Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Guinnessisgood
-
Fabulo
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Le jaune qui donne rouge sur Embolo est quand même plus que limite quand on voit que presqu’aucune simulation n’a été sifflée de la compétition (et personnellement je déteste les simulations). Alors que la Suisse avait pris l’ascendant dans le jeu.martien a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:30Anecdotique car il n’y a pas un seul scandale en faveur de l’Argentine depuis le début de la compétition qui ait réellement influencé leur parcours. Oui les arbitres sont très "gentils" et laxistes sur cette CdM je suis d'accord, et ça profite bien au jeu rugueux argentin, mais le fait que vous soyez à ce point bloqués là dessus avec votre complotisme est juste disproportionné. On a compris, mais on peut aussi parler un peu de football pendant les lives non ?Dannyboy42 a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:23
Anecdotique de quoi??
Attentat de McAllister, pas de jaune.
Belle action espagnole et une deux impossible à cause d'une faute plus qu'évidente, pas sifflée.
A ce niveau, c'est juste pas possible.
Une coupe du monde volée c’est 2002, pas celle-là. Encore une fois il n’y a pas un scandale avéré qui ait changé le cours du tournoi.
-
NomDeStade
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
@martien, tu ne peux pas nier que de jouer aussi agressif et ne pas prendre de carton c'est très très arrangeant.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
PtitLu
Alors tu m'inclus pas dans ton extrapolation de complotisme s'il te plait. Je me suis que très peu exprimé sur l'arbitrage et l'Argentine. Et mon post rentre tout autant dans une position mesuré.martien a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:34L'arbitrage a toujours un impact oui, mais le rapport entre l'impact sur leur match et votre obsession là-dessus (les posts à chaque match de l’Argentine sont à 99% là-dessus, on ne parle jamais de foot, c’est toujours "ouin ouin il n’y avait pas de touche pour l’Argentine là, quel scandale !"). Qu’on en parle un peu, pas de problème, mais je trouve vraiment que c’est trop et que ça pue le seum (je ne vise personne, je parle du climat général en France).PtitLu a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:29D'autant qu'on peut pas dire que les argentins ont été particulièrement malheureux contre l'Égypte ou la Suisse par exemple. Après on peut se convaincre que l'arbitrage n'a pas eu d'impact sur leur parcours, mais bon. Perso je suis pas d'accord, ça explique pas tous leurs résultats positifs (ils ont d'autres vertus et surtout un génie avec eux), mais de la complaisance arbitrale pour eux, il y en a et elle est impactante.Dannyboy42 a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:23Anecdotique de quoi??
Belle action espagnole et une deux impossible à cause d'une faute plus qu'évidente, pas sifflée.
Comme tu dis ils ne sont pas malheureux oui. Mais c’est pas la Corée 2002 quoi.

-
NomDeStade
En tout cas pour le moment ça ressemble bcp à notre demi. L'Espagne a la balle mais sans rien en faire.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
-
martien
Oui mais là, les mauvaises décisions ce sont les simulations non sanctionnés, pas celles qui le sontFabulo a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:36Le jaune qui donne rouge sur Embolo est quand même plus que limite quand on voit que presqu’aucune simulation n’a été sifflée de la compétition (et personnellement je déteste les simulations). Alors que la Suisse avait pris l’ascendant dans le jeu.martien a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:30Anecdotique car il n’y a pas un seul scandale en faveur de l’Argentine depuis le début de la compétition qui ait réellement influencé leur parcours. Oui les arbitres sont très "gentils" et laxistes sur cette CdM je suis d'accord, et ça profite bien au jeu rugueux argentin, mais le fait que vous soyez à ce point bloqués là dessus avec votre complotisme est juste disproportionné. On a compris, mais on peut aussi parler un peu de football pendant les lives non ?Dannyboy42 a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:23
Anecdotique de quoi??
Une coupe du monde volée c’est 2002, pas celle-là. Encore une fois il n’y a pas un scandale avéré qui ait changé le cours du tournoi.
-
Tom Bombadil
Pedro Sanchez/Javier Milei, le petit Donald a vite fait son choix.
-
Yvanmamamia
C'est pas ouin ouin pour une touche, je t'ai connu plus avisé, c'est une semelle énorme, une obstruction qui anéantit une action dangereuse, le quenelle arrière gauche qui fait systématiquement faute sur Yamal, etc.martien a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:34L'arbitrage a toujours un impact oui, mais le rapport entre l'impact sur leur match et votre obsession là-dessus (les posts à chaque match de l’Argentine sont à 99% là-dessus, on ne parle jamais de foot, c’est toujours "ouin ouin il n’y avait pas de touche pour l’Argentine là, quel scandale !"). Qu’on en parle un peu, pas de problème, mais je trouve vraiment que c’est trop et que ça pue le seum (je ne vise personne, je parle du climat général en France).PtitLu a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:29D'autant qu'on peut pas dire que les argentins ont été particulièrement malheureux contre l'Égypte ou la Suisse par exemple. Après on peut se convaincre que l'arbitrage n'a pas eu d'impact sur leur parcours, mais bon. Perso je suis pas d'accord, ça explique pas tous leurs résultats positifs (ils ont d'autres vertus et surtout un génie avec eux), mais de la complaisance arbitrale pour eux, il y en a et elle est impactante.Dannyboy42 a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:23Anecdotique de quoi??
