[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
PtitLu
Messages : 11177
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par PtitLu »

Ce match prend pas une bonne tournure. Beaucoup de mauvais gestes ou tacles.
Image
Fun fact
Messages : 2643
Inscription : 07 août 2024, 22:39

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Fun fact »

bernojax a écrit : 27 sept. 2025, 20:39 sa ressemble a la saison dernière
Quand même pas :happy1:
LE MARQUIS
Messages : 13298
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par LE MARQUIS »

Berneur a écrit : 27 sept. 2025, 20:37 Font faire entrer Cardona Duffus et Mila à la.mitemps
+1000
VertaVie
Messages : 2227
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par VertaVie »

On se fait ridiculiser
Vert57
Messages : 1033
Inscription : 09 févr. 2025, 16:05

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Vert57 »

VertaVie a écrit : 27 sept. 2025, 20:38 Le manque d'envie des stéphanois c'est quelques chose quand même
Ce n'est pas l'envie, ils n'ont pas les jambes. Il n'y a eu que 2 changements contre Amiens et il n'y a pas de turn over alors qu'ils jouent 3 matchs en 7 jours. Cette mi-temps est pour Horneland
riflebird
Messages : 10735
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par riflebird »

Il faudra remonter les bretelles à la mi-temps et montrer autre chose en seconde période.
Plus de spontanéité au milieu et d'animation offensive.
Cardona serait certainement un bon renfort.
ALV
Druss
Messages : 4558
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Druss »

Davitashvili fait un match bien dégueulasse
snifer_du42
Messages : 2910
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par snifer_du42 »

Pierre-Alex a écrit : 27 sept. 2025, 20:36
snifer_du42 a écrit : 27 sept. 2025, 20:32 On sent l’équipe un peu émoussée quand même. C’est dommage de pas avoir injecté plus de sang frais. J’ai du mal à comprendre.
Il n'injecte pas de sang frais, il laisse bernauer alors qu'en face il y a des flèches. Bref, on va me dire que je tape encore sur Horneland mais cette 1ère mi-temps, elle est pour lui.
Clairement grosse erreur de coaching pour l’instant. A la limite j’ai compris son idée de pas faire rentrer du monde contre Amiens autant là il s’obstine dans son idée qu’il a évoqué en conf de presse y’a une semaine : « j’aimerais aligner toujours le même onze ».
Ce qui au passage est un très mauvais signal envoyé aux remplaçants.
Alexsio
Messages : 13454
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Alexsio »

On est en danger sur chaque contre.
Sunning
Messages : 1547
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Sunning »

Druss a écrit : 27 sept. 2025, 20:40 Davitashvili fait un match bien dégueulasse
Il a l’air cuit
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par dimi »

Tardieu 2 de tension
lequintal
Messages : 5814
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par lequintal »

Annan dans le dur aussi en mode Kolo
Dannyboy42
Messages : 4632
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Dannyboy42 »

Druss a écrit : 27 sept. 2025, 20:40 Davitashvili fait un match bien dégueulasse
Cardona doit être titulaire c'est notre joueur clé depuis de le début de saison
mick43
Messages : 323
Inscription : 17 sept. 2023, 17:51

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par mick43 »

Tardieu pfff enfin ya rien qui va aujourd'hui
Fun fact
Messages : 2643
Inscription : 07 août 2024, 22:39

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Fun fact »

lequintal a écrit : 27 sept. 2025, 20:41 Annan dans le dur aussi en mode Kolo
Non, il est surtout bien venu couvrir l'axe et il fait un match très honnête pour le moment
Alexvert
Messages : 1535
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Alexvert »

La pire mi temps depuis le début de saison
Dernière modification par Alexvert le 27 sept. 2025, 20:42, modifié 1 fois.
gilles43/
Messages : 1346
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par gilles43/ »

Vivement la mi-temps pour que Horneland ne change rien.....
Oh oui Greg' il la sort !
Brahms82
Messages : 1627
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Brahms82 »

Je crois qu’on se prend trop pour le Barca faut redescendre et mettre de l’impact
Vert57
Messages : 1033
Inscription : 09 févr. 2025, 16:05

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Vert57 »

snifer_du42 a écrit : 27 sept. 2025, 20:41
Pierre-Alex a écrit : 27 sept. 2025, 20:36
snifer_du42 a écrit : 27 sept. 2025, 20:32 On sent l’équipe un peu émoussée quand même. C’est dommage de pas avoir injecté plus de sang frais. J’ai du mal à comprendre.
Il n'injecte pas de sang frais, il laisse bernauer alors qu'en face il y a des flèches. Bref, on va me dire que je tape encore sur Horneland mais cette 1ère mi-temps, elle est pour lui.
Clairement grosse erreur de coaching pour l’instant. A la limite j’ai compris son idée de pas faire rentrer du monde contre Amiens autant là il s’obstine dans son idée qu’il a évoqué en conf de presse y’a une semaine : « j’aimerais aligner toujours le même onze ».
Ce qui au passage est un très mauvais signal envoyé aux remplaçants.
C'est grave de dire ça avec un aussi gros groupe.
marcalex
Messages : 3129
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par marcalex »

On dirait les verts de la saison dernière
une passion c'est pour la vie
Riquet le vert
Messages : 10036
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Riquet le vert »

Sunning a écrit : 27 sept. 2025, 20:41
Druss a écrit : 27 sept. 2025, 20:40 Davitashvili fait un match bien dégueulasse
Il a l’air cuit
Il a l'air surtout pas très concerné, pas trop d'envie
bernojax
Messages : 10438
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par bernojax »

marcalex a écrit : 27 sept. 2025, 20:42 On dirait les verts de la saison dernière
:super:
NomDeStade
Messages : 25899
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par NomDeStade »

Bernauer il passe son temps à faire des passes en retrait.

Tactiquement on est nul ce soir
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Benjo
Messages : 2728
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par Benjo »

On est complètement cuit. En même temps quand tu reconduit la même équipe que mardi lors d un match où on avait fait 0 changements, c'est pas étonnant. C'est juste la gestion d un effectif logique normalement.
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 0 - EAG 1

Message par dimi »

Tous les duels sont pour eux
Répondre