Wert a écrit : ↑Hier, 00:58
Obénit a écrit : ↑Hier, 00:12
martien a écrit : ↑Hier, 00:09
StephVert a écrit : ↑Hier, 00:08
Djé42 a écrit : ↑Hier, 00:03
Maintenant qu'on connait le champion du monde, bon courage pour désigner un ballon d'or crédible.
Du coup je reste sur kane
Kyky se replace. Meilleur buteur de celle-ci, meilleur buteur de toutes les CDM
Mais aucun titre.
Le meilleur joueur du monde n’a pas besoin d’être dans la meilleure équipe du monde
Mais, ne vous en déplaise, le meilleur joueur du monde devrait quand même arriver parfois à gagner un titre, surtout quand il joue avec le Real de Madrid ou l'EDF. Una Liga, una copa del Rey, Une Champions, une coupe du Monde ? Rien .... Pourquoi s'il est le meilleur le joueur du Monde ?
Ca ne veut rien dire le meilleur jouer du monde. le meilleur jouer c'est aussi celui qui rend les autres meilleurs. Messi, même s'il ne défend pas, il rend les autres meilleurs parce qu'ils se battent pour lui et lui les fait jouer. Rodri, Olmo, Fabian et tous les joueurs espagnols, se rendent meilleurs ensemble.
Mbappé, est un joueur extraordinaire. Je n'ai aucune détestation et je le reconnais bien volontiers. Le meilleur du monde quand il attaque. Mais ça ne suffit pas au très haut niveau. Et j'ai peur que l'EDF ne gagne plus tant qu'on n'aura pas résolu ce problème. Et pour lui, je suis désolé, mais ça passe par montrer l'exemple et défendre.
Hier contre les anglais en premier mi-temps, on ne doit pas dire qu'il a raison parce les autres font pareils. On doit dire qu'il est le leader, et qu'il doit faire en sorte que les autres respectent le maillot.
N’en déplaise.....
Kylian Mbappé possède l'un des plus beaux palmarès du football moderne.
Palmarès collectif
Avec l'équipe de France

Coupe du monde : 2018

Ligue des nations de l'UEFA : 2021

Finaliste de la Coupe du monde : 2022 �
FFF +1
Avec l'AS Monaco

Champion de France : 2016-2017

Coupe Gambardella : 2015-2016 �
FFF +1
Avec le Paris Saint-Germain

Champion de France : 2018, 2019, 2020, 2022, 2023, 2024

Coupe de France : 2018, 2020, 2021, 2024

Coupe de la Ligue : 2018, 2020

Trophée des Champions : 2018, 2019, 2020, 2023

Finaliste de la Ligue des champions : 2020 �
Wikipédia +1
Avec le Real Madrid

Supercoupe de l'UEFA : 2024

Coupe intercontinentale de la FIFA : 2024 �
FFF +1
Distinctions individuelles (sélection)

Soulier d'or de la Coupe du monde : 2022 (8 buts)

Meilleur jeune de la Coupe du monde : 2018

Trophée Kopa : 2018

Meilleur buteur de Ligue 1 : 6 fois (2019 à 2024)

Meilleur joueur de Ligue 1 (UNFP) : 4 fois

Soulier d'or européen : 2025 �
FFF +1
Au total, Mbappé a remporté plus de 20 trophées majeurs en club et en sélection, ce qui fait de lui l'un des joueurs français les plus titrés de sa génération.