Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par moimeme »

Alexsio a écrit : 16 juin 2026, 21:32 Super Mbappé qui ne sait même plus contrôler un ballon et a failli nous coûter un but sur sa perte de balle ! 20 minutes dégueulasses. Il va vite falloir commencer à jouer au football si on ne veut pas se ridiculiser.
Il est absolument cataclysmique !! C’est ouf
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 16 juin 2026, 21:29 Et Deschamps décida de revenir à un système plus défensif.
Persi je l espère car ce systeme est trop déséquilibré et pas forcément gage de beau jeu.
M bappe à gauche, Dembelé en neuf et olise à droite et on rajoute un troisième milieu
Kilmer, des génies incompris ?
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

Mais on est capables de faire une bonne passe ?
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

Mbappé et Doué c’est pas possible.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NomDeStade
Messages : 25876
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

En fait on se demandait si les Bleus feraient mieux que l'Espagne alors que le plan c'est de faire aussi bien que le Cap Vert :modo:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Obénit
Messages : 10501
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Obénit »

Il manque un Vitinha dans cette équipe, un métronome capable de donner le rythme
Philou chtencolune
Messages : 2217
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Philou chtencolune »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:36 En fait on se demandait si les Bleus feraient mieux que l'Espagne alors que le plan c'est de faire aussi bien que le Cap Vert :modo:
:mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
vert vert
Messages : 599
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par vert vert »

Domergue même combat que margotton....deux fois en 30 minutes qu'il mentionne niakhate défenseur de l'olympique lyonnais....c'est bon on a compris , on sait... :rougefaché:
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

Obénit a écrit : 16 juin 2026, 21:36 Il manque un Vitinha dans cette équipe, un métronome capable de donner le rythme
Rabiot c’est niveau l1.
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par moimeme »

Au rayon « match affligeant », on a aussi Koundé.
NomDeStade
Messages : 25876
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

Je nous trouve très loin au pressing et très passif finalement à la perte de balle.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Philou chtencolune
Messages : 2217
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Philou chtencolune »

moimeme a écrit : 16 juin 2026, 21:39 Au rayon « match affligeant », on a aussi Koundé.
Il est à son niveau habituel
Libéré !! MERCI LARRY !
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

moimeme a écrit : 16 juin 2026, 21:39 Au rayon « match affligeant », on a aussi Koundé.
Et Dembelé. Mais en fait, à part les 2 centraux en defense, tout le monde est mauvais.

Edit : en fait Olise fait son match
ARNALDINIO
Messages : 524
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par ARNALDINIO »

Qu’est ce qu’on joue mal !
Obénit
Messages : 10501
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Obénit »

On va avoir droit à Cherki à la place de Doué.
M’Bappé et Dembelé dans l’axe c'est la fausse bonne idée
diego
Messages : 1425
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par diego »

J'ai pas regardé nos derniers matchs, on est toujours autant à chier ? 8|
Numero4
Messages : 615
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Numero4 »

diego a écrit : 16 juin 2026, 21:44 J'ai pas regardé nos derniers matchs, on est toujours autant à chier ? 8|
C'etait bcp mieux contre le bresil et la colombie y'a 2 3 mois
Obénit
Messages : 10501
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Obénit »

Druss a écrit : 16 juin 2026, 21:42
moimeme a écrit : 16 juin 2026, 21:39 Au rayon « match affligeant », on a aussi Koundé.
Et Dembelé. Mais en fait, à part les 2 centraux en defense, tout le monde est mauvais.

Edit : en fait Olise fait son match
Saliba est bien moyen pour le moment
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par dimi »

Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
cedric26
Messages : 27491
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par cedric26 »

:mrgreen: Je pense que l'arbitre a du envoyer son CV, chez les anglais :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Wert »

Obénit a écrit : 16 juin 2026, 21:44 On va avoir droit à Cherki à la place de Doué.
M’Bappé et Dembelé dans l’axe c'est la fausse bonne idée
M'Bappé n'est pas un 9 Il est meilleur quand il part côté gauche, mais comme il ne défend pas. DD compose l'équipe pour lui quitte à perdre tous les autres joueurs (Cf Griezmann au dernier Euro)

Dembélé en faux 9 c'est très bien au QSG.
Olise et Doué jouent à droite dans leur club.
Dernière modification par Wert le 16 juin 2026, 21:50, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cedric26
Messages : 27491
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par cedric26 »

dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
ben oui, mais avant 80% des les docs ne rentraient pour strictement rien, et perte de temps.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 16 juin 2026, 21:48
dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
ben oui, mais avant 80% des les docs ne rentraient pour strictement rien, et perte de temps.
Ok donc si l arbitre ne siffle pas, le joueur fait automatiquement du cinéma
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 21:41 Je nous trouve très loin au pressing et très passif finalement à la perte de balle.
Tou qui parlait de caricature hier par rapport à l'Espagne, quel terme emploierais tu aujourd'hui pour l'EDF ?

Comme prévu, nos 4 virtuoses sont privés de ballon car on manque de technique au milieu. EN plus, aucun des 4 n'est à son poste préférentiel, là où il joue en club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Philou chtencolune
Messages : 2217
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Philou chtencolune »

dimi a écrit : 16 juin 2026, 21:45 Magnifique Nouvelle règle
Faute sur le sénégalais, non sifflée et le joueur qui se fait soigner doit rester une minute dehors, alors que saliba qui met une semelle, joue tranquille

N importe quoi :rougefaché:
C'est un effet collatéral de cette nouvelle règle. Mais elle évitera ces tricheries insupportables qu'on voit 15 fois par match de joueurs se roulants pour rien.
Faudrait que la var puisse signaler quand on est sur une erreur comme ici.
Libéré !! MERCI LARRY !
Répondre