C'est sûr mais elle peut être championne du monde aux tirs aux buts.BenjaminSte a écrit : ↑19 juil. 2026, 23:13 Cette équipe de l'Argentine est une insulte au football.
L'Espagne a été très faible en attaque. Que de regrets pour les bleus.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
C'est sûr mais elle peut être championne du monde aux tirs aux buts.BenjaminSte a écrit : ↑19 juil. 2026, 23:13 Cette équipe de l'Argentine est une insulte au football.
Même pas. Hormis le dernier coup franc, il n'a eu rien de compliqué à sortir.
Sous honnête, heureusement que je suis là pour apporter un peu de contradiction
La grosse diff, c'est ce peno donné. L'Espagne a galère face au cap vert, le Portugal et la Belgique. C'est vraiment pas du grand football.Alexvert a écrit : ↑19 juil. 2026, 23:17C'est sûr mais elle peut être championne du monde aux tirs aux buts.BenjaminSte a écrit : ↑19 juil. 2026, 23:13 Cette équipe de l'Argentine est une insulte au football.
L'Espagne a été très faible en attaque. Que de regrets pour les bleus.
Ça sera vraiment un vainqueur moche.

Ce sera le vainqueur le plus moche de l histoiremartien a écrit : ↑19 juil. 2026, 23:22 Si l’Argentine tient encore 30 minutes à 10, et gagne aux TAB...
Après leurs scénarios contre l'Égypte, l'Angleterre...
Avec une équipe de vieillards sur les rotules...
Pour moi ce sera le parcours le plus épique et incroyable de l’Histoire du foot.
Mais je n’y crois pas malheureusement, ça va finir par craquer. Remake d’Espagne-PB 2010.
Je le souhaite en tout cas, Vamos Argentina, toujours du côté des méprisés et des méchants du film![]()
![]()
L'Italie n'a pas fait un tir en coupe du monde depuis 12 ans. Relativisons