Je ne comprends pas le sens de ton post. Tu penses réellement que 90% des suiveur de L2 connaissent Naïr?Friteuse a écrit : ↑26 juin 2026, 13:34T'es bien charitable de valider ce présupposé absolument stupide, parce qu'affirmer que 90% des suiveurs de la L2 ne connaissent pas Naïr c'est perdre toute crédibilité dans le reste de son propos.Robert-Denis Rault a écrit : ↑26 juin 2026, 12:25
[...]
Naïr est un inconnu pour 90 % des suiveurs de la L2. Ok. Mais que disent les derniers 10% à son sujet ?
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Robert Bidochon
Re: Mercato d'été 2026
-
vert a soi
J'aime bien Nadé, qui a beaucoup de qualités, mais personnellement, je trouve que son point vraiment faible, c'est sa concentration qui peut être absente , d'une manière aléatoire....lequintal a écrit : ↑26 juin 2026, 11:41 Nade c'est peut etre pas un crack mais il ne triche pas, il a fait le job avec des hauts et des bas.
Les centraux c'est un peu ingrat, on voudrait tous avoir des Saliba mais meme un Saliba peut se rater..
Le niveau des attaquants ne fait que grimper donc il faut accepter que les axiaux puissent se trouer.
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos 
-
martien
Contester le présupposé que "90% des suiveurs ne connaissent pas Naïr" ne revient pas à affirmer que "90% des suiveurs connaissent Naïr"Robert Bidochon a écrit : ↑26 juin 2026, 14:24Je ne comprends pas le sens de ton post. Tu penses réellement que 90% des suiveur de L2 connaissent Naïr?Friteuse a écrit : ↑26 juin 2026, 13:34T'es bien charitable de valider ce présupposé absolument stupide, parce qu'affirmer que 90% des suiveurs de la L2 ne connaissent pas Naïr c'est perdre toute crédibilité dans le reste de son propos.Robert-Denis Rault a écrit : ↑26 juin 2026, 12:25
[...]
Naïr est un inconnu pour 90 % des suiveurs de la L2. Ok. Mais que disent les derniers 10% à son sujet ?
C'est un bon défenseur d'un club assez important de L2, donc oui je pense que la majorité des suiveurs de ce championnat le connaissent.
Le seul truc qui m'embête c'est qu'il semble fragile.
-
will31_vertforever
Heureusement que Lens n'a pas pris en compte comme critere le soit-disant fragilité. Sinon Udol n'aurait jamais signé chez eux et quand on voit la saison qu'il vient de faire.martien a écrit : ↑26 juin 2026, 14:41Contester le présupposé que "90% des suiveurs ne connaissent pas Naïr" ne revient pas à affirmer que "90% des suiveurs connaissent Naïr"Robert Bidochon a écrit : ↑26 juin 2026, 14:24Je ne comprends pas le sens de ton post. Tu penses réellement que 90% des suiveur de L2 connaissent Naïr?Friteuse a écrit : ↑26 juin 2026, 13:34T'es bien charitable de valider ce présupposé absolument stupide, parce qu'affirmer que 90% des suiveurs de la L2 ne connaissent pas Naïr c'est perdre toute crédibilité dans le reste de son propos.Robert-Denis Rault a écrit : ↑26 juin 2026, 12:25
[...]
Naïr est un inconnu pour 90 % des suiveurs de la L2. Ok. Mais que disent les derniers 10% à son sujet ?![]()
C'est un bon défenseur d'un club assez important de L2, donc oui je pense que la majorité des suiveurs de ce championnat le connaissent.
-
4teetoo
C’est pas fauxvert a soi a écrit : ↑26 juin 2026, 14:35J'aime bien Nadé, qui a beaucoup de qualités, mais personnellement, je trouve que son point vraiment faible, c'est sa concentration qui peut être absente , d'une manière aléatoire....lequintal a écrit : ↑26 juin 2026, 11:41 Nade c'est peut etre pas un crack mais il ne triche pas, il a fait le job avec des hauts et des bas.
Les centraux c'est un peu ingrat, on voudrait tous avoir des Saliba mais meme un Saliba peut se rater..
Le niveau des attaquants ne fait que grimper donc il faut accepter que les axiaux puissent se trouer.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Appelou42
Je vois que sur ce topic Mercato le nommé Nadé revient à toutes les sauces donc je décide de créer un topic Nadé pour dépolluer celui dédié au Mercato !!
-
Poteau droit
Non merci, en dépolluant ici, tu encrasse encore avec un sujet en plus.
T'inquiètes pas, tu auras ton heure de gloire quand un brésilien arrivera ici mon cher Batubenfica....
-
nyme
Pour moi c'était plutôt une bonne idée de créer un topic séparé vu l'abondance de messages ici qui "encrasse" le topic Mercato. Pour l'heure de gloire, je ne sais pas.Poteau droit a écrit : ↑26 juin 2026, 15:22Non merci, en dépolluant ici, tu encrasse encore avec un sujet en plus.
T'inquiètes pas, tu auras ton heure de gloire quand un brésilien arrivera ici mon cher Batubenfica....
