Page 19 sur 44

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:50
par VertaVie
4 attaquants c'est bien dans les livres mais sur le terrain ils sont nuls

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:51
par diego
Numero4 a écrit : 16 juin 2026, 21:45
diego a écrit : 16 juin 2026, 21:44 J'ai pas regardé nos derniers matchs, on est toujours autant à chier ? 8|
C'etait bcp mieux contre le bresil et la colombie y'a 2 3 mois
J'ai vraiment pas suivi, même schéma tactique ? Car ça manque vraiment d'huile et de cohérence.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:51
par NomDeStade
Pour moi le problème n'est pas tant l'animation offensive que defensive.

On a une équipe pas fait pour défendre bas mais pour jouer la transition. Sauf qu'à la perte de balle, on recule de 30 mètres. Doué est à 20m de son latéral à chaque fois, leur charnière joue dans un fauteuil.

Deschamps n'assume pas son choix de jouer avec 4 offensifs.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:51
par moimeme
Doué tente un gri gri pourri, perd le ballon, fait faute. Non sifflée, heureusement pour nous…

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:52
par Druss
A chier

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:52
par moimeme
Le centre au 4e poteau de Koundé. Rien ne va !

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:54
par ARNALDINIO
L’occasion pour les Sénégalais !!😡

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:54
par Druss
Rien à garder. MT de merde.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:54
par Wert
Comme le Sénégal mérite de marquer

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:54
par NomDeStade
Mais pourquoi à la perte de balle, notre bloc équipe descend à la ligne médiane et nos défenseurs sur la ligne des 25m 8| 8|

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:55
par machiavel
On doit perdre 2 à 0.
Olise qui est obligé de défendre à la place de Koundé… mais ils foutent quoi ?

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:55
par Druss
1 seul tir en une MT. 1 seul et non cadré avec 4 offensifs. Rien à ajouter.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:55
par NomDeStade
Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:54 Comme le Sénégal mérite de marquer
Clairement.

Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:55
par dimi
Philou chtencolune a écrit : 16 juin 2026, 21:50
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est réglé

Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:56
par machiavel
moimeme a écrit : 16 juin 2026, 21:52 Le centre au 4e poteau de Koundé. Rien ne va !
Lui il se croit au Barça… il pense qu’il peut monter et jouer l’attaquant et laissé son attaquant se demerder.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:56
par Riquet le vert
On dirait Sainté ça me change pas beaucoup du coup

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:56
par Druss
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:54 Comme le Sénégal mérite de marquer
Clairement.

Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
L’espagne était bien pourrie (vu la concurrence) mais oui, il y a match et on part pas gagnant.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:57
par machiavel
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Philou chtencolune a écrit : 16 juin 2026, 21:50
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est réglé

Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça
Pour moi c’est une bonne règle.
Les soigneurs rentrent c’est automatiquement au moins une minute.
C’est saoulant. Dans 80% des cas c’est une simulation.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:57
par Thomi
J'ai cru voir Sainté jouer :taistoi: :taistoi:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:57
par Coach-Mic
la desche va vite rééquilibrer son milieu, a mon avis sorti de Doué et Dembelé, entrée de Kante et d'un couloir gauche plus athlétique

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:58
par Dannyboy42
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
Ismaila Sarr passe son temps à se rouler par terre, et il est même pas foutu de trouver le cadre à 6m.

Cette règle est au contraire très bien et évitera les simulateurs et les tricheurs.

Sinon nous avons le match le plus chiant depuis le début de cette coupe du monde, avec un déchet technique digne de l'ASSE.

Mbappe est cataclysmique, Doué également. Il va vite falloir dégonfler les melons.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 22:00
par riflebird
C'est étonnant a quel point le football a le don pour toujours nous surprendre.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 22:00
par NomDeStade
Druss a écrit : 16 juin 2026, 21:56
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:54 Comme le Sénégal mérite de marquer
Clairement.

Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
L’espagne était bien pourrie (vu la concurrence) mais oui, il y a match et on part pas gagnant.
J'ai taillé l'Espagne hier car leurs intentions ne sont pas terribles. Mais nous c'est tactiquement qu'on est nullissime.

Bordel, mais on peut pas aller assurer un pressing dans leur 30 mètres? On est obligé de reculer dans notre moitié de terrain à chaque perte de balle ?

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 22:00
par Philou chtencolune
machiavel a écrit : 16 juin 2026, 21:57
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Philou chtencolune a écrit : 16 juin 2026, 21:50
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Voilà merci pour ta dernière phrase, en 2 sec les mecs de la var voit la semelle de saliba, prévienne l arbitre et c est réglé

Mais bon on préfère comme d hab des règles à la con
Si la France marque quand les mecs sont injustement a 10, on rajoutera des polémiques, mais je pense que les instances aiment ça
Pour moi c’est une bonne règle.
Les soigneurs rentrent c’est automatiquement au moins une minute.
C’est saoulant. Dans 80% des cas c’est une simulation.
Je suis 100% pour aussi. Mais le cas présent montre les limites qui vont vite faire polémique. Faut juste trouver le bon ajustement, et la var serait très bien pour ça. Elle a largement le temps de le voir.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 22:00
par Wert
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:55
Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:54 Comme le Sénégal mérite de marquer
Clairement.

Les Bleus sont la pire équipe que je vois de ce début de Cdm (comparé aux attentes)
J?ai un mauvais pressentiment sur cette CDM qui à bien des égard me fait penser à l'Euro en Hongrie où on pensait qu'avec Benzema - Mbappé et Griezmann, on allait marcher sur nos adversaires.

On a jamais eu autant de talent mais on a du mal à les faire jouer ensemble. Nos victoires se construisent avant tout sur de grosse qualités défensives à l'exception peut être de l'Euro 2000 (mais c'est vieux).