[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
-
Obénit
- Messages : 10501
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Je trouvais assez surprenant vu son passé, je comprends mieux maintenant pourquoi Brest s'était mis à la recherche d’un entraîneur.
Tres triste, un des rares entraîneurs qui faisait presque l'unanimité auprès de tout le football français.
RIP
Tres triste, un des rares entraîneurs qui faisait presque l'unanimité auprès de tout le football français.
RIP
-
Viva hate
- Messages : 3462
- Inscription : 11 mai 2011, 16:02
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Quelle abomination. 58 ans, putain...
Repose en paix, Eric Roy !
Repose en paix, Eric Roy !
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Repose en Paix Eric.
Un entraineur que j'appréciais beaucoup. un des meilleurs de sa génération.
Un entraineur que j'appréciais beaucoup. un des meilleurs de sa génération.
-
Wert
- Messages : 16307
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Quelle tristesse .. Qu'il repose en paix
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tchefari
- Messages : 1767
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Eric Roy n'avait jamais communiqué dessus, mais il suffîsait de le voir il y a un an pile a la reprise de la saison ou on pouvait deviner qu'il était en pleine chimio pour qui sait malheureusement les symptômes : Crâne rasée, sourcils dessinés, sous teeshirt a manche longue en plein été....Poteau gauche a écrit : ↑17 juin 2026, 20:52Il y avait quand même depuis près d'un an des rumeurs persistantes et hélas avérées sur sa maladie.![]()
Un entraineur atypique qui se sera révélé que sur le tard avec Brest après être resté longtemps sans entraîner
-
Breizhilien29
- Messages : 820
- Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
- Localisation : RENNES
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Cancer du pancréas depuis 3 ans et demi et il continuait à entraîner au plus haut niveau sans rien montrer, chapeau bas pour son courage .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Boula Zéro
- Messages : 197
- Inscription : 28 mai 2015, 20:24
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...greenw42 a écrit : ↑17 juin 2026, 20:46Mais c'est carrément ça.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2026, 20:07Terrible nouvelle. Et quel courage à lui pour ces 3 dernières années, où il n'a rien laissé paraître. Avec cette maladie de merde, incroyable.Thomi a écrit : ↑17 juin 2026, 19:09Woooh 58 anscanouvert a écrit : ↑17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy
https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626![]()
Alors là![]()
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
Absolument personne n'était au courant qu'il était malade, c'est dire la force de ne rien laisser paraître et surtout ne même pas se plaindre.
Mais pour être honnête, sur certaines photo de cette fin de saison, je me disais "Tiens c'est dingue, on dirait qu'il prend un sacré coup de vieux, il a les traits tirés et les cheveux blanc encore + marqué"
C'est foutu cancer, c'est terrible...
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
J'avoue que j'aurais pas parié un kopec sur lui avant son arrivée à Brest mais au final il aura fait un sacré parcours.
Et en plus alors qu'il combattait cette maladie de merde
RIP et chapeau bas M. Roy
Et en plus alors qu'il combattait cette maladie de merde
RIP et chapeau bas M. Roy
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
« Les deux dernières fois que je l'ai vu, je n'arrivais même pas à prendre le volant en repartant.Boula Zéro a écrit : ↑18 juin 2026, 11:48D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...greenw42 a écrit : ↑17 juin 2026, 20:46Mais c'est carrément ça.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2026, 20:07Terrible nouvelle. Et quel courage à lui pour ces 3 dernières années, où il n'a rien laissé paraître. Avec cette maladie de merde, incroyable.Thomi a écrit : ↑17 juin 2026, 19:09Woooh 58 anscanouvert a écrit : ↑17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy
https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626![]()
Alors là![]()
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
Absolument personne n'était au courant qu'il était malade, c'est dire la force de ne rien laisser paraître et surtout ne même pas se plaindre.
Mais pour être honnête, sur certaines photo de cette fin de saison, je me disais "Tiens c'est dingue, on dirait qu'il prend un sacré coup de vieux, il a les traits tirés et les cheveux blanc encore + marqué"
C'est foutu cancer, c'est terrible...