-
Faiseur de Tresses
Pour le coup je trouve aussi que ça se tenait d'avoir un thread spécifique pour parler d'un joueur du club, peu importe qui ouvre le thread en fait on s'en fout (mais Platoche n'aime pas Appelou).nyme a écrit : ↑26 juin 2026, 15:31Pour moi c'était plutôt une bonne idée de créer un topic séparé vu l'abondance de messages ici qui "encrasse" le topic Mercato. Pour l'heure de gloire, je ne sais pas.Poteau droit a écrit : ↑26 juin 2026, 15:22Non merci, en dépolluant ici, tu encrasse encore avec un sujet en plus.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
SUPERJET
Naïr, Le Cardinal, Bernauer, Nade
On est paré.
Pour ce qui est de notre milieu, on a souvent parlé de Raghouber. Il s'est exilé en Espagne. Possible de le récupérer. Avec Jaber et Gadegbeku, et éventuellement Kanté on serait bien.
En offensif il nous reste Boakye, Cardona, Duffus. Mailla.
Zuriko et Stassin vont partir. Faudra pas se tromper.
Versini et Ngoura me satisferaient comme solution de remplacement.
Vivement la suite du mercato
On est paré.
Pour ce qui est de notre milieu, on a souvent parlé de Raghouber. Il s'est exilé en Espagne. Possible de le récupérer. Avec Jaber et Gadegbeku, et éventuellement Kanté on serait bien.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Poteau droit
Non mais les gars, il y a déjà un topic existant sur Nadé...
viewtopic.php?t=27709&hilit=nad%C3%A9&start=50
Faut juste aller dessus si vous voulez.
viewtopic.php?t=27709&hilit=nad%C3%A9&start=50
Faut juste aller dessus si vous voulez.
-
magicseb42
T'as oublié ChicoSUPERJET a écrit : ↑26 juin 2026, 15:39 Naïr, Le Cardinal, Bernauer, Nade
On est paré.
-
Pride1933
Et Pedromagicseb42 a écrit : ↑26 juin 2026, 16:17T'as oublié ChicoSUPERJET a écrit : ↑26 juin 2026, 15:39 Naïr, Le Cardinal, Bernauer, Nade
On est paré.
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
-
On joue le titre
Des fois je me dis que si Nadé est transféré le débat s'arrêtera mais au fond de moi, je sais que ce n'est qu'une illusion
Il reviendra a chaque blessure d'un défenseur central ou defaite
Il reviendra a chaque blessure d'un défenseur central ou defaite
-
YACINE
Pour moi 6 défenseurs centraux cela implique le départ d'au moins 1 ou 2, sinon beaucoup ne vont pas être dans le groupe de 18, Soumahoro n'a pas joué une seconde par exemple, alors que Chico a été absentPride1933 a écrit : ↑26 juin 2026, 16:28Et Pedromagicseb42 a écrit : ↑26 juin 2026, 16:17T'as oublié ChicoSUPERJET a écrit : ↑26 juin 2026, 15:39 Naïr, Le Cardinal, Bernauer, Nade
On est paré.
-
lolo asse 35
Pour la fragilité , il faut quand même prendre du recul avant de coller une étiquette au joueur avant même son arrivée. il a fini la saison avec son club en n'étant pas blessé.
Il a fait 30 matchs la saison 2024/25 et 19 matchs la saison dernière 2025/2026 où il a eu une blessure. d'après 2 potes de foot supporters Guingampais , c'etait un de leur joueur les plus prometteur.
de là à sortir illico la pancarte fragile, il faudra voir. Si on prend les temps de jeu et blessure chez nous, El jamali (15m), Lamba (14m) , fereira (15m) ou bernauer (12m) , voir gadegbeku et ne parlons pas de Moueffeck seraient catalogués de fragiles. Donc ......
-
Robeberic 1er
Par définition un joueur dont on discute autant c'est qu'il n'arrive pas à être indiscutableOn joue le titre a écrit : ↑26 juin 2026, 16:40 Des fois je me dis que si Nadé est transféré le débat s'arrêtera mais au fond de moi, je sais que ce n'est qu'une illusion![]()
Il reviendra a chaque blessure d'un défenseur central ou defaite![]()
-
Pride1933
Ah mais tout à fait.YACINE a écrit : ↑26 juin 2026, 16:41Pour moi 6 défenseurs centraux cela implique le départ d'au moins 1 ou 2, sinon beaucoup ne vont pas être dans le groupe de 18, Soumahoro n'a pas joué une seconde par exemple, alors que Chico a été absentPride1933 a écrit : ↑26 juin 2026, 16:28Et Pedromagicseb42 a écrit : ↑26 juin 2026, 16:17T'as oublié ChicoSUPERJET a écrit : ↑26 juin 2026, 15:39 Naïr, Le Cardinal, Bernauer, Nade
On est paré.
