Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Appelou42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

GREENman42 a écrit : 03 juil. 2026, 17:10
cedric26 a écrit : 03 juil. 2026, 13:11 J'ai cru que certains lui avait déja mis le maillot vert via un montage :hehe:
et donc il viendrait au poste de N°2 ???? :rouge: etonnant.....

Image

Etonnant que Strasboug/Chelsea ne soient pas dessus :mrgreen:
...........A cette époque, Mamour Ndiaye n’avait d’autre choix que de porter des sacs en plastique en guise de gants. Autant dire que son parcours est hors normes, et sans doute loin d’être terminé : son rêve ultime est de jouer pour les anglais de Chelsea.....
https://www.secours-islamique.org/compo ... Itemid=635
Je doute qu'il vienne pour être N°2. C'est un jeune joueur qui a déjà une certaine cote sur le marché Européen et qui possède un expérience non négligeable pour son âge, il est gardien titulaire en D1 Norvégienne, alors c'est pas la première League, mais bon, ca serait étonnant qu'il vienne pour être qu'une doublure.
Il se pourrait très bien que Larsonneur et ce gardien Sénégalais soient placés cote à cote ,au début.
Si Larsonneur montrait de nouvelles défaillances comme en fin de saison (entre autres) ,il sera remplaçé rapidement au profit du gamin.
De plus,il parait évident que,dans la nouvelle donne,Larsonneur ne sera pas le capitaine cette saison.
Cathro và mettre sa patte rapidement à mon avis et tout le monde aura intérèt à suivre les consignes...
thesnakke

Message par thesnakke »

Appelou42 a écrit : 03 juil. 2026, 17:15 Sinon le club và certainement proposer la vidéo de présentation de Breum d'içi ce soir,logiquement.
Ensuite ce sera le weekend et je pense Lundi pour la suite,à savoir Thierno Ballo et Mamour N'Diaye.
Deux choses :

- 20 ans de Roro et Caca laissent des traces :hehe: autant avant on savait que le week end il ne se passait rien, autant avec KSV on a déjà eu des annonces de recrues le week end
- Thierno Ballo c'est si avancé que ça ? J'ai dû rater un épisode
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
ZDV

Message par ZDV »

YACINE a écrit : 03 juil. 2026, 10:40 Il y a quand même pas mal d'emballement. Comparer Breum à Moravčík ou à Platini n'a, selon moi, pas vraiment de sens.

À 22 ans, Platini était déjà un phénomène générationnel. Avec Nancy, il avait inscrit une soixantaine de buts en Division 1 et s'était imposé comme l'un des meilleurs joueurs français de son époque.

Moravčík, c'était la même logique. Lorsqu'il arrive à Saint-Étienne, il est déjà international, titulaire avec la Slovaquie ou Tchecoslovaque, j'ai un doute, participe à la Coupe du monde et s'y distingue. Il fait clairement partie des très bon meneurs de jeu européen de sa génération. Physiquement, il était d'ailleurs bien plus solide qu'on ne le dit souvent : trapu, avec des mollets impressionnants, il savait résister aux duels.

Breum, lui, est un joueur de 22 ans qui possède de vraies qualités techniques et une belle marge de progression, mais la comparaison s'arrête là. Il n'est pas international avec le Danemark et devra encore progresser sur le plan physique. Aujourd'hui, c'est un joueur plutôt frêle qui risque de souffrir dans les duels en Ligue 2 au début.

Il faudra aussi prendre en compte son adaptation : la langue, la nourriture, le climat, ainsi que le changement d'environnement. Aux Pays-Bas, il évoluait dans un effectif qui comptait six ou sept joueurs nordiques, ce qui facilitait forcément son intégration.

C'est un profil intéressant, avec un vrai potentiel, mais aussi des axes de progression évidents. Ce n'est pas Messi, on est sur un profil sympa mais qu'aucun club de top 5 en L1 n'irait chercher car il doit progresser sur la dimension physique et l'intensité.
Efectivement, avant d'arriver, Lubo s'illustre à la coupe du monde... en lançant sa chaussure sur la tête de l'arbitre :)

APrès il arrive chez nous à 25 ans, pas 22 ans, ça peut etre intéressant de pas attendre 3 ans sur ce profil. Je comparerais plutot avec Nanasi dans la stratégie joueur.

Après pour le reste, tu es le boss car as déjà observé le gars.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

martien a écrit : 03 juil. 2026, 14:48
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2026, 14:20
martien a écrit : 03 juil. 2026, 14:14
Obénit a écrit : 03 juil. 2026, 13:56
Wert a écrit : 03 juil. 2026, 12:15
Il n'y a pas de promesses à la signature d'un contrat qui ne sont pas dans le dit contrat. Si ce garçon doit être fâché contre quelqu'un c'est contre son représentant, et par extension contre lui même pour avoir pris un représentant aussi nul et pour ne pas lui avoir demande de compte sur ce qu'il signait. Enfin si tu signes dans un club qui vient de monter, tu prends des précaution. Et sin non, tu assumes les conséquences de ce que tu as signé. C'est trop compliqué d'être un peu conséquent avec soi même ? Kanté, lui a signé un prêt avec une option d'achat conditionné à la montée. Logique.
Y’a les procéduriers et il y a les humanistes...
Tu veux dire qu’une approche "humaniste" reviendrait à défendre ou valider l'attitude d’Ekwah ? :happy1:

Parce que je ne vois vraiment pas ce que l'humanisme vient faire là-dedans.
m'étonne pas :mrgreen:
Bah je suis ouvert et à l'écoute, si on m'explique :mrgreen:
Pour moi l'humanisme est une philosophie politique centrée sur l'humain (stipulant en gros que la société doit être faire des droits, des libertés et de l'épanouissement des individus une priorité).
Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas critiquer le comportement d’untel, ou que l'individu est exempt de devoir assumer ses responsabilités et les conséquences de ses libres choix.
Je dois être trop con :langue3:
je trolle !
-6 pts, asap.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Vertige76 a écrit : 03 juil. 2026, 17:16 Personnellement c'est la 1ere année que j'ai du mal à m'enthousiasmer sur le mercato voire pour une nouvelle saison.
Blasé de se retaper une année en L2, échaudé par 2 saisons sportives avec KSV très décevantes ?
C'est pas du pessimisme ou de la défiance mais pour le moment vraiment du mal à me projeter sur la saison prochain.
C'est grave docteur ? :mrgreen:
Non,c'est la suite des barrages loupés qui veut celà.
La déception ,comme la joie ,sont des sentiments humains.
Il est prouvé que seul le temps qui passe modifie les contraintes psychologiques chez l'homme.
D'içi un certain temps tu vas retrouvé l'envie d'avoir envie ...
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

___ a écrit : 03 juil. 2026, 14:28
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2026, 14:20
martien a écrit : 03 juil. 2026, 14:14
Wert a écrit : 03 juil. 2026, 12:15
Il n'y a pas de promesses à la signature d'un contrat qui ne sont pas dans le dit contrat. Si ce garçon doit être fâché contre quelqu'un c'est contre son représentant, et par extension contre lui même pour avoir pris un représentant aussi nul et pour ne pas lui avoir demande de compte sur ce qu'il signait. Enfin si tu signes dans un club qui vient de monter, tu prends des précaution. Et sin non, tu assumes les conséquences de ce que tu as signé. C'est trop compliqué d'être un peu conséquent avec soi même ? Kanté, lui a signé un prêt avec une option d'achat conditionné à la montée. Logique.
Tu veux dire qu’une approche "humaniste" reviendrait à défendre ou valider l'attitude d’Ekwah ? :happy1:

Parce que je ne vois vraiment pas ce que l'humanisme vient faire là-dedans.
m'étonne pas :mrgreen:
Après, y a une notion de responsabilité. Quand tu prends un engagement librement consenti (ce qu'Ekwah a fait, pour autant qu'on sache), il me semble qu'il n'y a rien d'inhumain à ce qu'on te demande d'assumer.

Et puis, il y a une question de pragmatisme aussi. Ekwah y perd tout autant que l'ASSE dans l'affaire, sinon plus.
les supporters sont toujours du côté du patron, c'est même ce qui les caractérise
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 03 juil. 2026, 16:28
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2026, 16:13
Marée verte a écrit : 03 juil. 2026, 15:46 C'est incroyable, on parle du cas Ekwah et pourtant ON NE SAIT RIEN de ce qui s'est VRAIMENT passé.

La seule chose dont on est sûr, c'est que le gus avait un prêt avec option d'achat et que celle ci a été levée.
Après, le club s'est t-il mis d'accord avec le joueur, l'a t-il prévenu que l'option allait être levée ?
On ne sait pas, donc..

Ekwah si il pense, comme certains sur le forum, que le club n'a pas été réglo, alors qu'il parle, qu'il donne sa version.
Le gars, il se fait insulter sur les réseaux, sur des banderoles et il ne dit rien. Etonnant.

Mon avis c'est qu'effectivement il n'a pas voulu redescendre en L2, et a bouder, pensant que ça suffirait à faire changer d'avis le club.
On a vu avec les cas Stassin et Zuriko que ça ne fonctionnait pas comme cela. Du coup, compliqué ensuite de revenir à l'entrainement et faire son mea culpa.
Et aujourd'hui encore plus.
Dans l'intérêt du joueur et du club, Ekwah doit disparaitre de l'effectif.
Sauf qu'il était en arrêt maladie, puisque ça a été confirmé par Horneland.

Ce qui est fou, ce que cette hypothèse de maladie n'est finalement retenue par personne alors que c'est la seule qui est cohérente avec tous les faits. Mais non, c'est toujours mieux de déverser sa bile et d'insulter.
J’ai bien voulu la prendre en compte, jusqu'à son prêt à Watford. Là ça ne peut plus être une hypothèse crédible.
Mais pourquoi ? C'était 6 mois plus tard.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
meta_42

Message par meta_42 »

thesnakke a écrit : 03 juil. 2026, 17:23
Appelou42 a écrit : 03 juil. 2026, 17:15 Sinon le club và certainement proposer la vidéo de présentation de Breum d'içi ce soir,logiquement.
Ensuite ce sera le weekend et je pense Lundi pour la suite,à savoir Thierno Ballo et Mamour N'Diaye.
Deux choses :

- 20 ans de Roro et Caca laissent des traces :hehe: autant avant on savait que le week end il ne se passait rien, autant avec KSV on a déjà eu des annonces de recrues le week end
Appelou c'est de l'information ou une supposition ? :happy1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Marée verte a écrit : 03 juil. 2026, 16:43
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2026, 16:13
Marée verte a écrit : 03 juil. 2026, 15:46 C'est incroyable, on parle du cas Ekwah et pourtant ON NE SAIT RIEN de ce qui s'est VRAIMENT passé.

La seule chose dont on est sûr, c'est que le gus avait un prêt avec option d'achat et que celle ci a été levée.
Après, le club s'est t-il mis d'accord avec le joueur, l'a t-il prévenu que l'option allait être levée ?
On ne sait pas, donc..

Ekwah si il pense, comme certains sur le forum, que le club n'a pas été réglo, alors qu'il parle, qu'il donne sa version.
Le gars, il se fait insulter sur les réseaux, sur des banderoles et il ne dit rien. Etonnant.

Mon avis c'est qu'effectivement il n'a pas voulu redescendre en L2, et a bouder, pensant que ça suffirait à faire changer d'avis le club.
On a vu avec les cas Stassin et Zuriko que ça ne fonctionnait pas comme cela. Du coup, compliqué ensuite de revenir à l'entrainement et faire son mea culpa.
Et aujourd'hui encore plus.
Dans l'intérêt du joueur et du club, Ekwah doit disparaitre de l'effectif.
Sauf qu'il était en arrêt maladie, puisque ça a été confirmé par Horneland.

Ce qui est fou, ce que cette hypothèse de maladie n'est finalement retenue par personne alors que c'est la seule qui est cohérente avec tous les faits. Mais non, c'est toujours mieux de déverser sa bile et d'insulter.
Je ne pense pas insulter, mais bon.
Admettons que le joueur ait été en arrêt et vraiment malade, le club comme l'entourage du joueur auraient communiqué pour ne pas laisser pourrir la situation. A son retour de maladie , le joueur aurait alors repris l'entrainement avec les Verts, et avec le soutien du public.
Pourtant cela ne s'est pas passé comme cela. Alors, je maintiens qu'on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé pour amener 2 camps à ne plus s'entendre.
C'était pas pour toi. ;)
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Appelou42

Message par Appelou42 »

Deux choses :

Ben disons que Balli était dans un bateau avec Ballo ,en fait.
Sauf que,à un moment ,sans prévenir Balli tombe à l'eau.
La question qui tends tout le monde est de savoir qui est ce qui est chauve ?
Pour résumer. :mrgreen:
Nanard

Message par Nanard »

martien a écrit : 03 juil. 2026, 14:48 Je dois être trop con :langue3:

Je ne sais si tu es humaniste par contre tu es lucide ;)
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Guiasse a écrit : 03 juil. 2026, 15:59 Techniquement donc on va avoir thierno ballo, freum, Bokaye duffus, cardona devant ?
Je crois qu'on sera paré de ce point de vue sachant que les places seront chers devant et en fonction de comment va former son trio.
Cardo risque de ne pas beaucoup jouer
Duffus va devoir prouver
Après si il aligne Bokaye freum et ballo, ça va permuter à tout va !! J'ai limite un début de hype si part sur son fameux 343
Il manque un numero 9 titulaire quand meme. Tu veux faire de Duffus notre numero 1?
Appelou42

Message par Appelou42 »

meta_42 a écrit : 03 juil. 2026, 17:31
Deux choses :

Appelou c'est de l'information ou une supposition ? :happy1:
Il a été dit,il y a quelques pages plus haut ,que Ballo allait venir...
En bateau ? Avec Balli ? :mrgreen:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

paranoid a écrit : 03 juil. 2026, 16:55
NomDeStade a écrit : 03 juil. 2026, 16:53
BenjaminSte a écrit : 03 juil. 2026, 16:49 J'ai lu sur Twitter que lever l'OA d'Abdoulaye Kanté n'était pas une priorité car Cathro envisage un profil plus technique au milieu de terrain, et du coup, j'aime bien la tournure que prend ce début de mercato.
Des arrivées rapides, plutôt bien ciblées, espérons qu'on puisse aussi dégraisser (derrière notamment) assez rapidement aussi.
Mouais attention quand même à croire qu'on va marcher sur tout le monde uniquement en ayant des joueurs techniques. On a payé la saison passée pour le savoir - quand bien même la saison ne s'est pas jouée à grand chose.
Moi je pense que cette année on va enfin marcher sur la L2, c'est la bonne.

:happy1:
Tu auras forcément raison un jour ou l’autre car notre futur sera en ligue 1, ca ne fait aucun doute. Reste à savoir quand...
Sosof

Message par Sosof »

Pour Ekwah, au regard de l’́investtissement (quasi un des plus gros de l’ere Kilmer..), je pense que si on pouvait disposer de ce joueur en ligue 2, ce serait la "moins mauvaise" solution.
A Cathro de le convaincre.
YACINE

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 03 juil. 2026, 17:47 Pour Ekwah, au regard de l’́investtissement (quasi un des plus gros de l’ere Kilmer..), je pense que si on pouvait disposer de ce joueur en ligue 2, ce serait la "moins mauvaise" solution.
A Cathro de le convaincre.
Si le joueur ne veut pas revenir et en plus les supporters l'ont fléché, le mieux est un prêt avec option d'achat où le club retrouve un peu sa mise.

On a les moyens d'aller chercher un profil motivé et peut être meilleur sur l'aspect défensif ou tout court meilleur.

L'état d'esprit et la cohésion sont les principaux challenges de ce groupe, pas convaincu qu'un joueur aigri dans le vestiaire soit une bonne option.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 03 juil. 2026, 16:50
Non, c'était au sens : "ne pas avoir fait ce qu'il fallait durant le mercato d'hiver" pour résolument augmenter nos chances de maintien.

Mais sinon je suis d'accord, il n'y a rien d'infamant pour un joueur du niveau d'Ekwah de rester jouer en L2 à l'ASSE. Mais quand on connaît sa situation pro particulière (et les galères qu'il a connu avant), ainsi que le discours donné au clan Stassin, je comprends grandement qu'il ai eu les boules sévères.

Je pense que la rélégation n'a jamais été envisagée en fait. Ce qui pourrait expliquer aussi ce que je décris plus haut. Le club s'est retrouvé comme un con dans l'obligation de signer un joueur qui pourtant ne voulait pas signer, donc l'erreur au moment de la signature du prêt peut très bien être autant de la responsabilité du club, que du joueur.
M'enfin, c'est pas au club de dire au représentant du joueur. "tu sais on pensait acheter un club de L2. On est peut être pas préparé. Si ton poulain ne veut pas prendre le risque de joueur demain en L2, met une clause dans le contrat qui conditionne l'automaticité de la levée d'option au maintien". Chacun son rôle. Encore une fois. le joueur ne peut s'en prendre qu'à lui même et à son représentant. D'ailleurs en a t-il changé ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
old_side

Message par old_side »

Wert a écrit : 03 juil. 2026, 18:17
Non, c'était au sens : "ne pas avoir fait ce qu'il fallait durant le mercato d'hiver" pour résolument augmenter nos chances de maintien.

Mais sinon je suis d'accord, il n'y a rien d'infamant pour un joueur du niveau d'Ekwah de rester jouer en L2 à l'ASSE. Mais quand on connaît sa situation pro particulière (et les galères qu'il a connu avant), ainsi que le discours donné au clan Stassin, je comprends grandement qu'il ai eu les boules sévères.

Je pense que la rélégation n'a jamais été envisagée en fait. Ce qui pourrait expliquer aussi ce que je décris plus haut. Le club s'est retrouvé comme un con dans l'obligation de signer un joueur qui pourtant ne voulait pas signer, donc l'erreur au moment de la signature du prêt peut très bien être autant de la responsabilité du club, que du joueur.
M'enfin, c'est pas au club de dire au représentant du joueur. "tu sais on pensait acheter un club de L2. On est peut être pas préparé. Si ton poulain ne veut pas prendre le risque de joueur demain en L2, met une clause dans le contrat qui conditionne l'automaticité de la levée d'option au maintien". Chacun son rôle. Encore une fois. le joueur ne peut s'en prendre qu'à lui même et à son représentant. D'ailleurs en a t-il changé ?
Les salaires ont vraiment baissé avec la L2. Stassin jouait pour 20k cette année, ça a certainement pesé dans sa motivation alors qu'on devait lui promettre 10x plus au PFC
Wert

Message par Wert »

Ben Oit. Dans le travail c'est le droit qui protège et humanise. Sans droit du travail ou des contrats, c'est juste la loi du plus fort et la jungle.

D'ailleurs, c'est ce même droit qui fait que le club devrait aujourd'hui accueillir le joueur sous contrat et lui permettre de s'entraîner et de jouer dans des conditions normales (n'en déplaise aux supporters en colère).

Je sais qu'à Saint-Etienne, avec des personnages comme Romeyer, Tessier ou encore aujourd'hui avec Barsotti, on peut avoir une conception de droit du travail plus proche de l'esclavage, de la traite humaine, de l'exploitation ou du harcèlement, mais dans ce cas ce n'est juste pas le cas. ;)
Dernière modification par Wert le 03 juil. 2026, 18:25, modifié 2 fois.
PtitLu

Message par PtitLu »

Vertige76 a écrit : 03 juil. 2026, 17:16 Personnellement c'est la 1ere année que j'ai du mal à m'enthousiasmer sur le mercato voire pour une nouvelle saison.
Blasé de se retaper une année en L2, échaudé par 2 saisons sportives avec KSV très décevantes ?
C'est pas du pessimisme ou de la défiance mais pour le moment vraiment du mal à me projeter sur la saison prochain.
En vrai pareil que toi. Par contre, je me dis que c'est le moment où on se dit qu'on y croit pas trop, ou au moins qu'on regarde ça de loin, qu'on va être agréablement surpris avec une bonne saison.
Wait and see.
Image
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 03 juil. 2026, 18:17

T'as rien lu de ce que j'ai écrit non ?

Je ne défends pas particulièrement le clan du joueur. Je pense vraiment qu'il existe une situation possible où, et le club, et le joueur, se sont retrouvés le bec dans l'eau.

(tu penses vraiment que le club a attiré les joueurs avec du vinaigre en L1 ? il faut pas être crédule, le projet qui leur a été présenté en signant, c'est le même qui nous a été présenté à nous hein, c'était pas un truc instable du type Metz, avec relégation envisageable à 50%)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 03 juil. 2026, 18:25 T'as rien lu de ce que j'ai écrit non ?

Je ne défends pas particulièrement le clan du joueur. Je pense vraiment qu'il existe une situation possible où, et le club, et le joueur, se sont retrouvés le bec dans l'eau.

(tu penses vraiment que le club a attiré les joueurs avec du vinaigre en L1 ? il faut pas être crédule, le projet qui leur a été présenté en signant, c'est le même qui nous a été présenté à nous hein, c'était pas un truc instable du type Metz, avec relégation envisageable à 50%)
Oui, j'ai lu ce que tu as écris. Et je trouve que tu as une propension à construire des théories abracadabrantes pour culpabiliser les dirigeants, là où ils n'ont pour le coup rien à se reprocher.

Honnêtement, c'est une bourde de son représentant et le club exécute un contrat légalement. A partir de là, si je suis le joueur je vire mon représentant et je me présente à l'entrainement le jour J. On est quand mème responsable de ce que l'on signe quand on est un joueur de foot professionnel en provenance d'un club anglais (je le dis parce que je connais des gamins qui ont signé des contrats avec des managers véreux qui leur faisaient miroiter des contrats à l'étranger. Mais c'est précisément un autre contexte)
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Et si Stassin restait :mrgreen: :]
il est là à l'entraînement, fait la connaissance du coach, est sans doute avisé des ambitions "mercatales"...
J'aimerais bien !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
cedric26

Message par cedric26 »

OSWALDO84 a écrit : 03 juil. 2026, 18:42 Et si Stassin restait :mrgreen: :]
il est là à l'entraînement, fait la connaissance du coach, est sans doute avisé des ambitions "mercatales"...
J'aimerais bien !
Mouais alors lui, il faudrait qu'il soit clair avec son agent et sa famille, je reste à Sainté, ferme et irrévocables :hehe:
Car si cela fait comme l'année derniere et qu'il redevienne joueur au bout de 3-4-6 mois plus que boff, le problème des équipes jouant l'europe, ne jouant pas l'europe.... un peu comme dash qui peut-être intéressé par lui...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Benjo

Message par Benjo »

Complètement pareil. Et au final même une montée sera juste un redémarrage 0 avec 3 ans de perdus.
Bref perso j attends de voir mais je n ai absolument aucune attente comme ça je ne serai plus déçu. Je suis encore sur une phase où je ne sais pas si Ksv a plus envie de faire du beau jeu ou d avoir des résultats.
Répondre