et il a ete longuement prevenu par l arbitre en 1ere mi temps...forezien73 a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:59Et il continuait après avoir été averti.vertderennes a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:58 Sidibé il peut voulait son jaune
C'est toujours Guingamp pas de doute
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
TitusPullo77
Re: Ligue 2 2025-2026
-
vertderennes
Guingamp ils vont prendre un rouge a firce
-
Dr.Makaveli
Infecte cette mentalité guingampaise avec des joueurs pensant que ce sont des cadors. Le karma leur suffit pas et ben perso', oui un nul ou autre serait profitable mais les manceaux mériteraient de réitérer le coup. Au-delà d'eux, c'est nous notre principal adversaire.
-
rocheteau
-
Poteau gauche
Le promu manceau est une équipe qui a surperformé quand d'autres ont sous-performé.vertderennes a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:59Troyes c'est quand même autre chosePoteau gauche a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:48Dans ce championnat de L2 d'un niveau très moyen (il faut le reconnaître, c'est aussi pour ça qu'on est présentement 2e malgré nos 7 défaites et nos contenus pas terribles), t'as pas forcément besoin d'être bon techniquement pour être dans le top 5. Alors qu'en L1, c'est indispensable (et que ça ne suffit pas toujours).vertderennes a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:44 Le Mans ça court.
Mais c'est vraiment pas terrible techniquement
Je comprends pas comment ils sont là où ils sont.
Reims idem
Vraiment étonnant le parcours manceau
Mais on voit ce club pioche depuis quelques semaines et semble à son max, aura-t-il l'énergie suffisante pour finir dans le top 5 ? Rien n'est moins sûr.
http://www.poteaux-carres.com/
-
gremlins
Nahir on était dessus parait il ,il est costaud derrière impressionnant sur ce match
-
rocheteau
-
Philou chtencolune
-
Alexsio
Très bon résultat pour nous.
-
TitusPullo77
-
vertderennes
Aucune des 2 équipes n'a été bonne
Match nul a tout point de vue.
Podium garanti quoi qu'il arrive la semaine prochaine, seul Reims pourrait nous passer.
Match nul a tout point de vue.
Podium garanti quoi qu'il arrive la semaine prochaine, seul Reims pourrait nous passer.
-
rocheteau
Une belle journée pour nous, 2 points d'avance sur Reims, 3 points sur Le Mans et le Red Star + un meilleur goal-average qui les oblige à nous reprendre 4 points, 5 sur Dunkerque.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
On joue le titre
Red star-Le Mans et Montpellier-Reims la semaine prochaine quand même.
En cas de victoire de notre part, on pourrait créer une petite sécurité.
En cas de victoire de notre part, on pourrait créer une petite sécurité.
-
Appelou42
C'est dingue mais les planètes s'alignent comme jamais depuis le début du championnat...
Le chat noir était...
Le chat noir était...
-
vertderennes
On y est pas. Mais encore une journée qui nous fait beaucoup de bien.
Il en faut encore mais on est plus du tout dans la situation d'il y a 3 semaines. On ne joue plus pour rester dans la course ou pour espérer, on joue pour rester devant et si possible creuser l'écart.
Allez les verts, gros match a pau !
-
Jean Sans Terre
-
rocheteau
vertderennes a écrit : ↑23 févr. 2026, 22:51On y est pas. Mais encore une journée qui nous fait beaucoup de bien.
Il en faut encore mais on est plus du tout dans la situation d'il y a 3 semaines. On ne joue plus pour rester dans la course ou pour espérer, on joue pour rester devant et si possible creuser l'écart.
Allez les verts, gros match a pau !
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
vertluisant74
Le truc, c’est que tu prends chaque équipe de ligue 2 de la premiere partie de classement, tu les regardes jouer et tu te demandes comment ils peuvent être si bien classés. Sauf nousvertderennes a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:44 Le Mans ça court.
Mais une chose est sûre : ils se battent et son soudés.
Guingamp a dominé mais sans non plus être très convainquant.
Première mi-temps plutôt pauvre et un peu ennuyeuse. Et pour le moment le résultat n'est pas favorable
Si Reims ne se reprend pas, avec le calendrier qu’ils ont, ils vont finir très loin.
-
vertluisant74
-
vertderennes
Je suis assez d'accordvertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2026, 23:31Le truc, c’est que tu prends chaque équipe de ligue 2 de la premiere partie de classement, tu les regardes jouer et tu te demandes comment ils peuvent être si bien classés. Sauf nousvertderennes a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:44 Le Mans ça court.
