Bien d'accord sur ça.Poteau droit a écrit : ↑01 août 2026, 19:48 On peut penser ce qu’on veut de Ben Old, toutefois sa communication détonne dans un monde pro qui se dit tres ouvert à la question de la santé mentale mais qui donne peu d’exemple concret. Ici, Ben prend la parole seul, sans le filtre du club, et expose sa détresse tant physique que mentale suite à sa blessure. Et il fait ça sur un réseau professionnel, ou les supporters sont peu nombreux (ou pas présents pour ça). C’est un canal de communication déroutant, intéressant et qui change. Bravo a lui pour ça ! Et courage pour sa blessure
Infirmerie 2026-2027
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pat 42
Re: Infirmerie 2026-2027
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ?
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
-
smh38
je ne vois pas le rapport sa blessure résulte d'un choc voir tacle bien appuyé .malheureusement ca arrive a n importe quel sportif .encore une fois ca serait musculaire je n'aurai pas la même lecturebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 19:50Il revient de coupe du monde.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 15:04quand c est musculaire on peut ce poser la question mais quand ca résulte du choc c est plus de la malchancePat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:01 Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est rassurant.
En tout cas il y a une certaine stabilité au niveau de l'infirmerie depuis des années.
Il serait quand même bon de se pencher sérieusement sur ce problème ultra handicapant. Tu peux mettre toutes les politiques sportives en place, si jamais ton équipe est blessée la moitié de la saison cela ne pourra pas fonctionner.
A dû faire deux tours de planète en avion entre les USA, la NZ et la France.![]()
Faut pas s'étonner de sa blessure.
-
Obénit
-
Wert
On voit vraiment la détresse du mec qui est revenu d'une grosse blessure, savait qu'il avait une opportunité de gagner une place à son nouveau poste et risque de la perdre à cause d'une nouvelle blessure.Poteau droit a écrit : ↑01 août 2026, 19:48 On peut penser ce qu’on veut de Ben Old, toutefois sa communication détonne dans un monde pro qui se dit tres ouvert à la question de la santé mentale mais qui donne peu d’exemple concret. Ici, Ben prend la parole seul, sans le filtre du club, et expose sa détresse tant physique que mentale suite à sa blessure. Et il fait ça sur un réseau professionnel, ou les supporters sont peu nombreux (ou pas présents pour ça). C’est un canal de communication déroutant, intéressant et qui change. Bravo a lui pour ça ! Et courage pour sa blessure
Son message est profondément humain dans la souffrance qu'il dégage. Courage à lui vraiment et à ceux qui comme Jaber ou Chico font aussi sans aucun doute de gros efforts pour revenir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
baggio42
Je suis franc. Je n'ai pas vu l'action.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 20:26je ne vois pas le rapport sa blessure résulte d'un choc voir tacle bien appuyé .malheureusement ca arrive a n importe quel sportif .encore une fois ca serait musculaire je n'aurai pas la même lecturebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 19:50Il revient de coupe du monde.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 15:04quand c est musculaire on peut ce poser la question mais quand ca résulte du choc c est plus de la malchancePat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:01 Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est rassurant.
En tout cas il y a une certaine stabilité au niveau de l'infirmerie depuis des années.
Il serait quand même bon de se pencher sérieusement sur ce problème ultra handicapant. Tu peux mettre toutes les politiques sportives en place, si jamais ton équipe est blessée la moitié de la saison cela ne pourra pas fonctionner.
A dû faire deux tours de planète en avion entre les USA, la NZ et la France.![]()
Le choc provient de quelle action ?
Il s'est fait découpé ? Si c'est le cas ok.
Si il est en retard ou bien trop engagé, ça mérite réflexion.
Au delà le gazier revient de coupe du monde. On pouvait pas le faire reprendre tranquillement ?
