https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... anier.html
[Potins] Malgré Pétrot, c'est la dèche à Elche
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: [Potins] Les coups de coeur de Montanier
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Marée verte
-
Stephanois
Re: [Potins] El Moudane plane toujours
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: [Potins] Des résultats défavorables aux Verts ce soir !
Mais enfin, comme le dit Friteuse sur le thread L2, aucun de nos adversaires directs (Troyes, Reims et les étonnants promu Manceaux) n'ont joué pour l'instant, je vois vraiment pas comment on peut parler de résultats défavorables.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
C'est pourtant assez évident.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:18Mais enfin, comme le dit Friteuse sur le thread L2, aucun de nos adversaires directs (Troyes, Reims et les étonnants promu Manceaux) n'ont joué pour l'instant, je vois vraiment pas comment on peut parler de résultats défavorables.
Tu sembles partir du postulat que le Red Star et Dunkerque ne sont pas des concurrents directs mais à l'heure où on se parle ils nous devancent au classement. Il aurait bien sûr été préférables que ces 2 équipes perdent hier soir or elles ont gagné.
Les résultats d'hier nous sont incontestablement défavorables, espérons que ceux de cet après-midi et celui de lundi soir nous seront favorables !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Bah je trouve que c'est 'tôt' de parler de résultats défavorables juste pour Dunkerque et le Red Star, pour bien commencer le WE à broyer du noir. Surtout venant de ta part !Poteau gauche a écrit : ↑14 févr. 2026, 08:02C'est pourtant assez évident.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:18Mais enfin, comme le dit Friteuse sur le thread L2, aucun de nos adversaires directs (Troyes, Reims et les étonnants promu Manceaux) n'ont joué pour l'instant, je vois vraiment pas comment on peut parler de résultats défavorables.![]()
Tu sembles partir du postulat que le Red Star et Dunkerque ne sont pas des concurrents directs mais à l'heure où on se parle ils nous devancent au classement. Il aurait bien sûr été préférables que ces 2 équipes perdent hier soir or elles ont gagné.
Les résultats d'hier nous sont incontestablement défavorables, espérons que ceux de cet après-midi et celui de lundi soir nous seront favorables !![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
vertderennes
Il n'y avait pas grand chose a espérer de ces 2 matchs.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 10:28Bah je trouve que c'est 'tôt' de parler de résultats défavorables juste pour Dunkerque et le Red Star, pour bien commencer le WE à broyer du noir. Surtout venant de ta part !Poteau gauche a écrit : ↑14 févr. 2026, 08:02C'est pourtant assez évident.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:18Mais enfin, comme le dit Friteuse sur le thread L2, aucun de nos adversaires directs (Troyes, Reims et les étonnants promu Manceaux) n'ont joué pour l'instant, je vois vraiment pas comment on peut parler de résultats défavorables.![]()
Les résultats d'hier nous sont incontestablement défavorables, espérons que ceux de cet après-midi et celui de lundi soir nous seront favorables !![]()
![]()
En revanche le nul d'Annecy et la défaite de pau sont de vraies bonnes nouvelles.
Ya 6 équipes détachées. Et si nous gagnons le 7eme sera déjà a 6 points de nous et du red star.
En clair les places de barrage se joueront probablement entre 6 équipes et je pense pas qu'on soit là plus faible des 6.
Donc je trouve que la soirée d'hier n'est pas si mauvaise.
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Au coup d'envoi des matches d'hier soir, on était 4e, à leur issue on est provisoirement 6e car Dunkerque et le Red Star ont gagné. Ces 2 résultats sont donc clairement défavorables à nos Verts mais ce n'est pas pour autant que je broye du noir, je te rassure !Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 10:28Bah je trouve que c'est 'tôt' de parler de résultats défavorables juste pour Dunkerque et le Red Star, pour bien commencer le WE à broyer du noir. Surtout venant de ta part !Poteau gauche a écrit : ↑14 févr. 2026, 08:02C'est pourtant assez évident.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:18Mais enfin, comme le dit Friteuse sur le thread L2, aucun de nos adversaires directs (Troyes, Reims et les étonnants promu Manceaux) n'ont joué pour l'instant, je vois vraiment pas comment on peut parler de résultats défavorables.![]()
![]()
Cet aprem je compte sur Grenoble et Montpel et ce soir j'espère assister à une victoire de nos Verts au Roudourou.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Première partie du contrat remplie.Poteau gauche a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:13Au coup d'envoi des matches d'hier soir, on était 4e, à leur issue on est provisoirement 6e car Dunkerque et le Red Star ont gagné. Ces 2 résultats sont donc clairement défavorables à nos Verts mais ce n'est pas pour autant que je broye du noir, je te rassure !Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 10:28Bah je trouve que c'est 'tôt' de parler de résultats défavorables juste pour Dunkerque et le Red Star, pour bien commencer le WE à broyer du noir. Surtout venant de ta part !Poteau gauche a écrit : ↑14 févr. 2026, 08:02C'est pourtant assez évident.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:18Mais enfin, comme le dit Friteuse sur le thread L2, aucun de nos adversaires directs (Troyes, Reims et les étonnants promu Manceaux) n'ont joué pour l'instant, je vois vraiment pas comment on peut parler de résultats défavorables.![]()
![]()
![]()
Cet aprem je compte sur Grenoble et Montpel et ce soir j'espère assister à une victoire de nos Verts au Roudourou.
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Poteau droit
-
biboutitou
-
Stephanois
Re: [Potins] La réserve ramène un bon point d'Auxerre
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
-
Poteau droit