quand tu a un budget recrutement qui est 10x plus importants que tous les autres clubs de L2, oui t es le Psg de la L2. Qu est ce que tu comprend pas la dedans c est pas bien compliqué. On a rien a faire en L2, et toutes les composantes du club doivent le comprendre. Faut arreter avec ce minimalisme de beaucoup. Un peu d ambition sérieux. Un peu de pression pour pousser ce club de poissard. Ca a trop duré, personne a forcer KSV a venir.Mattiloan a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:45Arrete ac ce truc debile de psg de ligue 2 ya que toi et quelques potos qui ont dit ca en début de saison. On est pas encore condamné a rester en ligue 2 et franchement si on monte moi je m'en fous de la maniere dont on l'aura faitgorgo42 a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:43si tu le prends comme ça ,on sera au minimum en ligue 2 la saison prochaine ,c 'est déja ça ,pour le psg de la ligue 2Mattiloan a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:41On dirait qu'on est relégable et que le club va bientot disparaître a te lire![]()
ASSE 0 - 3 Estac
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
oblooblo2000
Re: ASSE Troyes. 32 journée de L2. 25/04 20H
-
oblooblo2000
c est sur. Bien malin celui qui predira les resultats des prochains matchs. Mais si on regarde notre tendance, on gagne souvent chez nous et match nul ou defaite a l exterieur assez souvent. Donc sans faux pas ca fait 7 points. Si aucun match nuls se greffe au passage. plus défaitiste, un nul, une defaite, une victoire
-
nyme
-
Dr.Makaveli
+40
Heureusement, il y'a toujours des commentaires constructifs mais sur les dernières pages, c'est ne voir que le côté à moitié vide du Verre. (Aïe)
On fera le bilan sous peu. Y'a la pression à la cloche car ceux qu'on avait dans le rétro sont à notre portée désormais. En plus de cette affiche.
En attendant le dénouement, tâchons de répandre de bonnes ondes, ça compte aussi !
#ALV #Ensemble #Genkidama
Dernière modification par Dr.Makaveli le 25 avr. 2026, 05:38, modifié 1 fois.
-
Dr.Makaveli
Totalement. Possibilité d'être sur leurs talons et possibilité même maigre, qu'ils terminent 3èmes ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:22 Je pense vraiment qu'il vaut mieux revenir à 1 point des Troyens en gagnant demain. On s'ouvrirait de nouveau la possibilité de les dépasser.
-
___
Faut plus regarder la masse salariale que le budget transfert (sinon on doit considérer que le seul Ekwah vaut mieux sportivement que toute notre défense, et que Diony est 6 fois plus fort qu'Aubameyang).oblooblo2000 a écrit : ↑25 avr. 2026, 01:02quand tu a un budget recrutement qui est 10x plus importants que tous les autres clubs de L2, oui t es le Psg de la L2. Qu est ce que tu comprend pas la dedans c est pas bien compliqué. On a rien a faire en L2, et toutes les composantes du club doivent le comprendre. Faut arreter avec ce minimalisme de beaucoup. Un peu d ambition sérieux. Un peu de pression pour pousser ce club de poissard. Ca a trop duré, personne a forcer KSV a venir.Mattiloan a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:45Arrete ac ce truc debile de psg de ligue 2 ya que toi et quelques potos qui ont dit ca en début de saison. On est pas encore condamné a rester en ligue 2 et franchement si on monte moi je m'en fous de la maniere dont on l'aura fait
Et à ce niveau-là, celui de la masse salariale, on a rien d'un PSG de la L2. Au contraire : nous, on achète qu'en partie l
Des valeurs sûres, mais des potentiels qui ont tout à prouver mais dont on sait déjà qu'ils n'auront jamais le ballon d'or.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Dr.Makaveli
Alors oui, y'a des doutes, un engrenage pas très huilé jusqu'à aujourd'hui et un zest de pression mais comme ça, par précaution*, je dirais :
- Parce qu'on est encore en course malgré nos travers. Juste ça, ça suffit. (On verra d'ici 3 matchs, on est tous conscients du contexte)
- Parce que c'est un adversaire direct, c'est l'occasion rêvée de recoller après la claque reçue et méritée.
- Parce qu'on jouera à Domicile devant 40 000 personnes, dans un Stade digne de la Ligue Des Champions.
- Parce qu'ils ne sont pas meilleurs que nous. Ni sur le papier ni sur le terrain si on joue et qu'on court Ensemble. (Vamos!)
- Parce qu'on a gagné le 1er Round chez eux, 0-2.
