Ils sont à fond dans leur logique de poste formation.
Pour l'instant, les deux joueurs recrutés Traoré et Miladenovic sont à des années lumières de la ligue 2 et encore plus de la ligue 1 qui est l'objectif.
Je pense qu'ils n'ont pas compris la culture du club qui est la formation.
L'argent utilisé pour ses 3 joueurs aurait été mieux investi dans la formation pour améliorer les résultats chez les jeunes.
Nous étions une référence avant leur arrivée, j'aurais préféré que nous soyons encore meilleurs.
Bref, ce joueur sera peut-être une bonne surprise mais c'est leur logique qui m'interroge.
mouais une référence, y a eu des hauts et bas quand même, y a eu des signatures pour que les joueurs passent pro, y a eu des ventes
à dates, anciennes et nouvelles, pour moi bien kif kiff, alors oui on pensait "tous" que on allait garder encore plus de joueurs.
Dernière modification par cedric26 le 26 janv. 2026, 08:08, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Ils sont à fond dans leur logique de poste formation.
Pour l'instant, les deux joueurs recrutés Traoré et Miladenovic sont à des années lumières de la ligue 2 et encore plus de la ligue 1 qui est l'objectif.
Je pense qu'ils n'ont pas compris la culture du club qui est la formation.
L'argent utilisé pour ses 3 joueurs aurait été mieux investi dans la formation pour améliorer les résultats chez les jeunes.
Nous étions une référence avant leur arrivée, j'aurais préféré que nous soyons encore meilleurs.
Bref, ce joueur sera peut-être une bonne surprise mais c'est leur logique qui m'interroge.
On va vendre Nguessan, on cherche son remplaçant dans le registre et l'age. Sur la formation, je les trouve cohérent même si 2 millions sur Stjokovic semble un investissement disproportionné pour un joueur de 18 ans qui manque d'épaisseur defensive. Au centre, on a très peu de tres bons latéraux qui pointent leur nez pour l'instant. Ils ont fait le choix de s'appuyer sur la formation et ont donné du temps de jeu à Pedro, Gadgbeku, Eymard, El Djamali, securisé Dodote et à Nguessan en L1. Les résultats du centre peuvent difficilement leur être imputable par contre les résultats de l'équipe une, de l'équipe feminine, le choix du coach, l'absence d'incarnation de la politique sportive, l'organisation du club, là par contre c'est pour leur pomme complètement.
il ya quelques années il y avait eu un joueur des pays baltes à l'Ass , Virksas un joueur lituanien, il n'avait pas réussi à passer le cap de l'équipe réserve.
Encore un gamin de 17 ans alors que l'équipe a grand besoin de plusieurs joueurs chevronnés pour éviter la dégringolade. C'est du foutage de gueule.
Et un coach qui est tj là, sans doute lâché par la plupart de ses joueurs.
Exactement , byebye N'Guessan mais est-ce une pépitasse ou une pépite ? pour N'Guessan, j'ai mon avis pour l'avoir vu jouer chez nous , mais que vaut ce jeune ?
Dernière modification par GreenAttitude le 26 janv. 2026, 09:45, modifié 1 fois.
Alexsio a écrit : ↑26 janv. 2026, 09:37
Encore un gamin de 17 ans alors que l'équipe a grand besoin de plusieurs joueurs chevronnés pour éviter la dégringolade. C'est du foutage de gueule.
Et un coach qui est tj là, sans doute lâché par la plupart de ses joueurs.
En tout cas , Kilmer reste cohérent dans sa démarche. D'ailleurs on a bien vus ce que les "expérimentés" avaient apporté ces dernières années => Néant!
Il n'y aura pas eu de miracle au début 2026! EH n'est définitivement pas l'homme de la situation , ni la source de tous nos maux mais il va falloir changer quelque chose , car comme le disait Einstein , c'est de la folie de penser qu'en ne changeant rien, nous ayons un résultat différent!
la citation exacte ;« La folie, faire la même chose, encore et encore et s'attendre à un résultat différent »
Dernière modification par GreenAttitude le 26 janv. 2026, 09:56, modifié 1 fois.
Encore faudrait-il avoir des offres pour Nguessan, et ça c'est pas gagné.
C'est peu dire qu'il n'a pas convaincu les recruteurs et observateurs ces derniers mois sur le terrain.
Alors quand en plus tu couples ça à un comportement limite en dehors du terrain et à de très grosses demandes salariales...
A mon avis, Kilmer vendra pour beaucoup moins que les 8-10 millions demandés cet été, où l'on a probablement loupé le coche.
BenjaminSte a écrit : ↑26 janv. 2026, 09:48
Encore faudrait-il avoir des offres pour Nguessan, et ça c'est pas gagné. C'est peu dire qu'il n'a pas convaincu les recruteurs et observateurs ces derniers mois sur le terrain.
Alors quand en plus tu couples ça à un comportement limite en dehors du terrain et à de très grosses demandes salariales...
A mon avis, Kilmer vendra pour beaucoup moins que les 8-10 millions demandés cet été, où l'on a probablement loupé le coche.
Là, pour le coup tu es vraiment TRES loin de la vérité.
[
Tanenboum est furax Horneland convoqué à une réunion et , bientôt, et certainement limogé ,mais quel entraineur pour lui succéder Encore un inconnu qui n'a rien prouvé, ou un vrai comme Will Stil ou Franck Haise?? La blessure de Jabeur va certainement obligé Gazidis de lui trouver un remplaçant, surtout qu'il manquait déjà un6 et un 10 , sans compter, , toujours , le poste de latéral gauche J'ose croire et espérer que Gazidis a déjà des noms , et qu'il attendait le résultat de Reims pour agir enfin
GIR
[/quote]
Wow
Arriver à massacrer dans un même post les noms de Tanenbaum, Still, et Jaber c'est une belle perf
[/quot
Horneland toujours en poste , mais pour combien de temps Kilmer aurait trouvé son remplaçant, encore un inconnu ,mais il se serait désisté Gazidis continuerait de chercher Pourtant , il y a au moins 2 entraineurs , libres , qui ont fait leurs preuves , Haise et Still il ne doit pas les connaitre Mis à part, ne rechercher que des jeunes, la ( longue ) blessure de Taber devrait être compensé par une arrivée , surtout que Tanembaum est toujours prêt à sortir le chéquier , mais Gazidis ne demande rien
Dernière modification par coeur vert 42 le 26 janv. 2026, 10:36, modifié 2 fois.
Encore faudrait-il avoir des offres pour Nguessan, et ça c'est pas gagné. C'est peu dire qu'il n'a pas convaincu les recruteurs et observateurs ces derniers mois sur le terrain.
Et pourtant... On dirait bien qu'il n'y a pas d'offre alors que le club crie sur tous les toits qu'il souhaite se débarrasser du joueur (et de son entourage) et qu'il est à l'écoute des offres
coeur vert 42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 10:32
Horneland toujours en poste , mais pour combien de temps Kilmer aurait trouvé son remplaçant, encore un inconnu ,mais il se serait désisté Gazidis continuerait de chercher Pourtant , il y a au moins 2 entraineurs , libres , qui ont fait leurs preuves , Haise et Still il ne doit pas les connaitre Mis à part, ne rechercher que des jeunes, la ( longue ) blessure de Taber devrait être compensé par une arrivée , surtout que Tanembaum est toujours prêt à sortir le chéquier , mais Gazidis ne demande rien
Haise cadrerait bien avec notre club et ce que veut mettre en place KSV, je trouve.
Et pourtant... On dirait bien qu'il n'y a pas d'offre alors que le club crie sur tous les toits qu'il souhaite se débarrasser du joueur (et de son entourage) et qu'il est à l'écoute des offres
il est possible que j'ai loupé quelque chose mais rien vu de tel ? j'ai juste vu qu'en décembre on avait refusé une offre de 8m€ de Chelsea, sans savoir si c'est vrai ou faux