PtitLu a écrit : ↑21 mars 2026, 19:51
Il y a pas plus d'infos sur l'éventuelle dissolution des MF ? Je veux dire, les gugus de BeIn ils en ont pas plus à dire ?
Ils ont dit quoi ?!
Justement rien, d'où ma question. Il y a des confirmations de la rumeur de potentielle dissolution de la part de certains habitués, sur le thread de la "commission". Et ça m'inquiète...
Stratienne a écrit : ↑21 mars 2026, 22:09
très respectueux l'entraineur d'Annecy
Oui merci à lui d'avoir fait n'importe quoi, sa ligne de 4 attaquants en 1ère période nous a ouvert des boulevards comme jamais cette saison, tactiquement c'est incompréhensible...
Tu n'as pas tort. Mais je crois qu'il y en a un qui l'a vu venir .
Ah mais je suis d'accord, on a tout fait comme il fallait, c'était vraiment top cette mi-temps.
Au passage, quel chance on a d'avoir Stassin dans cette équipe, c'est vraiment un régal de le voir jouer, quand je pense à ce qu'il a pris ici ou dans les tribunes...
Oui merci à lui d'avoir fait n'importe quoi, sa ligne de 4 attaquants en 1ère période nous a ouvert des boulevards comme jamais cette saison, tactiquement c'est incompréhensible...
Ah mais je suis d'accord, on a tout fait comme il fallait, c'était vraiment top cette mi-temps.
Au passage, quel chance on a d'avoir Stassin dans cette équipe, c'est vraiment un régal de le voir jouer, quand je pense à ce qu'il a pris ici ou dans les tribunes...
1ere mi-temps excellente effectivement.
Stassin a été critiqué à raison selon moi quand il n’était pas bon pour plusieurs raisons.
Il a su se remettre en question, bravo à lui et merci pour notre club
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Old green a écrit : ↑21 mars 2026, 22:11
J' écoute Guyot le coach d'Annecy sur beïn. Très bon gars très lucide plein de bon sens. Un gars sobre et intelligent. Pas étonnant que son équipe face une saison plus que correcte
un éducateur fans le bon sens du terme
Je le kiffe Guyot depuis des années il a toujours les mots justes, il est tres lucide à chaque match.
Il est sous coté cet entraineur, Nantes devrait se pencher sur un ancien de la maison jaune
Il me semble qu'il a dirigé le centre de formation du FCN, et qu'il en est parti car il était en désaccord avec la politique du club.
Mais oui, peut-être qu'il finira par revenir à Nantes. C'est un coach très intéressant, et posé.
1ere mi-temps excellente effectivement.
Stassin a été critiqué à raison selon moi quand il n’était pas bon pour plusieurs raisons.
Il a su se remettre en question, bravo à lui et merci pour notre club
C'est surtout Montanier qui l'a remis à l'endroit.
Il va nous faire une coupe du monde de fou.
on a répondu présent
tout le monde monstrueux ce soir, meme appiah
une partition collective
un état d'esprit irréprochable, ils ne lâchent rien sur tous les ballons
on ne peut que les suivre
Match référence, vraie belle performance collective avec des joueurs qui visiblement ont du plaisir à vivre et jouer ensemble.
Il faut continuer et finir en boulet de canon.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 00:39
Absent ce soir, je découvre le score.
Pareil. Grosse satisfaction. Au-delà de la victoire, on a vengé l’humiliation du match aller. Très content aussi que mes deux chouchous Pedro et Stassin aient marqué. Le problème, c’est qu’on va se faite attaquer par du très très lourd cet été.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 mars 2026, 00:39
Absent ce soir, je découvre le score.
Pareil. Grosse satisfaction. Au-delà de la victoire, on a vengé l’humiliation du match aller. Très content aussi que mes deux chouchous Pedro et Stassin aient marqué. Le problème, c’est qu’on va se faite attaquer par du très très lourd cet été.
Je vous invite tous les 2 à essayer d'au moins regarder la 1ere mi-temps, car non seulement l'équipe a été exceptionnelle, mais l'ambiance était démente.
Super match mais je retiendrai surtout l ambiance, avec quasiment tout Henri point qui reprenait le nous nous sommes... (et finissais par on va chanter).
Grosse chenille en nord ou la plupart on joué le jeu, et merci au capo qui a demandé plusieurs fois de pas agiter tout les drapeaux en même temps pour qu on puisse voir le match (même s'il a pas trop été écouté).
Je valide aussi, je l’ai trouvé vraiment bien le capo de la Nord. Quand il réclame le "tous ensemble on va chanter", il a compris qu’il gagnerait l'adhésion de tout Henri Point et ça a fonctionné à merveille. Ne reste plus qu’à régler le problème des drapeaux qui partagent clairement la tribune en 2, le 1/3 bas en dessous de l’alignement des drapeaux et les 2/3 au dessus qui sont privés d’une grosse partie du match. Difficile de vibrer autant et de vouloir se donner à fond quand tu ne vois pas le match. On a bien senti la différence entre la première mi-temps où les gens étaient frustrés et la 2ème où ils ont pu vivre le match et donc chanter beaucoup plus
Très beau match et très grosse ambiance à en KN.
Je pense que le coach a surpris tout le monde (surtout Annecy) avec sa composition, mais quelle 1er mi temps, je pense qu’on aurait pu mener 4 ou 5-0.
Bravo aux Magics pour l’ambiance mais aussi pour la gestion des drapeaux (j’ai réussi à voir 2 des 3 premiers buts)
Très bon match de toute l’équipe! J’ai apprécié l’équipe offensivement mais également tout le boulot défensif. Cela me met encore plus les boules pour ce début de saison lâche car on avait les moyens de finir premier avec les joueurs mis dans de très bonnes conditions. C’est dommage!
Tom a écrit : ↑22 mars 2026, 08:16
Très bon match de toute l’équipe! J’ai apprécié l’équipe offensivement mais également tout le boulot défensif. Cela me met encore plus les boules pour ce début de saison lâche car on avait les moyens de finir premier avec les joueurs mis dans de très bonnes conditions. C’est dommage!