Page 3 sur 4

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 17 juin 2026, 15:30
par Faiseur de Tresses
:hehe:

Après sinon c'est normal qu'il soit encore dans les parages si sa fille est scolarisée, on va peut-être lui laisser le temps de finir l'année scolaire tranquille en fait.

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 17 juin 2026, 16:42
par piet19
ça piétine avec Appiah

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 17 juin 2026, 23:07
par 4teetoo
rogermilla a écrit : 17 juin 2026, 13:39
Play Off a écrit : 17 juin 2026, 13:30
4teetoo a écrit : 15 juin 2026, 17:04
Thomi a écrit : 08 juin 2026, 05:49
Dr.Makaveli a écrit : 08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.

Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club
Dans la catégorie départ libre : Dennis Appiah ;)
Il est parti Appiah ou en voiture ?
Sa voiture est toujours là et il vient chercher sa fille à l'école.
Image
:hehe:

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 19 juin 2026, 10:29
par tartifle74
Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 19 juin 2026, 11:05
par tartifle74
Alexis Casadei s'engage définitivement avec Annecy. (FC Bâle).
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... ute-savoie

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 14:03
par verttoujours
tartifle74 a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.
C est d'ailleurs fou qu on n arrive pas à attirer ce genre de profil. Putain un vrai arrière gauche qui jouait en ligue un et Reims le récupère. A croire qu il était pas dans l.ordi de fahmy.
Ja i hâte de voir quelle pepite on va prendre en latéral gauche
Ah oui on a old :hehe:

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 14:14
par Riquet le vert


Belle recrue pour Nantes

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 14:14
par Alexsio
verttoujours a écrit : 22 juin 2026, 14:03
tartifle74 a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.
C est d'ailleurs fou qu on n arrive pas à attirer ce genre de profil. Putain un vrai arrière gauche qui jouait en ligue un et Reims le récupère. A croire qu il était pas dans l.ordi de fahmy.
Ja i hâte de voir quelle pepite on va prendre en latéral gauche
Ah oui on a old :hehe:
Old a largement le niveau L2. il est encore jeune et il faut bien une saison pour s'adapter lorsqu'on vient du bout du monde. Avant de se débarrasser de Old il y a des urgences : un gardien, si possible de grande taille (j'en vois en CDM qui captent tous les ballons sur CPA sans même sauter), un animateur de jeu au milieu (indispensable) au moins un ailier rapide, bon dribbleur, bon centreur, le remplaçant de Stassin (buteur confirmé). Lorsqu'on aura ces joueurs on pourra peut-être évoquer le remplacement de Old.

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 16:15
par Toulousain
Alexsio a écrit : 22 juin 2026, 14:14
verttoujours a écrit : 22 juin 2026, 14:03
tartifle74 a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.
C est d'ailleurs fou qu on n arrive pas à attirer ce genre de profil. Putain un vrai arrière gauche qui jouait en ligue un et Reims le récupère. A croire qu il était pas dans l.ordi de fahmy.
Ja i hâte de voir quelle pepite on va prendre en latéral gauche
Ah oui on a old :hehe:
Old a largement le niveau L2.
sérieusement alexsio ... Old :hehe: Old sérieux.
Il est adorable, présente bien , est gentil mais à part un cardio et un foncier au top ... bah c'est une escroquerie de footballeur pro.
Il n'a rien à faire dans un effectif soi-disant taillé pour monter .... il me ferait regretter Bentayg c'est dire (dont on a jamais bien compris quelle magouille d'agents il a couvert )

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 16:19
par Mattiloan
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 16:15
Alexsio a écrit : 22 juin 2026, 14:14
verttoujours a écrit : 22 juin 2026, 14:03
tartifle74 a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Guindo signe à Reims gratos (fin d contrat), le gars était titulaire à Brest, considéré comme un grand espoir du club, preuve que Reims reste un club attractif.
Aucun doute, cette saison Reims sera dans la course pour la montée.
C est d'ailleurs fou qu on n arrive pas à attirer ce genre de profil. Putain un vrai arrière gauche qui jouait en ligue un et Reims le récupère. A croire qu il était pas dans l.ordi de fahmy.
Ja i hâte de voir quelle pepite on va prendre en latéral gauche
Ah oui on a old :hehe:
Old a largement le niveau L2.
sérieusement alexsio ... Old :hehe: Old sérieux.
Il est adorable, présente bien , est gentil mais à part un cardio et un foncier au top ... bah c'est une escroquerie de footballeur pro.
Il n'a rien à faire dans un effectif soi-disant taillé pour monter .... il me ferait regretter Bentayg c'est dire (dont on a jamais bien compris quelle magouille d'agents il a couvert )
Old a largement le niveau ligue 2

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 16:34
par Toulousain
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 16:19
Old a largement le niveau ligue 2
Pour faire quoi ?
Ne pas être défenseur ? le vent par exemple qu'il prend contre Rodez c'est quelque chose ... :hehe: .
Ne pas être attaquant ? être incapable de déborder un joueur est quand même limitant à ce niveau. Ne pas savoir centrer car le ballon ressemble à un medecine ball bcp trop lourd.

ce joueur ne sert à rien à l'ASSEZ à part 3 articles dans la presse spécialisé de son pays. un Makloufi aurait fait aussi bien sans nul doute et aujourd'hui on aurait deux jeunes en vrai apprentissage (Pedro a encore énormément à apprendre et son poste est central, pas latéral).

Il faut prendre des spécialistes d'un poste et les faire joueur à leur poste... c'est pas si sorcier... même merlin de Kaamelott est capable de le comprendre.

Concrètement, donne moi un atout de Old ?

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 16:43
par Mattiloan
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 16:34
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 16:19
Old a largement le niveau ligue 2
Pour faire quoi ?
Ne pas être défenseur ? le vent par exemple qu'il prend contre Rodez c'est quelque chose ... :hehe: .
Ne pas être attaquant ? être incapable de déborder un joueur est quand même limitant à ce niveau. Ne pas savoir centrer car le ballon ressemble à un medecine ball bcp trop lourd.

ce joueur ne sert à rien à l'ASSEZ à part 3 articles dans la presse spécialisé de son pays. un Makloufi aurait fait aussi bien sans nul doute et aujourd'hui on aurait deux jeunes en vrai apprentissage (Pedro a encore énormément à apprendre et son poste est central, pas latéral).

Il faut prendre des spécialistes d'un poste et les faire joueur à leur poste... c'est pas si sorcier... même merlin de Kaamelott est capable de le comprendre.

Concrètement, donne moi un atout de Old ?
Sa vitesse, son adresse devant le but et oui il a marqué, sa polyvalence, 3 postes en 2 ans a sainté sans jamais rien dire. Sans sa blessure la saison derniere il aurait meme le niveau ligue 1 mais quand vous avez une tete de truc dans l'equipe vous ne la lachez pas alors que c'est l'un des plus reguliers cette saison et qui a le plus mouillé le maillot, perso je prefere un mec un peu moins technique qui rate des trucs dans des matchs (et oui ca arrive a tout le monde) qu'un grand technicien qui se prend pour une diva. Apres si merlin ne prend pas des joueurs a leur poste ce n'est pas la faute de Old

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 17:38
par Toulousain
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 16:43
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 16:34
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 16:19
Old a largement le niveau ligue 2
Pour faire quoi ?
Ne pas être défenseur ? le vent par exemple qu'il prend contre Rodez c'est quelque chose ... :hehe: .
Ne pas être attaquant ? être incapable de déborder un joueur est quand même limitant à ce niveau. Ne pas savoir centrer car le ballon ressemble à un medecine ball bcp trop lourd.

ce joueur ne sert à rien à l'ASSEZ à part 3 articles dans la presse spécialisé de son pays. un Makloufi aurait fait aussi bien sans nul doute et aujourd'hui on aurait deux jeunes en vrai apprentissage (Pedro a encore énormément à apprendre et son poste est central, pas latéral).

Il faut prendre des spécialistes d'un poste et les faire joueur à leur poste... c'est pas si sorcier... même merlin de Kaamelott est capable de le comprendre.

Concrètement, donne moi un atout de Old ?
Sa vitesse, son adresse devant le but et oui il a marqué, sa polyvalence, 3 postes en 2 ans a sainté sans jamais rien dire. Sans sa blessure la saison derniere il aurait meme le niveau ligue 1 mais quand vous avez une tete de truc dans l'equipe vous ne la lachez pas alors que c'est l'un des plus reguliers cette saison et qui a le plus mouillé le maillot, perso je prefere un mec un peu moins technique qui rate des trucs dans des matchs (et oui ca arrive a tout le monde) qu'un grand technicien qui se prend pour une diva. Apres si merlin ne prend pas des joueurs a leur poste ce n'est pas la faute de Old
1 buts et 2 passes décisives en 30 matchs de L2 (on enlève la coupe de france folkorique).... en 1900 minutes en gros ... le bonhomme a l'air gentil, il ne renâcle pas à la tâche mais il ne risque pas de rater car il ne tente rien... il court le long de la touche, veut dribler se rend compte qu'il n'y arrive pas et repique quasi systématiquement dans l'axe... C'est loin d''être une catastrophe car à 400- 500k€ ce n'est pas énorme mais bon il n'apporte rien.
Pas attaquant, pas défenseur, on ne sait même pas si c'est un joueur ... Oh Monnet Paquet .... c'etait un niveau dix fois supérieur