- Parce qu'ils (troyens) peuvent aussi déjouer avec ce Joker des 4 points d'avance. L'atmosphère aura son rôle en plus du terrain.
- Parce que j'espère et j'attends une réaction de nos joueurs. Autant par le "talent" que par l'égo. (On attend que ça Messieurs)
- Parce que même si on perd Jaber et Le Cardinal, les autres milieux et les autres défenseurs peuvent et doivent faire le job.
- Parce qu'on est supporter et qu'on est passionné de ce Club. (Que cette fin de saison l'est autant)
- Parce que c'est aussi un état d'esprit. Si on ne l'est pas maintenant dans cette configuration, pourquoi y croire au départ alors.
- Parce que c'est le cœur même du Sport. Une adversité de taille pour une grande opposition. Aux joueurs de mettre le "Vert" de Chauffe.
- Parce qu'Al Feindouno même ! (Pas sûr de celle-là mais pour montrer le chemin aux joueurs, l'initiative !
- Parce que même si le verre s'est pas mal vidé, il n'est pas vide.
- Et Parce que surtout on ... On ... On sera Toujours Là-ààà !
- ... ...
(Des effets secondaires comme la négativité ou des constats peuvent apparaître sous 24h ou d'ici la 34ème journée. (Ou plus))
La liste est longue mais il y'en a d'autres* si jamais et si besoin. Désolé pour la quantité mais la fièvre était perceptible.
-
Dr.Makaveli
-
Dr.Makaveli
+5Wert a écrit : ↑24 avr. 2026, 23:13 ................. Larsonneur --------------
-----Pedro ------ Chico ------------- Nadé
Ferreira --- Kante ---- Moueffek -------Old
--- Boakye ------_ Stassin ---- Davitashvili ----
Remp : Appiah - Bernauer - Gadegbeku - Miladinovic - Cardona - Duffus - Maubleu
Ou
................ Larsonneur --------------
-----Pedro -- Chico ---Nadé ---Old
Boakye --- Kante ---- Moueffek ---
--- Cardona ---- Stassin ---- Davitashvili ----
Remp : Appiah - Bernauer - Gadegbeku - Miladinovic - Ferreira - Duffus - Maubleu
En laissant à la maison Annan et Soumahoro.
Avec tout nos blessés, demain on a encore le choix pour aligner plusieurs 11 capables de battre Troyes.
Au coach de faire les bons choix et surtout aux joueurs de jouer avec la même envie et détermination que les bastiais il y a une semaine.
Là aussi où l'on voit qu'El Jamali commençait à prendre une réelle place au-delà des minutes. Prompt rétablissement. (Aux autres aussi)
-
nick38
Vous inquiétez pas, c'est la st Marc aujourd'hui et mes petits verts ne peuvent pas gâcher ma fête . 
-
epopee76
Eh bien bonne fête !
-
MachuPicchu42
ASSE-Troyes, c'est le moment idéal pour :
- Nous offrir enfin une victoire marquante, une victoire référence dans la saison
- Larsonneur, de stopper un péno s'il y en a un.
- Lamba, de marquer de la tête sur corner, son premier but sous le maillot vert.
- Old, de faire enfin une passe décisive. A minima.
- Boakye, de se reprendre et de réalimenter son compteur statistique, buts et/ou passes décisives.
- Miladinovic, de faire enfin de très grosses différences dans le jeu.
- Stassin, de faire trembler à nouveau les filets par paquet de 2. Et si c'est plus, bisous sur le front.
- Davi, de nous sortir une ou plusieurs frappes dont il a le secret.
- Cardo, de nous faire mentir au sujet de son inconstance. Tu passes et/ou tu marques.
- Duffus, de retrouver sa spontanéité et de scorer à nouveau.
Ce soir, on a tous les ingrédients pour faire de ce match une très belle et grande fête. Et nous rendre heureux jusqu'à samedi prochain.
Allez, mes petits Verts !!!
- Nous offrir enfin une victoire marquante, une victoire référence dans la saison
- Larsonneur, de stopper un péno s'il y en a un.
- Lamba, de marquer de la tête sur corner, son premier but sous le maillot vert.
- Old, de faire enfin une passe décisive. A minima.
- Boakye, de se reprendre et de réalimenter son compteur statistique, buts et/ou passes décisives.
- Miladinovic, de faire enfin de très grosses différences dans le jeu.
- Stassin, de faire trembler à nouveau les filets par paquet de 2. Et si c'est plus, bisous sur le front.
- Davi, de nous sortir une ou plusieurs frappes dont il a le secret.
