Page 17 sur 27
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:22
par titin21
C'est fou comme certains s'arrangent des chiffres...
Quand certains comme moi préfère Pelissier ou Pantaloni, on lit que ce sont des coachs qui perdent plus de matchs qu'ils n'en gagnent, qu'ils n'ont aucun palmarès et patati et patata...
Et là miracle, notre nouveau coach a un bilan négatif mais visiblement ça passe bien, il est réputé pour attaquer mais ces équipes encaissent énormément de buts mais ça va le faire, il est inconnu et sans expérience du foot français mais là aussi, pas d'inquiétude.
Voilà KSV continue ses jeux, Sainté est une grande roulette russe ou le trading et les paris sont deux choses qui devraient nous faire revenir au premier plan, ravi de voir que certains en sont persuadés car pour ma part, je suis très sceptique et pourtant si vous saviez comment j'aimerai avoir tort...
Bienvenu à lui quand même en espérant m'être trompé.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:25
par Mitoraj
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 10:54
Camiloverde a écrit : ↑09 juin 2026, 10:50
NomDeStade a écrit : ↑09 juin 2026, 10:26
Camiloverde a écrit : ↑09 juin 2026, 10:18
Même si je reste très septique, je souhaite vraiment que cela fonctionne avec Cathro !
Néanmoins il y a deux points pour moi qui me font douter :
1 - Le timing :
est ce qu'une saison avec remontée obligatoire est très favorable à ce type de projet global ?
Pour moi dans une saison de maintien en L1 avec plus d'espaces, des équipes plus joueuses, avec un bon recrutement ou tu peux tout de même perdre des matchs sans avoir trop de pression me paraissait plus favorable.
2 - Le recrutement : je suis désolé mais sur 4 mercatos on n'a pas été foutu de trouver un effectif ne serait ce qu'équilibré !
Pour pratiquer un jeu de possession et offensif il faut un impératif que l'on n'a jamais eu sous Kilmer : 1 voir 2 énormes milieux défensif avec beaucoup de volume de jeu et une capacité à gratter des ballons assez haut pour soulager au maximum notre défense et couper les contres.
Souvent nous avons stigmatisé notre défense mais pour moi c'est notre milieu qui a toujours manqué de densité !
J'ai l'impression que cette obligation est mise en parenthèse.
Je pense qu'on part sur un nouveau cycle de 2 ans et qu'ils vont laisser à Cathro le temps de construire son projet.
Celle là il va falloir la faire avaler aux supporters !
Sur 4 ans de KSV si ton bilan c'est une descente et 3 saisons en L2 chaud....
il faut poser les fondations on vous dit
LOL il faut les laisser bosser
Pour des fondations solides, il faut creuser profond et longtemps.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:30
par Cstefic
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:32
par Cstefic
Mitoraj a écrit : ↑09 juin 2026, 13:25
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 10:54
Camiloverde a écrit : ↑09 juin 2026, 10:50
NomDeStade a écrit : ↑09 juin 2026, 10:26
Camiloverde a écrit : ↑09 juin 2026, 10:18
Même si je reste très septique, je souhaite vraiment que cela fonctionne avec Cathro !
Néanmoins il y a deux points pour moi qui me font douter :
1 - Le timing :
est ce qu'une saison avec remontée obligatoire est très favorable à ce type de projet global ?
Pour moi dans une saison de maintien en L1 avec plus d'espaces, des équipes plus joueuses, avec un bon recrutement ou tu peux tout de même perdre des matchs sans avoir trop de pression me paraissait plus favorable.
2 - Le recrutement : je suis désolé mais sur 4 mercatos on n'a pas été foutu de trouver un effectif ne serait ce qu'équilibré !
Pour pratiquer un jeu de possession et offensif il faut un impératif que l'on n'a jamais eu sous Kilmer : 1 voir 2 énormes milieux défensif avec beaucoup de volume de jeu et une capacité à gratter des ballons assez haut pour soulager au maximum notre défense et couper les contres.
Souvent nous avons stigmatisé notre défense mais pour moi c'est notre milieu qui a toujours manqué de densité !
J'ai l'impression que cette obligation est mise en parenthèse.
Je pense qu'on part sur un nouveau cycle de 2 ans et qu'ils vont laisser à Cathro le temps de construire son projet.
Celle là il va falloir la faire avaler aux supporters !
Sur 4 ans de KSV si ton bilan c'est une descente et 3 saisons en L2 chaud....
il faut poser les fondations on vous dit
LOL il faut les laisser bosser
Pour des fondations solides, il faut creuser profond et longtemps.
