L'entraîneur qu'on a adoré avait sûrement des défauts en tant qu'homme. Rappelons nous qu'il avait +/- fait du chantage à Goulham sur l'impact de son respect du ramadan. Maintenant, on est obligé d'admettre qu'il a surperformé chez nous comme à Lille et à degré moindre à Nice.
A mon avis, le Qatar & co c'était un choix par défaut d'un mec dans la tourmente en France et sans échappatoire possible ailleurs (notamment en Angleterre ou manifestement on ne badine pas avec certaines choses, cf Greewood qui y est tricard alors qu'il joue tranquillou chez nous).
Moi je le vois comme ça : une volonté d'aller se faire oublier tout en répondant au plus offrant. D'autres l'ont fait (joueurs & entraîneurs), ça ne les grandit pas à mes yeux, c'est clair mais ça ne les disqualifie pas totalement non plus, ça n'entache en tout cas pas son bilan à Sainté.
[Potins] Ils sont 8 à pouvoir faire le doublé
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: [Potins] Ils sont 8 à pouvoir faire le doublé
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Wert
Son bilan à Saint-Etienne reste et restera clairement Mème si tu as raison aussi de rappeler qu'il y avait des alertes. Je comprends qu'il ya sans doute le besoin de se faire oublier au Qatar. Mais enchainer sur l'Arabie Saoudite ? Tu as vu le club qu'il entraîne actuellement ?Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:56 L'entraîneur qu'on a adoré avait sûrement des défauts en tant qu'homme. Rappelons nous qu'il avait +/- fait du chantage à Goulham sur l'impact de son respect du ramadan. Maintenant, on est obligé d'admettre qu'il a surperformé chez nous comme à Lille et à degré moindre à Nice.
A mon avis, le Qatar & co c'était un choix par défaut d'un mec dans la tourmente en France et sans échappatoire possible ailleurs (notamment en Angleterre ou manifestement on ne badine pas avec certaines choses, cf Greewood qui y est tricard alors qu'il joue tranquillou chez nous).
Moi je le vois comme ça : une volonté d'aller se faire oublier tout en répondant au plus offrant. D'autres l'ont fait (joueurs & entraîneurs), ça ne les grandit pas à mes yeux, c'est clair mais ça ne les disqualifie pas totalement non plus, ça n'entache en tout cas pas son bilan à Sainté.
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... te/1601309
Pour moi ça va au delà du char à voile et aussi d'un club Saoudien lambda. Je trouve dommage qu'après le QSG, il n'ait pas embrayé sur un club européen. J'imagine qu'il a dû avoir des offres et même après le Qatar d'ailleurs. Je l'aurais bien vu en Italie par exemple.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Parasar
Tu as raison. Ca me choque, mais pour moi pas plus que d'aller jouer la Coupe du monde dans ce pays. Malheureusement le foot d'auj met largement de côté les problématiques géopolitiques, et pour moi ça dépasse bien entendu Galette. On est allé jouer une Coupe du monde en Russie puis au Qatar...
I'm waiting for my club...
-
Wert
Et la prochaine aux USA et dans 8 ans précisément en Arabie Saoudite .... Je sais, c'est à pleurer sur un foot qui n'échappe pas au monde dans lequel il vit. N'empêche qu'on est tous individuellement responsables de nos choix. D'ailleurs, je suis tombé sur ce bel article hier, qui même s'il y en a besoin, donne encore plus de raison d'encourager cette belle équipe du Celia :Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:16 Tu as raison. Ca me choque, mais pour moi pas plus que d'aller jouer la Coupe du monde dans ce pays. Malheureusement le foot d'auj met largement de côté les problématiques géopolitiques, et pour moi ça dépasse bien entendu Galette. On est allé jouer une Coupe du monde en Russie puis au Qatar...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ts/1658277
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
biboutitou
Que vivà Celta!Wert a écrit : ↑il y a 56 minutesEt la prochaine aux USA et dans 8 ans précisément en Arabie Saoudite .... Je sais, c'est à pleurer sur un foot qui n'échappe pas au monde dans lequel il vit. N'empêche qu'on est tous individuellement responsables de nos choix. D'ailleurs, je suis tombé sur ce bel article hier, qui même s'il y en a besoin, donne encore plus de raison d'encourager cette belle équipe du Celia :Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:16 Tu as raison. Ca me choque, mais pour moi pas plus que d'aller jouer la Coupe du monde dans ce pays. Malheureusement le foot d'auj met largement de côté les problématiques géopolitiques, et pour moi ça dépasse bien entendu Galette. On est allé jouer une Coupe du monde en Russie puis au Qatar...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ts/1658277