Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
MachuPicchu42
Re: Mercato d'été 2026
Ekwah est entré en jeu à la 65ème pour le match nul 1-1 de Watford à Sheffield Wed.
3ème entrée en jeu consécutive pour 25, 5 et 11 minutes.
Watford, 9ème, peut mathématiquement encore accrocher la 6ème place, synonyme de barrages, mais bon, pas simple pour eux.
3ème entrée en jeu consécutive pour 25, 5 et 11 minutes.
Watford, 9ème, peut mathématiquement encore accrocher la 6ème place, synonyme de barrages, mais bon, pas simple pour eux.
-
Philou chtencolune
Merci de pas balancer des liens sans à minima dire de quoi il retourne. Perso je clique pas sans savoir.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
___
L'équipe avait plongé en général, je pense qu'il n'y a aucun lien de causalité à faire entre les titus d'El Jamali (qui semblait être un des rares à avoir encore de la force mentale !) et les résultats, à mon avis.Druss a écrit : ↑10 mars 2026, 21:44El Jamali etait passé devant Cardona mais ses titilarisations correspondent à la pire periode de l’ASSE cette saison. On marquait plus de buts et on perdait. Alors je ne lui fait pas porter la respinsabilite des défaites mais clairement, ce n’est pas grace à lui qu’on se créait des occasions.
Je n'en fais pas un titulaire en L1 par principe, hein. Mais pour moi il a sa place dans le groupe des attaquants l'an prochain, plus qu'un Old par exemple. A moins que Montanier préfère le relancer au milieu ? Mais là y aura embouteillage.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Dr.Makaveli
Exact, son compère prend plus de lumière mais il le bonifie énormément. (Complémentarité excellente en plus)
Curieux de voir son intersaison et celle des Dunkerquois. Où ils termineront déjà et où ça bosse bien depuis quelques temps plus globalement.
(Déjà échangé dessus j'crois quand on évoquait le cas de L.Perrin, d'attentes de la fonction. Comparaison avec D.Ba, réseau, rôle, etc)
Pour Georgen, il pourrait viser au-dessus car il a désormais cette régularité et de bonnes performances à cet échelon mais être bon sur tout un championnat face à un calibre supérieur tous les week-ends, plus une concurrence plus relevée, y'a une marge et une marche importante encore.
Vis à vis de nous, si on en signe un des trois, ça serait sympa mais à choisir, priorité au milieu avec un choix entre les deux. (2 profils différents)
L'un a des similitudes avec Miladinovic mais est plus complet, l'autre est un profil que l'on a pas en stock jusqu'ici. (La projection, le volume)
Tout indique le contraire mais il* a peut-être une option en cas de montée voire de Playoffs sinon il est surtout libre en Juin le Bardeli*.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 11 mars 2026, 12:27, modifié 1 fois.
-
Dr.Makaveli
Surtout dommage que P.Zabi ait signé au PéFéCé.
-
Kabigon
Jeune, gros abattage, efficace... il serait complémentaire avec Kanté, à vocation plus défensive.
Les supporters de Samsunspor (même proprio que Dunkerque) espèrent le voir débarquer chez eux.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
vertderennes
Revue des performances - 12 derniers mois
Partie 1 : les défenseurs
Un bon début chez nous en août, et ensuite il a été assez médiocre, puis bléssé.
Pas de surprise, cette année Appiah a joué peu et n'a pas brillé.
Max a fait un mois d'aout de grande qualité, mais suivi d'un exécrable mois de septembre. Il a fait un bon mois d'octobre puis a sombré....
Joao avait luis aussi bien débuté en août. Ensuite, il n'a guère brillé, c'est irrégulier, jusqu'à ce mois de janvier catastrophique....
Bien en fin de saison dernière, et chez nous aussi. 2 mois en dessous de 7 mais c'est quand même 6.9, donc c'est quand même bien régulier. Malheureusement très limité par les blessures cette année.