Au canada les fondations c est 1.5m en dessous du sol !
Larry applique ce qu il connait de mieux

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:34
par d4221
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:40
par Galcian
Pour essayer d'y voir plus clair, j'ai regardé les entraîneurs des 12 clubs promus directement ces dernières années :
Videira : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Dumont : 5 ans d'expérience en L2
Pantaloni (x2) : Très expérimenté (+10 ans)
Gilli : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro, monte la seconde année
Pélissier : Très expérimenté (+10 ans)
Dujeux : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Boloni : Très expérimenté mais pas de L2
Elsner : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Montanier : Très expérimenté mais pas de L2
Battles : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro, monte la seconde année
Gastien : Très expérimenté mais peu de L2
Sur 11 entraîneurs (Pantaloni a été promu deux fois), il y a 5 "bleu-bites" avec aucune expérience ou presque tout court. A l'inverse, 3 entraîneurs qui connaissent bien le championnat, et 3 entraîneurs très expérimentés mais sans connaissance spécifique de la L2. Tous (sauf Boloni, et Elsner dans une moindre mesure) sont français en revanche.
Il serait intéressant de contextualiser ça en regardant le % de promus dont l’entraîneur n'a aucune expérience par au % d’entraîneurs sans expérience chez les 18 clubs.
Ainsi, prendre un barbon rompue aux joutes de L2 n'est non seulement pas un gage de réussite, mais ça ne représente qu'un bon quart des promu. Au contraire, les paris sans expérience réelle représentent presque 50% des promus alors même qu'ils ne sont pas une majorité parmi les entraîneurs.
Ainsi, il serrait agréable d'arrêter le poncif : faut prendre un français qui a bourlingué en L2 pour monter. Avec un jeune inconnu, on ne montera pas. C'est factuellement faux.
On peut bien entendu argumenter sur les pour et les contre de chacun, mais empiriquement la réussite ne permet de dégager une tendance en faveur de l'un ou l'autre comme beaucoup semblent le croire.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:43
par Cstefic
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:34
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Ca fait un bout que je ne regarde plus ses videos.il m a gavé !
Toujours a deverser sa fiele sur l entraîneur ou la direction!
A la longue ca devient lourd! Mais il fait de l audiance alors il continue inlassablement !
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:45
par Cstefic
Galcian a écrit : ↑09 juin 2026, 13:40
Pour essayer d'y voir plus clair, j'ai regardé les entraîneurs des 12 clubs promus directement ces dernières années :
Videira : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Dumont : 5 ans d'expérience en L2
Pantaloni (x2) : Très expérimenté (+10 ans)
Gilli : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro, monte la seconde année
Pélissier : Très expérimenté (+10 ans)
Dujeux : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Boloni : Très expérimenté mais pas de L2
Elsner : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Montanier : Très expérimenté mais pas de L2
Battles : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro, monte la seconde année
Gastien : Très expérimenté mais peu de L2
Sur 11 entraîneurs (Pantaloni a été promu deux fois), il y a 5 "bleu-bites" avec aucune expérience ou presque tout court. A l'inverse, 3 entraîneurs qui connaissent bien le championnat, et 3 entraîneurs très expérimentés mais sans connaissance spécifique de la L2. Tous (sauf Boloni, et Elsner dans une moindre mesure) sont français en revanche.
Il serait intéressant de contextualiser ça en regardant le % de promus dont l’entraîneur n'a aucune expérience par au % d’entraîneurs sans expérience chez les 18 clubs.
Ainsi, prendre un barbon rompue aux joutes de L2 n'est non seulement pas un gage de réussite, mais ça ne représente qu'un bon quart des promu. Au contraire, les paris sans expérience réelle représentent presque 50% des promus alors même qu'ils ne sont pas une majorité parmi les entraîneurs.
Ainsi, il serrait agréable d'arrêter le poncif : faut prendre un français qui a bourlingué en L2 pour monter. Avec un jeune inconnu, on ne montera pas. C'est factuellement faux.
On peut bien entendu argumenter sur les pour et les contre de chacun, mais empiriquement la réussite ne permet de dégager une tendance en faveur de l'un ou l'autre comme beaucoup semblent le croire.
+1
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:45
par supportasse
On joue le titre a écrit : ↑09 juin 2026, 13:06
Vert de coeur a écrit : ↑09 juin 2026, 12:05
Perso je suis toujours septique quand un entraîneur dirige les entraînements et passe ses consignes par l'intermédiaire d'un traducteur.
