Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Publié : 17 juin 2026, 21:14
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Eric Roy n'avait jamais communiqué dessus, mais il suffîsait de le voir il y a un an pile a la reprise de la saison ou on pouvait deviner qu'il était en pleine chimio pour qui sait malheureusement les symptômes : Crâne rasée, sourcils dessinés, sous teeshirt a manche longue en plein été....Poteau gauche a écrit : ↑17 juin 2026, 20:52Il y avait quand même depuis près d'un an des rumeurs persistantes et hélas avérées sur sa maladie.![]()
D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...greenw42 a écrit : ↑17 juin 2026, 20:46Mais c'est carrément ça.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2026, 20:07Terrible nouvelle. Et quel courage à lui pour ces 3 dernières années, où il n'a rien laissé paraître. Avec cette maladie de merde, incroyable.Thomi a écrit : ↑17 juin 2026, 19:09Woooh 58 anscanouvert a écrit : ↑17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy
https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626![]()
Alors là![]()
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
Absolument personne n'était au courant qu'il était malade, c'est dire la force de ne rien laisser paraître et surtout ne même pas se plaindre.
Mais pour être honnête, sur certaines photo de cette fin de saison, je me disais "Tiens c'est dingue, on dirait qu'il prend un sacré coup de vieux, il a les traits tirés et les cheveux blanc encore + marqué"
C'est foutu cancer, c'est terrible...
« Les deux dernières fois que je l'ai vu, je n'arrivais même pas à prendre le volant en repartant.Boula Zéro a écrit : ↑18 juin 2026, 11:48D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...greenw42 a écrit : ↑17 juin 2026, 20:46Mais c'est carrément ça.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2026, 20:07Terrible nouvelle. Et quel courage à lui pour ces 3 dernières années, où il n'a rien laissé paraître. Avec cette maladie de merde, incroyable.Thomi a écrit : ↑17 juin 2026, 19:09Woooh 58 anscanouvert a écrit : ↑17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy
https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626![]()
Alors là![]()
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
Absolument personne n'était au courant qu'il était malade, c'est dire la force de ne rien laisser paraître et surtout ne même pas se plaindre.
Mais pour être honnête, sur certaines photo de cette fin de saison, je me disais "Tiens c'est dingue, on dirait qu'il prend un sacré coup de vieux, il a les traits tirés et les cheveux blanc encore + marqué"
C'est foutu cancer, c'est terrible...
Boula Zéro a écrit : ↑18 juin 2026, 11:48
D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...
Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....Breizhilien29 a écrit : ↑17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
Qu'est ce que ce genre de remarque vient faire ici en fait ?Obénit a écrit : ↑20 juin 2026, 23:52Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....Breizhilien29 a écrit : ↑17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
+1. Un chouilla déplacéPlatoche a écrit : ↑21 juin 2026, 11:11Qu'est ce que ce genre de remarque vient faire ici en fait ?Obénit a écrit : ↑20 juin 2026, 23:52Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....Breizhilien29 a écrit : ↑17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
sam42 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti
https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
Pareil que le maître d'armes, je ne la voyais pas cet âge RIP.sam42 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti
https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
C'était un hymne a la liberté des femmes mais interdit de diffusion de mémoire a certaines heures a l'époque.epopee76 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:36Pareil que le maître d'armes, je ne la voyais pas cet âge RIP.sam42 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti
https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
Attention certaines scènes et paroles peuvent choquer les nouvelles générations.