Page 25 sur 25

Re: [U16] AURILLAC FC 1 - ASSE, 1 (Reynoudt)

Publié : 26 avr. 2026, 00:02
par Stephanois
Milan Dubien
Image

Léopold Dubanchet
Image

Re: [U16] AURILLAC FC 1 - ASSE, 1 (Reynoudt)

Publié : 26 avr. 2026, 00:04
par Stephanois
Maxime Thibaudat
Image

Kellian Bufferne
Image

Re: [U16] AURILLAC FC 1 - ASSE, 1 (Reynoudt)

Publié : 26 avr. 2026, 00:05
par Stephanois
Naël Dani et Isaak Seydi
Image

Re: [U16] ASSE - DOMTAC, samedi 02 mai à 16h

Publié : 28 avr. 2026, 15:58
par Poteau droit
Les jeunes Verts accueillent DOMTAC samedi à 16h.

Re: [U16] ASSE - DOMTAC, samedi 02 mai à 16h

Publié : 02 mai 2026, 18:23
par TitusPullo77
belle victoire 4-0 :super:

Re: [U16] ASSE 4 - DOMTAC 0

Publié : 03 mai 2026, 19:25
par Stephanois

Re: [U16] Villefranche - ASSE, samedi 09 mai à 15h30

Publié : 06 mai 2026, 09:13
par Poteau droit
Les jeunes Verts se déplacent à Villefranche samedi à 15h30.

Re: [U16] Villefranche - ASSE, samedi 09 mai à 15h30

Publié : 09 mai 2026, 18:40
par TitusPullo77
defaite 2-0 chez le leader.

Re: [U16] Villefranche Beaujolais 2 - ASSE 0

Publié : 10 mai 2026, 17:24
par Stephanois
Voici le potin. Nous retrouverons les caladois la saison prochaine en U17 Nationaux
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... anche.html

Re: [U16] ASSE 0 - Le Puy 3

Publié : 01 juin 2026, 22:30
par Stephanois

Re: [U16] Roanne - ASSE, dimanche 07 jun à 14h

Publié : 04 juin 2026, 07:47
par Poteau droit
Les jeunes Verts se déplacent à Roanne dimanche à 14h.

Re: [U16] Roanne - ASSE, dimanche 07 jun à 14h

Publié : 07 juin 2026, 17:38
par moimeme
2-2 (source FFF)*C'est plutôt un bon résultat car il me semble que Roanne est plutôt bien placé.

Re: [U16] Roanne 2 - ASSE 2 (Freychet, Sidibé Kaloga)

Publié : 07 juin 2026, 22:18
par Stephanois
Voici le dernier potin de la saison.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... n-nul.html

Merci aux lecteurs réguliers de ces potins et à toutes celles et tous ceux qui suivent la formation.

Re: [U16] Roanne 2 - ASSE 2 (Freychet, Sidibé Kaloga)

Publié : 07 juin 2026, 23:47
par TitusPullo77
merci stephanois pour ton l ensemble de ton oeuvre avec les jeunes :amen: