Ah oui !!!!!!!sam42 a écrit : ↑Hier, 23:19Jean Eudes, c'est AholouFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:45De mémoire, Jean-Eude ?
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30454
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
MachuPicchu42
- Messages : 466
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Mercato d'été 2026
Baba Bello Ilou, 21 ans, attaquant camerounais, qui évolue en Botola Pro, équivalent L1, au Maroc au Hassania Agadir, prêté par Berkane (qui lutte pour le titre). Il reste 4 journées en saison régulière, 27ème journée demain à 19h.
1,85m, 15 buts en 26 matches cette saison (il avait inscrit 1 but en 5 matches à Berkane, la saison dernière). Pas un monstre physique mais il va vite, marque des buts (du droit, du gauche et de la tête). Attaquant central (je préfère dire ça que avant-centre).
Valorisé 1,5 M€ par Transfermarkt (je ne connais pas la durée de son contrat à Berkane). Al Ain (EAU), sur le coup mais typiquement le genre de joueurs que Kilmer pourrait lorgner. D'autant plus que Berkane semblerait se satisfaire de l'offre, peu élevée, de Al Ain (avec 20% à la revente).
https://237foot.com/baba-bello-ilou-la- ... -a-al-ain/
1,85m, 15 buts en 26 matches cette saison (il avait inscrit 1 but en 5 matches à Berkane, la saison dernière). Pas un monstre physique mais il va vite, marque des buts (du droit, du gauche et de la tête). Attaquant central (je préfère dire ça que avant-centre).
Valorisé 1,5 M€ par Transfermarkt (je ne connais pas la durée de son contrat à Berkane). Al Ain (EAU), sur le coup mais typiquement le genre de joueurs que Kilmer pourrait lorgner. D'autant plus que Berkane semblerait se satisfaire de l'offre, peu élevée, de Al Ain (avec 20% à la revente).
https://237foot.com/baba-bello-ilou-la- ... -a-al-ain/
-
SUPERJET
- Messages : 7856
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Jean-ChristopheFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 23:24Ah oui !!!!!!!sam42 a écrit : ↑Hier, 23:19Jean Eudes, c'est AholouFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 22:45De mémoire, Jean-Eude ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vertluisant74
- Messages : 12346
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Ah oui, purée, je l’avais oublié celui làPride1933 a écrit : ↑Hier, 23:04Je te suis et je dis Kuzbavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:19Alors la, non. Bahebeck était pas une star mais quand meme bien au dessus de Mbengue ou Garrido. Pour les plus anciens, Molnar, une vrai buse![]()
Beaucoup plus récent, Ramirez c’etait quelque chose aussi. Je l’ai vu lors de son premier match contre Bordeaux sous le déluge, j’ai dis à mon fils, lui il fera rien de bon.
-
Wert
- Messages : 16316
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
Un jour gamin, j'ai vu rentrer Jean Pierre François. Je me souviens plus contre qui c'était, mais il courait de partout dans le vide. Jamais vu un truc pareil ....vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:05Ah oui, purée, je l’avais oublié celui làPride1933 a écrit : ↑Hier, 23:04Je te suis et je dis Kuzbavertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:19Alors la, non. Bahebeck était pas une star mais quand meme bien au dessus de Mbengue ou Garrido. Pour les plus anciens, Molnar, une vrai buse![]()
![]()
Beaucoup plus récent, Ramirez c’etait quelque chose aussi. Je l’ai vu lors de son premier match contre Bordeaux sous le déluge, j’ai dis à mon fils, lui il fera rien de bon.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