-
smh38
je n ai pas vu l action non plus mais voila un article expliquant sa blessurebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 21:35Je suis franc. Je n'ai pas vu l'action.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 20:26je ne vois pas le rapport sa blessure résulte d'un choc voir tacle bien appuyé .malheureusement ca arrive a n importe quel sportif .encore une fois ca serait musculaire je n'aurai pas la même lecturebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 19:50Il revient de coupe du monde.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 15:04quand c est musculaire on peut ce poser la question mais quand ca résulte du choc c est plus de la malchancePat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:01 Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est rassurant.
Au delà le gazier revient de coupe du monde. On pouvait pas le faire reprendre tranquillement ?
Ben Old, latéral gauche de l’AS Saint-Étienne, s’est blessé à la cheville lors du match amical face à Lausanne le 29 juillet 2026. Il a dû quitter le terrain dès la 23e minute de jeu après un contact rugueux avec un adversaire. Selon les dernières informations, il souffre d’une entorse à la cheville et devrait manquer entre quatre et six semaines de compétition, ce qui constitue un gros coup dur pour les Verts, déjà en manque de latéraux gauches de métier
-
old_side
Le foot est un sport de contact. Tu peux rien faire contre ce genre de blessure sauf effectivement décider que ton joueur ne joue pas. Mais dans ce cas, il fait la gueule et perd de sa condition physiquebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 21:35Je suis franc. Je n'ai pas vu l'action.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 20:26je ne vois pas le rapport sa blessure résulte d'un choc voir tacle bien appuyé .malheureusement ca arrive a n importe quel sportif .encore une fois ca serait musculaire je n'aurai pas la même lecturebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 19:50Il revient de coupe du monde.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 15:04quand c est musculaire on peut ce poser la question mais quand ca résulte du choc c est plus de la malchancePat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:01 Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est rassurant.
-
vertdetahiti
oui son message est d une sincérité rarement vue , il est vraiment meurtris dans sa chair et dans sa tete ; C'est plus que touchant , et l'on apercoit la fragilité des hommesPoteau droit a écrit : ↑01 août 2026, 19:48 On peut penser ce qu’on veut de Ben Old, toutefois sa communication détonne dans un monde pro qui se dit tres ouvert à la question de la santé mentale mais qui donne peu d’exemple concret. Ici, Ben prend la parole seul, sans le filtre du club, et expose sa détresse tant physique que mentale suite à sa blessure. Et il fait ça sur un réseau professionnel, ou les supporters sont peu nombreux (ou pas présents pour ça). C’est un canal de communication déroutant, intéressant et qui change. Bravo a lui pour ça ! Et courage pour sa blessure
Courage et force a lui !
Ici c'est le lagon !!
-
eric42
Petite question je voudrais connaître si possible les dates des blessures de Jaber et chico lamba ? Et la nature des blessures . Cela me semble une éternité leur absence pire que les ligaments croisés
-
___
Récap en première page
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Nanard
Il a joué son dernier match le 27 juin, pour un total de 90 minutes de jeu, il a repris le 17 juillet soit pratiquement 3 semaines de repos, les voyages en avion ne doivent pas être en class économiques
-
vertdetahiti
pour ajouter a tes propos , pour faire des 24h00 de voyage et pire maintenant dans les 40 h avec les escales, en une semaine , voir 4 jours on est sur pieds sans soucis , et sans la condition physique d'un pro ni accompagnement médical, a 64 ans . Donc non , la blessure n'est pas due a cela , mais a un mauvais coup, mauvais geste ou pas de bol .
Ici c'est le lagon !!
-
baggio42
Ok les potos. Je m'incline.vertdetahiti a écrit : ↑02 août 2026, 07:37pour ajouter a tes propos , pour faire des 24h00 de voyage et pire maintenant dans les 40 h avec les escales, en une semaine , voir 4 jours on est sur pieds sans soucis , et sans la condition physique d'un pro ni accompagnement médical, a 64 ans . Donc non , la blessure n'est pas due a cela , mais a un mauvais coup, mauvais geste ou pas de bol .
-
baggio42
Merci.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 22:51je n ai pas vu l action non plus mais voila un article expliquant sa blessurebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 21:35Je suis franc. Je n'ai pas vu l'action.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 20:26je ne vois pas le rapport sa blessure résulte d'un choc voir tacle bien appuyé .malheureusement ca arrive a n importe quel sportif .encore une fois ca serait musculaire je n'aurai pas la même lecture
Ben Old, latéral gauche de l’AS Saint-Étienne, s’est blessé à la cheville lors du match amical face à Lausanne le 29 juillet 2026. Il a dû quitter le terrain dès la 23e minute de jeu après un contact rugueux avec un adversaire. Selon les dernières informations, il souffre d’une entorse à la cheville et devrait manquer entre quatre et six semaines de compétition, ce qui constitue un gros coup dur pour les Verts, déjà en manque de latéraux gauches de métier
-
baggio42
Certes. A mon avis, vu le manque de joueurs à ce poste et le fait que l'entraîneur veuille le voir à l'oeuvre, il a donc joué.old_side a écrit : ↑02 août 2026, 03:23Le foot est un sport de contact. Tu peux rien faire contre ce genre de blessure sauf effectivement décider que ton joueur ne joue pas. Mais dans ce cas, il fait la gueule et perd de sa condition physiquebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 21:35Je suis franc. Je n'ai pas vu l'action.smh38 a écrit : ↑01 août 2026, 20:26je ne vois pas le rapport sa blessure résulte d'un choc voir tacle bien appuyé .malheureusement ca arrive a n importe quel sportif .encore une fois ca serait musculaire je n'aurai pas la même lecture
-
Lolo8641
Selon Cathro, Breum a reçu un petit coup mais rien de grave, depuis 2 matchs a eu des alertes (?) et donc gestion pour lui au niveau des temps de jeu. Cardo était souffrant, ne se sentait pas bien: gastro ? Gueule de bois ? Grippe ?
-
d4221
Ou je crois qu on va bientot le voir dans ce topic alors
-
Grænn
Ian Cathro : "Irvin ne se sentait pas bien aujourd'hui, il était simplement souffrant. Pour Jakob, nous gérons sa charge de travail. Il a eu quelques petits soucis au cours de la préparation. Il a beaucoup enchaîné avec son changement de club, les entraînements et un nouveau contexte, donc nous faisons attention à sa gestion physique. Lors du dernier match, c'était déjà similaire. Il y a eu un petit choc aujourd'hui, mais il va bien. Il ne s'agit pas d'une blessure grave. Nous essayons simplement de gérer tout le monde afin que les joueurs restent en bonne santé. Malheureusement, nous avons perdu Ben en milieu de semaine sur un mauvais coup." (source : EVECT)
-
epopee76
"Il ne s'agit pas d'une blessure grave".C'est bon, seulement un mois d'arrêt.Grænn a écrit : ↑02 août 2026, 08:22 Ian Cathro : "Irvin ne se sentait pas bien aujourd'hui, il était simplement souffrant. Pour Jakob, nous gérons sa charge de travail. Il a eu quelques petits soucis au cours de la préparation. Il a beaucoup enchaîné avec son changement de club, les entraînements et un nouveau contexte, donc nous faisons attention à sa gestion physique. Lors du dernier match, c'était déjà similaire. Il y a eu un petit choc aujourd'hui, mais il va bien. Il ne s'agit pas d'une blessure grave. Nous essayons simplement de gérer tout le monde afin que les joueurs restent en bonne santé. Malheureusement, nous avons perdu Ben en milieu de semaine sur un mauvais coup." (source : EVECT)
-
masb42
juste pour rebondir la dessus, sur quoi se basait il ?sam42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:35Benjamin Guy, qui a accès à de nombreuses stats la dessus, disait qu'il n'y avait pas plus de blessures à l'ASSE qu'ailleursPat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:01 Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est rassurant.