Fin de saison dernière un peu ratée, puis une blessure, mais il avait très bien repris à Brest, avant de se retrouver sur le banc.... il a fait ensuite quelques apparitions, ou il n'a pas saisi sa chance de s'imposer de nouveau.
Chez nous il est pour le moment parfaitement régulier.
Un petit coup de moins bien cet automne, mais globalement une bonne régularité (souvent mal évalué pourtant par certains).
Belle montée en puissance ! Ses courtes apparitions dès novembre ne lui avaient pas permis de briller, mais la progression est très lisible, et une fois qu'il s'est imposé, ses notes grimpent. (bon, sur mars c'est noté sur un seul match hein...)
Partie 1 : les défenseurs
Un bon début chez nous en août, et ensuite il a été assez médiocre, puis bléssé.
Pas de surprise, cette année Appiah a joué peu et n'a pas brillé.
Max a fait un mois d'aout de grande qualité, mais suivi d'un exécrable mois de septembre. Il a fait un bon mois d'octobre puis a sombré....
Joao avait luis aussi bien débuté en août. Ensuite, il n'a guère brillé, c'est irrégulier, jusqu'à ce mois de janvier catastrophique....
Bien en fin de saison dernière, et chez nous aussi. 2 mois en dessous de 7 mais c'est quand même 6.9, donc c'est quand même bien régulier. Malheureusement très limité par les blessures cette année.
Fin de saison dernière un peu ratée, puis une blessure, mais il avait très bien repris à Brest, avant de se retrouver sur le banc.... il a fait ensuite quelques apparitions, ou il n'a pas saisi sa chance de s'imposer de nouveau.
Chez nous il est pour le moment parfaitement régulier.
Un petit coup de moins bien cet automne, mais globalement une bonne régularité (souvent mal évalué pourtant par certains).
Belle montée en puissance ! Ses courtes apparitions dès novembre ne lui avaient pas permis de briller, mais la progression est très lisible, et une fois qu'il s'est imposé, ses notes grimpent. (bon, sur mars c'est noté sur un seul match hein...)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
YACINE
Les deux jeunes les plus intéressants à recruter sont Versini et Detourbet en L2. Detourbet est très suivi par de grands clubs anglais et français et pourrait rapidement rejoindre Manchester City, Versini, c'est un profil dragster, un vrai agitateur, j'aime beaucoup son style, même s'il devra faire plus de travail défensif en L1, Bentayeb a de grosses qualités de finisseur, il ne s'éternisera pas en l2. Il y a d’autres profils prometteurs, comme Issac Cossier du Mans (19 ans, gaucher, défenseur central), dont il reste un an de contrat avec le LOSC et bien d'autres. Mais poste par poste
En jeunes gardiens très prometteurs, il y 'a les jeunes Niflore et Jaouen mais ils appartiennent au TFC pour le premier et Reims pour le second.
Pour les latéraux, Pedro et Old ont une belle marge de progression, mais ils devront apprendre rapidement en L1. Si l’on veut recruter des latéraux confirmés en L1, il faudra probablement se séparer de Ferreira et Annan, car il est difficile de trouver en L2 des latéraux capables de dominer leur côté. Parmi les jeunes à surveiller, Titi de Troyes réalise un excellent début de saison, et Dylan Durivaux, même s’il joue plutôt au centre, a un profil intéressant avec sa vitesse, sa percussion et sa capacité à répéter les efforts, proche d’un profil type Aguilar.
Au milieu, nous avons un effectif solide. Sekengo offre un profil box-to-box puissant et capable de marquer, il sera plus accessible à Dunkerque même si Yassine est parti pour 7 millions d'euros à Strasbourg mais chez les autres clubs, les jeunes talentueux comme ceux de Reims partent pour 20 à 25 millions, à l’instar de Kone ou Zabi.
En attaque, j'ai évoqué Versini et Detourbet. Sissoko de Pau est également prometteur, mais nous pouvons compter sur Duffus, Nguessan, ainsi que Mayilla et Palberg pour la rotation en très jeune joueur.
-
greenw42
Ok c'est du BUT mais c'est surtout pour dire que si y a bien un truc énorme ou je suis satisfait depuis le début c'est qu'aucun joueur important ne part.
Je ne me fais absolument 0 souci, Pedro sera dans le 11 de départ pour la J1 de L1 2026-2027.
Avec KSV, avant qu'un joueur important pour le projet parte il faut les sortir les millions.
A moins d'une offre déraisonnable (30M ou plus) il ne partira pas
-
vertderennes
Je pense que même à 30M il ne part pas.greenw42 a écrit : ↑Hier, 13:14
Ok c'est du BUT mais c'est surtout pour dire que si y a bien un truc énorme ou je suis satisfait depuis le début c'est qu'aucun joueur important ne part.
Je ne me fais absolument 0 souci, Pedro sera dans le 11 de départ pour la J1 de L1 2026-2027.
Avec KSV, avant qu'un joueur important pour le projet parte il faut les sortir les millions.
Ya sûrement un prix ou on lâche, mais... Faudrait casser la tirelire.
Parce qu'on a tout simplement pas besoin de vendre.
-
Wert
surtout que Pedro vient de prolonger jusqu'en 2030, ce qui fait de lui, le joueur de l'ASSE avec la plus longue durée de contrat devant luigreenw42 a écrit : ↑Hier, 13:14
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Alexsio
Si on commence à penser à vendre des pépites comme Pedro il faudra que Kilmer nous explique avec quelle stratégie il va constituer une grande équipe capable de retrouver l'Europe.
-
Obénit
Assez d’accord avec tout ce que tu dis.___ a écrit : ↑10 mars 2026, 21:22 Avant sa blessure, El Jamali était en train de s'imposer. En tout cas, il était passé devant Cardona dans la hiérarchie.
Pour moi cet été :
- il nous faut 1 gardien, obligé - plutôt un jeune prometteur
En défense :
- les défenseurs centraux : si pas de départ, pas de recrue. Je laisserais un bon de sortie à Bernauer. Nadé, à voir selon ses envies à lui. Je ne le garderais pas coûte que coûte, mais avec Le Cardinal et Lamba, ça me semble un bon trio de base.
- latéral droit : soit Ferreira se remet à l'endroit, soit il doit partir. S'il part, il faudra quelqu'un pour challenger Pédro - à moins qu'on se dise que ce sera l'utilité de Bernauer.
- latéral gauche : c'est là que je recruterais une valeur sûre / leader de vestiaire en défense. Old ne me convainc qu'à moitié, et je ne pense pas qu'il faille le retenir s'il y a des clubs intéressés. Il faudrait revoir Annan en revanche.
En synthèse : je garde Le Cardinal, Lamba, Pédro et Annan. Je recrute un "gros" latéral gauche. Je cherche à faire partir Bernauer et/ou Ferreira. Je ne retiens pas Nadé ni Old si le cas se présente.
Au milieu : pour moi, il n'y a que 3 indispensables : Boakye, Kanté et Jaber. Il faut que les 3 soit là l'an prochain. Je pense que pour Moueffek il est temps de partir. Il y a une réflexion à avoir à propos de Miladinovic, Eymard et Gadegbeku. Je pense qu'il nous faut 2 recrues, dont au moins 1 leader.
En attaque : en cas de montée, il faut absolument garder Zuriko et Stassin. Si l'un des deux part, il faudra du lourd pour compenser. El Jamali et Duffus feront partie de la rotation. Old ne m'a jamais convaincu comme ailier. Quant à Cardona, je le retiens pas s'il veut partir, mais je ne lui montre pas la porte non plus. Même sans départ, avec le replacement de Boakye, il manque un joueur. A promouvoir du centre ?
Sauf que je retiens Nadé, pas forcément titulaire mais en bon soldat remplaçant.
Ferreira n’a été retenu par aucun de ses anciens clubs, je pense que la série va continuer pour lui.
