Tout ce que touche Infantino est marqué du sceau de l'infamie.machiavel a écrit : ↑18 mars 2026, 17:01Entièrement d’accord. Plus aucune crédibilité avec cette décision.PtitLu a écrit : ↑18 mars 2026, 00:04Je suis pas sûr... La CAF avait déjà pas bonne réputation, cette décision n'arrange rien de ce côté là. Personne ne la comprend et ne la valide. J'ai bien dû mal à voir les supporters du Maroc être fier de ça.inquisiteur a écrit : ↑17 mars 2026, 23:55 A mon avis il doit y avoir des arrangements en interne avant d'arriver à une décision pareille, même si je ne suis pas dans les rayons x du terminal de Rabat pour voir les billets qui ont pu voler d'un pays à l'autre. En tout cas bien drôle cette finale.
Quitte à vraiment taper du poing sur la table, car ok le Sénégal a pas respecter le réglement dans la finale : tu leur dis "on vous la laisse, de toute façon c'est trop tard pour y revenir. Par contre vous jouerez pas la prochaine.". Décision suffisamment forte pour faire un exemple et se faire respecter, sans pour autant toucher au résultat final d'une compétition continentale.
Mais non, faut toujours aller dans l'abus total...
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
zigzag
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
martien
Bon courageAlexvert a écrit : ↑18 mars 2026, 12:57 Decision totalement ridicule.
Seuls les Marocains la cautionnent.
Et le pire c'est que le Marocain qui a piqué la serviette de gardien sénégalais est blanchi. Son amende est annulée.
Il fallait que le Maroc gagne, c'est fait. Mais ils vont être détestés par lensemble de continent africain.
Comme l'a dit un potonaute, preparons nous à ce que les USA soient champions du monde cette année. Tout sera fait pour.
-
Mulot
Apparemment lors de la seule CAN emporté par le Maroc, les Marocains avaient quitté le terrain lors du dernier match décisif de poule contre la Guinée.
Si la Guinée porte plainte le Maroc devrait être destitué de cette CAN 76
Si la Guinée porte plainte le Maroc devrait être destitué de cette CAN 76
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
masb42
la défense du barca c'est pas possible
ils ont certes une attaque de feu, mais s'il faut mettre 4-5 buts pour gagner un match..........
ils ont certes une attaque de feu, mais s'il faut mettre 4-5 buts pour gagner un match..........
-
paranoid
-
sfabrice
On ne sait jamais mais ça risque d'être compliqué quand même. Le Maroc a été demi-finaliste du dernier mondial. C'était donc un candidat valable pour la victoire finale (qu'ils auraient d'ailleurs pu gagner sur le terrain). Les USA pourraient avoir un destin à la coréenne de 2002 avec un arbitrage généreux.martien a écrit : ↑18 mars 2026, 18:59Bon courageAlexvert a écrit : ↑18 mars 2026, 12:57 Decision totalement ridicule.
Seuls les Marocains la cautionnent.
Et le pire c'est que le Marocain qui a piqué la serviette de gardien sénégalais est blanchi. Son amende est annulée.
Il fallait que le Maroc gagne, c'est fait. Mais ils vont être détestés par lensemble de continent africain.
Comme l'a dit un potonaute, preparons nous à ce que les USA soient champions du monde cette année. Tout sera fait pour.![]()
-
masb42
je voulais pas le dire
la passe exter de yamal sur le péno mamamia
-
martien
-
sfabrice
Dur pour Newcastle, qui se retrouve mené 6-2. Les résultats de ces 1/8ème relativisent les avis sur la Premier League (y compris le mien). Très dominateurs en phase de poule, les clubs anglais ont beaucoup souffert en 1/8ème avec des écroulements assez majeurs pour M.City à l'aller de son duel, Chelsea et maintenant Newcastle.
-
Jean Sans Terre
Ça va poser question Outre-manche même si un club anglais venait quand même à gagner cette C1.sfabrice a écrit : ↑18 mars 2026, 20:16 Dur pour Newcastle, qui se retrouve mené 6-2. Les résultats de ces 1/8ème relativisent les avis sur la Premier League (y compris le mien). Très dominateurs en phase de poule, les clubs anglais ont beaucoup souffert en 1/8ème avec des écroulements assez majeurs pour M.City à l'aller de son duel, Chelsea et maintenant Newcastle.
-
masb42
Ils peuvent mais lorsque la montagne
Regarde la saison dernière contre l'Inter, ça les a pénalisé
Par contre Newcastle, un peu décevant depuis la venue des saoudiens
En premier League, ils sont largué
Là ça se prend une fessée
Faut du temps mais j'ai pas l'impression que ça recrute bien
-
MachuPicchu42
Pas de convocation avec le Ghana pour Boakye (ni pour Annan).
Pas de Nadé en Côte d'Ivoire (ni de Kanté).
Old convoqué avec la Nouvelle-Zélande.
J'ai rien trouvé pour le moment pour Cardo, Davi et Stassin.
Déception pour moi pour Boakye, même si l'espoir paraissait bien mince. J'espère que ça ne le minera pas.
Pas de Nadé en Côte d'Ivoire (ni de Kanté).
Old convoqué avec la Nouvelle-Zélande.
J'ai rien trouvé pour le moment pour Cardo, Davi et Stassin.
Déception pour moi pour Boakye, même si l'espoir paraissait bien mince. J'espère que ça ne le minera pas.
-
sfabrice
Oui, même si Arsenal a un bon coup à jouer avec une moitié de tableau un peu moins forte. Après les matchs de Liverpool (qui reste favori face à Galatasaray) et Totenham, on y verra plus clair.Jean Sans Terre a écrit : ↑18 mars 2026, 20:21Ça va poser question Outre-manche même si un club anglais venait quand même à gagner cette C1.sfabrice a écrit : ↑18 mars 2026, 20:16 Dur pour Newcastle, qui se retrouve mené 6-2. Les résultats de ces 1/8ème relativisent les avis sur la Premier League (y compris le mien). Très dominateurs en phase de poule, les clubs anglais ont beaucoup souffert en 1/8ème avec des écroulements assez majeurs pour M.City à l'aller de son duel, Chelsea et maintenant Newcastle.
-
rocheteau
Aucune ambiance à Liverpool, aucun chant pendant le match, uniquement des réactions sur les actions, plus rien à voir avec ce qu'on a connu en 1977 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
cedric26
péno mal tirée par Liverpool,
y avait il vraiment péno??
Sinon 1-0 pour liverpool soit 1-1
Sinon 1-0 pour liverpool soit 1-1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
sfabrice
Liverpool va passer (4-0 à la 75ème) de même que le Bayern (donc, ça n'est pas la surprise du siècle).
Totenham et A. Madrid sont dos à dos à 2-2 à 15ème minute du terme.
Totenham et A. Madrid sont dos à dos à 2-2 à 15ème minute du terme.
-
rocheteau
2 clubs anglais en 1/4 et un seul ( Arsenal) en demi 
-
rocheteau
PSG - Liverpool ,
Real Madrid - Bayern Munich ,
Sporting - Arsenal , Atlético - Barcelone
Real Madrid - Bayern Munich ,
Sporting - Arsenal , Atlético - Barcelone
-
Old green
-
Catellahf2023
Les Retours offensif pour les Vilains ce soir

Savoyard et stéphanois 
-
merlin
-
Neidzabez
-
tibo
-
Parasar
Une honte absolue cette 1ere situation. Rouge et pénal pour vigo tous les jours.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...