[Potins] Dumont évoque la dynamique stéphanoise

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Marée verte

Re: [Potins] Kanté s'inspire de Kanté

Message par Marée verte »

vertderennes

Re: [Potins] Horneland pourra compter sur Zuriko mais pas sur Kanté

Message par vertderennes »

malgré les absences, l'effectif est tout a fait correct.
J'espère que Zuriko pourra débuter.
Ce match est plutot particulier, mais on est en droit d'espérer, la victoire est vraiment impérative.

je pense que EH va débuter avec Old à gauche, Ferreira à droite, et Nadé+Pedro dans l'axe.

Au milieu Tardieu et Moueffek, plus probablement El Jamali ? Et Miladinovitch replacera Moueffek ensuite.

Et devant, si Zuriko et Stassin sont certainement de la partie, je verrais plus Boakye sur le coté droit.

Duffus devrait cette fois entrer plus tot, j'espère le revoir.... Cardona je sais pas quoi penser vu ses dernières prestations...

Après, vu la palette de jeu de Duffus, est-ce qu'on tenterait : Zuriko - Stassin - Duffus ?
Et dans ce cas, boakye en milieu offensif, avec tardieu et el jamali derrière lui ?

Mais EH n'a jamais tenté de placer Boakye milieu off axial, donc je le vois pas tenter ça demain...
___

Re: [Potins] Montanier a déja signé ?

Message par ___ »

Lions, il peut pas s'empêcher de lancer de la merde même quand y a rien à lancer.

Je la souhaite vraiment, cette interview/conférence partagée Horneland/Montanier, juste pour lui faire ravaler sa chiasse, à ce *******.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
verttoujours

Message par verttoujours »

___ a écrit : 31 janv. 2026, 07:46
Lions, il peut pas s'empêcher de lancer de la merde même quand y a rien à lancer.

Je la souhaite vraiment, cette interview/conférence partagée Horneland/Montanier, juste pour lui faire ravaler sa chiasse, à ce *******.
Cette conférence de presse n arrivera jamais,c est impossible.
Là où lions n a pas tort, c est que la gestion de la transition et la communication sur le sujet est pour le moins curieuse et peut apparaître de l extérieur comme un manque de respect certain d Horneland.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Marée verte

Re: [Potins] Ripoll a la poisse (4)

Marée verte

Re: [Potins] Abdoulaye Kanté dans ses oeuvres

___

Message par ___ »

verttoujours a écrit : 31 janv. 2026, 09:10

Là où lions n a pas tort, c est que la gestion de la transition et la communication sur le sujet est pour le moins curieuse et peut apparaître de l extérieur comme un manque de respect certain d Horneland.
Pourquoi curieuse ? Si les deux parties sont d'accord pour que ça se passe ainsi ?

Encore une fois, cet abruti délétère brode son canevas de merde autour d'une situation qu'il ne cherche même pas à comprendre.

D'un vrai journaliste, j'aurais aimé qu'il me dise, preuve à l'appui, si le club essuyait ses pieds sur Horneland, si Horneland les a pris par surprise, si tout le monde est d'accord, etc. Au contraire, comme d'hab, avec une incroyable dose de méchanceté et de mauvaise foi, il ne cherche qu'à tout montrer en noir en jouant sur des ambiguïtés et des interrogations à sens unique.

Rétablissez la retraite à 55 ans, qu'on soit débarrassé de ce boulet !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Appelou42

Message par Appelou42 »

___ a écrit : 31 janv. 2026, 14:15
verttoujours a écrit : 31 janv. 2026, 09:10

Pourquoi curieuse ? Si les deux parties sont d'accord pour que ça se passe ainsi ?

Encore une fois, cet abruti délétère brode son canevas de merde autour d'une situation qu'il ne cherche même pas à comprendre.

D'un vrai journaliste, j'aurais aimé qu'il me dise, preuve à l'appui, si le club essuyait ses pieds sur Horneland, si Horneland les a pris par surprise, si tout le monde est d'accord, etc. Au contraire, comme d'hab, avec une incroyable dose de méchanceté et de mauvaise foi, il ne cherche qu'à tout montrer en noir en jouant sur des ambiguïtés et des interrogations à sens unique.

Rétablissez la retraite à 55 ans, qu'on soit débarrassé de ce boulet !
Fort heureusement ,la Direction Kilmer a bel et bien vérouillée à double tour l'accès à l'Etrat pour ce sinistre individu qui déverse son fiel (Lyonnais ?) depuis 30 ans sur le dos de notre club.
Son grand copain Roro n'étant plus là ,il se retrouve comme un gros C... à chouiner pour obtenir des infos fiables qu'il n'obtient plus et pour cause.
Celà décuple sa rage à notre égard et je rève vraiment qu'un beau jour il se fasse entarter en pleine figure. :taré1:
nyme

Re: [Potins] Les Verts ne retrouveront pas le podium dès ce soir

Message par nyme »

Bonjour; J'adore les potins pour leur existences et pour leur contenus mais est-il besoin à chaque fois de rappeler ("...Devançant actuellement les Verts malgré des moyens beaucoup plus limités que ceux de l'opulente ASSE, ..) l'écart de budget entre notre club et celui de notre adversaire du jour.
Je ne sais pas si il y a une idée derrière ces rappels, mais si c'est le cas, je veux bien la connaitre.
Perso, mais peut-être que je me trompe, je n'y vois que du dénigrement et je ne sais pas si cela est bien utile.
il y en a déjà suffisamment par ailleurs.
Allez les Verts.
verttoujours

Re: [Potins] Les Verts ne retrouveront pas le podium dès ce soir

Message par verttoujours »

nyme a écrit : 31 janv. 2026, 16:30 Bonjour; J'adore les potins pour leur existences et pour leur contenus mais est-il besoin à chaque fois de rappeler ("...Devançant actuellement les Verts malgré des moyens beaucoup plus limités que ceux de l'opulente ASSE, ..) l'écart de budget entre notre club et celui de notre adversaire du jour.
Je ne sais pas si il y a une idée derrière ces rappels, mais si c'est le cas, je veux bien la connaitre.
Perso, mais peut-être que je me trompe, je n'y vois que du dénigrement et je ne sais pas si cela est bien utile.
il y en a déjà suffisamment par ailleurs.
Allez les Verts.
Ce n est pas du dénigrement mais une réalité
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

C'est juste une réalité en effet, faut pas y voir autre chose. On la rappelle de temps à autre, pas à chaque fois, tant pis ça ne plait pas à tout le monde.
Force est de constater qu'il y a des clubs avec des moyens bien plus limités que les nôtres qui surperforment et se retrouvent à la bagarre avec nous.
Nous on sous-performe vu le matos qu'on a mais je crois toujours en un heureux dénouement, ce serait assez incroyable qu'on finisse derrière les promus manceaux. On a largement les moyens de terminer dans les 2 premières places si on ressaisit et qu'on enclenche enfin une série. Allez les Verts !!
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre