Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Fabulo
Re: Ligue 2 2025-2026
Personnellement, j’ai rêvé que Sainté gagnait ce soir par 5 ou 6 à 0. Bon, ça vaut ce que ça vaut.
Si ça arrive, la prochaine fois j’essaierai de rêver que je devient milliardaire !!
Si ça arrive, la prochaine fois j’essaierai de rêver que je devient milliardaire !!
-
martien
Bah c'est toujours positif en soi que nos concurrents fassent un mauvais résultat, car même dans le pire des cas (une défaite), mieux vaut perdre et voir les autres perdre aussi pour maintenir le statu quo au classement, plutôt que perdre et prendre 3 points de retard supplémentaires sur tout le mondeinconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 15:51 Bouais.
Mauvaise série des autres. Et de la nôtre on en parle de notre série indigne et honteuse ?
Va falloir gagner ce soir, puis la semaine pro. Après on regardera où on est.
Si on ne fait pas 6 sur 6 ça ne sert à rien de regarder le classement.
-
sam42
Je penses à tous ceux qui disent du mal des Verts et qu'ils espèrent que l'équipe se plante qu'ils soient pro-machin ou anti-truc
-
sam42
Le mépris de ton message à ceux qui ne pensent pas comme toi, montre qu'on ne fait peut-être pas fausse route.titin21 a écrit : ↑07 févr. 2026, 16:53Moi ce que je me demande c'est si vous ne vivez pas dans un monde parallèle en ignorant le niveau qui est le notre depuis des mois et en fustigeant les supporters qui ne sont pas comme vous dans le déni...dronchau a écrit : ↑07 févr. 2026, 16:43Franchement tu demandes vraiment si par moment ce n'est pas le souhait de certains.
Evidemment qu'ici tout le monde souhaite une victoire et une remontée mais désolé sur ce que l'on voit depuis des mois et le niveau de certains joueurs, on a le droit (le devoir) d'en douter et de se montrer prudent.
A part ça j'espère de tout coeur les 3 pts ce soir mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
Quant à ta dernière phrase, tu as raison je n'y crois pas.
-
vertluisant74
Surtout qu’à la vue des adversaires de nos concurrents: Pau, Laval, Bastia, Nancy , c’etait quand meme une journee casse gueule. Alors que nous, on recoit une équipe costaud. Bref, c’etait pas gagner de ne pas perdre de points sur les équipes de devant, mais finalement on va peut etre meme en gagner.martien a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:06Bah c'est toujours positif en soi que nos concurrents fassent un mauvais résultat, car même dans le pire des cas (une défaite), mieux vaut perdre et voir les autres perdre aussi pour maintenir le statu quo au classement, plutôt que perdre et prendre 3 points de retard supplémentaires sur tout le mondeinconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 15:51 Bouais.
Mauvaise série des autres. Et de la nôtre on en parle de notre série indigne et honteuse ?
Va falloir gagner ce soir, puis la semaine pro. Après on regardera où on est.
Si on ne fait pas 6 sur 6 ça ne sert à rien de regarder le classement.![]()
-
Catellahf2023
franchement au vu du calage des autres et de notre effectif///////////////////
bougez vous
provoquer
tirez
cadrez
soyer agressif dans le bon sens du terme
bougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vous
bougez vous
provoquer
tirez
cadrez
bougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vousbougez vous
Savoyard et stéphanois 
-
ozzy
Je n'en connais pas bcp des supporters, voir aucun, qui aimeraient voir les Verts échouer ce soir !titin21 a écrit : ↑07 févr. 2026, 16:56Euh je ne suis pas du tout un pro-EH et pourtant je doute de voir certains joueurs se transformer du jour au lendemain...
-
masb42
si tintin est dans le mépris, toi tu es dans quoi ?sam42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:16Le mépris de ton message à ceux qui ne pensent pas comme toi, montre qu'on ne fait peut-être pas fausse route.titin21 a écrit : ↑07 févr. 2026, 16:53Moi ce que je me demande c'est si vous ne vivez pas dans un monde parallèle en ignorant le niveau qui est le notre depuis des mois et en fustigeant les supporters qui ne sont pas comme vous dans le déni...dronchau a écrit : ↑07 févr. 2026, 16:43Franchement tu demandes vraiment si par moment ce n'est pas le souhait de certains.
Evidemment qu'ici tout le monde souhaite une victoire et une remontée mais désolé sur ce que l'on voit depuis des mois et le niveau de certains joueurs, on a le droit (le devoir) d'en douter et de se montrer prudent.
A part ça j'espère de tout coeur les 3 pts ce soir mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
Quant à ta dernière phrase, tu as raison je n'y crois pas.
dire du mal des verts, etre dans le pessimissme ouahhhhhhhhhh c'est sur c'est tellement bien c'est génial, tout le monde aime dire du mal des verts
y'en a ils sont grave
on aime tous les verts
moi le premier, j'aimerai m'exclamer pour des victoires, dire de kilmer qu'ils font du bon boulot
mais la réalité, pour l'instant, est tout autre
-
ozzy
Tant mieux si cela peut te faire du bien mais je n'en vois aucun et je n'ai surtout pas envie de me creuser la tête !sam42 a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:11Je penses à tous ceux qui disent du mal des Verts et qu'ils espèrent que l'équipe se plante qu'ils soient pro-machin ou anti-truc
Fin, j'ai match ce soir !
-
verttoujours
Bah tu m etonnesozzy a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:24Je n'en connais pas bcp des supporters, voir aucun, qui aimeraient voir les Verts échouer ce soir !titin21 a écrit : ↑07 févr. 2026, 16:56Euh je ne suis pas du tout un pro-EH et pourtant je doute de voir certains joueurs se transformer du jour au lendemain...
Un supporter veut toujours la victoire de son équipe sinon ce n est pas un supporter.
On lit de ces trucs ici quelquefois
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Fun fact
Je pensais qu'on allait tous repartir sur de bonnes bases avec le changement de coach, malheureusement ça n'a pas l'air d'avoir détendu l'ambiance
Allez venez on oublie tout !
Les pro Horneland peuvent être en colère qu'on ait lourdé leur chouchou, et les anti peuvent l'être aussi d'avoir perdu 1 an de leur vie de supporter.
C'est comme ça, faisons avec et place à la remontada !
Allez venez on oublie tout !
Les pro Horneland peuvent être en colère qu'on ait lourdé leur chouchou, et les anti peuvent l'être aussi d'avoir perdu 1 an de leur vie de supporter.
C'est comme ça, faisons avec et place à la remontada !
-
verttoujours
Sincèrement Horneland est parti, Montanier est là pour le remplacer.
Donc les débats sur le ou les coachs, on s en cogne comme de notre première chaude pisse aujourd'hui.
Ce soir, on est tous derrière les verts pour remporter une victoire o combien importante et se replacer dans le bon wagon
Allez les verts.
Et comme ozzy ce soir j ai match à Geoffroy, il est l heure
Donc les débats sur le ou les coachs, on s en cogne comme de notre première chaude pisse aujourd'hui.
Ce soir, on est tous derrière les verts pour remporter une victoire o combien importante et se replacer dans le bon wagon
Allez les verts.
Et comme ozzy ce soir j ai match à Geoffroy, il est l heure
-
Faiseur de Tresses
Et du coup, combien de messages sur ce même forum de soi-disant supporters qui souhaitent la non-victoire des Verts ?verttoujours a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:28 Bah tu m etonnes
Un supporter veut toujours la victoire de son équipe sinon ce n est pas un supporter.
