Camara en conférence de Presse : Du fait d'avoir jouer lundi, Saint-Etienne sera forcement plus dans le rythme que nous ce qui leur donne un sacré avantage sur ce match.vertderennes a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:39Oui zoumana va sûrement en parler en conf....epopee76 a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:34Ce n'est pas un jour de moins mais trois.poncho a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:19 Quand je vois le niveau de fatigue des joueurs à la fin du match d’hier (Cardona, Bernauer, Davitashvili, Le Cardîale, Pedro), je pense qu’on va pêcher physiquement contre les pailladins avec un jour de moins de récupération.
Les nouveaux vont egalement découvrir le vrai chaudron. Seront-ils transcendés ou inhibés par la ferveur?
Je ne vois pas le contexte favorable et même si je suis un éternel optimiste, je ne nous vois pas faire mieux qu'un nul. Après, je me trompe souvent.![]()
[J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mulot
Re: [J05] ASSE - Montpellier Samedi 5 Septembre 2026 20h
-
inconnuvert
Comme dans tous les clubs. Aujourd'hui tu as sûrement des incertitudes sur le groupe de Montpellier. Le coup de ne pas donner le groupe la veille c'est ridicule.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:06Les groupes sont donner la veille de partout , les forfait sont forfait..inconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:00Pour tous les clubs donnee le groupe 3 jours avant tu as quelques incertitudes.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:43Va y donne le groupe pour Montpellierinconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:19 La stratégie de ne pas donner le groupe n'a aucun sens.
Vu notre nombre de joueurs![]()
Jaber Lamba Fereira seront il dans le groupe samedi soir ou sa sera le meme que lundi ?
24h avant tu sais les joueurs blessés. Je ne comprends pas cette " mesure".
La Tu peut pas me donner une reponse pour les 3 joueurs cités , pareil pour l’adversaire
Personne ne tombe de sa chaise quand on voit le groupe 1h avant le coup d'envoi.
-
vertderennes
Ben samedi ridira ne sais pas que stassin n'est pas dans le groupe. Il l'apprendra lundi.inconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:12Comme dans tous les clubs. Aujourd'hui tu as sûrement des incertitudes sur le groupe de Montpellier. Le coup de ne pas donner le groupe la veille c'est ridicule.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:06Les groupes sont donner la veille de partout , les forfait sont forfait..inconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:00Pour tous les clubs donnee le groupe 3 jours avant tu as quelques incertitudes.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:43Va y donne le groupe pour Montpellierinconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:19 La stratégie de ne pas donner le groupe n'a aucun sens.
Jaber Lamba Fereira seront il dans le groupe samedi soir ou sa sera le meme que lundi ?
La Tu peut pas me donner une reponse pour les 3 joueurs cités , pareil pour l’adversaire
Personne ne tombe de sa chaise quand on voit le groupe 1h avant le coup d'envoi.
Est-ce qu'il a envisagé quelque chose pour le cas d'une entre de stassin ? Est-ce que ça l'aurait arrangé de savoir des samedi ?
Je ne sais pas mais ça me semble pas si deconnant
-
star99
Montpellier prepare til sa semaine en faisant un plan anti-Breum ? Jouera -il ou absent ?inconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:12Comme dans tous les clubs. Aujourd'hui tu as sûrement des incertitudes sur le groupe de Montpellier. Le coup de ne pas donner le groupe la veille c'est ridicule.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:06Les groupes sont donner la veille de partout , les forfait sont forfait..inconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:00Pour tous les clubs donnee le groupe 3 jours avant tu as quelques incertitudes.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:43Va y donne le groupe pour Montpellierinconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:19 La stratégie de ne pas donner le groupe n'a aucun sens.
Ba il le sauront au dernier moment ils auront pas le loisir de cogiter dessus tranquillement depuis la veille ..
Le.but n’est pas de faire tomber les gens de leur chaise , c’est pas sa qui fera le resultat du match , mais pour gagner un match chaque detail compte et sa en ai un , et c’est tres bien que ce coach ai cette facon de penser .
