Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Druss

Re: Mercato d'été 2026

Message par Druss »

GoodRastaMan a écrit : 19 févr. 2026, 23:19
Druss a écrit : 19 févr. 2026, 22:09
LeRustre a écrit : 19 févr. 2026, 21:34
dronchau a écrit : 19 févr. 2026, 21:15 C'est difficile de me prononcer à ce moment de la saison... mais je garde Larsonneur - Chico - Pedro - Ferreira - Nadé - Miladinovic - Jaber - Zuriko - Boakye - Cardona - Le cardinal -Duffus

Pour le reste j'hésite vraiment...et oui je garde Ferreira... :]
Moi je ne garde pas Ferreira ni Miladinovic.
Par contre si montée en L1 il nous faut Stassin.
Sans etre méchant, je ne comprends même pas qu’on ne veuille pas garder Stassin en L1. Ce joueur est une machine à buts en puissance. Lorsqu’il est en confiance et dans les meilleures conditions, il a besoin de très peu d'occasions pour marquer. 12 buts en l1 à 19 ans dans une équipe à la dérive, ça mérire d’être revu.
Le problème c'est que la machine à but, ça lui arrive souvent d'être grippée, et pas qu'un peu. Y'a un gros problème d'inconstance.

On est bien partis pour que cet été, son bilan soit à ce moment là 6 bons mois sur 2 ans. Ça fait léger la machine à buts.

Alors ok, on peut espérer qu'il fasse mieux la saison prochaine (en même temps ça serait difficile de faire pire, non ?). Mais je comprendrais qu'on le vende pour espérer trouver mieux / plus constant. Parceque cette saison, c'est amha plus un boulet qu'autre chose. Ça devait être notre fer de lance, de la meilleure attaque de ligue 2, c'est un fantôme. C'est quand son dernier but ?

Et puis j'en ai marre qu'on parle de manque de confiance de sa part. Ça donne l'impression qu'il est victime de quelque chose, ça l'exonere presque de la situation, alors qu'au fait, tout ça part du fait qu'il veux juste se barrer et qu'il a pas la tête au club. C'est ça qui déclenche sa saison pourrie. Manque de confiance... Il avait sa place de titulaire assurée alors qu'il ne la méritait pas...

D'ailleurs, son problème c'est qu'il à la tête ailleurs. On fait quoi cet été, on lui dit encore que son idée de voir d'autres cieux, il peut s'assoir dessus ? Et on espère qu'il se reprenne et nous fasse une bonne saison ? Ce qu'il n'a pas sûr faire cette saison, en ligue 2 ?
On est d’accord sur une chose : Sa mauvaise saison est avant tout la conséquence de son attitude pourrire pendant tout l’automne. C’est vrai. Mais du coup, en quoi c’est pertinent de juger de ses aptitudes sur ces 6 derniers mois ? Ce n’est absolument pas révélateur de son niveau réel. Ce qu’il est capable de faire, on l’a vu en L1 et c’était très intéressant. Dans l’optique d’une remontée dans l’élite, où tous ses états d’âme seront règlés , avoir un tel joueur dans l'effectif est une chance.

Il faut se rendre compte du marché des 9 en Europe. Un bon attaquant, c’est hors de prix. Strasbourg a payé 17 millions d’euros pour faire venir un attaquant de 23 ans. Alors ok, c’est un serial buteur (12 buts tiens tiens) mais 17 millions ! Les 10 premeirs buteurs de L1 sont tous évalués à 15 miilions d'euros. C'est le prix pour se payer un buteur. On aura jamais mieux que Stassin.
___

Message par ___ »

On peut aussi espérer que Stassin prendra conscience (si ce n'est déjà fait) que son comportement été/automne 25 était une grave erreur, et qu'avec la maturité l'efficacité s'installera pour de bon.

Toutefois n'oublions jamais qu'il n'a déjà plus un parcours linéaire : quand tu te fais recaler d'Anderlecht et que les seuls clubs vraiment prêts à miser sur toi sont des clubs à cheval sur la L1 et la L2 française (le PFC et nous), c'est que le milieu doute que tu iras bien loin.