Au milieu, je ne retiens pas Miladinovic pour laisser la place de remplaçant à Eymard
-
Elliev
À chaque fois
- Si *insérer idée farfelue non étayée*, il faudra qu'on m'explique comment *insérer doute personnel*
-
Keiran
Appiah, Maubleu et Tardieu partent.
Je vois Moueffek pas loin de la sortie.
Les repositionnements de Boakye et Old ouvrent un poste en attaque.
Annan ou Ferreira pourrait partir (je vois pas les deux partir).
Idem entre Nadé et Bernauer.
Conservera-t-on Soumahoro?
Cela laisse quand-même pas mal de place pour renforcer l'effectif pour la L1 et, surtout, anticiper les besoins.
A priori, au minimum 5 joueurs : un gardien, un latéral, un défenseur central (ou on conserve Soumahoro), un milieu box to box, un attaquant.
Cela laisse quand-même pas mal de place pour renforcer l'effectif pour la L1 et, surtout, anticiper les besoins.
A priori, au minimum 5 joueurs : un gardien, un latéral, un défenseur central (ou on conserve Soumahoro), un milieu box to box, un attaquant.
-
TheLoac
On allait voir ce qu'on allait voir avec les départs de Stassin et Davitashvili l'été dernier, Kilmer uniquement là pour l'argent, pas de stratégie, va falloir nous expliquer, etc.
-
babas84
Il faut comme tu le dis un joueur de gros niveau par ligne , tu rajoutes à ca un ou deux bons jeunes du centre et tu es paré pour la ligue 1Keiran a écrit : ↑Hier, 13:53 Appiah, Maubleu et Tardieu partent.
-
Epicentre42
-
Wert
D'accord pour le gardien.___ a écrit : ↑10 mars 2026, 21:22 Avant sa blessure, El Jamali était en train de s'imposer. En tout cas, il était passé devant Cardona dans la hiérarchie.
Pour moi cet été :
- il nous faut 1 gardien, obligé - plutôt un jeune prometteur
En défense :
- les défenseurs centraux : si pas de départ, pas de recrue. Je laisserais un bon de sortie à Bernauer. Nadé, à voir selon ses envies à lui. Je ne le garderais pas coûte que coûte, mais avec Le Cardinal et Lamba, ça me semble un bon trio de base.
- latéral droit : soit Ferreira se remet à l'endroit, soit il doit partir. S'il part, il faudra quelqu'un pour challenger Pédro - à moins qu'on se dise que ce sera l'utilité de Bernauer.
- latéral gauche : c'est là que je recruterais une valeur sûre / leader de vestiaire en défense. Old ne me convainc qu'à moitié, et je ne pense pas qu'il faille le retenir s'il y a des clubs intéressés. Il faudrait revoir Annan en revanche.
En synthèse : je garde Le Cardinal, Lamba, Pédro et Annan. Je recrute un "gros" latéral gauche. Je cherche à faire partir Bernauer et/ou Ferreira. Je ne retiens pas Nadé ni Old si le cas se présente.
Au milieu : pour moi, il n'y a que 3 indispensables : Boakye, Kanté et Jaber. Il faut que les 3 soit là l'an prochain. Je pense que pour Moueffek il est temps de partir. Il y a une réflexion à avoir à propos de Miladinovic, Eymard et Gadegbeku. Je pense qu'il nous faut 2 recrues, dont au moins 1 leader.
En attaque : en cas de montée, il faut absolument garder Zuriko et Stassin. Si l'un des deux part, il faudra du lourd pour compenser. El Jamali et Duffus feront partie de la rotation. Old ne m'a jamais convaincu comme ailier. Quant à Cardona, je le retiens pas s'il veut partir, mais je ne lui montre pas la porte non plus. Même sans départ, avec le replacement de Boakye, il manque un joueur. A promouvoir du centre ?
