Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
masb42
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Ya une sacrée palette offensive devant
Ya juste derrière ça fait peur
Upamecano et Konaté ont des absences des fois, un peu comme nadé
Et à gauche Hernandez me semble bien guez
Ya juste derrière ça fait peur
Upamecano et Konaté ont des absences des fois, un peu comme nadé
Et à gauche Hernandez me semble bien guez
-
benetnuts
Faut vraiment être partisan pour dire celà je trouve concernant la faute. Il le touche il n y a pas de débat à avoir je trouve.Druss a écrit : ↑26 mars 2026, 22:37La.règle de dernier défenseur n’existe pas. Et en dehors de la surface avec le repli defensif, difficile de dire s’il y avait occasion franche de but’́ derrière. Et Upamecano, ne le touche qu’avec le genou. Pour moi, c’est un contact malencontreux, pas une faute intentionnelle.benetnuts a écrit : ↑26 mars 2026, 22:33Dernier défenseur qui anhile une occasion de but c est rouge.Druss a écrit : ↑26 mars 2026, 22:32Soyons clairs : il ́n’y a jamais rouge. Mais.c’est aussi le risqie quand tu laisses tes DC seuls prendre la marée. On dirait du EH.
Tu dis que la règle du dernier défenseur n existe pas mais tu parles de repli défensif. Cette notion nous ramène donc à juger si apres lui il y a du monde ou non au final, ce qui revient au même ^^
-
Philou chtencolune
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Djé42
C'est vraiment notre titulaire Théo Hernandez ? !
En tout cas très beau jugement de Maignan sur le but
En tout cas très beau jugement de Maignan sur le but
-
Djé42
-
benetnuts
-
Demetrio Lopez
Olisé c'est le Boakye du riche
Fin techniquement, vision, travail défensif, il a parfaitement pris la relève de Griezmann dans l'équilibre et la créativité du milieu de terrain. Pourtant c'était pas une mince affaire.
-
Demetrio Lopez
Perso j'ai immédiatement pensé que c'était rouge donc plutôt surpris par le jaune au départ. Par contre j'étais aussi persuadé qu'il y avait hors jeu.benetnuts a écrit : ↑26 mars 2026, 22:43Faut vraiment être partisan pour dire celà je trouve concernant la faute. Il le touche il n y a pas de débat à avoir je trouve.Druss a écrit : ↑26 mars 2026, 22:37La.règle de dernier défenseur n’existe pas. Et en dehors de la surface avec le repli defensif, difficile de dire s’il y avait occasion franche de but’́ derrière. Et Upamecano, ne le touche qu’avec le genou. Pour moi, c’est un contact malencontreux, pas une faute intentionnelle.
Tu dis que la règle du dernier défenseur n existe pas mais tu parles de repli défensif. Cette notion nous ramène donc à juger si apres lui il y a du monde ou non au final, ce qui revient au même ^^
-
Djé42
Doue fait une sacrée rentrée pourrie
-
Demetrio Lopez
-
Djé42
Qui est lui, cataclysmiqueDemetrio Lopez a écrit : ↑26 mars 2026, 23:04Je me suis fait la même réflexion mais il est au chevet du soldat Hernandez aussi défensivement.
-
Thomi
Clairement l'Arabie Saoudite ne réussit pas à Théo Hernandez ... Il est bien loin d'un niveau titulaire pour jouer une coupe du monde.
-
Demetrio Lopez
Le scénario rend le match intéressant en vue du mondial, à 10 contre 11 toute une mi-temps c'est bien d'avoir préservé la victoire. Avec Kanté Deschamps se garde quand même un bon atout dans la manche de pour gérer un score.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 26 mars 2026, 23:12, modifié 1 fois.
-
cedric26
He be que de jaunes, pour un match amical.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vertderennes
-
Guinnessisgood
Les Irish mettent le feu au stade Tchèque avec un joli "Fields of Athenry"

A noter l'entrée en jeu de Szmodics... Ressorti 4mns après sur civière pour un choc avec un tchèque non sifflé
A noter l'entrée en jeu de Szmodics... Ressorti 4mns après sur civière pour un choc avec un tchèque non sifflé
-
Guinnessisgood
Défaite aux pénos.... Une raison de moins de regarder la CDM !
-
Dr.Makaveli
Une belle soirée de foot avec de l'enjeu jusqu'à maintenant avec le Bolivie/Suriname* qui vient d'se terminer, 2-1. (Mention pour leur* parcours)
Pour rester sur la Patrie, joli match de nos Bleus de la Liberté face à un Brésil tenace, direct. On a eu 0 maîtrise en 2nde période par contre.
Le nul n'aurait pas été volé donc il y'a des enseignements malgré tout. Comme notre Foot, qui s'américanise encore un peu plus ...
Jolie première entrée pour M.Lacroix, un bon match de Tchouaméni, Olise, Ekitike. A contrario, alertes pour Théo H., Konaté et Dembélé.
Sinon, Bravo à nos Espoirs qui s'imposent 5-1 et qui restent leaders de leur poule avec le Portugal. (Qualifications pour l'Euro)
Bref, de jolis matchs qui arrivent ces jours encore mais vivement le week-end prochain, qu'on revienne au "cœur" un peu.