Et comme tu es septique, cette idée n'est pas fosse

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:50
par Alexsio
titin21 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:22
C'est fou comme certains s'arrangent des chiffres...
Quand certains comme moi préfère Pelissier ou Pantaloni, on lit que ce sont des coachs qui perdent plus de matchs qu'ils n'en gagnent, qu'ils n'ont aucun palmarès et patati et patata...
Et là miracle, notre nouveau coach a un bilan négatif mais visiblement ça passe bien, il est réputé pour attaquer mais ces équipes encaissent énormément de buts mais ça va le faire, il est inconnu et sans expérience du foot français mais là aussi, pas d'inquiétude.
Voilà KSV continue ses jeux, Sainté est une grande roulette russe ou le trading et les paris sont deux choses qui devraient nous faire revenir au premier plan, ravi de voir que certains en sont persuadés car pour ma part, je suis très sceptique et pourtant si vous saviez comment j'aimerai avoir tort...
Bienvenu à lui quand même en espérant m'être trompé.
Sainté sert de laboratoire à des gens qui expérimentent dans des tubes à essai. Il en sortira peut-être quelque chose mais quand ?
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:54
par Oracle Vert
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:43
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:34
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Ca fait un bout que je ne regarde plus ses videos.il m a gavé !
Toujours a deverser sa fiele sur l entraîneur ou la direction!
A la longue ca devient lourd! Mais il fait de l audiance alors il continue inlassablement !
Il manque souvent de recul, il ne réagit qu'à l'émotion... C'est d'ailleurs étonnant pour un mec qui est maire et cadre supérieur dans une grande entreprise....
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:56
par maxarthur
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:34
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Il dit du bon sens, il donne son sentiment profond sans filtre mais son sentiment est rempli de vérité et de doutes légitimes. Soutien à lui
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 13:59
par Robert Bidochon
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:45
Galcian a écrit : ↑09 juin 2026, 13:40
Pour essayer d'y voir plus clair, j'ai regardé les entraîneurs des 12 clubs promus directement ces dernières années :
Videira : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Dumont : 5 ans d'expérience en L2
Pantaloni (x2) : Très expérimenté (+10 ans)
Gilli : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro, monte la seconde année
Pélissier : Très expérimenté (+10 ans)
Dujeux : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Boloni : Très expérimenté mais pas de L2
Elsner : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro.
Montanier : Très expérimenté mais pas de L2
Battles : Aucune expérience de la L2, peu ou pas expérimenté en pro, monte la seconde année
Gastien : Très expérimenté mais peu de L2
Sur 11 entraîneurs (Pantaloni a été promu deux fois), il y a 5 "bleu-bites" avec aucune expérience ou presque tout court. A l'inverse, 3 entraîneurs qui connaissent bien le championnat, et 3 entraîneurs très expérimentés mais sans connaissance spécifique de la L2. Tous (sauf Boloni, et Elsner dans une moindre mesure) sont français en revanche.
Il serait intéressant de contextualiser ça en regardant le % de promus dont l’entraîneur n'a aucune expérience par au % d’entraîneurs sans expérience chez les 18 clubs.
Ainsi, prendre un barbon rompue aux joutes de L2 n'est non seulement pas un gage de réussite, mais ça ne représente qu'un bon quart des promu. Au contraire, les paris sans expérience réelle représentent presque 50% des promus alors même qu'ils ne sont pas une majorité parmi les entraîneurs.
Ainsi, il serrait agréable d'arrêter le poncif : faut prendre un français qui a bourlingué en L2 pour monter. Avec un jeune inconnu, on ne montera pas. C'est factuellement faux.
On peut bien entendu argumenter sur les pour et les contre de chacun, mais empiriquement la réussite ne permet de dégager une tendance en faveur de l'un ou l'autre comme beaucoup semblent le croire.
+1
Pour l'instant, ça va

.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:00
par Thomas442
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:34
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Il exprime ses doutes et on peut le comprendre vu les statistiques de la dernière saison de Cartho.
Après on n'a pas tous les éléments pour juger, si ça se trouve ça va marcher et dans 6 mois on sera le PSG de la ligue 2, on va rouler sur le championnat et "nous serons champions de France".
Le problème avec notre position en ligue 2, c'est que c'est compliqué d'attirer des pointures reconnues dans l'équipe et comme coach. Alors bon tente des paris. Mais en tentant des paris, on garantit pas la montée en ligue 1...
Ils auraient pu garantir cette montée en accédant aux exigences de Montanier, et une fois en L1 le mettre dehors. Ils ont d'autres méthodes. Au moins on s'ennuie pas avec KSV, et l'impatience des supporters de voir ce que ça va donner se mèle à celle de voir le club accéder à l'élite
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:00
par ZDV
maxarthur a écrit : ↑09 juin 2026, 13:56
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:34
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Il dit du bon sens, il donne son sentiment profond sans filtre mais son sentiment est rempli de vérité et de doutes légitimes. Soutien à lui
"Son sentiment est rempli de vérité"

La pirouette conceptuelle de la mort.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:04
par Cstefic
Oracle Vert a écrit : ↑09 juin 2026, 13:54
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:43
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:34
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Ca fait un bout que je ne regarde plus ses videos.il m a gavé !
Toujours a deverser sa fiele sur l entraîneur ou la direction!
A la longue ca devient lourd! Mais il fait de l audiance alors il continue inlassablement !
Il manque souvent de recul, il ne réagit qu'à l'émotion... C'est d'ailleurs étonnant pour un mec qui est maire et cadre supérieur dans une grande entreprise....
Ca fait peur qu il soit cadre dans une grande entreprise et qu il soit pas plus réfléchi et posé ! Enfin bref !
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:05
par LE MARQUIS
maxarthur a écrit : ↑09 juin 2026, 13:56
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:34
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Il dit du bon sens, il donne son sentiment profond sans filtre mais son sentiment est rempli de vérité et de doutes légitimes. Soutien à lui
+1 et en plus j ai trois vieux potes de stadio qui sont souvent invites en plateaux . Ils se reconnaitront s ils nous lisent

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:06
par Cstefic
Alexsio a écrit : ↑09 juin 2026, 13:50
titin21 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:22
C'est fou comme certains s'arrangent des chiffres...
Quand certains comme moi préfère Pelissier ou Pantaloni, on lit que ce sont des coachs qui perdent plus de matchs qu'ils n'en gagnent, qu'ils n'ont aucun palmarès et patati et patata...
Et là miracle, notre nouveau coach a un bilan négatif mais visiblement ça passe bien, il est réputé pour attaquer mais ces équipes encaissent énormément de buts mais ça va le faire, il est inconnu et sans expérience du foot français mais là aussi, pas d'inquiétude.
Voilà KSV continue ses jeux, Sainté est une grande roulette russe ou le trading et les paris sont deux choses qui devraient nous faire revenir au premier plan, ravi de voir que certains en sont persuadés car pour ma part, je suis très sceptique et pourtant si vous saviez comment j'aimerai avoir tort...
Bienvenu à lui quand même en espérant m'être trompé.
Sainté sert de laboratoire à des gens qui expérimentent dans des tubes à essai. Il en sortira peut-être quelque chose mais quand ?
C est un peu comme ca que la société avance! C est pas en restant sur des acquis que tu evolues !
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:13
par Robert-Denis Rault
titin21 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:22
C'est fou comme certains s'arrangent des chiffres...
Quand certains comme moi préfère Pelissier ou Pantaloni, on lit que ce sont des coachs qui perdent plus de matchs qu'ils n'en gagnent, qu'ils n'ont aucun palmarès et patati et patata...
Et là miracle, notre nouveau coach a un bilan négatif mais visiblement ça passe bien, il est réputé pour attaquer mais ces équipes encaissent énormément de buts mais ça va le faire, il est inconnu et sans expérience du foot français mais là aussi, pas d'inquiétude.
Voilà KSV continue ses jeux, Sainté est une grande roulette russe ou le trading et les paris sont deux choses qui devraient nous faire revenir au premier plan, ravi de voir que certains en sont persuadés car pour ma part, je suis très sceptique et pourtant si vous saviez comment j'aimerai avoir tort...
Bienvenu à lui quand même en espérant m'être trompé.
C'est peut-être parce que tu as inversé le fil de la discussion.
À la base, c'est parce que certains, qui comme toi militaient pour un Pelissier ou pour un Pantaloni, ont pointé le rapport négatif des matchs joués par l’équipe de Cathro pour exprimer leur "scepticisme " que d'autres ont alors relevé que sur ce plan, bah... Pelissier ou Pantaloni, c'était du kif kif.
Un contre sens qui change le sens...
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:22
par Wert
Thomas442 a écrit : ↑09 juin 2026, 14:00
Il exprime ses doutes et on peut le comprendre vu les statistiques de la dernière saison de Cartho.