Dernière modification par Yvanmamamia le 19 juil. 2026, 21:41, modifié 2 fois.
-
martien
Tu as raison, mon "votre" était inapproprié car il visait le climat général en France et pas toi personnellement.PtitLu a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:36Alors tu m'inclus pas dans ton extrapolation de complotisme s'il te plait. Je me suis que très peu exprimé sur l'arbitrage et l'Argentine. Et mon post rentre tout autant dans une position mesuré.martien a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:34L'arbitrage a toujours un impact oui, mais le rapport entre l'impact sur leur match et votre obsession là-dessus (les posts à chaque match de l’Argentine sont à 99% là-dessus, on ne parle jamais de foot, c’est toujours "ouin ouin il n’y avait pas de touche pour l’Argentine là, quel scandale !"). Qu’on en parle un peu, pas de problème, mais je trouve vraiment que c’est trop et que ça pue le seum (je ne vise personne, je parle du climat général en France).PtitLu a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:29D'autant qu'on peut pas dire que les argentins ont été particulièrement malheureux contre l'Égypte ou la Suisse par exemple. Après on peut se convaincre que l'arbitrage n'a pas eu d'impact sur leur parcours, mais bon. Perso je suis pas d'accord, ça explique pas tous leurs résultats positifs (ils ont d'autres vertus et surtout un génie avec eux), mais de la complaisance arbitrale pour eux, il y en a et elle est impactante.Dannyboy42 a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:23Anecdotique de quoi??
-
Druss
Ils vont pas pouvoir compter sur un peno généreux cette fois par contre.NomDeStade a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:37 En tout cas pour le moment ça ressemble bcp à notre demi. L'Espagne a la balle mais sans rien en faire.
-
martien
Je ne nie pas ça.NomDeStade a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:36 @martien, tu ne peux pas nier que de jouer aussi agressif et ne pas prendre de carton c'est très très arrangeant.
-
Druss
Cucurella c’est quand même mon coup de coeur de cette coupe du monde.
Je ne comprenais pas ses notes monstrueuses sur fm lorsqu’il jouait a getafe. Plus maintenant.
Je ne comprenais pas ses notes monstrueuses sur fm lorsqu’il jouait a getafe. Plus maintenant.
Dernière modification par Druss le 19 juil. 2026, 21:51, modifié 1 fois.
-
Sosof
-
Obénit
-
Djé42
Les tacles argentins c'est minimum au niveau du genou
-
martien
Disons que le fait de jouer à 12 n’a pas été suffisant pour les coréens.verttoujours a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:32
Coupe du monde volée en 2002???
Pas compris
Me semble pas que le Brésil ait volé cette coupe du monde
-
Djé42
J'ai bien aimé spence l'anglais
-
dimi
Clair, j aime beaucoup olmo aussi
-
verttoujours
Enfin un jaune
Kilmer, des génies incompris ?
-
martien
Bah voilà ils ont un jaune 
-
PtitLu
Moi aussi j'en bois des jaunes, je l'écris pas sur le forum pour autant.
Oh wait...
Oh wait...

-
verttoujours
Olmo est très, très bon sur cette coupe du monde.
Et même mystérieusement assez sous côté, je trouve
Kilmer, des génies incompris ?
-
dimi
Pour l instant, finale très moyenasse
-
martien
Je n'oublie pas ce match. Simplement il n’y a aucun scandale. Depuis quand c'est un scandale de prendre un deuxième jaune pour une simulation avérée ? Explique moi stp.sfabrice a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:33Contre la Suisse, c'est un scandale que tu oublies systématiquement, par pudeur j'imagine.martien a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:30Anecdotique car il n’y a pas un seul scandale en faveur de l’Argentine depuis le début de la compétition qui ait réellement influencé leur parcours. Oui les arbitres sont très "gentils" et laxistes sur cette CdM je suis d'accord, et ça profite bien au jeu rugueux argentin, mais le fait que vous soyez à ce point bloqués là dessus avec votre complotisme est juste disproportionné. On a compris, mais on peut aussi parler un peu de football pendant les lives non ?Dannyboy42 a écrit : ↑19 juil. 2026, 21:23
Anecdotique de quoi??
Pour en revenir au match, l'Argentine a choisi de défendre et de jouer en contre. C'est pas idiot. Yamal manque de tranchant sinon les espagnols seraient devant.
-
Guinnessisgood
Roy Keane dans ses oeuvres