J31, Bastia 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
l.angevert
Re: J31, Bastia 1 - ASSE 0
On y est pas du tout.
On joue contre une équipe qui n’a même pas un niveau de N2 et on se fait bouger……
Reveillez-vous les mecs !!!!!
On joue contre une équipe qui n’a même pas un niveau de N2 et on se fait bouger……
Reveillez-vous les mecs !!!!!

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Joan66
Finalement, on commence nos matches comme avec Horneland : avec un but de handicap
!
-
OSWALDO84
Ce but encaissé dès le début nous fout dans la mouise. On va avoir droit à un bus et un match de plus en plus pourri et plein d’anti jeu
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Toulousain
Merci josé mais le mal est profond … le pire ce que l’on croire en Duffus le etienne mendy du pauvre …Poteau gauche a écrit : ↑18 avr. 2026, 20:52 Montanier va les bouger à la mi-temps et on va faire une grosse seconde période, ce n'est pas possible autrement. Allez les Verts !
En étant sérieux tu ne prend jamais ce but (encore une perte de balle de cardona en milieu, une défense apathique et un playmobil au cage …)
-
ggspirit
-
Dannyboy42
Larsonneur il fait quoi sur le but à 10m de sa cage?
-
greenw42
Il va donc falloir mettre 2 buts en 45min...
Ça commence a puer.
C'est dingue de se flinguer tout seul comme des grands. Que foutait Larsonneur aussi avancé a la 1ere minute ?
Autant Bastia c'est vraiment un football de terroristes mais niveau envie et hargne ils nous ont mangés pendant 45min, et ça c'est inadmissible quand tu vises potentiellement la 1ere place
Ça commence a puer.
C'est dingue de se flinguer tout seul comme des grands. Que foutait Larsonneur aussi avancé a la 1ere minute ?
Autant Bastia c'est vraiment un football de terroristes mais niveau envie et hargne ils nous ont mangés pendant 45min, et ça c'est inadmissible quand tu vises potentiellement la 1ere place
-
Viva hate
Après Bastia a une chatte de cocu et ils sont survoltés. Pas certain qu'ils tiennent à ce rythme 90mn, nos amis corses. Par contre si on est menés 0-2, c'est baisé.
-
Pat 42
Franchement plein le c..
A chaque fois on joue des joueurs motivés à 200% qui ont une réussite de malade malgré un niveau super faible.
Mais ça n'explique pas la catastrophe en cours.
Larsonneur fait un match dégueulasse.
On croque encore 2 occases immanquables.
Quand on a le ballon on joue sur courant alternatif.
Je suis autant en colère qu'au match aller. Se faire bananer par cette équipe est juste insupportable.
Il y a largement la place de revenir, mais pour ça il faudra de la constance, du rythme, de la précision technique, et au moins la même envie qu'eux de gagner.
On se bouge et vite !
A chaque fois on joue des joueurs motivés à 200% qui ont une réussite de malade malgré un niveau super faible.
Mais ça n'explique pas la catastrophe en cours.
Larsonneur fait un match dégueulasse.
On croque encore 2 occases immanquables.
Quand on a le ballon on joue sur courant alternatif.
Je suis autant en colère qu'au match aller. Se faire bananer par cette équipe est juste insupportable.
Il y a largement la place de revenir, mais pour ça il faudra de la constance, du rythme, de la précision technique, et au moins la même envie qu'eux de gagner.
On se bouge et vite !
-
dan-29
Il faut se battre sinon on va aller au delà d'une grosse déception. On est ridicule contre le dernier je ne comprends pas cette équipe qui se laisse manger par les bastiais( très agressif )
supporter depuis 1975
-
Palmeiras
Bastia fait un gros pressing assez haut et compact. Il peut y avoir des places dans le dos de la défense.
La question cest est ce qu'un miladinovic ne permettrait pas de faire sauter leur pressing avec le temps qui va passer.
Moi ce serait mon pari.
-
machiavel
Là les mecs ne pourront pas dire qu’ils ne comprennent pas le coach. C’est eux le souci. Il y a des joueurs qui pèsent négativement sur notre jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
moimeme
Peut-etre qu'ils vont un peu faiblir en fin de match, oui (et encore, contre nous, pas sûr), mais ma main au feu qu'ils finiront bien à 11. Ou alors si rouge bastiais il y a, ce sera à la 90e minute, quand ce sera trop tard.Poteau gauche a écrit : ↑18 avr. 2026, 20:49 Bastia va avoir du mal a finir à 11 et a de bonnes chances de payer sa débauche d'énergie après la pause.
Il y a eu un miracle à Nancy, il n'y en aura pas ce soir, ne comptons pas là-dessus !!
Je suis désespéré de voir notre équipe manquer d'engagement, et surtout REFAIRE les mêmes erreurs, après pourtant plusieurs avertissements qu'ils juraient avoir retenu. Je commence à croire qu'on est pas taillé pour monter, tout simplement...
-
la buse
On ne joue pas comme une équipe qui vise la montée.
Pour l'instant Bastia mérite amplement de mener.
Si on n'est pas capable de réagir c'est vraiment que l'équipe a de grosses lacunes.
Pour l'instant Bastia mérite amplement de mener.
Si on n'est pas capable de réagir c'est vraiment que l'équipe a de grosses lacunes.
-
speed94
-
vertluisant74
Ca ressemble quand meme bien au match piège, un véritable traquenard. Va falloir hausser l’intensité physique
-
Thomi
Faire rentrer Duffus et Jaber dès la reprise...
-
jelt
Lecardinal est satisfait c'est l'essentiel.Avec ça ,je sens que l'on va repartir pour une nouvelle saison en Ligue 2
-
LeRustre
On est battus dans les duels qui sont très limites par moment, maintenant faut pousser !!!
Je nous trouve moins bon que Troyes ou Le Mans en ce moment
Je nous trouve moins bon que Troyes ou Le Mans en ce moment
-
Toupet74
Pourquoi on a pas le droit à un match facile, le deuxième contre le dernier mais non, il faut qu on souffre...tout le temps. C'est usant 
-
dimi
On se demande
-
martien
Je n'en peux plus.
Je ne suis pas du genre à défoncer l'équipe mais là j'ai envie de les insulter.
3 matchs à l'extérieur de suite face à des mal classés où tu es surclassé dans l'engagement, et où tu mets même pas le 1/10ème de l'intensité que tu mets sur les derniers matchs à domicile, c'est absolument intolérable et injustifiable. Et d'autant plus dans un sprint final pour une montée.
En retard sur tous les ballons, battus dans tous les duels face à des morts de faim, qui comme tous nos adversaire en mettent 50 fois plus contre nous que contre les autres.
Et offensivement c'est ridicule, on persiste à lancer des ballons en profondeur sur Cardona qui gâche toutes nos actions offensives par un déchet technique digne d'un joueur de district.
Comme il nous faut 37 occasions pour en mettre un (contrairement à nos adversaires qui face à nous s'inventent même une capacité à marquer des buts venus d'ailleurs, y compris quand ils sont la pire attaque du championnat), ce sera au mieux du mieux un match nul comme à Nancy. Et je serai plus que satisfait comptablement si c'était le cas.
Sinon qu'a fait un Jaber pour ne pas mériter de jouer dans cette équipe de mollusques ce soir ?
Je ne suis pas du genre à défoncer l'équipe mais là j'ai envie de les insulter.
3 matchs à l'extérieur de suite face à des mal classés où tu es surclassé dans l'engagement, et où tu mets même pas le 1/10ème de l'intensité que tu mets sur les derniers matchs à domicile, c'est absolument intolérable et injustifiable. Et d'autant plus dans un sprint final pour une montée.
En retard sur tous les ballons, battus dans tous les duels face à des morts de faim, qui comme tous nos adversaire en mettent 50 fois plus contre nous que contre les autres.
Et offensivement c'est ridicule, on persiste à lancer des ballons en profondeur sur Cardona qui gâche toutes nos actions offensives par un déchet technique digne d'un joueur de district.
Comme il nous faut 37 occasions pour en mettre un (contrairement à nos adversaires qui face à nous s'inventent même une capacité à marquer des buts venus d'ailleurs, y compris quand ils sont la pire attaque du championnat), ce sera au mieux du mieux un match nul comme à Nancy. Et je serai plus que satisfait comptablement si c'était le cas.
Sinon qu'a fait un Jaber pour ne pas mériter de jouer dans cette équipe de mollusques ce soir ?
-
dan-29
oui il est très mal placé même si la défense laisse le joueur tiré sans intervenir.il fallait démarrer pied au plancher et marquer les premiers tout le contraire. Comme contre Nancy on court après le score. Aucune leçon de retenue des 2 derniers déplacements. Montanier va être furax aux vestiaires alv
supporter depuis 1975
-
Alexsio
On devait s'attendre à ce genre de match. Les Corses vont se défoncer jusqu'à la dernière seconde. Notre entame est honteuse. Le nul ne suffit pas, il faut gagner ce match à tout prix. On joue contre le dernier et on espère monter en L1 ? C'est une farce. Avec notre armada on est incapable de marquer un petit but, j'hallucine ! On va voir ce que va faire Montanier et s'il est capable de nous faire renverser le match.
Le Mans a gagné, Troyes a gagné, Reims a gagné, Montpellier a gagné, Rodez a gagné et on perdrait contre la lanterne rouge. Mais c'est un scénario qui n'est pas envisageable.
Le Mans a gagné, Troyes a gagné, Reims a gagné, Montpellier a gagné, Rodez a gagné et on perdrait contre la lanterne rouge. Mais c'est un scénario qui n'est pas envisageable.
-
vertluisant74
Commencons par en mettre un pour sauver un nulgreenw42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 20:56 Il va donc falloir mettre 2 buts en 45min...
Ça commence a puer.