En DC il nous faudrait idéalement deux gauchers en plus de Chico et Le Cardinal. Un titulaire et un remplaçant. Nous devons pour moi recruter un titulaire et garder soit Nadé soit Soumahoro en remplaçant.
EN latéral gauche, on peut sans doute recruter un titulaire et garder soit Old soit Annan. Old je pense qu'il faut lui laisser du temps pour apprivoiser le poste. Il jouera sans doute le mondial. Ca rentrera en ligne de compte pour le garder ou pour une éventuelle vente qui n'interviendra de toute façon que tardivement.
Au milieu, je pense que l'on besoin d'une vraie bonne recrue. Peut être la plus importante de l'ère Kilmer. Je pense par contre que c'est important de garder les jeunes dans la rotation parce que 1) ils vont continuer de progresser 2) c'est un message à envoyer si on veut recruter les meilleurs jeunes et qu'ils signent chez nous dans la durée. C'est pour cela que j'aimerais une seule grosse recrue plutôt que deux. Recrue, Kanté, Jaber, Boakye, Miladinovic, Gadegbeku, Eymard. 7 joueurs pour trois postes. 8 si on gardait Moueffek.
Devant pour moi, il nous faut absolument un ailier droit titulaire. Comme El Jamali et Boakye peuvent jouer ailier droit, j'aurais tendance à sortir Cardona et recruter un ailier gauche qui puisse remplacer Davita. On a besoin de gaucher dans l'effectif. L'idéal serait qu'il soit polyvalent et puisse également dépanner au centre de l'attaque.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Appelou42
-
Stratienne
ça c'est bien jouéWert a écrit : ↑Hier, 13:26surtout que Pedro vient de prolonger jusqu'en 2030, ce qui fait de lui, le joueur de l'ASSE avec la plus longue durée de contrat devant luigreenw42 a écrit : ↑Hier, 13:14
A moins d'une offre déraisonnable (30M ou plus) il ne partira pas![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Elliev
Faut demander à Florent ça.Epicentre42 a écrit : ↑Hier, 14:14Si j'avais une énorme sexe, il faudra qu'on m'explique comment elle me demande si "je suis dedans?"
-
oblooblo2000
j avais pas connaissance de la stat.
Je comprend mieux l interet de beaucoup de club pour nguessan. Dommage qu i veuille pas prolonger et grapiller du temps de jeu.
Je comprend mieux l interet de beaucoup de club pour nguessan. Dommage qu i veuille pas prolonger et grapiller du temps de jeu.
https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-apre ... 79375.htmlSelon nos informations, le RB Leipzig, l'Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund ont coché son nom. Doté d'un instinct de buteur affûté, N'Guessan affiche des statistiques impressionnantes dans les catégories de jeunes. Avec 23 buts en 32 sélections sous le maillot bleu (U16, U17, U20), son efficacité devant le but fait de lui un profil rare pour son âge.
Un joueur se distingue aussi par sa capacité d'élimination et ses bons déplacements offensifs. Surclassé pour participer au dernier Mondial U20 en 2025 – où il aura été l’un des plus jeunes éléments de cette compétition– ce jeune talent formé chez les Verts de St Etienne a définitivement validé son statut de pépite internationale.
-
martien
Un joueur se distingue aussi par sa capacité d'élimination et ses bons déplacements offensifs. Surclassé pour participer au dernier Mondial U20 en 2025 – où il aura été l’un des plus jeunes éléments de cette compétition– ce jeune talent formé chez les Verts de St Etienne a définitivement validé son statut de pépite internationale.
Enfin j'avais vu pas mal de matchs de ce mondial et il avait l'air aussi perdu et fantomatique sur le terrain qu'avec nous.
Je suis vraiment dubitatif à son sujet, mais évidemment il est jeune donc pas d'avis définitif.
Enfin j'avais vu pas mal de matchs de ce mondial et il avait l'air aussi perdu et fantomatique sur le terrain qu'avec nous.
Je suis vraiment dubitatif à son sujet, mais évidemment il est jeune donc pas d'avis définitif.
-
Alexsio