A lui de prouver le contraire.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
dronchau

Message par dronchau »

dronchau a écrit : 19 févr. 2026, 21:15 C'est difficile de me prononcer à ce moment de la saison... mais je garde Larsonneur - Chico - Pedro - Ferreira - Nadé - Miladinovic - Jaber - Zuriko - Boakye - Cardona - Le cardinal -Duffus

Sans etre méchant, je ne comprends même pas qu’on ne veuille pas garder Stassin en L1. Ce joueur est une machine à buts en puissance. Lorsqu’il est en confiance et dans les meilleures conditions, il a besoin de très peu d'occasions pour marquer. 12 buts en l1 à 19 ans dans une équipe à la dérive, ça mérire d’être revu.

Pas à moi pour Stassin...je l'ai toujours défendu avant son éclosion l'an passé... mais son état d'esprit n'a pas été bon à mes yeux... donc quel Stassin l'an prochain ? J'avais des doutes sur Davitashvili...au final,il n'a jamais traîné les pieds.
Si aujourd'hui il n'a que 4 petits buts... c'est lié à son engagement ,son envie...il revient bien depuis plusieurs matchs , mais avec un autre Stassin on aurait 5 pts d'avance sur le deuxième aujourd'hui c'est une certitude.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

dronchau a écrit : 20 févr. 2026, 10:12

Pas à moi pour Stassin...je l'ai toujours défendu avant son éclosion l'an passé... mais son état d'esprit n'a pas été bon à mes yeux... donc quel Stassin l'an prochain ? J'avais des doutes sur Davitashvili...au final,il n'a jamais traîné les pieds.
Si aujourd'hui il n'a que 4 petits buts... c'est lié à son engagement ,son envie...il revient bien depuis plusieurs matchs , mais avec un autre Stassin on aurait 5 pts d'avance sur le deuxième aujourd'hui c'est une certitude.
je ne suis pas sûr que ce soit un problème d'état d'esprit...
Qu'il ait été perturbé par les bruits qui ont tourné autour de lui, par son agent ou son entourage... ça me semble évident.
Que sa gloire naissante et le besoin de confirmer lui ait mis une pression... idem.
Que ses blessures, le manque de préparation et petit à petit, le doute se soit installé... idem
Que le système de jeu, le manque de centres et la façon d'utiliser l'avant centre sous le système EH lui ai posé problème... c'est un tout.
La prise en grippe par le public n'arrange pas les choses et ne pouvait pas lui redonner le sourire.
Pour la première fois depuis le début de saison, je l'ai vu courir vers le parcage, entraînant je ne sais plus quel joueur avec "la banane".
Je suis convaincu que le déclic n'est pas loin et que cette fin de saison va lui (nous) être bénéfique.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Druss

Message par Druss »

___ a écrit : 20 févr. 2026, 05:57 On peut aussi espérer que Stassin prendra conscience (si ce n'est déjà fait) que son comportement été/automne 25 était une grave erreur, et qu'avec la maturité l'efficacité s'installera pour de bon.

Toutefois n'oublions jamais qu'il n'a déjà plus un parcours linéaire : quand tu te fais recaler d'Anderlecht et que les seuls clubs vraiment prêts à miser sur toi sont des clubs à cheval sur la L1 et la L2 française (le PFC et nous), c'est que le milieu doute que tu iras bien loin.

Il y a eu une offre de prêt du Bétis Séville au mercato hivernal, 5e de Liga.

Cet été, il a reçu également une offre de Rennes (17 millions d'euros de souvenir). En Premier League, West Ham, Brentford et les Wolves se sont aussi renseignés sur lui sans faire d'offres. Il y eu aussi des intérets du RB Leipzig et Stuttgart. Et je ne parlerai pas des offres exotiques venant d'Arabie Saoudite et de Russie (j'ai vu passer 25 +12 millions du CSKA Moscou).

C'est pas mal pourun joueur dont les clubs doutent de son avenir.
herve043

Message par herve043 »

Les joueurs de foot , sont des machines physique des athletes de haut niveau , qui pour être performants doivent être ou point physiquement et mentalement .
De plus en plus de joueurs font appel a des psy , ont leur propre préparateur physique et on vraiment besoin d'être parfaitement ou point pour performer.
Cardo par ex reconnait que la naissance de sa fille l'a rendu moins bon un certains temps et que maintenant cela va mieux tout ceux qui sont passéS par là savent ce que c'est que d'avoir un bébé qui ne fait pas encore ses nuits , le charme du biberon à 2h du mat ou d'un changement de couches en pleine nuit , à moins de vivre dans une chambre seul à l'autre bout de la maison cela affecte le sommeil et donc les performances d'un footeux , pour ferreira lui c'est pire sa femme et son bébé son loin de lui ce doit etre hyper dur à gerer mentalement.
Pour Lucas il n'a pas fait de préparation à cause de sa blessure , visiblement il recevait des coups de fils tout le temps et parfois a des heures pas possible cet été , il a du faire le deuil de sa participation à la coupe du monde , en plus il savait qu'il n'etait pas bons donc cela joue aussi sur le mental, mais pour moi il n'a jamais laché dans le sens faire la tête parce que l'on a refuser de le laisser partir , mais il a du travailler psychologiquement sur le fait d’être resté en L2 et retrouver du plaisir sur le terrain , retrouver le plaisir de dépasser la douleur ou la fatigue pour faire une course inutile , de se sacrifier en faisant une course au premier poteau pour libérer son partenaire au second etc .....Reste plus qu'a redecouvrir la joie du buteur ans le chaudron ce we
Alexsio

Message par Alexsio »

Le milieu offensif japonais Sho Fukuda devrait signer chez nous cet été. Je ne connais pas du tout ce joueur.
herve043

Message par herve043 »

j'ai du mal a y croire pas titulaire à Brondby , 25 ans cette année , donc pas un jeune à développer , ailier polyvalent donc peut etre en cas d'echec dans l'objectif montée pour remplacer zuriko en L2 ?
martien

Message par martien »

herve043 a écrit : 20 févr. 2026, 11:58 j'ai du mal a y croire pas titulaire à Brondby , 25 ans cette année , donc pas un jeune à développer , ailier polyvalent donc peut etre en cas d'echec dans l'objectif montée pour remplacer zuriko en L2 ?
Jamais vu jouer, mais selon sa fiche TM il a débuté la plupart des matchs avec Brondby cette saison. 4 buts et 1 passe décisive en 16 matchs.
vertderennes

Message par vertderennes »

martien a écrit : 20 févr. 2026, 12:08
herve043 a écrit : 20 févr. 2026, 11:58 j'ai du mal a y croire pas titulaire à Brondby , 25 ans cette année , donc pas un jeune à développer , ailier polyvalent donc peut etre en cas d'echec dans l'objectif montée pour remplacer zuriko en L2 ?
Jamais vu jouer, mais selon sa fiche TM il a débuté la plupart des matchs avec Brondby cette saison. 4 buts et 1 passe décisive en 16 matchs.
577 minutes de jeu cette saison.....
Non il n'est pas titulaire.

Onze de départ: 7,
Entré en jeu: 5,
Sur le banc: 4,
Suspendu: 0,
Blessé: 2,
Absence: 0

Il a été malade sur 2 journées.
Pas dans le groupe les 2 dernières journées.

On parle de Brondby hein....

Après je ne le connais pas mais le CV ne fait pas rêver

Par ailleurs il n'est pas milieu offensif mais ailier

Mais comme je ne le connais pas je ne sais pas, peut être que nos recruteurs ont identifié un joueur sous côté et sous utilisé....

Mais existe-t-il des top joueurs de 24 ans a 1.5 millions ?
martien

Message par martien »

Oui tes chiffres sont bons, j'avais mal lu.
C'est sûr qu'on parle d'un pari sur le papier. A voir.
En revanche je ne trouve aucun site sérieux faisant mention de cette rumeur, seulement des sites poubelle qui font remonter la source de l' "info" à un obscur compte twitter. J'ai raté quelque chose ?
YACINE

Message par YACINE »

Alexsio a écrit : 20 févr. 2026, 11:52 Le milieu offensif japonais Sho Fukuda devrait signer chez nous cet été. Je ne connais pas du tout ce joueur.
C'est tribune asse, via X qui dit qu'on serait intéressé et suivrait ce joueur, on est très loin d'un signature, et 90% des rumeurs sur twitter ne se concretisent pas. Il n' y a qu'à voir l'emballement sur le gardien norvegien qui a fini à Hambourg.
YACINE

Message par YACINE »

martien a écrit : 20 févr. 2026, 12:54 Oui tes chiffres sont bons, j'avais mal lu.
C'est sûr qu'on parle d'un pari sur le papier. A voir.
En revanche je ne trouve aucun site sérieux faisant mention de cette rumeur, seulement des sites poubelle qui font remonter la source de l' "info" à un obscur compte twitter. J'ai raté quelque chose ?
Cela ressemble à un compte twitter qui veut se faire de la pub à moindre coût, le profil me semble bien faiblard pour la ligue 1, il y a des japonais bien plus intéressants que lui et avec beaucoup plus de potentiel.
4teetoo

Message par 4teetoo »

OSWALDO84 a écrit : 20 févr. 2026, 10:25
dronchau a écrit : 20 févr. 2026, 10:12

je ne suis pas sûr que ce soit un problème d'état d'esprit...
Qu'il ait été perturbé par les bruits qui ont tourné autour de lui, par son agent ou son entourage... ça me semble évident.
Que sa gloire naissante et le besoin de confirmer lui ait mis une pression... idem.
Que ses blessures, le manque de préparation et petit à petit, le doute se soit installé... idem
Que le système de jeu, le manque de centres et la façon d'utiliser l'avant centre sous le système EH lui ai posé problème... c'est un tout.
La prise en grippe par le public n'arrange pas les choses et ne pouvait pas lui redonner le sourire.
Pour la première fois depuis le début de saison, je l'ai vu courir vers le parcage, entraînant je ne sais plus quel joueur avec "la banane".
Je suis convaincu que le déclic n'est pas loin et que cette fin de saison va lui (nous) être bénéfique.
Bien d’accord avec ça, surtout sur son entourage qui lui a bien pourri la vie (en même temps que le club) je pense.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
___

Message par ___ »

Druss a écrit : 20 févr. 2026, 10:27
___ a écrit : 20 févr. 2026, 05:57 On peut aussi espérer que Stassin prendra conscience (si ce n'est déjà fait) que son comportement été/automne 25 était une grave erreur, et qu'avec la maturité l'efficacité s'installera pour de bon.

Cet été, il a reçu également une offre de Rennes (17 millions d'euros de souvenir). En Premier League, West Ham, Brentford et les Wolves se sont aussi renseignés sur lui sans faire d'offres. Il y eu aussi des intérets du RB Leipzig et Stuttgart. Et je ne parlerai pas des offres exotiques venant d'Arabie Saoudite et de Russie (j'ai vu passer 25 +12 millions du CSKA Moscou).

Soit je me suis mal exprimé, soit tu caricatures ce que je veux dire. Stassin n'est pas considéré comme un grand espoir du football européen. Quand bien même le Bétis et Rennes ont tenté des coups de fin de mercato ; on parle pas du gratin, quand même. Les autres, je n'en parle même pas - notamment les seconds ou troisièmes couteaux anglais, avec leurs effectifs à 60 joueurs pros ou à peu près... (Bon OK là j'exagère :happy1: )

Stassin a un gros potentiel : n'empêche qu'il n'a, à 21 ans, affiché un haut niveau sur le terrain que pendant 3 mois seulement. Ce n'est pas si mal, mais c'est loin d'être extraordinaire.

J'aime bien ce joueur, pour de vrai. Mais je comprends ceux qui doutent de son apport sur la durée. Des gars prometteurs qui loupent leur carrière, y en a des palanquées...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
vertderennes

Message par vertderennes »

___ a écrit : 20 févr. 2026, 14:54

Soit je me suis mal exprimé, soit tu caricatures ce que je veux dire. Stassin n'est pas considéré comme un grand espoir du football européen. Quand bien même le Bétis et Rennes ont tenté des coups de fin de mercato ; on parle pas du gratin, quand même. Les autres, je n'en parle même pas - notamment les seconds ou troisièmes couteaux anglais, avec leurs effectifs à 60 joueurs pros ou à peu près... (Bon OK là j'exagère :happy1: )

Stassin a un gros potentiel : n'empêche qu'il n'a, à 21 ans, affiché un haut niveau sur le terrain que pendant 3 mois seulement. Ce n'est pas si mal, mais c'est loin d'être extraordinaire.

