, 21:42
par tchefari
Poteau gauche a écrit : 17 juin 2026, 20:52
greenw42 a écrit : 17 juin 2026, 20:46
Absolument personne n'était au courant qu'il était malade
Il y avait quand même depuis près d'un an des rumeurs persistantes et hélas avérées sur sa maladie. :triste1:
Eric Roy n'avait jamais communiqué dessus, mais il suffîsait de le voir il y a un an pile a la reprise de la saison ou on pouvait deviner qu'il était en pleine chimio pour qui sait malheureusement les symptômes : Crâne rasée, sourcils dessinés, sous teeshirt a manche longue en plein été....

Un entraineur atypique qui se sera révélé que sur le tard avec Brest après être resté longtemps sans entraîner

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 17 juin 2026, 22:04
par Breizhilien29
Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 17 juin 2026, 23:15
par rocheteau
Cancer du pancréas depuis 3 ans et demi et il continuait à entraîner au plus haut niveau sans rien montrer, chapeau bas pour son courage .

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 18 juin 2026, 11:48
par Boula Zéro
greenw42 a écrit : 17 juin 2026, 20:46
NomDeStade a écrit : 17 juin 2026, 20:07
Thomi a écrit : 17 juin 2026, 19:09
canouvert a écrit : 17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy

https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626
Woooh 58 ans 8|
Alors là 8| :o
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
Terrible nouvelle. Et quel courage à lui pour ces 3 dernières années, où il n'a rien laissé paraître. Avec cette maladie de merde, incroyable.
Mais c'est carrément ça.
Absolument personne n'était au courant qu'il était malade, c'est dire la force de ne rien laisser paraître et surtout ne même pas se plaindre.
Mais pour être honnête, sur certaines photo de cette fin de saison, je me disais "Tiens c'est dingue, on dirait qu'il prend un sacré coup de vieux, il a les traits tirés et les cheveux blanc encore + marqué"

C'est foutu cancer, c'est terrible...
D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 18 juin 2026, 13:21
par Guinnessisgood
J'avoue que j'aurais pas parié un kopec sur lui avant son arrivée à Brest mais au final il aura fait un sacré parcours.
Et en plus alors qu'il combattait cette maladie de merde

RIP et chapeau bas M. Roy

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 18 juin 2026, 13:31
par Guinnessisgood
Boula Zéro a écrit : 18 juin 2026, 11:48
greenw42 a écrit : 17 juin 2026, 20:46
NomDeStade a écrit : 17 juin 2026, 20:07
Thomi a écrit : 17 juin 2026, 19:09
canouvert a écrit : 17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy

https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626
Woooh 58 ans 8|
Alors là 8| :o
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
Terrible nouvelle. Et quel courage à lui pour ces 3 dernières années, où il n'a rien laissé paraître. Avec cette maladie de merde, incroyable.
Mais c'est carrément ça.
Absolument personne n'était au courant qu'il était malade, c'est dire la force de ne rien laisser paraître et surtout ne même pas se plaindre.
Mais pour être honnête, sur certaines photo de cette fin de saison, je me disais "Tiens c'est dingue, on dirait qu'il prend un sacré coup de vieux, il a les traits tirés et les cheveux blanc encore + marqué"

C'est foutu cancer, c'est terrible...
D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...
« Les deux dernières fois que je l'ai vu, je n'arrivais même pas à prendre le volant en repartant.
C'est un cauchemar de voir son ami comme ça. Quelqu'un qui n'avait jamais bu ou fumé, qui faisait attention à lui...
Et la maladie arrive. On se dit : "Mais non, ce n'est pas possible". Je l'ai vu dimanche, il en avait assez, il était épuisé.
Je lui ai dit : "Je reviens la semaine prochaine, on parlera des Bleus". Mais lui savait qu’il n’y aurait pas de semaine prochaine...
Je l'ai embrassé sur le front, comme j'avais fait pour mon père. Il m'a regardé tristement, comme pour me dire : "On est au bout du match." Quand ton frère te serre la main et qu'il te fait comprendre que c'est fini...
J'ai repris la voiture en sachant que je ne le reverrais plus »

:/ :/ :/ :(

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 18 juin 2026, 13:43
par cedric26
Boula Zéro a écrit : 18 juin 2026, 11:48
D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...

Si cela avait une star, les journaux poubelles auraient sorti cela,
La il s'agit d'un entraineur, donc les journaux poubelles en n'avait rien à faire.
Je peux me tromper, mais je pense pas que l'equipe ait déja sorti une info comme cela sans l'accord de la personne.

Rip au King

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 18 juin 2026, 14:24
par inquisiteur
On avait pu remarquer que c’était un sacré bonhomme lors du sauvetage de Nice en 2002 2003

RIP :coeur:

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 20 juin 2026, 23:52
par Obénit
Breizhilien29 a écrit : 17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 21 juin 2026, 11:11
par Platoche
Obénit a écrit : 20 juin 2026, 23:52
Breizhilien29 a écrit : 17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....
Qu'est ce que ce genre de remarque vient faire ici en fait ?

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 21 juin 2026, 16:47
par moimeme
Platoche a écrit : 21 juin 2026, 11:11
Obénit a écrit : 20 juin 2026, 23:52
Breizhilien29 a écrit : 17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....
Qu'est ce que ce genre de remarque vient faire ici en fait ?
+1. Un chouilla déplacé 🫤

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 22 juin 2026, 17:16
par sam42

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 22 juin 2026, 17:22
par Fabulo
sam42 a écrit : 22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti

https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
:(

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 22 juin 2026, 17:33
par Pride1933
Daveigh Chase, à l'âge de 35 ans...
Elle avait notamment interprété Samara Morgan dans la version américaine de The Ring.
RIP

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 22 juin 2026, 17:36
par epopee76
sam42 a écrit : 22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti

https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
Pareil que le maître d'armes, je ne la voyais pas cet âge RIP.

Attention certaines scènes et paroles peuvent choquer les nouvelles générations.


Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 22 juin 2026, 20:47
par pascal425
epopee76 a écrit : 22 juin 2026, 17:36
sam42 a écrit : 22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti

https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
Pareil que le maître d'armes, je ne la voyais pas cet âge RIP.

Attention certaines scènes et paroles peuvent choquer les nouvelles générations.

C'était un hymne a la liberté des femmes mais interdit de diffusion de mémoire a certaines heures a l'époque.
RIP

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Publié : 23 juin 2026, 22:28
par Yvanmamamia
La maman de Deschamps...