On en a quand même eu plusieurs comme ça dans la saison.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
martien
Oui d'accord mais je ne vois pas le rapport avec la discussiontitin21 a écrit : ↑07 févr. 2026, 16:53
Moi ce que je me demande c'est si vous ne vivez pas dans un monde parallèle en ignorant le niveau qui est le notre depuis des mois et en fustigeant les supporters qui ne sont pas comme vous dans le déni...
Certains se réjouissent juste de voir nos concurrents se planter sur des matchs où on s'attendait à les voir gagner, et vous leur sautez dessus en parlant de notre niveau de jeu, de déni ou que sais-je, alors que personne n'a dit qu'on était bien en ce moment ou n'a nié quoi que ce soit
C'est le topic ligue 2, donc on parle des autres équipes...
Si on se réjouit que Lyon se fasse sortir en coupes, vous allez nous dire qu'on n'a pas le droit car on a perdu contre Boulogne ? Respirez un peu.
Dernière modification par martien le 07 févr. 2026, 17:33, modifié 1 fois.
-
verttoujours
Perso j en ai pas vu mais vu la qualité de certains débats, je lis pas tout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:31Et du coup, combien de messages sur ce même forum de soi-disant supporters qui souhaitent la non-victoire des Verts ?verttoujours a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:28 Bah tu m etonnes
Si certains ont écrits ça, ils ne peuvent se revendiquer supporters des verts
-
Faiseur de Tresses
Flemme de chercher, mais suffit de reprendre les threads de match et tu vas voir des messages du style "j'espère qu'on va perdre pour le coach se fasse virer".verttoujours a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:33Perso j en ai pas vu mais vu la qualité de certains débats, je lis pas tout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:31Et du coup, combien de messages sur ce même forum de soi-disant supporters qui souhaitent la non-victoire des Verts ?verttoujours a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:28 Bah tu m etonnes
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
TitusPullo77
incroyables ces resultats 
-
maxarthur
Est-ce que ce n'était pas la meilleure chose qui puisse arriver à notre club que de voir arriver Philippe montanier pour enfin avoir un entraîneur de football ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:37Flemme de chercher, mais suffit de reprendre les threads de match et tu vas voir des messages du style "j'espère qu'on va perdre pour le coach se fasse virer".verttoujours a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:33Perso j en ai pas vu mais vu la qualité de certains débats, je lis pas tout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:31Et du coup, combien de messages sur ce même forum de soi-disant supporters qui souhaitent la non-victoire des Verts ?verttoujours a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:28 Bah tu m etonnes
Je n'ai jamais avancé sur le forum que je souhaitais une défaite mais dans ma tête, je me disais que ce n'était pas plus mal si cela permettait d'avoir enfin un entraîneur pragmatique, intelligent tactiquement, lucide dans la choix des hommes et dans les changements....
-
Florent
T en vois 1 paquet aujourd'hui, des cygnes, mon boubinou d amour
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
TitusPullo77
si montpellier gagnait ce soir, il y aurait 4 equipes a 34 points 
-
martien
Et si on gagne, les 5 premiers se tiendront en seulement 4 points. Ce qui doit être assez rare à ce stade de la saison.TitusPullo77 a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:59 si montpellier gagnait ce soir, il y aurait 4 equipes a 34 points![]()
-
vert a soi
Le col, que l'on attaque maintenant, va être le juge de paix, comme en cyclisme.
Monta(g)nier
doit nous faire recoller au peloton de tête, il en est capable....
Allez les maillots verts, mouillez vous et montrez ce que vous savez faire
Monta(g)nier
Allez les maillots verts, mouillez vous et montrez ce que vous savez faire
-
Fabulo
-
vert a soi
Bon Fabulo, si ton affaire marche, je serai avec toi et on fait 50/50. Toi 1000, et moi 2000
-
___
Si je traduis en anglais, ton discours, ça doit donner quelque chose comme :Catellahf2023 a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:22 franchement au vu du calage des autres et de notre effectif///////////////////![]()
bougez vous
provoquer
tirez
cadrez
Go go go !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !