Page 245 sur 245

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 21:38
par Pride1933
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:12
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:11
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:05 Sinon on garde le même sponsor ??
Il me semble qu'ils ont rempilé pour une saison
Je pensais que ksv nous trouverais un plus gros sponsor quand même :triste1:
Bin en L2... On a ce qu'on mérite...

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 21:54
par Almanzor
Roro 42 a écrit : 05 juin 2026, 23:07 je faisais une réflexion rigolote a mon frère l'autre jour : plutôt une anecdote, un souvenir, quand on a eu les manches blanches, époque cake Rocher, Milla, Ribar, etc... a la fin de l'année on se gaufre au pré barrage a domicile contre Rennes (j'y étais), et au final c'est Nice qui monte en ligue 1!!!. ils avaient finit premier de notre poule et nous deuxième.
et cette année manche blanche et presque rebelote !!! on se crame aux barrages et Nice finit en L1 .
bref faut arrêter les manches blanches.... sauf qu'avec un maillot manches blanches on avait déglingué l'OL chez eux 5-1 avec Herbin qui entraînait les vilains.
plutôt quand même pour un maillot tout Vert en maillot principal
+42000 mauvais souvenir ce barrage
+42100 un maillot le + vert possible

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Publié : 23 juin 2026, 20:53
par malogog
Shooting place chavanelle ... pas de manches blanches

Re: Le nouveau maillot de l'ASSE

Publié : 23 juin 2026, 20:53
par malogog
malogog a écrit : Hier, 20:53 Shooting place chavanelle ... pas de manches blanches
Pas tapé si fake