Mais qu'aurait il dit devant les statistiques d'un Pelissier ?
Auxerre 34 8V, 10N,16D 34BP, 44BC D =-10
Estoril 34 10V, 9N 15D 54BP, 57BC, -3
Quand tu entraines un club moyens en L1, qu'elle soit française ou portugaise, tu risque en réalité d'avoir ce type de statistiques.
Ce qu'on lui reproche, c'est de se limiter à des clichés pour surfer sur le mécontentement populaire sans essayer de comprendre pourquoi il a été décidé de le recruter (et donc de faire comprendre à ses auditeurs). Or si tu lis l'article nu NYT partagé hier ou encore l'excellent entretien traduit par l'équipe de P2, tu t'aperçois que ce type ne mérite pas d'être réduit à une caricature le jour de son arrivée (même pour faire de l'audience sur les réseaux sociaux)
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:40
par Camiloverde
Perso je n'arrive pas à comprendre ceux qui vilipendent les plus septiques d'entre nous !!!
Pour bien remettre les choses en perspectives ce que l'on vient de vivre c 'est exactement comme si le PSG finissait 4ème et loupait la qualif en LDC en tour préliminaire...
C'est exactement la même chose ! Nous sommes pour les autres en terme d'écart financier le PSG de L2 !!!
Alors je suis sûre et certain que tout le monde trouverait légitime qu'on prenne le PSG et le Qatar pour des pompes, mais quand c'est nous hé bien non, il faut de la patience il faut comprendre il faut encourager....
Sérieux, le bilan il est dégueulasse....
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:40
par Dannyboy42
C'est une boutade, pas d'enflammade sur le forum.
J'espère que notre écossais fera des miracles.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:42
par martien
maxarthur a écrit : ↑09 juin 2026, 13:56
d4221 a écrit : ↑09 juin 2026, 13:34
Cstefic a écrit : ↑09 juin 2026, 13:30
Carton rouge tv est en pls depuis l annonce du nouvel entraîneur !
oui et ?
tout ce qu il dit dans la video encore une fois certains peuvent le tailler mais il y a pas mal de vrai..
Il dit du bon sens, il donne son sentiment profond sans filtre mais son sentiment est rempli de vérité et de doutes légitimes. Soutien à lui
Il est rempli de biais (comme nous tous) mais a malheureusement peu de capacité - ou de volonté - à prendre du recul dessus en ce qui concerne l'ASSE, ce qui est étonnant car je pense que c'est un type plutôt intelligent. Par exemple sur Cathro on voit bien qu'il s'est fait son avis sur des aprioris et sans connaissance du sujet, et qu'il est en plein biais de confirmation (comme ses suiveurs) en utilisant des arguments sans queue ni tête, comme celui de son bilan à Estoril sans aucun contexte
Il y a plein d'arguments légitimes pour douter, mais celui-là c'est juste de la mauvaise foi pure et simple.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:42
par Robert Bidochon
Camiloverde a écrit : ↑09 juin 2026, 14:40
Perso je n'arrive pas à comprendre ceux qui vilipendent les plus septiques d'entre nous !!!
Pour bien remettre les choses en perspectives ce que l'on vient de vivre c 'est exactement comme si le PSG finissait 4ème et loupait la qualif en LDC en tour préliminaire...
C'est exactement la même chose ! Nous sommes pour les autres en terme d'écart financier le PSG de L2 !!!
Alors je suis sûre et certain que tout le monde trouverait légitime qu'on prenne le PSG et le Qatar pour des pompes, mais quand c'est nous hé bien non, il faut de la patience il faut comprendre il faut encourager....
Sérieux, le bilan il est dégueulasse....
C'est le moins que l'on puisse dire!
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 09 juin 2026, 14:46
par Faiseur de Tresses
villerose a écrit : ↑09 juin 2026, 10:03
salut amis du 42. Au TFC, Begraoui etait THE chevre ( 1 but en 40 bouts de matchs) Pour qu'a Estoril , il soit la machine à buts qu'il est devenu, il a été forcément coaché par Dieu lui même !
et dans le pire de cas , si ca marche pas chez vous, votre president pourra se consoler avec un audit cathro
a bientot en ligue 1...... ou pas
Tiens, bienvenue.
Je crois que c'est la première fois que je vois un supporter toulousain ici ; d'ailleurs, je ne savais même pas que ça existait les supporters toulousain en foot.

(humour, pas taper)
On aimerait évidemment tous qu'il réussisse le Ian, par contre on a déjà un Dieu à Sainté.