canouvert a écrit : ↑01 juil. 2026, 17:29
bon ben c'est bien Sohaib Nair
C'est pas possible.... Si maintenant on ne nous donne même plus la possibilité de faire des jeux de mots ... Direction démission
Comment ça, on ne peut plus faire de jeux de mots !?!
"Il était un petit Naïr
Il était un petit Naïr
Qui n'avait ja ... ja ... jamais naviguer
Qui n’avait ja... ja... jamais naviguer
Ohé, Ohé !"
Désolé
J'espère que celui-là ne va pas couler cette saison...
Dernière modification par Robert-Denis Rault le 01 juil. 2026, 17:48, modifié 1 fois.
Est ce qu’il était à l’entraînement ce jour ?
J’imaginais qu’après ce qu’il s’était passé , il ne remettrai plus jamais un pied à l’Etrat
Il était bien là ce matin
Il ne peut pas revenir comme ça, c'est inimaginable.
Si il veut revenir il doit presenter des excuses publiques :
Au Club, au staff, à ses coéquipiers, aux supporters.
Qu'il dise publiquement qu'il s'est comporté en imbécile, en gamin immature, et qu'il demande pardon.
C'est le minimum.
Il est sous contrat à l'ASSE. C'est donc normal qui soit à la reprise de l'entrainement s'il s'y présente. Et s'il ne s'y présentait pas, il s'exposait de nouveau à des sanctions. C'est le droit du travail. Ce serait incohérent que le club le vire maintenant après été au rapport de force pour faire justement respecter le droit.
Après, j'imagine que ni lui ni le club a envie de le voir jouer en match officiel avec le club et que tout seras fait pour lui trouver une porte de sortie.
Nr14 a écrit : ↑01 juil. 2026, 17:50
Mais est ce que vous pensez que la présence d' Ekwah est liée à la fermeture au public des entrainements ?
Non mais je pense que ca arrange tout le monde.
Une porte de sortie sera vite trouvée au joueur. Après on va perdre de l'argent mais qu'on en finisse avec ce dossier.
Dernière modification par On joue le titre le 01 juil. 2026, 17:57, modifié 1 fois.
Nr14 a écrit : ↑01 juil. 2026, 17:50
Mais est ce que vous pensez que la présence d' Ekwah est liée à la fermeture au public des entrainements ?
Selon le club c'était des travaux initiés par la ville de l'etrat
Ça me paraît cohérent
S'ils avaient eu peur pour Ekwah, il n'aurait pas fouler les terrains d'entraînement à mon humble avis
Non mais quand même..
Sportivement parlant, si Ekwah devait rester ça serait pas si mal.
(mais des excuses sont nécessaires)
Sincèrement je me suis senti un peu humilié par Ekwah. Pour moi son comportement c'est craché sur une une institution et tout ce qui va autour (passe du club, joueurs, supporters, dirigeants...)
Il a besoin de nous car sa cote s'est dégradée fortement (de sa faute bien sûr)
Je n'ai pas envie de le voir porter notre fanion (j'aurai pu changer d'avis s'il était revenu avec des excuses avant le 31 août 2025)
NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 17:57
Non mais quand même..
Perso, même avec excuses, je ne veux plus le voir.
De plus, il était limite pour la L1, et même s'il joue cette saison et qu'on remonte, il risque d'être tjs trop juste pour jouer autre chose que le maintien. Sauf grosse progression (possible...mais vu la mentalité du mec...)
NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 17:57
Non mais quand même..
Perso, même avec excuses, je ne veux plus le voir.
De plus, il était limite pour la L1, et même s'il joue cette saison et qu'on remonte, il risque d'être tjs trop juste pour jouer autre chose que le maintien. Sauf grosse progression (possible...mais vu la mentalité du mec...)
Oui, même footballistiquement et c'est pas dit avec plus de haine que ça contre le joueur, je trouve Ekwah vraiment pas terrible comme 6.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
OSWALDO84 a écrit : ↑01 juil. 2026, 18:56
Abergel à quitté Lorient. Ça me plairait bien chez nous
Il va à nice et 33 ans donc ne rentre malheureusement pas dans les critères KSV
Fahmy dit que l’âge n’est pas (n’est plus) un frein, on verra ‘’On va vers les joueurs dont on pense qu’ils peuvent nous aider quelle que soit leur nationalité, leur âge, leur expérience.’’
OSWALDO84 a écrit : ↑01 juil. 2026, 18:56
Abergel à quitté Lorient. Ça me plairait bien chez nous
Il va à nice et 33 ans donc ne rentre malheureusement pas dans les critères KSV
Fahmy dit que l’âge n’est pas (n’est plus) un frein, on verra ‘’On va vers les joueurs dont on pense qu’ils peuvent nous aider quelle que soit leur nationalité, leur âge, leur expérience.’’