J'aime bien ce joueur, pour de vrai. Mais je comprends ceux qui doutent de son apport sur la durée. Des gars prometteurs qui loupent leur carrière, y en a des palanquées...
C'est vrai, il n'est pas a ce jour sur la liste des joueurs convoités par les top clubs européens.

Mais pour ma part, je pense qu'il peut arriver a se hisser a ce niveau. Ça passe par plus de maturité, et aussi pouvoir s'exprimer en L1 dans une équipe compétitive. On ne brille pas facilement dans une équipe en galère.

La progression de Lucas influe sur celle du club et inversement.
Druss

Message par Druss »

___ a écrit : 20 févr. 2026, 14:54

Je réagissais au fait que "seuls des clubs à cheval sur la l1 et la L2 misaient sur lui". Factuellement, ce n’est pas le cas puisque des clubs européens ont été intéressés par son profil
Alors certes ce ne sont pas des top clubs mondiaux mais soyons honnêtes ces clubs ne cherchent pas non plus des profils à la Stassin. Ils prennent des joueurs qui donneront satisfaction avec des références au niveau LDC. D’ailleurs ils les payent bien plus chers.
Dernière modification par Druss le 20 févr. 2026, 20:53, modifié 1 fois.
___

Message par ___ »

Druss a écrit : 20 févr. 2026, 19:40(Discussion à propos du niveau de Stassin)
En fait, ma crainte, c'est que Stassin ne plafonne à un niveau Ricky Van Wolfswinkel : un attaquant élégant, intelligent dans ses déplacements, clinique face au but...mais seulement face à une adversité de seconde zone.
Druss

Message par Druss »

___ a écrit : 20 févr. 2026, 20:49
En fait, ma crainte, c'est que Stassin ne plafonne à un niveau Ricky Van Wolfswinkel : un attaquant élégant, intelligent dans ses déplacements, clinique face au but...mais seulement face à une adversité de seconde zone.
C’est possible. Juste désolé pour l’emoji mdr. Je ne sais pas pourquoi elle s’est insérée dans mon message. Je n’avais pas pour but de me moquer. Des inquiétudes concernant Stasin sont tout à fait entendables J’en ai aussi. Mais c’est vraiment un profil atypique qui a déjà prouvé l’année dernière en L1. Ça peut devenir un très grand attaquant comme on a plus connu à l’ASSE depuis Aubameyang. Ce serait dommage de le regretter s’il venait à exploser dans un autre club.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

pour le coup l'analogie est très pertinente autant dans le style que pour le niveau.
A mon avis le souci principal avec ce genre de joueur c'est qu'ils n'ont pas une qualité saillante qui les démarque des autres. Le talent particulier sur lequel ils peuvent capitaliser.
Bien malin qui pourrait dire la qualité qui fait de Stassin un attaquant différent des autres.

Le fait est qu'au niveau qui est le notre actuellement disposer dun attaquant de la trempe de Van Wolsfinkel reste une aubaine.
___

Message par ___ »

Robeberic 1er a écrit : 20 févr. 2026, 22:18

pour le coup l'analogie est très pertinente autant dans le style que pour le niveau.
A mon avis le souci principal avec ce genre de joueur c'est qu'ils n'ont pas une qualité saillante qui les démarque des autres. Le talent particulier sur lequel ils peuvent capitaliser.
Bien malin qui pourrait dire la qualité qui fait de Stassin un attaquant différent des autres.

Le fait est qu'au niveau qui est le notre actuellement disposer dun attaquant de la trempe de Van Wolsfinkel reste une aubaine.
Oui, en effet. Il est 3 crans au dessus de Duffus à ce jour.
martien

Message par martien »

Robeberic 1er a écrit : 20 févr. 2026, 22:18

Pour moi l'intelligence de jeu. Dans ses appels, ses déplacements, ses passes... Il est très au dessus de la moyenne sur ce plan.
Et je trouve qu'il a progressé physiquement et techniquement depuis ses débuts chez nous, on le voit dans ses protections de balle par exemple.
Mais c'est vrai que par rapport à la moyenne des attaquants de haut niveau, il n'est ni très rapide, ni très costaud, ni dribbleur ou techniquement hors-norme (il est bon hein, mais ce n'est pas Benzema).
D'autant qu'il ne compense pas, pour l'instant, par une régularité à la Pipo Inzaghi devant le but (il l'a fait 3 mois dans sa carrière, et je pense qu'il a les moyens de le faire, mais il faut le montrer sur une certaine durée, et cette saison on voit que sans la confiance il perd sa froideur à la finition).

