Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 sept. 2026, 22:59
Faudrait voir l'équivalent en L1, si ça se trouve c'est proche de ça puisque les clubs ont vendus massivement pour survivre cet été.
D'ailleurs, dans l'hypothèse où on monte, la Ligue 1 2027-2028 sera très probablement encore plus faible que cette saison. On a vraiment un truc à faire...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faudrait voir l'équivalent en L1, si ça se trouve c'est proche de ça puisque les clubs ont vendus massivement pour survivre cet été.
D'ailleurs, dans l'hypothèse où on monte, la Ligue 1 2027-2028 sera très probablement encore plus faible que cette saison. On a vraiment un truc à faire...
Saint-Etienne coupe d'Europe !
Quels bons souvenirs quand même. J'ai encore en mémoire la défaite contre Esbjerg pour notre retour en Europe. J'avais eu l'impression qu'on perdait une occasion unique ! Finalement, ça n'avait été que le début de presque une décennie dorée.
On le sait depuis le rachat que le contexte économique nous est favorable. C'est la principale raison pour laquelle je continue de m’enthousiasmer avec KSV malgré les deux déconvenues.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell