Ah Ben peut-être,
A priori un accord avec Sainté, maintenant les footeux....
Peut-être comme il a -18, il ne peut pas signer de contrat..... vu qu'il est hors europe
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Ah Ben peut-être,
Les joueurs d expérience son difficilement modulables pour s adapter à la façon dont le coach souhaite faire jouer l equipe.Luc65 a écrit : ↑20 janv. 2026, 20:39Et recruter un milieu d'expérience pour encadré les nôtres de jeunes, c'est possible ?Wert a écrit : ↑20 janv. 2026, 18:29Ca bosserait donc à la cellule de recrutement entre deux parties de coinche ?
Titin21, une réaction ?![]()
Plus sérieusement, c'est intéressant ces recrutements à l'étranger. On est entre la formation et la post-formation.
Ca montre que l'on élargit le champ géographique alors que la banlieue parisienne, qui est notre territoire privilégié de recrutement, est fortement balayé par d'autres clubs, notamment le QSG et sans doute demain par le PFC.
C'est le second joueur en provenance du Mali après Modibo Sissoko ( toujours bloqué au Mali ?). Ca montre que l'on essaye peut être de raisonner en termes de filière de recrutement pour faciliter l'intégration en France.
Alors ce n'est pas le 6 que tout le monde attend, mais c'est interessant je trouve, et ça montre que le club bosse.
Y en a pas... Il faudrait de la jeunesse avec du talent mais il n'y a jamais le deuxième ingrédients a part Stassin.
Connais pas le premier
Désolé mais l'objectif principal était la montée et notre équipe devait écrasé la L2, les résultats aujourd'hui sont limites, la méthode..., les blessures en cascades font subir à l'effectif beaucoup de désagréments, le 6 tant attendu viendra t il en fin de mercato, un défenseur central ??? Quand à deux latéraux à l'arrière Pietrot aura fait bien autant...
Non, nonfbl42153 a écrit : ↑20 janv. 2026, 21:40Désolé mais l'objectif principal était la montée et notre équipe devait écrasé la L2, les résultats aujourd'hui sont limites, la méthode..., les blessures en cascades font subir à l'effectif beaucoup de désagréments, le 6 tant attendu viendra t il en fin de mercato, un défenseur central ??? Quand à deux latéraux à l'arrière Pietrot aura fait bien autant...
On peut pas dire que se doit l'euphorie attendue...
Ta liste me fais penser aux jeux de type "cherchez l'intru"ROBYJANOT43 a écrit : ↑20 janv. 2026, 19:34 Je suis dubitatif... d'habitude on crée une colonne vertébrale expérimentée dans chaque ligne et on y intègre des "paris" ou des jeunes... souvent la colonne vertébrale n'a pas de nom ronflants mais des guerriers ... des Piazza,... Larqué ... Bossis ... kader Ferhaoui ... Janot ... nkounkou ... etc
Nous avons pas de cadres aboyeurs juste des jeunes et des "paris"
Je ne crois pas à la montée avec cette configuration
D'accord. N'ayant pas eu l'occasion de voir jouer Stojkovic ou Traoré, je ne vais pas me prononcer.maxarthur a écrit : ↑20 janv. 2026, 21:36Connais pas le premier![]()
Une pépite doit être très jeune et talentueuse.
ca bringuait ??malogog a écrit : ↑20 janv. 2026, 20:35Le 1810 etait ouvert... je confirmeoblooblo2000 a écrit : ↑20 janv. 2026, 20:05oui mais davi en debut de saison, pareil il jouait pas a fond. Et stassin nous a fait perdre 6 mois aussi.___ a écrit : ↑20 janv. 2026, 18:00Et alors ? C'est très pro de leur part et on ne peut que s'en réjouir, tout comme de la fermeté de KSV cet été. Ces deux joueurs-là en pleine possession de leurs moyens, ça doit faire dans les 15 buts d'ici la fin de saisonoblooblo2000 a écrit : ↑20 janv. 2026, 17:34
ils auraient du écrire "obligés de rester et décident de jouer le jeu"![]()
![]()
Le bon côté c est que les joueurs font pas la loi, et ca c est bien ! Tres bien meme.![]()
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... _sid=36437ASSE : Tardieu fait une promesse pour les prochains matchs
Pou ma part, j’attends la fin du mercato pour y croire.___ a écrit : ↑20 janv. 2026, 18:00Et alors ? C'est très pro de leur part et on ne peut que s'en réjouir, tout comme de la fermeté de KSV cet été. Ces deux joueurs-là en pleine possession de leurs moyens, ça doit faire dans les 15 buts d'ici la fin de saisonoblooblo2000 a écrit : ↑20 janv. 2026, 17:34ils auraient du écrire "obligés de rester et décident de jouer le jeu"![]()
![]()
Judicieuse remarque !merlin a écrit : ↑20 janv. 2026, 20:38Curieux , tout d'un coup le 10 sport devient une source tout à fait fiable ...malogog a écrit : ↑20 janv. 2026, 20:35Le 1810 etait ouvert... je confirmeoblooblo2000 a écrit : ↑20 janv. 2026, 20:05oui mais davi en debut de saison, pareil il jouait pas a fond. Et stassin nous a fait perdre 6 mois aussi.___ a écrit : ↑20 janv. 2026, 18:00Et alors ? C'est très pro de leur part et on ne peut que s'en réjouir, tout comme de la fermeté de KSV cet été. Ces deux joueurs-là en pleine possession de leurs moyens, ça doit faire dans les 15 buts d'ici la fin de saisonoblooblo2000 a écrit : ↑20 janv. 2026, 17:34
ils auraient du écrire "obligés de rester et décident de jouer le jeu"![]()
![]()
Le bon côté c est que les joueurs font pas la loi, et ca c est bien ! Tres bien meme.![]()
![]()
C'est bien mais toujours pas de renfort !MachuPicchu42 a écrit : ↑20 janv. 2026, 19:04 Donc, au 20 janvier à 19h04, nous avons recruté 4 joueurs :
- Davi et Stassin, qui ne souhaiteraient plus partir...
- Prolongation du contrat d'un jeune espoir : El Jamali.
- Sécurisation du contrat d'une jeune promesse : Eymard.
Bien joué, Kilmer.
Il n'y en aura pas...ozzy a écrit : ↑21 janv. 2026, 00:45C'est bien mais toujours pas de renfort !MachuPicchu42 a écrit : ↑20 janv. 2026, 19:04 Donc, au 20 janvier à 19h04, nous avons recruté 4 joueurs :
Bien joué, Kilmer.
Je ne les ai pas deszingué je dis juste que je n'ai pas vu un talent évident et surtout pas meilleur que les jeunes du centre.Marée verte a écrit : ↑20 janv. 2026, 23:01Les 2 premiers ont 18 ans, tu pourrais attendre avant de les dezinguer.
Ou pas ... On en sait rien. Il reste encore 9 jours et la majorité des transferts se font sur la fin.Oracle Vert a écrit : ↑21 janv. 2026, 01:06Il n'y en aura pas...ozzy a écrit : ↑21 janv. 2026, 00:45C'est bien mais toujours pas de renfort !MachuPicchu42 a écrit : ↑20 janv. 2026, 19:04 Donc, au 20 janvier à 19h04, nous avons recruté 4 joueurs :
Bien joué, Kilmer.
Ils veulent un gros 6 qui n'acceptera jamais de venir en ligue 2.... Donc on aura le remplaçant d'Ekwah uniquement si nous parvenons à monter...
Parler au bout de même pas 6 mois d'un jeune de 18 ans qui vient chez nous en post formation d'un pays lointain comme catastrophique .... Francherment Maxarthur, tu ne trouves pas ça catastrophique pour le forum ?maxarthur a écrit : ↑21 janv. 2026, 07:43Je ne les ai pas deszingué je dis juste que je n'ai pas vu un talent évident et surtout pas meilleur que les jeunes du centre.Marée verte a écrit : ↑20 janv. 2026, 23:01Les 2 premiers ont 18 ans, tu pourrais attendre avant de les dezinguer.
Ça, faut se méfier - à moins que tu ne suives la réserve ou le centre de formation, ce qui est possiblemaxarthur a écrit : ↑21 janv. 2026, 07:43Je ne les ai pas deszingué je dis juste que je n'ai pas vu un talent évident et surtout pas meilleur que les jeunes du centre.Marée verte a écrit : ↑20 janv. 2026, 23:01Les 2 premiers ont 18 ans, tu pourrais attendre avant de les dezinguer.
On est quand même léger au millieu notamment avec la faiblesse physique de Moueffek, sachant qu'ils veulent pas prolonger Tardieu, c'est certes pas obligé mais recruté un milieu ça permettrait de mieux assurer la montée et préparer la L1 si monté il y a. Avec le remplacement de Old en ARG, on peut attendre au moins cet été pour voir. Def central, idem la solution de remplacement à Nadé semble avoir été trouvé avec Pedrocivod42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 07:55 Quantitativement on n'a besoin de personne
Après qualitativement comme le disait Antonetti, il ne faut jamais refuser d'améliorer son groupe.
Pour moi la vraie question de ce mercato c'est la vente ou non de Nguessand (ou sa prolongation qui mettrait fin à toute spéculation)
On a : Tardieu-Moueffeck-Jaber-Miladinovic- Gadegbeku-El jamali et Eymard qui peuvent jouer milieux soit 7 joueurs. Après Reims, il restera 14 matchs sur un rythme d'un match par semaine.tchefari a écrit : ↑21 janv. 2026, 08:28On est quand même léger au millieu notamment avec la faiblesse physique de Moueffek, sachant qu'ils veulent pas prolonger Tardieu, c'est certes pas obligé mais recruté un milieu ça permettrait de mieux assurer la montée et préparer la L1 si monté il y a. Avec le remplacement de Old en ARG, on peut attendre au moins cet été pour voir. Def central, idem la solution de remplacement à Nadé semble avoir été trouvé avec Pedrocivod42 a écrit : ↑21 janv. 2026, 07:55 Quantitativement on n'a besoin de personne
Après qualitativement comme le disait Antonetti, il ne faut jamais refuser d'améliorer son groupe.
Pour moi la vraie question de ce mercato c'est la vente ou non de Nguessand (ou sa prolongation qui mettrait fin à toute spéculation)