-
inconnuvert
A priori le parcage va etre ouvert à la vente.
-
Appelou42
Oui si Cathro fait celà c'est qu'il y trouve un avantage dans le fait que l'adversaire ne peut pas élaborer tranquillement une stratégie en fonction de nos joueurs ,présents ou pas.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:27Montpellier prepare til sa semaine en faisant un plan anti-Breum ? Jouera -il ou absent ?inconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:12Comme dans tous les clubs. Aujourd'hui tu as sûrement des incertitudes sur le groupe de Montpellier. Le coup de ne pas donner le groupe la veille c'est ridicule.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:06Les groupes sont donner la veille de partout , les forfait sont forfait..inconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:00Pour tous les clubs donnee le groupe 3 jours avant tu as quelques incertitudes.
Ba il le sauront au dernier moment ils auront pas le loisir de cogiter dessus tranquillement depuis la veille ..
Le.but n’est pas de faire tomber les gens de leur chaise , c’est pas sa qui fera le resultat du match , mais pour gagner un match chaque detail compte et sa en ai un , et c’est tres bien que ce coach ai cette facon de penser .
Toute la compo est annonçée le plus tard possible pour les prendre au dépourvu.
Ce n'est pas négligeable.
-
greenw42
A priori on va avoir le retour de Ferreira, Jaber et Lamba dans le groupe pour samedi.
Ils s'entraînent tous normalement depuis plusieurs jours.
On va pas être loin d'avoir un groupe au complet avec le retour de Ben Old déjà lundi.
Il reste plus qu'à savoir pour Breum.
Ils s'entraînent tous normalement depuis plusieurs jours.
On va pas être loin d'avoir un groupe au complet avec le retour de Ben Old déjà lundi.
Il reste plus qu'à savoir pour Breum.
-
d4221
Pour l instant en comparaison des matchs saison passee ou on est donc pas monté
A Sochaux 3 pts = A Amiens 3 pts
Clermont a gg 3 pts = Clermont a gg 3 pts
Grenoble a gg 3 pts > Grenoble a gg 1 pts
A Dijon 3 pts > A bastia 0 pts
On est donc sur +5 très belle base
A voir contre Montpellier l an passe on avait pris 3 pts a GG ( comme souvent j ai l impression)
A voir contre Montpellier l an passe on avait pris 3 pts a GG ( comme souvent j ai l impression)
-
martien
On réussit bien contre eux en général, et on reste sur 5 victoires consécutives face à eux (en championnat, car en comptant les amicaux c’est plusd4221 a écrit : ↑02 sept. 2026, 16:46 Pour l instant en comparaison des matchs saison passee ou on est donc pas monté
Mais ce genre de série me rend plus pessimiste qu’optimiste en général
-
inconnuvert
Ca y est parcage ouvert.
-
Alexvert
Il est sérieux là ?Mulot a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:09Camara en conférence de Presse : Du fait d'avoir jouer lundi, Saint-Etienne sera forcement plus dans le rythme que nous ce qui leur donne un sacré avantage sur ce match.vertderennes a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:39Oui zoumana va sûrement en parler en conf....epopee76 a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:34Ce n'est pas un jour de moins mais trois.poncho a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:19 Quand je vois le niveau de fatigue des joueurs à la fin du match d’hier (Cardona, Bernauer, Davitashvili, Le Cardîale, Pedro), je pense qu’on va pêcher physiquement contre les pailladins avec un jour de moins de récupération.
Les nouveaux vont egalement découvrir le vrai chaudron. Seront-ils transcendés ou inhibés par la ferveur?
Je ne vois pas le contexte favorable et même si je suis un éternel optimiste, je ne nous vois pas faire mieux qu'un nul. Après, je me trompe souvent.![]()
![]()
Non mais n'importe quoi.
Il me déçoit de plus en plus...
