Page 206 sur 206

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Publié : 06 juin 2026, 08:39
par Robert Bidochon
Dr.Makaveli a écrit : 06 juin 2026, 06:58 Si départ de Larso' il doit y'avoir, ça viendra de son côté sinon avec la L2, je ne le vois pas partir. (Revanchard serait idoine, comme tous)
Avec ce dénouement en plus, si on veut régler vite le sujet, ça peut même peut-être faire prolonger Maubleu. (Recrue ou promo' interne)

Pour Cardona c'est un chouya différent car ça peut autant venir de lui que du club si des prétendants se montrent. Via le futur coach aussi.
Là, côté mercato estival, déjà qu'il lui fallait une concurrence - en plus d'un El Jamali convalescent voire d'un Boakye - il faudra 3 joueurs mini.
(Un fantôme passant d'Angleterre plus le reste)
Le soucis avec Cardona, c'est qu'il est placé à droite en étant droitier. Comme il est plus un excentré qu'un ailier (comme Zuriko), il devrait plutôt jouer à gauche. Donc en fonction de l'axe des recrutements, il peut ou pas avoir sa place.

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Publié : 17 juin 2026, 23:27
par tchefari
On porte réclamation ?



Notre bourreau n'aurait finalement pas être sur le terrain! Les Niçois seront ravis d'apprendre qu'il a peut être fait exprès de prendre un jaune et d'être suspendu...

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Publié : 18 juin 2026, 06:06
par machiavel
La LFP doit réagir et sanctionner Nice. C’est beaucoup trop là. Au moins des points de pénalités.

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Publié : 18 juin 2026, 06:30
par inconnuvert
On est en ligue 1 :langue2:

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Publié : 18 juin 2026, 06:41
par Robert Bidochon
Autant ça je suis très colère de notre saison passée, autant je serai dégouté d'accéder à la L1 par une réclamation.

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Publié : 18 juin 2026, 06:47
par inconnuvert
Robert Bidochon a écrit : 18 juin 2026, 06:41 Autant ça je suis très colère de notre saison passée, autant je serai dégouté d'accéder à la L1 par une réclamation.
Il n'y absolument aucune chance qu'on soit en ligue 1.
Mais si un jour ça arrive car un adversaire n'a pas respecté une règle. Je ne vois pas le problème.

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Publié : 18 juin 2026, 09:15
par Robert Bidochon
inconnuvert a écrit : 18 juin 2026, 06:47
Robert Bidochon a écrit : 18 juin 2026, 06:41 Autant ça je suis très colère de notre saison passée, autant je serai dégouté d'accéder à la L1 par une réclamation.
Il n'y absolument aucune chance qu'on soit en ligue 1.
Mais si un jour ça arrive car un adversaire n'a pas respecté une règle. Je ne vois pas le problème.
Comme "ass hole" (en verlan) nous a fait rétrograder?