D'autant qu'on a pas non plus cité Dodotte
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
-
Faiseur de Tresses
Franchement, il fait discuter sur le forum, mais j'ai pas tellement l'impression qu'il fasse discuter les professionnels du secteur (coaches qui l'ont eu sous leurs ordres, coaches et joueurs adverses, commentateurs).Robeberic 1er a écrit : ↑26 juin 2026, 17:03Par définition un joueur dont on discute autant c'est qu'il n'arrive pas à être indiscutableOn joue le titre a écrit : ↑26 juin 2026, 16:40 Des fois je me dis que si Nadé est transféré le débat s'arrêtera mais au fond de moi, je sais que ce n'est qu'une illusion![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
-
Druss
Montanier l’a pourtant sorti des titulaires en fin de saisonFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 juin 2026, 17:33Franchement, il fait discuter sur le forum, mais j'ai pas tellement l'impression qu'il fasse discuter les professionnels du secteur (coaches qui l'ont eu sous leurs ordres, coaches et joueurs adverses, commentateurs).Robeberic 1er a écrit : ↑26 juin 2026, 17:03Par définition un joueur dont on discute autant c'est qu'il n'arrive pas à être indiscutableOn joue le titre a écrit : ↑26 juin 2026, 16:40 Des fois je me dis que si Nadé est transféré le débat s'arrêtera mais au fond de moi, je sais que ce n'est qu'une illusion![]()
-
Old green
Et Battles en son temps aussi.Druss a écrit : ↑26 juin 2026, 18:02Montanier l’a pourtant sorti des titulaires en fin de saisonFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 juin 2026, 17:33Franchement, il fait discuter sur le forum, mais j'ai pas tellement l'impression qu'il fasse discuter les professionnels du secteur (coaches qui l'ont eu sous leurs ordres, coaches et joueurs adverses, commentateurs).Robeberic 1er a écrit : ↑26 juin 2026, 17:03Par définition un joueur dont on discute autant c'est qu'il n'arrive pas à être indiscutableOn joue le titre a écrit : ↑26 juin 2026, 16:40 Des fois je me dis que si Nadé est transféré le débat s'arrêtera mais au fond de moi, je sais que ce n'est qu'une illusion![]()
-
baggio42
On peut aussi supposer que Bernauer soit positionné plus haut et que Nadé parte.
Il resterait Chico, Nair et Le Cardinal dans l'axe.
Pedro restant latéral.
C'est pas déconnant.
Il resterait Chico, Nair et Le Cardinal dans l'axe.
Pedro restant latéral.
C'est pas déconnant.
-
Faiseur de Tresses
Oui mais c'est une concurrence naturelle dans un effectif pro (d'ailleurs il reste sur le banc et rentre même - malheureusement pour le pire - en jeu contre Troyes), ça veut pas dire que c'est la buse intersidérale (désolé la buse) que certains décrivent ici. Le Cardinal est de toute façon un voire plusieurs tons au-dessus de tous nos autres centraux, personne ne discute ça pour le coup.Druss a écrit : ↑26 juin 2026, 18:02Montanier l’a pourtant sorti des titulaires en fin de saisonFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 juin 2026, 17:33Franchement, il fait discuter sur le forum, mais j'ai pas tellement l'impression qu'il fasse discuter les professionnels du secteur (coaches qui l'ont eu sous leurs ordres, coaches et joueurs adverses, commentateurs).Robeberic 1er a écrit : ↑26 juin 2026, 17:03Par définition un joueur dont on discute autant c'est qu'il n'arrive pas à être indiscutableOn joue le titre a écrit : ↑26 juin 2026, 16:40 Des fois je me dis que si Nadé est transféré le débat s'arrêtera mais au fond de moi, je sais que ce n'est qu'une illusion![]()
© AoS
-
Robert Bidochon
Loïc Perrin a été un joueur fragile. Chaque fois qu'il jouait au milieu, l'équipe gagnait. Mais souvent il a eu du mal à dépasser le rond central. Et puis lorsque Galtier la placé en DC, ça a été fini. Alors on peut penser que cela tenait à son premier poste. J'ai tendance à penser que ça tenait à son entourage: Un joueur qui est obligé de compenser les manques de ses coéquipiers s'expose beaucoup plus aux blessures.martien a écrit : ↑26 juin 2026, 14:41Contester le présupposé que "90% des suiveurs ne connaissent pas Naïr" ne revient pas à affirmer que "90% des suiveurs connaissent Naïr"Robert Bidochon a écrit : ↑26 juin 2026, 14:24Je ne comprends pas le sens de ton post. Tu penses réellement que 90% des suiveur de L2 connaissent Naïr?Friteuse a écrit : ↑26 juin 2026, 13:34T'es bien charitable de valider ce présupposé absolument stupide, parce qu'affirmer que 90% des suiveurs de la L2 ne connaissent pas Naïr c'est perdre toute crédibilité dans le reste de son propos.Robert-Denis Rault a écrit : ↑26 juin 2026, 12:25
[...]
Naïr est un inconnu pour 90 % des suiveurs de la L2. Ok. Mais que disent les derniers 10% à son sujet ?![]()
-
eric42
On annonce après la coupe du monde Adrien rabiot chez les verts