Et d'ailleurs certains d'entre eux sont immérités, comme pour C.Ronaldo.
Je le dis volontiers.
Mais s'il gagne cette CdM, ce serait une perf légendaire et historique, donc ça ne me choquerait pas forcément.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Et d'ailleurs certains d'entre eux sont immérités, comme pour C.Ronaldo.
Pour moi, le meilleur Espagnol de ce Mondial (et donc à peu près le meilleur joueur toute nationalités confondues, à l'exception de Messi), c'est Olmo. Mais je l'imagine mal Ballon d'Or, en effet.inquisiteur a écrit : ↑Hier, 23:40C'est clair, un milieu espagnol style Fabian Ruiz ferait l'affaire. Il est indispensable chez le champion d'europe et vainqueur de la LDC
Mais avec cette Fifa c'est pas près d'arriver. Messi l'aura même sans gagner la finale.
Quitte à ce qu’une équipe gagne autant que ça soit une légende du foot qui gagne. L’ESpagne va connaître un vrai challenge. L’Argentine c’est eux, avec la grinta et le vice.riflebird a écrit : ↑Hier, 23:18 La grinta.
Seuls les argentins sont capables de sortir de tels retournements de situation.
Ils ont vraiment une équipe extraordinaire, littéralement.
La confrontation avec la machine espagnole sera intéressante.
On va jouer les anglais pour la médaille en chocolat alors que les 2 équipes que j'apprécie le moins en termes de mentalité jouent pour le titre de champion du monde![]()
Je viens de voir une stat de dingue. Fabian Ruiz en 49 sélections n’a jamais perdu en équipe nationnaleinquisiteur a écrit : ↑Hier, 23:40C'est clair, un milieu espagnol style Fabian Ruiz ferait l'affaire. Il est indispensable chez le champion d'europe et vainqueur de la LDC
Mais avec cette Fifa c'est pas près d'arriver. Messi l'aura même sans gagner la finale.
Je suis d'accord. Joueur incroyable et très sous-côté.ForeverGreen a écrit : ↑Hier, 23:42
Pour moi, le meilleur Espagnol de ce Mondial (et donc à peu près le meilleur joueur toute nationalités confondues, à l'exception de Messi), c'est Olmo. Mais je l'imagine mal Ballon d'Or, en effet.
Je me souviens quand il a débuté au Barça beaucoup pensaient qu'il ne dépasserait pas les 25 ans en jouant au foot parce qu'il était blesse. Ses premières saisons au Barça, c'était Jaber et Chico Lamba réuni. Et avec le fragile qu'il était et les coups qu'il prenait pas grand monde misait sur une longue carrière.ForeverGreen a écrit : ↑Hier, 23:41En phase avec ça. Ce Mondial de zinzin qu'il nous fait. Il n'a globalement jamais été aussi fort en CdM avec sa sélection que depuis qu'il est en pré-retraite en club (deux choses l'une d'ailleurs : soit le niveau de la concurrence a grandement baissé depuis ses débuts, soit ça dit peut-être quelque chose de la difficulté du football actuel à tenir physiquement toute une saison avec Mondial au bout).
Ce niveau de déni est juste incroyable. C'est juste inc croyable de perdre un match de cette manière.
Je suis pas un grand fan de Messi mais sa CDM à 39 ans, c’est un truc de malade. Aujourd'hui encore, son match, c’est très fortWert a écrit : ↑Hier, 23:55Je me souviens quand il a débuté au Barça beaucoup pensaient qu'il ne dépasserait pas les 25 ans en jouant au foot parce qu'il était blesse. Ses premières saisons au Barça, c'était Jaber et Chico Lamba réuni. Et avec le fragile qu'il était et les coups qu'il prenait pas grand monde misait sur une longue carrière.ForeverGreen a écrit : ↑Hier, 23:41En phase avec ça. Ce Mondial de zinzin qu'il nous fait. Il n'a globalement jamais été aussi fort en CdM avec sa sélection que depuis qu'il est en pré-retraite en club (deux choses l'une d'ailleurs : soit le niveau de la concurrence a grandement baissé depuis ses débuts, soit ça dit peut-être quelque chose de la difficulté du football actuel à tenir physiquement toute une saison avec Mondial au bout).
Ce qu'il fait c'est prodigieux à 39 ans. C'est un mélange de technique, d'intelligence et de QI foot, de force de conviction et d'une hygiène de vie totale.
A Barcelone, c'est la finale rêvée. Et je crois que chaque personne est au fond partagé entre Messi et l'équipe Nationale dont le Barça est pourtant la matrice. On pourra se dire qu'on aura vu le plus grand joueur de tous les temps, et celui qui lui succédera ne joue pas encore au foot. Chapeau L'artiste![]()
Une intelligence de jeu incroyable. Sa faculté à se positionner entre les lignes est fascinante. Mais ce milieu de terrain Español est sous estimé d'une manière générale.martien a écrit : ↑Hier, 23:49Je suis d'accord. Joueur incroyable et très sous-côté.ForeverGreen a écrit : ↑Hier, 23:42
Pour moi, le meilleur Espagnol de ce Mondial (et donc à peu près le meilleur joueur toute nationalités confondues, à l'exception de Messi), c'est Olmo. Mais je l'imagine mal Ballon d'Or, en effet.