- Cardo, de nous faire mentir au sujet de son inconstance. Tu passes et/ou tu marques.
- Duffus, de retrouver sa spontanéité et de scorer à nouveau.
Ce soir, on a tous les ingrédients pour faire de ce match une très belle et grande fête. Et nous rendre heureux jusqu'à samedi prochain.
Allez, mes petits Verts !!!
-
___
Je vais venir ce soir, malade. J'espère avoir de meilleures raisons d'avoir la fièvre à 22h 
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mattiloan
Par contre vous vous les forcez a partir. On est loin d'etre le psg de la ligue 2 et cette comparaison est meme complètement ridicule, certains ont prouvé ici que les clubs les plus riches ont tous galéré en ligue 2. Le pognon d'un etat contre celui d'un milliardaire certains ont vraiment pris larry pour une vache a laitoblooblo2000 a écrit : ↑25 avr. 2026, 01:02quand tu a un budget recrutement qui est 10x plus importants que tous les autres clubs de L2, oui t es le Psg de la L2. Qu est ce que tu comprend pas la dedans c est pas bien compliqué. On a rien a faire en L2, et toutes les composantes du club doivent le comprendre. Faut arreter avec ce minimalisme de beaucoup. Un peu d ambition sérieux. Un peu de pression pour pousser ce club de poissard. Ca a trop duré, personne a forcer KSV a venir.Mattiloan a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:45Arrete ac ce truc debile de psg de ligue 2 ya que toi et quelques potos qui ont dit ca en début de saison. On est pas encore condamné a rester en ligue 2 et franchement si on monte moi je m'en fous de la maniere dont on l'aura fait
-
Dagostino
Hello ! Quelqu'un aurait une place KN en trop par hasard? Merci 
-
Mattiloan
Malgré l'ambiance morose, plutôt legitime je dois dire vu les éléments contraires qui s'accumulent, ce soir je le sens bien on va gagner!
Allez les verts
Allez les verts
-
civod42
Le seul club pour lequel je vois une comparaison possible c'est Monaco. Or Martien a été quelque peu imprécis pourquoi ?Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2026, 08:33 Par contre vous vous les forcez a partir. On est loin d'etre le psg de la ligue 2 et cette comparaison est meme complètement ridicule, certains ont prouvé ici que les clubs les plus riches ont tous galéré en ligue 2. Le pognon d'un etat contre celui d'un milliardaire certains ont vraiment pris larry pour une vache a lait
Ryboloviev a pris les commandes de l'ASM le 13/12/2011 alors que Monaco est déjà lanterne rouge de l2, ils terminent la saison 8e après une belle remontée et un gros mercato d'hiver. La saison suivante ils dominent la ligue 2 avec pile deux points par match de moyenne et seulement 4 défaites. Si nous avions cette moyenne on aurait actuellement 62 pts soit 5 pts de plus et donc pas du tout la même "angoisse".
Donc une fois les russes au pouvoir, Monaco a changé de braquet immédiatement et est remontée sans trop batailler.
D'autres clubs de milliardaires en L2 je ne vois pas
God save the greens
-
martien
Si tu dis que j’ai été imprécis, permets moi amicalement de te retourner le complimentcivod42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 09:29Le seul club pour lequel je vois une comparaison possible c'est Monaco. Or Martien a été quelque peu imprécis pourquoi ?Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2026, 08:33 Par contre vous vous les forcez a partir. On est loin d'etre le psg de la ligue 2 et cette comparaison est meme complètement ridicule, certains ont prouvé ici que les clubs les plus riches ont tous galéré en ligue 2. Le pognon d'un etat contre celui d'un milliardaire certains ont vraiment pris larry pour une vache a lait
Ryboloviev a pris les commandes de l'ASM le 13/12/2011 alors que Monaco est lanterne rouge de l2, ils terminent la saison 8e après une belle remontée et un gros mercato d'hiver. La saison suivante ils dominent la ligue 2 avec pile deux points par matchs de moyenne et seulement 4 défaites.
Donc une fois les russes au pouvoir, Monaco a changé de braquet immédiatement et est remontée sans trop batailler.
D'autres clubs de milliardaires en L2 je ne vois pas
Car je pense que tu fais une grosse erreur en confondant la fortune personnelle de Larry, et les moyens alloués au club.
Si on suit ta logique, alors l’ESTAC a beaucoup plus de moyens que nous, étant donné qu’il appartient au City Group, propriété d'Etat de la pétro-monarchie des EAU. Je pense qu’en comparaison, notre Larry est un sdf.
De la même manière, Pinault est bien plus riche que McCourt, et pourtant l’OM est un club bien plus riche (et dépensier) que Rennes.
