Page 18 sur 44

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:34
par moimeme
Alexsio a écrit : 16 juin 2026, 21:32 Super Mbappé qui ne sait même plus contrôler un ballon et a failli nous coûter un but sur sa perte de balle ! 20 minutes dégueulasses. Il va vite falloir commencer à jouer au football si on ne veut pas se ridiculiser.
Il est absolument cataclysmique !! C’est ouf

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:34
par verttoujours
Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:29 Et Deschamps décida de revenir à un système plus défensif.
Persi je l espère car ce systeme est trop déséquilibré et pas forcément gage de beau jeu.
M bappe à gauche, Dembelé en neuf et olise à droite et on rajoute un troisième milieu

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:34
par Druss
Mais on est capables de faire une bonne passe ?

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:35
par machiavel
Mbappé et Doué c’est pas possible.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:36
par NomDeStade
En fait on se demandait si les Bleus feraient mieux que l'Espagne alors que le plan c'est de faire aussi bien que le Cap Vert :modo:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:36
par Obénit
Il manque un Vitinha dans cette équipe, un métronome capable de donner le rythme

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:37
par Philou chtencolune
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:36 En fait on se demandait si les Bleus feraient mieux que l'Espagne alors que le plan c'est de faire aussi bien que le Cap Vert :modo:
:mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:37
par vert vert
Domergue même combat que margotton....deux fois en 30 minutes qu'il mentionne niakhate défenseur de l'olympique lyonnais....c'est bon on a compris , on sait... :rougefaché:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:37
par Druss
Obénit a écrit : 16 juin 2026, 21:36 Il manque un Vitinha dans cette équipe, un métronome capable de donner le rythme
Rabiot c’est niveau l1.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:39
par moimeme
Au rayon « match affligeant », on a aussi Koundé.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:41
par NomDeStade
Je nous trouve très loin au pressing et très passif finalement à la perte de balle.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:41
par Philou chtencolune
moimeme a écrit : 16 juin 2026, 21:39 Au rayon « match affligeant », on a aussi Koundé.
Il est à son niveau habituel

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:42
par Druss
moimeme a écrit : 16 juin 2026, 21:39 Au rayon « match affligeant », on a aussi Koundé.
Et Dembelé. Mais en fait, à part les 2 centraux en defense, tout le monde est mauvais.

Edit : en fait Olise fait son match

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:43
par ARNALDINIO
Qu’est ce qu’on joue mal !

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:44
par Obénit
On va avoir droit à Cherki à la place de Doué.
M’Bappé et Dembelé dans l’axe c'est la fausse bonne idée

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:44
par diego
J'ai pas regardé nos derniers matchs, on est toujours autant à chier ? 8|

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:45
par Numero4
diego a écrit : 16 juin 2026, 21:44 J'ai pas regardé nos derniers matchs, on est toujours autant à chier ? 8|
C'etait bcp mieux contre le bresil et la colombie y'a 2 3 mois

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:45
par Obénit
Druss a écrit : 16 juin 2026, 21:42
moimeme a écrit : 16 juin 2026, 21:39 Au rayon « match affligeant », on a aussi Koundé.
Et Dembelé. Mais en fait, à part les 2 centraux en defense, tout le monde est mauvais.

Edit : en fait Olise fait son match
Saliba est bien moyen pour le moment

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:45
par dimi
Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:46
par cedric26
:mrgreen: Je pense que l'arbitre a du envoyer son CV, chez les anglais :happy1:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:47
par Wert
Obénit a écrit : 16 juin 2026, 21:44 On va avoir droit à Cherki à la place de Doué.
M’Bappé et Dembelé dans l’axe c'est la fausse bonne idée
M'Bappé n'est pas un 9 Il est meilleur quand il part côté gauche, mais comme il ne défend pas. DD compose l'équipe pour lui quitte à perdre tous les autres joueurs (Cf Griezmann au dernier Euro)

Dembélé en faux 9 c'est très bien au QSG.
Olise et Doué jouent à droite dans leur club.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:48
par cedric26
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
ben oui, mais avant 80% des les docs ne rentraient pour strictement rien, et perte de temps.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:49
par dimi
cedric26 a écrit : 16 juin 2026, 21:48
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
ben oui, mais avant 80% des les docs ne rentraient pour strictement rien, et perte de temps.
Ok donc si l arbitre ne siffle pas, le joueur fait automatiquement du cinéma

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:49
par Wert
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:41 Je nous trouve très loin au pressing et très passif finalement à la perte de balle.
Tou qui parlait de caricature hier par rapport à l'Espagne, quel terme emploierais tu aujourd'hui pour l'EDF ?

Comme prévu, nos 4 virtuoses sont privés de ballon car on manque de technique au milieu. EN plus, aucun des 4 n'est à son poste préférentiel, là où il joue en club.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 16 juin 2026, 21:50
par Philou chtencolune
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.