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 17:58
par Pride1933
Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 18:07
par Mattiloan
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 18:51
par Toulousain
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Dire que Old qu’il est faible n’est pas se moquer de lui. C’est factuel plutôt
Ca n’enlève en rien ses supposées qualités humaines et son côté exotique.
Je préfère essayer un makloufi (c’est trop tard maintenant) ou remettre Annan que de le voir lui, c’est tout.

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 18:57
par Mattiloan
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 18:51
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Dire que Old qu’il est faible n’est pas se moquer de lui. C’est factuel plutôt
Ca n’enlève en rien ses supposées qualités humaines et son côté exotique.
Je préfère essayer un makloufi (c’est trop tard maintenant) ou remettre Annan que de le voir lui, c’est tout.
Il a fait quoi de plus mekloufi a son poste de formation a dunkerque? Titulaire toute la saison comme Old?
Tu as ton avis, j'ai le mien Old n'est pas un joueur faible il a largement le niveau ligue 2 et aurait meme prouvé plus comme ce qu'il avait laissé entrevoir avant sa blessure de la saison dernière

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 19:37
par Riquet le vert
C'est le récap mercato L2 et vous parlez de Ben Old 🤦🤷

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 19:44
par Mattiloan
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 19:37 C'est le récap mercato L2 et vous parlez de Ben Old 🤦🤷
Pourquoi? Il a pas joué en ligue 2 cette saison? :hehe:

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 19:47
par Riquet le vert
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 19:44
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 19:37 C'est le récap mercato L2 et vous parlez de Ben Old 🤦🤷
Pourquoi? Il a pas joué en ligue 2 cette saison? :hehe:
Vous soulez a polluer un topic qui n'a rien a voir avec le mercato L2. Ouvrez un topic Ben Old et faites vous plaisir

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 19:58
par Mattiloan
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 19:37 C'est le récap mercato L2 et vous parlez de Ben Old 🤦🤷
D'accord et tu proposes quoi du coup? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment sur le mercato, si ta des infos je suis preneur, sincèrement

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 20:10
par Riquet le vert
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 19:58
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 19:37 C'est le récap mercato L2 et vous parlez de Ben Old 🤦🤷
D'accord et tu proposes quoi du coup? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment sur le mercato, si ta des infos je suis preneur, sincèrement
Créé un topic Ben Old

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 20:16
par Mattiloan
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 20:10
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 19:58
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 19:37 C'est le récap mercato L2 et vous parlez de Ben Old 🤦🤷
D'accord et tu proposes quoi du coup? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment sur le mercato, si ta des infos je suis preneur, sincèrement
Créé un topic Ben Old
Pourquoi tu reponds a côté ? Je croyais que tu en avais marre qu'on parle de Old? Je suis serieux ta des infos mercato?

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 20:27
par Riquet le vert
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 20:16
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 20:10
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 19:58
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 19:37 C'est le récap mercato L2 et vous parlez de Ben Old 🤦🤷
D'accord et tu proposes quoi du coup? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment sur le mercato, si ta des infos je suis preneur, sincèrement
Créé un topic Ben Old
Pourquoi tu reponds a côté ? Je croyais que tu en avais marre qu'on parle de Old? Je suis serieux ta des infos mercato?
J'ai posté une info mercato a 14h14 que t'aurais vu si t'avais pas pollué ce topic

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Publié : 22 juin 2026, 20:33
par Mattiloan
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 20:27
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 20:16
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 20:10
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 19:58
Riquet le vert a écrit : 22 juin 2026, 19:37 C'est le récap mercato L2 et vous parlez de Ben Old 🤦🤷
D'accord et tu proposes quoi du coup? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment sur le mercato, si ta des infos je suis preneur, sincèrement
Créé un topic Ben Old
Pourquoi tu reponds a côté ? Je croyais que tu en avais marre qu'on parle de Old? Je suis serieux ta des infos mercato?
J'ai posté une info mercato a 14h14 que t'aurais vu si t'avais pas pollué ce topic
D'accord autant pour moi, apres tu as le merite de me rappeler que ce topic ne m'interesse pas, seuls les verts m'interessent , j'avais pas fait attention au titre quand j'ai posté, je n'y reviendrai plus, du coup merci encore vraiment