si c'est se baser sur le PSG par exemple, quel intérêt ? on n'a pas le meme nombre de match
et difficile aussi de se comparer à pau ou rodez, parce qu'ils n'ont surement pas 4 prépa physique 6 kinés etc...........tout notre staff en somme
y a t'il besoin de se comparer aux autres ? tout le monde a des blessés
mais une chose est sure, chez nous c'est récurent et quand ca tombe c'est comme une épidémie
-
Keiran
-
Alexsio
c'est sûr que c'est un vrai pb et qui nous coûte bcp. Alors je veux bien croire qu'il faut dégraisser mais attention tout de même.masb42 a écrit : ↑02 août 2026, 13:40juste pour rebondir la dessus, sur quoi se basait il ?sam42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:35Benjamin Guy, qui a accès à de nombreuses stats la dessus, disait qu'il n'y avait pas plus de blessures à l'ASSE qu'ailleursPat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:01 Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est rassurant.
si c'est se baser sur le PSG par exemple, quel intérêt ? on n'a pas le meme nombre de match
et difficile aussi de se comparer à pau ou rodez, parce qu'ils n'ont surement pas 4 prépa physique 6 kinés etc...........tout notre staff en somme
mais une chose est sure, chez nous c'est récurent et quand ca tombe c'est comme une épidémie
-
biboutitou
+42.Wert a écrit : ↑01 août 2026, 21:17On voit vraiment la détresse du mec qui est revenu d'une grosse blessure, savait qu'il avait une opportunité de gagner une place à son nouveau poste et risque de la perdre à cause d'une nouvelle blessure.Poteau droit a écrit : ↑01 août 2026, 19:48 On peut penser ce qu’on veut de Ben Old, toutefois sa communication détonne dans un monde pro qui se dit tres ouvert à la question de la santé mentale mais qui donne peu d’exemple concret. Ici, Ben prend la parole seul, sans le filtre du club, et expose sa détresse tant physique que mentale suite à sa blessure. Et il fait ça sur un réseau professionnel, ou les supporters sont peu nombreux (ou pas présents pour ça). C’est un canal de communication déroutant, intéressant et qui change. Bravo a lui pour ça ! Et courage pour sa blessure
Son message est profondément humain dans la souffrance qu'il dégage. Courage à lui vraiment et à ceux qui comme Jaber ou Chico font aussi sans aucun doute de gros efforts pour revenir.
-
old_side
Boakye a joué aussi, c'est juste pas de bol pour Old. Les blessures sur des chocs, y'en aura toujoursbaggio42 a écrit : ↑02 août 2026, 07:55Certes. A mon avis, vu le manque de joueurs à ce poste et le fait que l'entraîneur veuille le voir à l'oeuvre, il a donc joué.old_side a écrit : ↑02 août 2026, 03:23Le foot est un sport de contact. Tu peux rien faire contre ce genre de blessure sauf effectivement décider que ton joueur ne joue pas. Mais dans ce cas, il fait la gueule et perd de sa condition physiquebaggio42 a écrit : ↑01 août 2026, 21:35Je suis franc. Je n'ai pas vu l'action.
-
sam42
Tu retrouveras très facilement l'interview sur Youtube.masb42 a écrit : ↑02 août 2026, 13:40juste pour rebondir la dessus, sur quoi se basait il ?sam42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:35Benjamin Guy, qui a accès à de nombreuses stats la dessus, disait qu'il n'y avait pas plus de blessures à l'ASSE qu'ailleursPat 42 a écrit : ↑01 août 2026, 15:01 Les bonnes nouvelles s'enchainent, c'est rassurant.
Après, tu peux t'amuser à faire une vraie analyse sur le sujet, pour nous montrer que Benjamin Guy nous ment, ça intéresse plein de gens.