Parler,c est bienThomi a écrit : ↑26 avr. 2026, 10:56Idem .. Toujours le même discours depuis 3 ans ... Stop.TitusPullo77 a écrit : ↑26 avr. 2026, 10:54+1
bla bla bla bla
Je n'en dis pas plus.
Fermer sa gueule et agir c est mieux
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Parler,c est bienThomi a écrit : ↑26 avr. 2026, 10:56Idem .. Toujours le même discours depuis 3 ans ... Stop.TitusPullo77 a écrit : ↑26 avr. 2026, 10:54+1
bla bla bla bla
Je n'en dis pas plus.
pourquoi c est un prêté qui vient parler au micro et pas un "cadre" de l équipe ?
Larsonneur, c est 2 toiles risibles en 2 matches et il vient donner son avis...verttoujours a écrit : ↑26 avr. 2026, 11:47Parler,c est bienThomi a écrit : ↑26 avr. 2026, 10:56Idem .. Toujours le même discours depuis 3 ans ... Stop.TitusPullo77 a écrit : ↑26 avr. 2026, 10:54+1
bla bla bla bla
Je n'en dis pas plus.
Fermer sa gueule et agir c est mieux
Très intéressant le passage sur le recrutement difficile en ligue 2 , même si on a des moyens
Ffectivement, les bons joueurs qui veulent bien venir sont....fragiles
En même temps il me fait marrer...il voulait que l'on dise que l'on joue le maintien ?
Je ne sais pas pour leur fragilité, si c'est ou c'était le cas ! Ils ont été blessés comme beaucoup de joueurs.biboutitou a écrit : ↑26 avr. 2026, 20:32Effectivement, les bons joueurs qui veulent bien venir sont....fragiles(Lamba, Jaber...)
Je croyais qu'il était faux de dire que les joueurs des équipes qui affrontaient Saint-Etienne se surpassaient pour l'occasion et revenaient à leurs travers après coup.