A noter que la Croatie gagne 2-1 face à la Colombie à la pause et que j'termine en regardant les Juniors contre Lanus. (Sans pensées lugubres)
#AllezLesBleus #VivaFutbol #BonneNuit #N****LesPausesALa22ème #ModèleNBA #VivementEtViveLaLigue2
Pour rester sur la Patrie, joli match de nos Bleus de la Liberté face à un Brésil tenace, direct. On a eu 0 maîtrise en 2nde période par contre.
Le nul n'aurait pas été volé donc il y'a des enseignements malgré tout. Comme notre Foot, qui s'américanise encore un peu plus ...
Jolie première entrée pour M.Lacroix, un bon match de Tchouaméni, Olise, Ekitike. A contrario, alertes pour Théo H., Konaté et Dembélé.
Sinon, Bravo à nos Espoirs qui s'imposent 5-1 et qui restent leaders de leur poule avec le Portugal. (Qualifications pour l'Euro)
Bref, de jolis matchs qui arrivent ces jours encore mais vivement le week-end prochain, qu'on revienne au "cœur" un peu.
A noter que la Croatie gagne 2-1 face à la Colombie à la pause et que j'termine en regardant les Juniors contre Lanus. (Sans pensées lugubres)
#AllezLesBleus #VivaFutbol #BonneNuit #N****LesPausesALa22ème #ModèleNBA #VivementEtViveLaLigue2
Dernière modification par Dr.Makaveli le 27 mars 2026, 01:33, modifié 3 fois.
-
Obi-Wan Kenobi
Le Suriname y aura cru pendant 70 minutes avant d en prendre 2 en 7 minutes. Fin du rêve .
Ce sera soit la Bolivie et ses acteurs ou l Irak dans le groupe de la France
Ce sera soit la Bolivie et ses acteurs ou l Irak dans le groupe de la France
En pensant a certains sinistres de l'interieur ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
machiavel
Tu m'étonnes que Montanier voit bien Pédro en EDF sur le long terme... Si le gamin fait sa progression la tête sur les épaules il peut prétendre un jour à l'EDF.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Robert Bidochon
D'autant que ce petit a bien la tête sur ses épaules, et qu'en plus il semble y avoir quelque chose dedans!
-
Robert Bidochon
Il n'y a que moi qui ai vu un HJ sur l'action?!Demetrio Lopez a écrit : ↑26 mars 2026, 23:02Perso j'ai immédiatement pensé que c'était rouge donc plutôt surpris par le jaune au départ. Par contre j'étais aussi persuadé qu'il y avait hors jeu.benetnuts a écrit : ↑26 mars 2026, 22:43Faut vraiment être partisan pour dire celà je trouve concernant la faute. Il le touche il n y a pas de débat à avoir je trouve.Druss a écrit : ↑26 mars 2026, 22:37La.règle de dernier défenseur n’existe pas. Et en dehors de la surface avec le repli defensif, difficile de dire s’il y avait occasion franche de but’́ derrière. Et Upamecano, ne le touche qu’avec le genou. Pour moi, c’est un contact malencontreux, pas une faute intentionnelle.
-
OSWALDO84
Non, moi aussi avant même que ça ne déclenche la faute... mais comme les commentateurs n'ont rien dit et que le ralenti se concentrait sur la faute, j'ai pensé m'être trompé.Robert Bidochon a écrit : ↑27 mars 2026, 07:10Il n'y a que moi qui ai vu un HJ sur l'action?!Demetrio Lopez a écrit : ↑26 mars 2026, 23:02Perso j'ai immédiatement pensé que c'était rouge donc plutôt surpris par le jaune au départ. Par contre j'étais aussi persuadé qu'il y avait hors jeu.benetnuts a écrit : ↑26 mars 2026, 22:43Faut vraiment être partisan pour dire celà je trouve concernant la faute. Il le touche il n y a pas de débat à avoir je trouve.Druss a écrit : ↑26 mars 2026, 22:37La.règle de dernier défenseur n’existe pas. Et en dehors de la surface avec le repli defensif, difficile de dire s’il y avait occasion franche de but’́ derrière. Et Upamecano, ne le touche qu’avec le genou. Pour moi, c’est un contact malencontreux, pas une faute intentionnelle.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Robert Bidochon
Et pas un HJ limite!...OSWALDO84 a écrit : ↑27 mars 2026, 07:42Non, moi aussi avant même que ça ne déclenche la faute... mais comme les commentateurs n'ont rien dit et que le ralenti se concentrait sur la faute, j'ai pensé m'être trompé.Robert Bidochon a écrit : ↑27 mars 2026, 07:10Il n'y a que moi qui ai vu un HJ sur l'action?!Demetrio Lopez a écrit : ↑26 mars 2026, 23:02Perso j'ai immédiatement pensé que c'était rouge donc plutôt surpris par le jaune au départ. Par contre j'étais aussi persuadé qu'il y avait hors jeu.benetnuts a écrit : ↑26 mars 2026, 22:43Faut vraiment être partisan pour dire celà je trouve concernant la faute. Il le touche il n y a pas de débat à avoir je trouve.Druss a écrit : ↑26 mars 2026, 22:37
La.règle de dernier défenseur n’existe pas. Et en dehors de la surface avec le repli defensif, difficile de dire s’il y avait occasion franche de but’́ derrière. Et Upamecano, ne le touche qu’avec le genou. Pour moi, c’est un contact malencontreux, pas une faute intentionnelle.