-
nyme
Il a une excuse toute trouvée en cas de défaite à GG.Alexvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 19:51Il est sérieux là ?Mulot a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:09Camara en conférence de Presse : Du fait d'avoir jouer lundi, Saint-Etienne sera forcement plus dans le rythme que nous ce qui leur donne un sacré avantage sur ce match.vertderennes a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:39Oui zoumana va sûrement en parler en conf....epopee76 a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:34Ce n'est pas un jour de moins mais trois.poncho a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:19 Quand je vois le niveau de fatigue des joueurs à la fin du match d’hier (Cardona, Bernauer, Davitashvili, Le Cardîale, Pedro), je pense qu’on va pêcher physiquement contre les pailladins avec un jour de moins de récupération.
![]()
Non mais n'importe quoi.
-
dronchau
Ce week-end,Jaber devrait être disponible et va prendre la place du 3 ème gardien.
-
dronchau
Ce weekend
Larsonneur - Pedro - cardinal - Naïr- Max - csongvai - Boakye - Breum - Zuriko - ballo - cardona
Svetlin - Jaber - el jamali - Baalal - Ferreira - Old -ndiaye - Duffus
Larsonneur - Pedro - cardinal - Naïr- Max - csongvai - Boakye - Breum - Zuriko - ballo - cardona
Svetlin - Jaber - el jamali - Baalal - Ferreira - Old -ndiaye - Duffus
-
Mulot
Je déconnais, il n'a jamais dit çaAlexvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 19:51Il est sérieux là ?Mulot a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:09Camara en conférence de Presse : Du fait d'avoir jouer lundi, Saint-Etienne sera forcement plus dans le rythme que nous ce qui leur donne un sacré avantage sur ce match.vertderennes a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:39Oui zoumana va sûrement en parler en conf....epopee76 a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:34Ce n'est pas un jour de moins mais trois.poncho a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:19 Quand je vois le niveau de fatigue des joueurs à la fin du match d’hier (Cardona, Bernauer, Davitashvili, Le Cardîale, Pedro), je pense qu’on va pêcher physiquement contre les pailladins avec un jour de moins de récupération.
![]()
Non mais n'importe quoi.
-
JeffKLV
Tout les blessés reviennent normalement et l’effectif devrait être au complet , on va pouvoir apprécier les premiers choix du coach :
Qui arrière droit : Pedro ou Ferreira
Qui arrière gauche : Old ou Bernaeur
Qui au côté de Csongvai : Svetlin ou Bernaeur
Qui sur les 5 de devant restera sur le banc : Breum, Boakye, Ballo ou Zuriko
Pour ma part :
……………Larsonneur
Pedro…LeCardinal…Naïr….Old
………..Csongvai…Bernaeur
Boakye……………………..…Breum
………..Cardona….Ballo
Banc: NDiaye, Ferreira ( 75min/Pedro) , Lamba , Svetlin (60 min /Old - Bernaeur ARG) , Zuriko (60min/Breum) , Duffus (60min/Ballo), Jaber ( 75min/Cardo) , Baalal , ElJemali
Prévisions si tout se passe bien, style 2 -0, évidemment
Pour ma part :
……………Larsonneur
………..Csongvai…Bernaeur
Boakye……………………..…Breum
………..Cardona….Ballo
Banc: NDiaye, Ferreira ( 75min/Pedro) , Lamba , Svetlin (60 min /Old - Bernaeur ARG) , Zuriko (60min/Breum) , Duffus (60min/Ballo), Jaber ( 75min/Cardo) , Baalal , ElJemali
Prévisions si tout se passe bien, style 2 -0, évidemment
-
JeffKLV
On fini avec :JeffKLV a écrit : ↑02 sept. 2026, 21:37 Tout les blessés reviennent normalement et l’effectif devrait être au complet , on va pouvoir apprécier les premiers choix du coach :
Pour ma part :
……………Larsonneur
………..Csongvai…Bernaeur
Boakye……………………..…Breum
………..Cardona….Ballo
Prévisions si tout se passe bien, style 2 -0, évidemment![]()
………..Larsonneur
Ferreira….LeCardinal…Naïr…Bernaeur
……………Csongvai….Jaber
Boakye……Svetlin……….Zuriko
………………Duffus
Non rentré en jeu : Lamba, ElJemali et Baallal
Ça fait relativiser la pensée que notre effectif est juste il me semble. L’équipe qui fini est impressionnante
Dernière modification par JeffKLV le 02 sept. 2026, 21:43, modifié 1 fois.
-
herve043
Parcequ'une d4faite donnerait plus de certitude que 4 victoires?Urluberlu a écrit : ↑02 sept. 2026, 13:37 Si on fait 34/34, personne ne pourra nous empêcher d'être champions![]()
Je trouve que pour l'instant on a pas beaucoup de certitude car on a pas encore pris une clim et perdu ou fait nul. Mais ce qu'on voit c'est que l'équipe joue bien, tous les coachs qui nous affrontent le disent. Le MHSC peut-il nous contrer ? Tardieu-Laporte face à Breum je les vois prendre l'eau![]()
On va gagner on va perdre on fera des nuls ,la seule certitude c'est que l'on a gagné nos 4 premiers matchs donc profitons de cette éclaircie
-
herve043
On.peut aussi dire que si on fait les même 30 derniers matchs que la saison dernière on aura 64 pts...d4221 a écrit : ↑02 sept. 2026, 16:46 Pour l instant en comparaison des matchs saison passee ou on est donc pas monté
16v 4n et 10 défaites
-
epopee76
C’est con ! C’était crédible.Mulot a écrit : ↑02 sept. 2026, 21:35Je déconnais, il n'a jamais dit çaAlexvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 19:51Il est sérieux là ?Mulot a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:09Camara en conférence de Presse : Du fait d'avoir jouer lundi, Saint-Etienne sera forcement plus dans le rythme que nous ce qui leur donne un sacré avantage sur ce match.![]()
Non mais n'importe quoi.
Il me déçoit de plus en plus...![]()
-
charles
Bon ben….guichets fermés samedi ?…
Avec le parcage vert en plus
Cela promet une grosse ambiance

Avec le parcage vert en plus
Cela promet une grosse ambiance
-
nyme
-
Appelou42
Celà fait très/trop longtemps que les vrais passionnés de l'ASSE -les abonnés KN et KS- sont privés de façon arbitraire de leur adrénaline.
Je crois mème que jamais encore une durée d'absence aussi longue ne s'était produite.
Tout çà pour des futilités de fumigènes comme il en existe énormément sur les stades Européens.
Bref, du coup votre serviteur và enfin retrouvé ses potes dans son Kop Nord.
J'ajoute que je prédis une ambiance assez exceptionnelle qui ira crescendo si la partie se déroule dans le sens espéré.
Le bon Peuple Vert meurt d'envie de faire gouter aux nouveaux arrivants ce que représent vraiment cette enceinte.
Messieurs Cathro,Nair, Csonvai,Svetlin,Breum et Ballo vont avoir droit à leur premier vaccin .
Il y aura des rappels.
-
Toubibarnotoubib
J’en déduis donc que tu fais descendre d’un cran Boakye au milieu ?
Si c’est le cas, je ne suis pas d’accord, l’asse a recruté au milieu justement pour ne plus devoir à faire ce genre de choix. Boakye est un milieu offensif.
Le coach, et c’est un luxe, devra gérer la concurrence entre tous ces joueurs offensifs mais des choix difficiles seront faits. Certains joueurs qui seraient titulaires dans tous les autres clubs de L2 seront parfois remplaçants, et ils devront l’accepter.
-
speedpop
Je me repete sur ce que je souhaitais avant Dijon, mais c'est dangereux de reconduire encore la même équipe.
Je pense qu'il faut viser 2 ou 3 changements d'entrée mais c'est un point de vue
Je pense qu'il faut viser 2 ou 3 changements d'entrée mais c'est un point de vue
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.