Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Publié : 17 juin 2026, 15:30
Après sinon c'est normal qu'il soit encore dans les parages si sa fille est scolarisée, on va peut-être lui laisser le temps de finir l'année scolaire tranquille en fait.
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
rogermilla a écrit : ↑17 juin 2026, 13:39Play Off a écrit : ↑17 juin 2026, 13:30Sa voiture est toujours là et il vient chercher sa fille à l'école.4teetoo a écrit : ↑15 juin 2026, 17:04Il est parti Appiah ou en voiture ?Thomi a écrit : ↑08 juin 2026, 05:49Dans la catégorie départ libre : Dennis AppiahDr.Makaveli a écrit : ↑08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.
Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club![]()
![]()
C est d'ailleurs fou qu on n arrive pas à attirer ce genre de profil. Putain un vrai arrière gauche qui jouait en ligue un et Reims le récupère. A croire qu il était pas dans l.ordi de fahmy.tartifle74 a écrit : ↑19 juin 2026, 10:29 Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.
Old a largement le niveau L2. il est encore jeune et il faut bien une saison pour s'adapter lorsqu'on vient du bout du monde. Avant de se débarrasser de Old il y a des urgences : un gardien, si possible de grande taille (j'en vois en CDM qui captent tous les ballons sur CPA sans même sauter), un animateur de jeu au milieu (indispensable) au moins un ailier rapide, bon dribbleur, bon centreur, le remplaçant de Stassin (buteur confirmé). Lorsqu'on aura ces joueurs on pourra peut-être évoquer le remplacement de Old.verttoujours a écrit : ↑22 juin 2026, 14:03C est d'ailleurs fou qu on n arrive pas à attirer ce genre de profil. Putain un vrai arrière gauche qui jouait en ligue un et Reims le récupère. A croire qu il était pas dans l.ordi de fahmy.tartifle74 a écrit : ↑19 juin 2026, 10:29 Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.
Ja i hâte de voir quelle pepite on va prendre en latéral gauche
Ah oui on a old![]()
sérieusement alexsio ... OldAlexsio a écrit : ↑22 juin 2026, 14:14Old a largement le niveau L2.verttoujours a écrit : ↑22 juin 2026, 14:03C est d'ailleurs fou qu on n arrive pas à attirer ce genre de profil. Putain un vrai arrière gauche qui jouait en ligue un et Reims le récupère. A croire qu il était pas dans l.ordi de fahmy.tartifle74 a écrit : ↑19 juin 2026, 10:29 Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.
Ja i hâte de voir quelle pepite on va prendre en latéral gauche
Ah oui on a old![]()
Old a largement le niveau ligue 2Toulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 16:15sérieusement alexsio ... OldAlexsio a écrit : ↑22 juin 2026, 14:14Old a largement le niveau L2.verttoujours a écrit : ↑22 juin 2026, 14:03C est d'ailleurs fou qu on n arrive pas à attirer ce genre de profil. Putain un vrai arrière gauche qui jouait en ligue un et Reims le récupère. A croire qu il était pas dans l.ordi de fahmy.tartifle74 a écrit : ↑19 juin 2026, 10:29 Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.
Ja i hâte de voir quelle pepite on va prendre en latéral gauche
Ah oui on a old![]()
Old sérieux.
Il est adorable, présente bien , est gentil mais à part un cardio et un foncier au top ... bah c'est une escroquerie de footballeur pro.
Il n'a rien à faire dans un effectif soi-disant taillé pour monter .... il me ferait regretter Bentayg c'est dire (dont on a jamais bien compris quelle magouille d'agents il a couvert )
Pour faire quoi ?
Sa vitesse, son adresse devant le but et oui il a marqué, sa polyvalence, 3 postes en 2 ans a sainté sans jamais rien dire. Sans sa blessure la saison derniere il aurait meme le niveau ligue 1 mais quand vous avez une tete de truc dans l'equipe vous ne la lachez pas alors que c'est l'un des plus reguliers cette saison et qui a le plus mouillé le maillot, perso je prefere un mec un peu moins technique qui rate des trucs dans des matchs (et oui ca arrive a tout le monde) qu'un grand technicien qui se prend pour une diva. Apres si merlin ne prend pas des joueurs a leur poste ce n'est pas la faute de OldToulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 16:34Pour faire quoi ?
Ne pas être défenseur ? le vent par exemple qu'il prend contre Rodez c'est quelque chose ....
Ne pas être attaquant ? être incapable de déborder un joueur est quand même limitant à ce niveau. Ne pas savoir centrer car le ballon ressemble à un medecine ball bcp trop lourd.
ce joueur ne sert à rien à l'ASSEZ à part 3 articles dans la presse spécialisé de son pays. un Makloufi aurait fait aussi bien sans nul doute et aujourd'hui on aurait deux jeunes en vrai apprentissage (Pedro a encore énormément à apprendre et son poste est central, pas latéral).
Il faut prendre des spécialistes d'un poste et les faire joueur à leur poste... c'est pas si sorcier... même merlin de Kaamelott est capable de le comprendre.
Concrètement, donne moi un atout de Old ?
1 buts et 2 passes décisives en 30 matchs de L2 (on enlève la coupe de france folkorique).... en 1900 minutes en gros ... le bonhomme a l'air gentil, il ne renâcle pas à la tâche mais il ne risque pas de rater car il ne tente rien... il court le long de la touche, veut dribler se rend compte qu'il n'y arrive pas et repique quasi systématiquement dans l'axe... C'est loin d''être une catastrophe car à 400- 500k€ ce n'est pas énorme mais bon il n'apporte rien.Mattiloan a écrit : ↑22 juin 2026, 16:43Sa vitesse, son adresse devant le but et oui il a marqué, sa polyvalence, 3 postes en 2 ans a sainté sans jamais rien dire. Sans sa blessure la saison derniere il aurait meme le niveau ligue 1 mais quand vous avez une tete de truc dans l'equipe vous ne la lachez pas alors que c'est l'un des plus reguliers cette saison et qui a le plus mouillé le maillot, perso je prefere un mec un peu moins technique qui rate des trucs dans des matchs (et oui ca arrive a tout le monde) qu'un grand technicien qui se prend pour une diva. Apres si merlin ne prend pas des joueurs a leur poste ce n'est pas la faute de OldToulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 16:34Pour faire quoi ?
Ne pas être défenseur ? le vent par exemple qu'il prend contre Rodez c'est quelque chose ....
Ne pas être attaquant ? être incapable de déborder un joueur est quand même limitant à ce niveau. Ne pas savoir centrer car le ballon ressemble à un medecine ball bcp trop lourd.
ce joueur ne sert à rien à l'ASSEZ à part 3 articles dans la presse spécialisé de son pays. un Makloufi aurait fait aussi bien sans nul doute et aujourd'hui on aurait deux jeunes en vrai apprentissage (Pedro a encore énormément à apprendre et son poste est central, pas latéral).
Il faut prendre des spécialistes d'un poste et les faire joueur à leur poste... c'est pas si sorcier... même merlin de Kaamelott est capable de le comprendre.
Concrètement, donne moi un atout de Old ?
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Dire que Old qu’il est faible n’est pas se moquer de lui. C’est factuel plutôt
Il a fait quoi de plus mekloufi a son poste de formation a dunkerque? Titulaire toute la saison comme Old?Toulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 18:51Dire que Old qu’il est faible n’est pas se moquer de lui. C’est factuel plutôt
Ca n’enlève en rien ses supposées qualités humaines et son côté exotique.
Je préfère essayer un makloufi (c’est trop tard maintenant) ou remettre Annan que de le voir lui, c’est tout.
Pourquoi? Il a pas joué en ligue 2 cette saison?
D'accord et tu proposes quoi du coup? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment sur le mercato, si ta des infos je suis preneur, sincèrement
Pourquoi tu reponds a côté ? Je croyais que tu en avais marre qu'on parle de Old? Je suis serieux ta des infos mercato?Riquet le vert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:10Créé un topic Ben Old
J'ai posté une info mercato a 14h14 que t'aurais vu si t'avais pas pollué ce topicMattiloan a écrit : ↑22 juin 2026, 20:16Pourquoi tu reponds a côté ? Je croyais que tu en avais marre qu'on parle de Old? Je suis serieux ta des infos mercato?Riquet le vert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:10Créé un topic Ben Old
D'accord autant pour moi, apres tu as le merite de me rappeler que ce topic ne m'interesse pas, seuls les verts m'interessent , j'avais pas fait attention au titre quand j'ai posté, je n'y reviendrai plus, du coup merci encore vraimentRiquet le vert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:27J'ai posté une info mercato a 14h14 que t'aurais vu si t'avais pas pollué ce topicMattiloan a écrit : ↑22 juin 2026, 20:16Pourquoi tu reponds a côté ? Je croyais que tu en avais marre qu'on parle de Old? Je suis serieux ta des infos mercato?Riquet le vert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:10Créé un topic Ben Old