Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Faiseur de Tresses
Messages : 30454
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Faiseur de Tresses »

sam42 a écrit : Hier, 23:19
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 22:45
Sorgho a écrit : Hier, 22:06
PtitLu a écrit : Hier, 21:05
___ a écrit : Hier, 15:16
Lamine Diatta.
Cheik Mbengue, mais ça a été déjà dit :mrgreen:.

Sacré bande de flèches tous ces loustiques.
Ah vous voulez jouer à ça ??!
Je sors ma carte contre-Uno...."Bahebeck" !!
Et vous vous souvenez même plus de son prénom de toute façon, vous avez juste un vague souvenir d'un prénom composé :mrgreen:
De mémoire, Jean-Eude ?
Jean Eudes, c'est Aholou
Ah oui !!!!!!!
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
MachuPicchu42
Messages : 466
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: Mercato d'été 2026

Message par MachuPicchu42 »

Baba Bello Ilou, 21 ans, attaquant camerounais, qui évolue en Botola Pro, équivalent L1, au Maroc au Hassania Agadir, prêté par Berkane (qui lutte pour le titre). Il reste 4 journées en saison régulière, 27ème journée demain à 19h.
1,85m, 15 buts en 26 matches cette saison (il avait inscrit 1 but en 5 matches à Berkane, la saison dernière). Pas un monstre physique mais il va vite, marque des buts (du droit, du gauche et de la tête). Attaquant central (je préfère dire ça que avant-centre).
Valorisé 1,5 M€ par Transfermarkt (je ne connais pas la durée de son contrat à Berkane). Al Ain (EAU), sur le coup mais typiquement le genre de joueurs que Kilmer pourrait lorgner. D'autant plus que Berkane semblerait se satisfaire de l'offre, peu élevée, de Al Ain (avec 20% à la revente).

https://237foot.com/baba-bello-ilou-la- ... -a-al-ain/
SUPERJET
Messages : 7856
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 23:24
sam42 a écrit : Hier, 23:19
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 22:45
Sorgho a écrit : Hier, 22:06
PtitLu a écrit : Hier, 21:05

Cheik Mbengue, mais ça a été déjà dit :mrgreen:.

Sacré bande de flèches tous ces loustiques.
Ah vous voulez jouer à ça ??!
Je sors ma carte contre-Uno...."Bahebeck" !!
Et vous vous souvenez même plus de son prénom de toute façon, vous avez juste un vague souvenir d'un prénom composé :mrgreen:
De mémoire, Jean-Eude ?
Jean Eudes, c'est Aholou
Ah oui !!!!!!!
Jean-Christophe
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 12346
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

Pride1933 a écrit : Hier, 23:04
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:19
Sorgho a écrit : Hier, 22:06
PtitLu a écrit : Hier, 21:05
___ a écrit : Hier, 15:16
Lamine Diatta.
Cheik Mbengue, mais ça a été déjà dit :mrgreen:.

Sacré bande de flèches tous ces loustiques.
Ah vous voulez jouer à ça ??!
Je sors ma carte contre-Uno...."Bahebeck" !!
Et vous vous souvenez même plus de son prénom de toute façon, vous avez juste un vague souvenir d'un prénom composé :mrgreen:
Alors la, non. Bahebeck était pas une star mais quand meme bien au dessus de Mbengue ou Garrido. Pour les plus anciens, Molnar, une vrai buse
Je te suis et je dis Kuzba :happy1:
Ah oui, purée, je l’avais oublié celui là :hehe:
Beaucoup plus récent, Ramirez c’etait quelque chose aussi. Je l’ai vu lors de son premier match contre Bordeaux sous le déluge, j’ai dis à mon fils, lui il fera rien de bon.
Wert
Messages : 16316
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : Aujourd’hui, 00:05
Pride1933 a écrit : Hier, 23:04
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:19
Sorgho a écrit : Hier, 22:06
PtitLu a écrit : Hier, 21:05

Cheik Mbengue, mais ça a été déjà dit :mrgreen:.

Sacré bande de flèches tous ces loustiques.
Ah vous voulez jouer à ça ??!
Je sors ma carte contre-Uno...."Bahebeck" !!
Et vous vous souvenez même plus de son prénom de toute façon, vous avez juste un vague souvenir d'un prénom composé :mrgreen:
Alors la, non. Bahebeck était pas une star mais quand meme bien au dessus de Mbengue ou Garrido. Pour les plus anciens, Molnar, une vrai buse
Je te suis et je dis Kuzba :happy1:
Ah oui, purée, je l’avais oublié celui là :hehe:
Beaucoup plus récent, Ramirez c’etait quelque chose aussi. Je l’ai vu lors de son premier match contre Bordeaux sous le déluge, j’ai dis à mon fils, lui il fera rien de bon.
Un jour gamin, j'ai vu rentrer Jean Pierre François. Je me souviens plus contre qui c'était, mais il courait de partout dans le vide. Jamais vu un truc pareil .... :nono:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre