Tout ce que tu dis est vrai. Le but n'est pas de critiquer le joueur, mais de modérer les éloges. D'ailleurs on a constaté le même emballement avec Chico Lamba, qui sans avoir démérité, n'a rien montré d'extraordinaire.lolo asse 35 a écrit : ↑Hier, 14:09la condition physique peut être un élément : Il n'a joué que 82 minutes réparties sur 4 matchs les 6 premiers mois de l'année.Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 12:30 Je ne trouve pas Kanté foufou pour l'instant meme si sa puissance apporte, on nous avait vendu un joueur explosif capable de sortir dans les pieds, genre Matuidi mais au contraire je le trouve lourdo, souvent pris de vitesse et commettant des fautes d'anti jeu pour rattraper sa lenteur
Mais je ne l'enterre pas pour autant, car c'est peut être un problème de préparation physique ratée
Au contraire de toi, je trouve que c'est quasi un miracle que kante ait eu un tel niveau sur ces 5 matchs.
On est un peu sévère, il n'a que 20 ans et 6 mois de plus que Pedro .
Dans un contexte où aucun de nos 3 titulaires potentiels du début de saison ( jaber, tardieu (blessures)+ Moueffeck (choix)) n'étaient aptes, il a vite fait la paire avec boakye + un troisième qui varie entre Tardieu, miladinovic et moueffeck. On est bien d'accord que notre milieu est notre petite fragilité et n'est pas vraiment dominant si on considère que la défense et l'attaque sont en place ( si on juge L2) . Le retour de Jaber est attendu.
Les recrues de cette saison qui sont vraiment des réussites incontestables sont pour l'instant Jaber et Le Cardinal.