Mais y a jamais eu d'OA, on l'a acheté!
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Petrus
Re: Mercato d'été 2026
Ah bon ? Tant mieux
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Robert Bidochon
-
4teetoo
Ambidextre c’est pour les mains (D<doigt)
Si on est logique, pour les pieds ce serait dont ambiOextre (O<orteil)
Bref, oui il a les deux pieds. Espérons juste que ce ne soit pas deux pieds carrés…
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Appelou42
-
Appelou42
-
tibo
-
Appelou42
J'ai trouvé çà.
A seulement 20 ans ,je trouve qu'il est époustouflant !!
Il possède des reflexes exceptionnels et cette vidéo en atteste.
J'espère que KSV fera l'effort pour l'avoir chez nous .
A seulement 20 ans ,je trouve qu'il est époustouflant !!
Il possède des reflexes exceptionnels et cette vidéo en atteste.
J'espère que KSV fera l'effort pour l'avoir chez nous .
-
MachuPicchu42
Sohaib Nair a vraiment eu de très gros pépins de santé qui ne lui ont pas lâché la grappe durant ses 3 années toulousaines. C'est simple : il a failli arrêter le foot.
Rien que pour ça, j'aimerais qu'il réussisse chez nous. Pour lui, déjà. Et évidemment pour nous.
On ne sait pas ce que cela donnera au niveau de ses performances sur le terrain mais une chose est certaine : vu ce qu'il a vécu, il va nous amener une mentalité de guerrier.
Je pense que ça va accrocher fort pour lui avec GG.
Bienvenue à toi, Sohaib.
Rien que pour ça, j'aimerais qu'il réussisse chez nous. Pour lui, déjà. Et évidemment pour nous.
On ne sait pas ce que cela donnera au niveau de ses performances sur le terrain mais une chose est certaine : vu ce qu'il a vécu, il va nous amener une mentalité de guerrier.
Bienvenue à toi, Sohaib.
-
Wert
Un joueur revanchard de 24 ans a qui les blessures ont sans doute empêché d'aller plus loin. Ce peut être une bonne pioche. Bienvenue à luiMachuPicchu42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:51 Sohaib Nair a vraiment eu de très gros pépins de santé qui ne lui ont pas lâché la grappe durant ses 3 années toulousaines. C'est simple : il a failli arrêter le foot.
Bienvenue à toi, Sohaib.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
MachuPicchu42
J'espère vraiment qu'il sera épargné par les pépins de santé car là, il s'agissait vraiment de problèmes majeurs de santé (le dos) avec de longues interruptions de carrière. Ça dépassait tout bonnement le simple cadre du foot.Wert a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:53Un joueur revanchard de 24 ans a qui les blessures ont sans doute empêché d'aller plus loin. Ce peut être une bonne pioche. Bienvenue à luiMachuPicchu42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:51 Sohaib Nair a vraiment eu de très gros pépins de santé qui ne lui ont pas lâché la grappe durant ses 3 années toulousaines. C'est simple : il a failli arrêter le foot.
Bienvenue à toi, Sohaib.![]()
J'écrivais l'autre jour qu'il avait peut-être fini de manger son pain noir. Je le lui souhaite de tout cœur pour qu'il puisse exprimer ses qualités sans aucune retenue ni nouvelles contraintes physiques sévères.
Il revient quand même de loin : c'est ce qui fait que son cheminement est atypique.
-
Toulousain
Bienvenue à lui. Qu’il se fasse plaisir et il nous fera plaisir
Très surprenant comme recrutement (on a 72 autres chantiers).
-
Alexsio
Pas du tout, ambidextre s'emploie aussi pour les pieds et même , bien que plus rarement, pour d'autres parties du corps.
-
Kabigon
Certains dossiers sont plus simples à finaliser, c'est pas plus bête que ça.Toulousain a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:23 Bienvenue à lui. Qu’il se fasse plaisir et il nous fera plaisir
On ne va pas dire à un mec prêt à signer "attends, t'es que le 4e dossier de la pile, reviens mi-août".
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Vert57
Nadé va encore faire une saison pleine avec nous. Il va commencer sur le banc et au bout de 3 matchs, il sera titulaire indiscutable, car Lamba, Le Cardinal, Bernaueur, Nair vont se relayer par paquet de 3 à l'infirmerie...
-
Appelou42
Lache nous avec lui,il y a un topic dédié
-
Appelou42
J'attends toujours vos commentaires ou tout le monde est en congés ?
-
Pride1933
7 minutes de vidéo, désolé mais flemme , là
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
-
mick43
Mwai doit bien y avoir un hic , je suis recruteur d arsenal apres cette video je met le paquet et pas qu un peu
-
YACINE
Une vidéo des highlights montre le meilleur du joueur et pas ses axes d'amélioration. J ai vu qu'il avait pris un carton rouge par sa propension â jouer haut et le tres peu de clean-sheet sur sa saison déjà en regardant juste les stats.mick43 a écrit : ↑01 juil. 2026, 22:08Mwai doit bien y avoir un hic , je suis recruteur d arsenal apres cette video je met le paquet et pas qu un peu
-
tchefari
Bienvenue à lui, j'espère qu'il a un QI largement supérieur à son entourage
-
Nemo42
En même temps, je veux pas dire, mais Tanenbaum investit dans les hôpitaux de Saint Etienne et dans la santé et le sport en général...MachuPicchu42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:14J'espère vraiment qu'il sera épargné par les pépins de santé car là, il s'agissait vraiment de problèmes majeurs de santé (le dos) avec de longues interruptions de carrière. Ça dépassait tout bonnement le simple cadre du foot.Wert a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:53Un joueur revanchard de 24 ans a qui les blessures ont sans doute empêché d'aller plus loin. Ce peut être une bonne pioche. Bienvenue à luiMachuPicchu42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:51 Sohaib Nair a vraiment eu de très gros pépins de santé qui ne lui ont pas lâché la grappe durant ses 3 années toulousaines. C'est simple : il a failli arrêter le foot.
J'écrivais l'autre jour qu'il avait peut-être fini de manger son pain noir. Je le lui souhaite de tout cœur pour qu'il puisse exprimer ses qualités sans aucune retenue ni nouvelles contraintes physiques sévères.
Il revient quand même de loin : c'est ce qui fait que son cheminement est atypique.
Je vous le dit on est plus un club de foot... Nous sommes desormais une expérience scientifique ...
On va recruter tous les boiteux du continent, en faire des soldats bioniques aux capacités démultipliées et ensuite Larry sera l'homme qui valait 3 Milliards (seulement 2.8 à l'heure actuelle...)
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
MachuPicchu42
Y a pas de mystère : enlève le "i" dans Sainté...et tu verras ce que cela donne...Nemo42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 22:37En même temps, je veux pas dire, mais Tanenbaum investit dans les hôpitaux de Saint Etienne et dans la santé et le sport en général...MachuPicchu42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:14J'espère vraiment qu'il sera épargné par les pépins de santé car là, il s'agissait vraiment de problèmes majeurs de santé (le dos) avec de longues interruptions de carrière. Ça dépassait tout bonnement le simple cadre du foot.Wert a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:53Un joueur revanchard de 24 ans a qui les blessures ont sans doute empêché d'aller plus loin. Ce peut être une bonne pioche. Bienvenue à luiMachuPicchu42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:51 Sohaib Nair a vraiment eu de très gros pépins de santé qui ne lui ont pas lâché la grappe durant ses 3 années toulousaines. C'est simple : il a failli arrêter le foot.
Je vous le dit on est plus un club de foot... Nous sommes desormais une expérience scientifique ...
On va recruter tous les boiteux du continent, en faire des soldats bioniques aux capacités démultipliées et ensuite Larry sera l'homme qui valait 3 Milliards (seulement 2.8 à l'heure actuelle...)
-
Tom Bombadil
-
baba-42
J'espère qu'on aura 4-5 recrues avant le premier match amical

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.