martien a écrit : ↑04 mars 2026, 19:04
Troyes s'apprête à jouer la série suivante:
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
Avant de se déplacer à GG.
S'ils passent ce cap sans encombre ils seront en L1, mais ce n'est pas fait. Une mauvaise série sur ces 4 matchs là n'est pas une hypothèse complètement déconnante.
Ha oui belle série effectivement!
Personnellement je les vois monter car, a date, ils ont quand même 6 points d'avance sur Reims. Et Reims n'est pas sur un gros rythme. Je ne pense pas non plus qu'ils perdront tout leur match, ils prendront les points qu'il faut notamment a domicile contre Dunkerque.
En revanche, je trouve que la probabilité est forte qu'ils viennent chez nous en étant derrière nous au classement.
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
S'ils passent ce cap sans encombre ils seront en L1, mais ce n'est pas fait. Une mauvaise série sur ces 4 matchs là n'est pas une hypothèse complètement déconnante.
Personnellement je les vois monter car, a date, ils ont quand même 6 points d'avance sur Reims. Et Reims n'est pas sur un gros rythme. Je ne pense pas non plus qu'ils perdront tout leur match, ils prendront les points qu'il faut notamment a domicile contre Dunkerque.
En revanche, je trouve que la probabilité est forte qu'ils viennent chez nous en étant derrière nous au classement.
a condition qu on fasse le taf.
a commencer par ce soir.
Dernière modification par TitusPullo77 le 07 mars 2026, 09:12, modifié 1 fois.
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
a condition qu on fasse le taf.
z commencer par ce soir.
C'est sur que ça dépend d'abord de nous.
Je suis assez confiant pour ce soir honnêtement. Notre dynamique est bonne et le Red Star est bien dans le dur quand même. Si on met de l'exigence et de l'application dans notre prestation, ca devrait bien se passer.