Assez fou l’aplomb qu’il a lolvertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:35Toi par contre, dans le dénigrement et la connerie, t’es pas un amateur, ca c’est sûrPortosvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:32Ce Mercato me vend du rêve le cardinal encore un joueur qui fera le nombre type Cornud on empile les joueurs sans valeur ajoutée.
Récupér des joueurs blessés qui ne seront pas aptes ça s’appelle jouer a la roulette russe ,on est juste nul et sans idée on est dans la continuité du médiocre .
Pour cela valait mieux gardé Petrot et Mouton,KSV dans sa splendeur.
Des amateurs.
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
aquarius
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
Philou chtencolune
Vu l'état du club et de la défense en particulier, il aurait au moins fallut que Dieu soit encore avec nousPtitLu a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:00Dommage que Lemoine et Clerc aient arrêté leur carrière.On joue le titre a écrit : ↑01 févr. 2026, 22:51 Après c'est bien d'avoir un Cardinal, ça permet de croire au miracle de la montée.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Florent
C est rien de le dire....vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:35Toi par contre, dans le dénigrement et la connerie, t’es pas un amateur, ca c’est sûrPortosvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:32Ce Mercato me vend du rêve le cardinal encore un joueur qui fera le nombre type Cornud on empile les joueurs sans valeur ajoutée.
Récupér des joueurs blessés qui ne seront pas aptes ça s’appelle jouer a la roulette russe ,on est juste nul et sans idée on est dans la continuité du médiocre .
Des amateurs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Portosvert
On en reparlera monsieur le convaincu ,en tout cas KSV ne fait pas mieux que l’ancienne direction je dirais même pire et c’est très difficile de faire pire ,aucune ligne directrice et surtout aucune logique de projet tout est fait dans la précipitation.vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:35Toi par contre, dans le dénigrement et la connerie, t’es pas un amateur, ca c’est sûrPortosvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:32Ce Mercato me vend du rêve le cardinal encore un joueur qui fera le nombre type Cornud on empile les joueurs sans valeur ajoutée.
Des amateurs.
-
oblooblo2000
de fortes chances !!Fun fact a écrit : ↑01 févr. 2026, 22:30Vu l'état de nervosité, il aurait pris un rouge quoiqu'il arrive je penseoblooblo2000 a écrit : ↑01 févr. 2026, 22:19parce qu il n aurait pas du etre exclu.Wert a écrit : ↑01 févr. 2026, 22:15Ca montre encore une fois l'état de tension et la frustration qui règne.MachuPicchu42 a écrit : ↑01 févr. 2026, 22:08 Ferreira, c'est au choix une énigme ou une vaste mascarade.
"Obliger" ton club à prendre Le Cardinal après ses 2 faits d'armes de samedi soir, c'est vraiment le pénaliser en plus de pénaliser les copains. Alors qu'il devrait faire profil bas.
Il doit vraiment être au plus bas psychologiquement. Sinon, c'est incompréhensible de manquer autant de discernement. 2 fois dans la même soirée qui plus est.
Les joueurs ne s'en foutent pas (sinon pourquoi se casser la main de colère). Ils sont frustrés de ne pas y arriver et perdent leurs nerfs.
-
4teetoo
J'espère que Le Cardinal va nous rapporter des points.
Concernant notre expulsé d'hier, je pense qu'il a vraiment besoin d'un coup de main. Bon rétablissement à lui quoiqu'il en soit.
Concernant notre expulsé d'hier, je pense qu'il a vraiment besoin d'un coup de main. Bon rétablissement à lui quoiqu'il en soit.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
MachuPicchu42
En réalité, pour en mettre plein la vue à P2, et aux Potos qui doutent de leur sincérité et surtout de leur capacité à s'adapter aux circonstances liées aux frimas de l'hiver stéphanois très rude, KSV a gentiment demandé, primes à l'appui, à :
- Jaber et Lamba de se péter durant le même match (Reims)
- Ferreira de se faire expulser au bout de 25 minutes (Boulogne), puis de se fracturer les doigts contre un mur.
J'avoue que c'est bien vu de leur part.
- Jaber et Lamba de se péter durant le même match (Reims)
- Ferreira de se faire expulser au bout de 25 minutes (Boulogne), puis de se fracturer les doigts contre un mur.
J'avoue que c'est bien vu de leur part.
-
vertluisant74
Suis allé sur un forum brestois. Pas trop de surprise, Le Cardinal est un joueur apprécié pour sa mentalité de bon soldat et sa polyvalence mais un peu juste pour la ligue 1. Buteur en LDC contre PSV Eindhoven l’automne dernier.
-
Demetrio Lopez
C'est de l'humour noir, mais ceci dit faut être un peu con pour liker un contenu comme ça quand t'es une personnalité publique, ça ne peut que te retomber sur le coin du nez.verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:10J espère que c est un fakemachiavel a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:08C’est une fake news ou c’est vérifiable ?BenjaminSte a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:06https://x.com/i/status/2017725298083549496Epicentre42 a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:02Tu as une capture ou un lien sur son antisémitisme? Merci!BenjaminSte a écrit : ↑01 févr. 2026, 22:55
Parce que tu crois que tu vas en tirer combien cet été ?![]()
Il lui reste 3 ans et demi d'un confortable contrat estimé à 50 000 euros mensuels par contre, donc environ 2,7 millions de salaire à verser par l'ASSE. Ça et le fait de sortir un joueur mauvais dont la mentalité est abominable (cf. son like sur une publication antisémite sur Instagram).
Sachant qu'on a dilapidé 6 millions cet été par "principe", ce principe là coûterait moins cher.
Je mets volontairement en lien X pour éviter que ça affiche et que ça dégénère en discussion politique.
Mais l'ami Ferreira ne me semble pas avoir la lumière à tous les étages de toute façon, pour envoyer des tacles de demeuré comme samedi ou se péter la main sur un mur, faut avoir une case en moins... Pas fan non plus de la personnalité du gars qu'on voit sur les inside, je pense qu'il se voit un peu trop beau par rapport à ce qu'il montre sur le terrain.
-
Druss
Avec l'ancienne direction le club n'existerait plus. On aurait déposé le bilan l'année dernière.Portosvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:48On en reparlera monsieur le convaincu ,en tout cas KSV ne fait pas mieux que l’ancienne direction je dirais même pire et c’est très difficile de faire pire ,aucune ligne directrice et surtout aucune logique de projet tout est fait dans la précipitation.vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:35Toi par contre, dans le dénigrement et la connerie, t’es pas un amateur, ca c’est sûrPortosvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:32Ce Mercato me vend du rêve le cardinal encore un joueur qui fera le nombre type Cornud on empile les joueurs sans valeur ajoutée.
Des amateurs.
-
Pride1933
-
4teetoo
-
albert
Inutile d'insulter. Surtout que les résultats calamiteux de KSV lui donnent plutot raison.vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:35Toi par contre, dans le dénigrement et la connerie, t’es pas un amateur, ca c’est sûrPortosvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 23:32Ce Mercato me vend du rêve le cardinal encore un joueur qui fera le nombre type Cornud on empile les joueurs sans valeur ajoutée.
Des amateurs.
-
baba-42
Je suis plutôt content que la direction se tourne sur des profils un peu plus expérimentés car ils sont importants dans un rôle de relai avec le coach.
J'ai l'impression que cette équipe manque de leader de vestiaire. Et notre capitaine me donne pas l'impression de faire l'unanimité dans les vestiaires lors de ses causeries.
Concernant Larsonneur d'ailleurs qui avait un creux dans la performance, il me semble cependant remonter la pente. Nous avons encaissé 3 buts sur les 4 derniers matchs. Je l'ai trouvé meilleur et décisif notamment contre Clermont.
J'ai l'impression que cette équipe manque de leader de vestiaire. Et notre capitaine me donne pas l'impression de faire l'unanimité dans les vestiaires lors de ses causeries.
Concernant Larsonneur d'ailleurs qui avait un creux dans la performance, il me semble cependant remonter la pente. Nous avons encaissé 3 buts sur les 4 derniers matchs. Je l'ai trouvé meilleur et décisif notamment contre Clermont.
-
baba-42
Le Cardinal, Soumahoro et Kanté vont peut-être réussir à solutionner nos carences défensives
Une dernière recrue en 8 comme Bardeli (ou même profil de joueur) serait une excellente nouvelle pour clôturer notre mercato avec un joueur capable de créer du lien avec les attaquants
Une dernière recrue en 8 comme Bardeli (ou même profil de joueur) serait une excellente nouvelle pour clôturer notre mercato avec un joueur capable de créer du lien avec les attaquants
-
Taurus-Verde
-
Coach-Mic
On peut être sur que ce n' est pas la data qui a choisi notre nouveau DC mais notre directeur technique Dieu
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
fbl42153
Tu voulais écrire Borisio Ferrara de l'ASP.
-
Fefe
Dans la panique, on a oublié la data
Aveu d'échec de Kilmer. On est revenu 2 aans en arrière quand on recrute ODO. On va voir la suite...
-
tituzio
C'est peut être juste une liste de souhait de la part de notre nouvel entraîneur, qui doit faire face à 3 blessés longue durée en défense en quelques jours...
-
Tom
Le cardinal c’est le genre de recrue qu’il nous faut pour remonter! Ça j’apprécie !
-
YACINE
La blessure de Ferreira ajoutée â celles de Bernauer et Chico accelère son recrutement, c' est sa polyvalence qui est interessante, par contre pas convaincu qu'il soit superieur â Pedro ou Nade et Chico. Je le vois en dessous, il va permettre de doubler le poste de lateral et d'axial.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 00:00 Suis allé sur un forum brestois. Pas trop de surprise, Le Cardinal est un joueur apprécié pour sa mentalité de bon soldat et sa polyvalence mais un peu juste pour la ligue 1. Buteur en LDC contre PSV Eindhoven l’automne dernier.
Il est numero 5 dans la hierarchie des axiaux, capable du meilleur comme du pire selon les supporters brestois comme face â Avranches en coupe de France. Il a de l'experience de la l1, l2 et du caractère, à voir ce que Montanier va en faire, et s'il se fera au contexte stephanois, pression, public, touça, touça..
-
Gueute42
Le Cardinal ça me fait penser au recrutement sous Galtier avec les Cohade, Roux Lemoine etc.
Pas des cadors mais une bonne expérience du championnat, des joueurs de club, pas les meilleurs mais assez fiable sur le terrain.
Pas des cadors mais une bonne expérience du championnat, des joueurs de club, pas les meilleurs mais assez fiable sur le terrain.
-
OSWALDO84
Ben déjà, avec l'absence de Ferreira, on peut imaginer que Le Cardinal sera plutôt latéral droit. Soumahoro peut éventuellement jouer latéral gauche et enfin, rien ne dit que Montanier ne va pas opter pour un axe à 3.
En tout cas, un vrai patron comme Jubal ne serait pas du tout de trop (voire même recommandable) et ne condamnerait pas Nadé.
Une défense Le Cardinal - Chico (ou Pedro) - Jubal - Nadé (ou Soumahoro) - Soumahoro (ou Annan) offrirait pas mal de garantie, non.
De plus, Soumahoro peut aussi jouer en sentinelle d'après ce que j'ai lu.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Gueute42
Etonnant de ne pas voir de rumeurs pour un latéral gauche.