Mulot a écrit : ↑04 mars 2026, 23:47
Alors vu sur Tiktok donc info super crédible
On serait sur Arthur Piedfort, ancien coéquipier de Stassin à Westerlo si on remontait en L1.
21 ans milieu international espoir Belge formé au PSV.
J'ai vu cette information sur but aussi
En tout cas à 21 ans il a 3 saisons titu en pro League
J'ai aucune info mais ce serait clairement le genre de recrue KSV.
Jeune, espoir belge, a une certaine côte, déjà 3 saisons pleines comme tu le dis.
Et ça ferait un compatriote a Stassin (Visiblement on fonctionne en doublon Boakye/Annan ; Miladinovic/Stojkovic ; Ferreira/Lamba)
C est tres bien ce genre de recrue, mais pourquoi on fait jouer Tardieu en fin de contrat au lieu de gadje et Eymard... si il y a bien une saison pour les aguerrir, c est celle la... et ils ne sont pas ridicules.
Parce que Tardieu est notre joueur le plus technique et que faire jouer 2 jeunes quand on est en plein sprint pour une remontée en L2 serait prendre un risque considérable. Certes Tardieu n'a plus ses jambes de 20 ans mais il sait encore quoi faire avec un ballon. D'ailleurs ses notes ne sont pas mauvaises et je pense que Montanier compte bcp sur lui.
En ce qui concerne Piedfort ce site en parle : https://www.livefoot.fr/actualite/la-li ... -asse.html
Tardieu il est pas mauvais grace a sa technique quand on tient le ballon. Sur nos temps faible il est a la rue je trouve. Avant le tournant du match parade/but Stassin, notre milieu était aux aboies et lui je l ai trouvé tres mauvais en placement, en impact et a la recuperation.
Apres le coup derriere la nuque que se sont pris les adversaires, sur la fin de match oui il a put faire jouer sa technique. Mais sur nos temps faible (qui on bien duré quand meme) il me donne l impression de jouer a 10 contre 11.
Perso je vois plus justement nos jeunes harceler presser... ce qui justement a tout changé dans notre mentalité" retrouvée. Et éventuellement il rentre en fin de match pour tenir le ballon, et sans avoir en face des adversaire qui jouent le match de leur vie contre l Asse et qui courent partout
Borotj42 a écrit : ↑05 mars 2026, 09:25
Avant de remplacer Larsonneur, attendons de voir si on monte en ligue 1...
On a besoin de recruter aux cages, de toute façon, puisque Maubleu est en fin de contrat. Y a pas le choix d'y réfléchir...
Autant prendre un goal qu'on imagine plus fort que Larso, que ce soit dans l'immédiat ou (plus habile ?) d'ici 1 ou 2 ans. Quelle que soit la division
Moi j'ai confiance en larsonneur.
Mais évidemment il faut un autre gardien, et je verrai bien un jeune, capable de challenger Gauthier dès les matchs de préparation, et le meilleur ensuite jouera.
Il y a meslier en fin de contrat à Leeds bon il aura 26 ans ce n'est plus tout a fait un jeune mais il faisait parti des futurs bons gardiens français
Bah, si on recrute un meilleur gardien je serai ravi aussi bien sûr.
J'ai vu cette information sur but aussi
En tout cas à 21 ans il a 3 saisons titu en pro League
J'ai aucune info mais ce serait clairement le genre de recrue KSV.
Jeune, espoir belge, a une certaine côte, déjà 3 saisons pleines comme tu le dis.
Et ça ferait un compatriote a Stassin (Visiblement on fonctionne en doublon Boakye/Annan ; Miladinovic/Stojkovic ; Ferreira/Lamba)
C est tres bien ce genre de recrue, mais pourquoi on fait jouer Tardieu en fin de contrat au lieu de gadje et Eymard... si il y a bien une saison pour les aguerrir, c est celle la... et ils ne sont pas ridicules.
Parce que Tardieu est notre joueur le plus technique et que faire jouer 2 jeunes quand on est en plein sprint pour une remontée en L2 serait prendre un risque considérable. Certes Tardieu n'a plus ses jambes de 20 ans mais il sait encore quoi faire avec un ballon. D'ailleurs ses notes ne sont pas mauvaises et je pense que Montanier compte bcp sur lui.
En ce qui concerne Piedfort ce site en parle : https://www.livefoot.fr/actualite/la-li ... -asse.html
Tardieu il est pas mauvais grace a sa technique quand on tient le ballon. Sur nos temps faible il est a la rue je trouve. Avant le tournant du match parade/but Stassin, notre milieu était aux aboies et lui je l ai trouvé tres mauvais en placement, en impact et a la recuperation.
Apres le coup derriere la nuque que se sont pris les adversaires, sur la fin de match oui il a put faire jouer sa technique. Mais sur nos temps faible (qui on bien duré quand meme) il me donne l impression de jouer a 10 contre 11.
Perso je vois plus justement nos jeunes harceler presser... ce qui justement a tout changé dans notre mentalité" retrouvée. Et éventuellement il rentre en fin de match pour tenir le ballon, et sans avoir en face des adversaire qui jouent le match de leur vie contre l Asse et qui courent partout
On aurait un milieu Kanté, Gadje et Eymard ? Je pense que ce serait très risqué. Je ne crois pas que Montanier se mette à faire des essais de ce type dans des matchs aussi importants que ceux qui nous attendent, surtout avec les retours de Benauer et Jaber. Mais bon c'est le coach qui décide.
Je ne dis pas que Tardieu me rassure pleinement mais s'il n'a pas de pbs physiques, fatigue... il est largement au niveau en L2.
on a aussi moueffek qui fait une belle ouverture sur le dernier match pour stassin je crois et qui a un bel abbattage. Je suis persuadé qu il peut encore mieux faire !
un milieu offensif aussi pourrai etre
kante
boakye-davi
et devant cardo stassin duffus
Coach a parlé aussi de souma... possible en 6.
Dernière modification par oblooblo2000 le 06 mars 2026, 07:56, modifié 1 fois.
YACINE en juillet 2024 a écrit : ↑21 juil. 2024, 12:38
A droite, il faudra un départ de Macon ou Appiah si recrutement à ce poste, je tenterai Antoine Mendy qui n'a plus qu un an de contrat avec Nice, il est jeune, énorme potentiel
À partir du moment où c'est validé par notre expert maison, je prends !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
A droite, il faudra un départ de Macon ou Appiah si recrutement à ce poste, je tenterai Antoine Mendy qui n'a plus qu un an de contrat avec Nice, il est jeune, énorme potentiel
2 ans d'avance sur la rumeur, Yacine la machine
Excellent et c’est peut être Yacine qui leur a soufflé gentiment dans l’oreille