Première mi-temps plutôt pauvre et un peu ennuyeuse. Et pour le moment le résultat n'est pas favorableencore que si tu regardes contre Boulogne, ca s’applique à nous aussi. Le match à Reims par exemple, Reims ne m’avait pas du tout impressionné. J’ai regardé Troyes à Bastia, c’etait affreux. J’ai vu tous les matchs de Sainté sauf Le Mans à domicile donc j’ai vu tous les adversaires. La seule équipe qui m’a vraiment surprise agréablement, c’est Annecy par l’impact et l’engagement mais on était à 10.
Si Reims ne se reprend pas, avec le calendrier qu’ils ont, ils vont finir très loin.
A chaque matchs perdu on regardait nos xg avec désolation...
On a pris tellement de buts idiots ! Et manqué tellement d'occasion de tuer nos matchs aussi...
J'espère que c'est fini, qu'on a vraiment arrêté de perdre des points a notre portée.
-
vertluisant74
Je viens de revoir le résumé du match contre Laval, je trouve Miladinovic un peu léger en terme d’aggrésivité et de placement. Il peut faire mieux sur le dernier passeur lavallois
-
martien
C'est vrai, mais pour nuancer, je dirais surtout que les équipes sont globalement irrégulières.vertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2026, 23:31Le truc, c’est que tu prends chaque équipe de ligue 2 de la premiere partie de classement, tu les regardes jouer et tu te demandes comment ils peuvent être si bien classés. Sauf nousvertderennes a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:44 Le Mans ça court.
Première mi-temps plutôt pauvre et un peu ennuyeuse. Et pour le moment le résultat n'est pas favorableencore que si tu regardes contre Boulogne, ca s’applique à nous aussi. Le match à Reims par exemple, Reims ne m’avait pas du tout impressionné. J’ai regardé Troyes à Bastia, c’etait affreux. J’ai vu tous les matchs de Sainté sauf Le Mans à domicile donc j’ai vu tous les adversaires. La seule équipe qui m’a vraiment surprise agréablement, c’est Annecy par l’impact et l’engagement mais on était à 10.
Troyes c'était affreux à Bastia, mais bon contre Pau.
Reims c'était nul contre Amiens, mais à Grenoble je les avais trouvés assez forts malgré l'inefficacité.
Personne n'arrive à être réellement constant pour l'instant.
Malgré tout je trouve qu'il y a 3 équipes qui se détachent en qualité, malgré leur inconstance: nous, Reims et Troyes. D'ailleurs, pour moi les meilleurs adversaires affrontés, capables de réellement nous dominer par séquences et de rivaliser techniquement, c'est Reims au match aller et Troyes sur la 2ème mi-temps du ESTAC-ASSE.
Le Mans, c'est très solide et valeureux mais c'est quand même beaucoup plus faible techniquement que ces équipes. Je ne les ai jamais vus par exemple dominer une équipe comme on l'a fait en première MT contre Laval ou à Guingamp (ce qui est absolument normal, c'est un promu avec ses limites et ce qu'ils font est déjà magnifique).
-
Dr.Makaveli
Même avant, nos 7 défaites devraient nous positionner plus loin donc ça s'aligne et ça montre que la constance est le meilleur atout. De ce fait et plus que notre Riko parti (que Cardona a loué en conférence de presse) c'est surtout cet aspect qui était le chat noir, la possible suffisance collective ainsi que quelques aléas imputables qu'on ne souhaite à notre Philippinho.vertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2026, 23:34Depuis l’arrivée de Montanier, tu veux dire. Avant, c’etait pas vraiment le cas.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 24 févr. 2026, 00:26, modifié 1 fois.
-
Dr.Makaveli
-
Benjo
Sauf nous, c'est occulter la période entre Guingamp a domicile et Boulogne ou l on a été régulièrement pas bon.vertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2026, 23:31Le truc, c’est que tu prends chaque équipe de ligue 2 de la premiere partie de classement, tu les regardes jouer et tu te demandes comment ils peuvent être si bien classés. Sauf nousvertderennes a écrit : ↑23 févr. 2026, 21:44 Le Mans ça court.
Comme ça j ai trouvé Guingamp globalement bon sur les 2 matchs. Pas vu Annecy mais on était déjà bouffé à 11 contre 11 apparemment. Le Red Star c était pas mal. Le Mans chez nous méritent 100x de gagner et chez eux ils ont été bons. Troyes en 2eme nous explosent. Reims a domicile ça tourne dans le bon sens, mais il font un bon match où ils nous martyrisent pendant 25 minutes (pas vu le retour). Pas vu Dunkerque non plus mais on n a pas l'air d avoir été supérieur. J ai pas trouvé qu on a survolé Montpellier A/R dans le jeu (on a été bons dans les 2 surfaces).
Je trouve que tu nous vous un peu trop beau dans le contenu. En plus on est loin d avoir fait des super matchs contre les derniers. A part Rodez et Pau on a gagné une autre fois par 2 buts d écarts ?