C'est un cauchemar de voir son ami comme ça. Quelqu'un qui n'avait jamais bu ou fumé, qui faisait attention à lui...
Et la maladie arrive. On se dit : "Mais non, ce n'est pas possible". Je l'ai vu dimanche, il en avait assez, il était épuisé.
Je lui ai dit : "Je reviens la semaine prochaine, on parlera des Bleus". Mais lui savait qu’il n’y aurait pas de semaine prochaine...
Je l'ai embrassé sur le front, comme j'avais fait pour mon père. Il m'a regardé tristement, comme pour me dire : "On est au bout du match." Quand ton frère te serre la main et qu'il te fait comprendre que c'est fini...
J'ai repris la voiture en sachant que je ne le reverrais plus »
-
cedric26
- Messages : 27494
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Boula Zéro a écrit : ↑18 juin 2026, 11:48
D'après la Pravda du jour, et l'interview de Jérôme Alonzo, le milieu footballistique était au courant de sa maladie (et la presse) mais n'en parlait pas pour respecter son choix de rester discret. Cela nous réconcilierait presque avec l'environnement du foot...
Si cela avait une star, les journaux poubelles auraient sorti cela,
La il s'agit d'un entraineur, donc les journaux poubelles en n'avait rien à faire.
Je peux me tromper, mais je pense pas que l'equipe ait déja sorti une info comme cela sans l'accord de la personne.
Rip au King
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inquisiteur
- Messages : 569
- Inscription : 29 févr. 2008, 19:49
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
On avait pu remarquer que c’était un sacré bonhomme lors du sauvetage de Nice en 2002 2003
RIP
RIP
-
Obénit
- Messages : 10501
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....Breizhilien29 a écrit : ↑17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
-
Platoche
- Messages : 20735
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Qu'est ce que ce genre de remarque vient faire ici en fait ?Obénit a écrit : ↑20 juin 2026, 23:52Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....Breizhilien29 a écrit : ↑17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.

Les verts toujours...
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
+1. Un chouilla déplacéPlatoche a écrit : ↑21 juin 2026, 11:11Qu'est ce que ce genre de remarque vient faire ici en fait ?Obénit a écrit : ↑20 juin 2026, 23:52Mohammed TGV et Romain Molina s’en veulent d’avoir raté l’exclu....Breizhilien29 a écrit : ↑17 juin 2026, 22:04 Ce qu'il a réalisé à Brest est énorme, et je pense que le parcours en ligue des champions a dû lui faire du bien pour lutter contre la maladie.
A noter comme le dit Denis Le Saint, président du Stade Brestois dans Ouest france, des supporters le croisaient à l'hopital et ont su rester discrets.
Condoléances à sa famille.
-
sam42
- Messages : 5535
- Inscription : 17 mai 2010, 00:04
-
Fabulo
- Messages : 2750
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
sam42 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti
https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Daveigh Chase, à l'âge de 35 ans...
Elle avait notamment interprété Samara Morgan dans la version américaine de The Ring.
RIP
Elle avait notamment interprété Samara Morgan dans la version américaine de The Ring.
RIP
De père en fils... ALV !
-
epopee76
- Messages : 14589
- Inscription : 25 juil. 2015, 21:46
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Pareil que le maître d'armes, je ne la voyais pas cet âge RIP.sam42 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti
https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
Attention certaines scènes et paroles peuvent choquer les nouvelles générations.
-
pascal425
- Messages : 8658
- Inscription : 15 mai 2009, 19:19
- Localisation : Savoie
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
C'était un hymne a la liberté des femmes mais interdit de diffusion de mémoire a certaines heures a l'époque.epopee76 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:36Pareil que le maître d'armes, je ne la voyais pas cet âge RIP.sam42 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:16 Guesch Patti
https://www.leprogres.fr/societe/2026/0 ... e-a-80-ans
Attention certaines scènes et paroles peuvent choquer les nouvelles générations.
RIP
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
La maman de Deschamps...

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.