Mercato d'Hiver 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

maxarthur

Re: Mercato d'Hiver 2026

Message par maxarthur »

l.angevert a écrit : 26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/

Je ne sais quoi penser…..
Ils sont à fond dans leur logique de poste formation.
Pour l'instant, les deux joueurs recrutés Traoré et Miladenovic sont à des années lumières de la ligue 2 et encore plus de la ligue 1 qui est l'objectif.
Je pense qu'ils n'ont pas compris la culture du club qui est la formation.
L'argent utilisé pour ses 3 joueurs aurait été mieux investi dans la formation pour améliorer les résultats chez les jeunes.
Nous étions une référence avant leur arrivée, j'aurais préféré que nous soyons encore meilleurs.
Bref, ce joueur sera peut-être une bonne surprise mais c'est leur logique qui m'interroge.
cedric26

Message par cedric26 »

mouais une référence, y a eu des hauts et bas quand même, y a eu des signatures pour que les joueurs passent pro, y a eu des ventes
à dates, anciennes et nouvelles, pour moi bien kif kiff, alors oui on pensait "tous" que on allait garder encore plus de joueurs.
Dernière modification par cedric26 le 26 janv. 2026, 08:08, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
YACINE

Message par YACINE »

maxarthur a écrit : 26 janv. 2026, 07:43
l.angevert a écrit : 26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/

Je ne sais quoi penser…..
Ils sont à fond dans leur logique de poste formation.
Pour l'instant, les deux joueurs recrutés Traoré et Miladenovic sont à des années lumières de la ligue 2 et encore plus de la ligue 1 qui est l'objectif.
Je pense qu'ils n'ont pas compris la culture du club qui est la formation.
L'argent utilisé pour ses 3 joueurs aurait été mieux investi dans la formation pour améliorer les résultats chez les jeunes.
Nous étions une référence avant leur arrivée, j'aurais préféré que nous soyons encore meilleurs.
Bref, ce joueur sera peut-être une bonne surprise mais c'est leur logique qui m'interroge.
On va vendre Nguessan, on cherche son remplaçant dans le registre et l'age. Sur la formation, je les trouve cohérent même si 2 millions sur Stjokovic semble un investissement disproportionné pour un joueur de 18 ans qui manque d'épaisseur defensive. Au centre, on a très peu de tres bons latéraux qui pointent leur nez pour l'instant. Ils ont fait le choix de s'appuyer sur la formation et ont donné du temps de jeu à Pedro, Gadgbeku, Eymard, El Djamali, securisé Dodote et à Nguessan en L1. Les résultats du centre peuvent difficilement leur être imputable par contre les résultats de l'équipe une, de l'équipe feminine, le choix du coach, l'absence d'incarnation de la politique sportive, l'organisation du club, là par contre c'est pour leur pomme complètement.
Halfnelson

Message par Halfnelson »

il ya quelques années il y avait eu un joueur des pays baltes à l'Ass , Virksas un joueur lituanien, il n'avait pas réussi à passer le cap de l'équipe réserve.
Platoche

Message par Platoche »

Il marque beaucoup sur des centres ce jeune attaquant... Il risque donc de ne pas avoir beaucoup de ballons....
Image

Les verts toujours...
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Il marque beaucoup. C'est déjà pas mal. Et le temps qu'il soit prêt pour l'équipe 1, on aura peut-être un entraîneur adepte des côtés et des centres :gene2:
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Salut les gaziers :modo:

Je me pose une petite question sur l'arrivée de ce jeune joueur... Cela ne coïnciderait pas avec un départ probable de notre grande pépite Nguessan ?
Alexsio

Message par Alexsio »

Encore un gamin de 17 ans alors que l'équipe a grand besoin de plusieurs joueurs chevronnés pour éviter la dégringolade. C'est du foutage de gueule.
Et un coach qui est tj là, sans doute lâché par la plupart de ses joueurs.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Exactement , byebye N'Guessan mais est-ce une pépitasse ou une pépite ? pour N'Guessan, j'ai mon avis pour l'avoir vu jouer chez nous , mais que vaut ce jeune ?
Dernière modification par GreenAttitude le 26 janv. 2026, 09:45, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude

Alexsio a écrit : 26 janv. 2026, 09:37 Encore un gamin de 17 ans alors que l'équipe a grand besoin de plusieurs joueurs chevronnés pour éviter la dégringolade. C'est du foutage de gueule.
Et un coach qui est tj là, sans doute lâché par la plupart de ses joueurs.
En tout cas , Kilmer reste cohérent dans sa démarche. D'ailleurs on a bien vus ce que les "expérimentés" avaient apporté ces dernières années => Néant!

Il n'y aura pas eu de miracle au début 2026! EH n'est définitivement pas l'homme de la situation , ni la source de tous nos maux mais il va falloir changer quelque chose , car comme le disait Einstein , c'est de la folie de penser qu'en ne changeant rien, nous ayons un résultat différent!

la citation exacte ;« La folie, faire la même chose, encore et encore et s'attendre à un résultat différent »
Dernière modification par GreenAttitude le 26 janv. 2026, 09:56, modifié 1 fois.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Encore faudrait-il avoir des offres pour Nguessan, et ça c'est pas gagné.
C'est peu dire qu'il n'a pas convaincu les recruteurs et observateurs ces derniers mois sur le terrain.
Alors quand en plus tu couples ça à un comportement limite en dehors du terrain et à de très grosses demandes salariales...

A mon avis, Kilmer vendra pour beaucoup moins que les 8-10 millions demandés cet été, où l'on a probablement loupé le coche.
GreenAttitude

Larisa est un excellent pôle de retraitement ou bien en Arabie Saoudite : ils ont de l'oseille et là-bas, le foot est un passe -temps!
Marée verte

Message par Marée verte »

BenjaminSte a écrit : 26 janv. 2026, 09:48 Encore faudrait-il avoir des offres pour Nguessan, et ça c'est pas gagné.
C'est peu dire qu'il n'a pas convaincu les recruteurs et observateurs ces derniers mois sur le terrain.
Alors quand en plus tu couples ça à un comportement limite en dehors du terrain et à de très grosses demandes salariales...

A mon avis, Kilmer vendra pour beaucoup moins que les 8-10 millions demandés cet été, où l'on a probablement loupé le coche.
Là, pour le coup tu es vraiment TRES loin de la vérité.
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

[
Tanenboum est furax Horneland convoqué à une réunion et , bientôt, et certainement limogé ,mais quel entraineur pour lui succéder Encore un inconnu qui n'a rien prouvé, ou un vrai comme Will Stil ou Franck Haise?? La blessure de Jabeur va certainement obligé Gazidis de lui trouver un remplaçant, surtout qu'il manquait déjà un6 et un 10 , sans compter, , toujours , le poste de latéral gauche J'ose croire et espérer que Gazidis a déjà des noms , et qu'il attendait le résultat de Reims pour agir enfin
GIR
[/quote]

Wow

Arriver à massacrer dans un même post les noms de Tanenbaum, Still, et Jaber c'est une belle perf :mrgreen:
[/quot

Où et quand je les massacre
Nanard

Message par Nanard »

coeur vert 42 a écrit : 26 janv. 2026, 10:18

je crois que tu as massacré le ''quotage'' ;)
GreenAttitude

TanenBaum, Jaber et Still à mon avis, massacre dans l'orthographe pas les propos
coeur vert 42

Horneland toujours en poste , mais pour combien de temps Kilmer aurait trouvé son remplaçant, encore un inconnu ,mais il se serait désisté Gazidis continuerait de chercher Pourtant , il y a au moins 2 entraineurs , libres , qui ont fait leurs preuves , Haise et Still il ne doit pas les connaitre Mis à part, ne rechercher que des jeunes, la ( longue ) blessure de Taber devrait être compensé par une arrivée , surtout que Tanembaum est toujours prêt à sortir le chéquier , mais Gazidis ne demande rien
Dernière modification par coeur vert 42 le 26 janv. 2026, 10:36, modifié 2 fois.
coeur vert 42

Nanard a écrit : 26 janv. 2026, 10:21

Hors jeu
Nanard

Message par Nanard »

coeur vert 42 a écrit : 26 janv. 2026, 10:34
Nanard a écrit : 26 janv. 2026, 10:21

Hors jeu
??
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Marée verte a écrit : 26 janv. 2026, 10:14
BenjaminSte a écrit : 26 janv. 2026, 09:48 Encore faudrait-il avoir des offres pour Nguessan, et ça c'est pas gagné.

Et pourtant... On dirait bien qu'il n'y a pas d'offre alors que le club crie sur tous les toits qu'il souhaite se débarrasser du joueur (et de son entourage) et qu'il est à l'écoute des offres ;)
LBV

Message par LBV »

coeur vert 42 a écrit : 26 janv. 2026, 10:32 Horneland toujours en poste , mais pour combien de temps Kilmer aurait trouvé son remplaçant, encore un inconnu ,mais il se serait désisté Gazidis continuerait de chercher Pourtant , il y a au moins 2 entraineurs , libres , qui ont fait leurs preuves , Haise et Still il ne doit pas les connaitre Mis à part, ne rechercher que des jeunes, la ( longue ) blessure de Taber devrait être compensé par une arrivée , surtout que Tanembaum est toujours prêt à sortir le chéquier , mais Gazidis ne demande rien
Haise cadrerait bien avec notre club et ce que veut mettre en place KSV, je trouve.
Banzaiiii !
Nanard

Message par Nanard »

BenjaminSte a écrit : 26 janv. 2026, 10:43
Marée verte a écrit : 26 janv. 2026, 10:14

Et pourtant... On dirait bien qu'il n'y a pas d'offre alors que le club crie sur tous les toits qu'il souhaite se débarrasser du joueur (et de son entourage) et qu'il est à l'écoute des offres ;)
il est possible que j'ai loupé quelque chose mais rien vu de tel ? j'ai juste vu qu'en décembre on avait refusé une offre de 8m€ de Chelsea, sans savoir si c'est vrai ou faux
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Nguessan et gadje, sont au placard non ? tant qu ils ne prolongeront pas
machiavel

Message par machiavel »

oblooblo2000 a écrit : 26 janv. 2026, 11:09 Nguessan et gadje, sont au placard non ? tant qu ils ne prolongeront pas
Et c'est normal.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Commencer par écrire le nom correctement d'un joueur c'est pas mal : Luan Gadegbeku ;)
Répondre