Or dans le foot actuel c'est plus difficile pour un attaquant qui ne se démarque pas sur ces aspects là. En général les attaquants des très grands clubs ont au moins l'une de ces trois qualités (vitesse, puissance, technique) sur-développée, en plus des stats.

Bref, je suis globalement d'accord avec Olaf sur l'ensemble de ses posts.
Et je dirais que Stassin est en train de rater sa saison à cause de son entourage.
Autant j'ai du mal à lui en vouloir car il est jeune et la vie de footballeur pro ferait tourner la tête à beaucoup à son âge, autant son père aurait dû lui dire, en juin dernier: "écoute, c'est très bien ce que tu as fait, mais tu n'as encore rien prouvé ! 3 mois ce n'est rien ! il faut que tu restes concentré sur ton jeu, sur ton travail, peu importe où tu vas jouer la saison prochaine, il faut que tu arrives à reproduire ce que tu as fait mais sur au moins une saison complète, et ensuite toutes les portes te seront ouvertes... dans 1 an, 2 ans, peu importe, sois patient, sois bon, travaille, sois régulier, donne tout, et tu obtiendras ce que tu voudras... ce n'est pas encore le temps des prétentions".
Il a fait tout l'inverse et son fils en paye le prix aujourd'hui.
J'espère que Lucas en tirera les leçons et qu'il va vite se remettre la tête à l'endroit (à Guingamp il a montré des signes positifs en ce sens).
Alexsio

Message par Alexsio »

vertderennes a écrit : 20 févr. 2026, 12:16
martien a écrit : 20 févr. 2026, 12:08
577 minutes de jeu cette saison.....
Non il n'est pas titulaire.

Onze de départ: 7,
Entré en jeu: 5,
Sur le banc: 4,
Suspendu: 0,
Blessé: 2,
Absence: 0

Il a été malade sur 2 journées.
Pas dans le groupe les 2 dernières journées.

On parle de Brondby hein....

Après je ne le connais pas mais le CV ne fait pas rêver

Par ailleurs il n'est pas milieu offensif mais ailier

Mais comme je ne le connais pas je ne sais pas, peut être que nos recruteurs ont identifié un joueur sous côté et sous utilisé....

Mais existe-t-il des top joueurs de 24 ans a 1.5 millions ?
C'est sûr que ça ne fait pas rêver surtout si on monte en L1. L'info est peut-être bidon.
cedric26

Message par cedric26 »

Si on monte, y a un gardien en fin de contrat Illan Meslier, je le connais absolument pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Illan_Meslier

Meslier, le spectre d'une saison blanche
Après avoir été installé comme titulaire dans le but de Leeds en 2020 par Marcelo Bielsa, qui adorait son jeu au pied, Illan Meslier avait continué sa progression jusqu'à être présélectionné en équipe de France, à l'automne 2023. Mais, en avril 2025, le Gallois Karl Darlow lui a été préféré, avant que le Brésilien Lucas Perri ne rejoigne en juillet les Peacoks, tout juste promus en Premier League.

Depuis, Meslier, devenu le troisième gardien du club, a dû se contenter d'un match avec la réserve, perdu le 7 février contre celle de City (0-3). Même si la presse anglaise a évoqué un intérêt cet hiver de clubs italiens et turcs, son entourage dément toute approche sérieuse depuis des négociations avec Lorient, l'été dernier, qui n'avaient pas abouti. Meslier (25 ans) attend désormais la fin de son contrat, en juin, pour reprendre le fil de sa carrière loin de Leeds.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1653816
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
___

Message par ___ »

Je ne sais pas si Meslier est une bonne idée, mais il nous faudra forcément un gardien.
Répondre