Donc ça ne tient pas.
Qu’est-ce qui te permet factuellement de rejeter par exemple ma comparaison avec Bordeaux, sachant que les Girondins avaient un budget de 42M€ pour la saison 23/24, contre 35M€ pour nous cette saison ?
La fortune du propriétaire compte moins que la nature du projet. Les russes étaient clairement venus à Monaco pour flamber et avoir des résultats très rapidement en recrutant des stars confirmées (+ quelques bons jeunes certes), ce n'est pas le cas de Larry.
Du coup je ne vois vraiment pas pourquoi on serait plus proches de ce Monaco là que des autres clubs de ma liste.
Quoi qu'on en dise tous ces clubs sont sur-dimensionnés pour la L2 à des degrés divers, même l’ASSE de Romeyer avait bien plus de moyens que Rodez & co. Tous ces clubs avaient les moyens structurels et financiers de dominer largement cette division. De fait mon bilan cumulé et les réflexions que j'essaie d'en tirer sur certaines caractéristiques de la L2 me semblent valides, indépendamment du fait de savoir si untel proprio est plus riche que l'autre parmi ces clubs.
Dernière modification par martien le 25 avr. 2026, 10:15, modifié 1 fois.
-
civod42
Le budget ne veut pas dire riche non plus, des années galères en L2 où nous avions le plus gros budget il y en a eu. Mais cette saison , on avait une équipe en place, on n'a perdu personne sauf Ekwah (Monaco lors de sa descente avait été saigné par nous notamment avec Ruffier).martien a écrit : ↑25 avr. 2026, 09:46Si tu dis que j’ai été imprécis, permets moi amicalement de te retourner le complimentcivod42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 09:29Le seul club pour lequel je vois une comparaison possible c'est Monaco. Or Martien a été quelque peu imprécis pourquoi ?Mattiloan a écrit : ↑25 avr. 2026, 08:33 Par contre vous vous les forcez a partir. On est loin d'etre le psg de la ligue 2 et cette comparaison est meme complètement ridicule, certains ont prouvé ici que les clubs les plus riches ont tous galéré en ligue 2. Le pognon d'un etat contre celui d'un milliardaire certains ont vraiment pris larry pour une vache a lait
Ryboloviev a pris les commandes de l'ASM le 13/12/2011 alors que Monaco est lanterne rouge de l2, ils terminent la saison 8e après une belle remontée et un gros mercato d'hiver. La saison suivante ils dominent la ligue 2 avec pile deux points par matchs de moyenne et seulement 4 défaites.
D'autres clubs de milliardaires en L2 je ne vois pas![]()
Car je pense que tu fais une grosse erreur en confondant la fortune personnelle de Larry, et les moyens alloués au club.
Si on suit ta logique, alors l’ESTAC a beaucoup plus de moyens que nous, étant donné qu’il appartient au City Group, propriété d'Etat de la pétro-monarchie des EAU. Je pense qu’en comparaison, notre Larry est un sdf.
De la même manière, Pinault est bien plus riche que McCourt, et pourtant l’OM est un club bien plus riche (et dépensier) que Rennes.
Donc ça ne tient pas.
Qu’est-ce qui te permet factuellement de rejeter par exemple ma comparaison avec Bordeaux, sachant que les Girondins avaient un budget de 42M€ pour la saison 23/24, contre 35M€ pour nous cette saison ?
La fortune du propriétaire compte moins que la nature du projet. Les russes étaient clairement venus à Monaco pour flamber et avoir des résultats très rapidement en recrutant des stars confirmées (+ quelques bons jeunes certes), ce n'est pas le cas de Larry.
Si tu veux comparer en terme de projet on peut parler du TFC, ils arrivent après une descente traumatisante et beaucoup de départs (relégation covid). Le TFC connait un début de saison compliqué mais la deuxième partie de saison est très très bonne, ils terminent 3eme et échouent en barrage face à Nantes avec un péno oublié à 5 minutes d cela fin, la saison suivante le TFC dominent largement la l2. Dans ce cas, les dirigeants ont eu besoin de 6 mois pour mettre le projet sur les bons rails pas 24. Perso, je ne critique pas KSV plus que ça, car j'e n'ai plus d'attentes démesurées sur ce projet.
Mais je rebondis simplement aux propos qui considèrent normal de devoir mettre 5 ans pour avancer. Quand tu as des moyens et de la compétence, ça bouge. Pour comparaison également, à Troyes l'équipe dirigeants (président et DS) sont arrivés fin 2024, ils partaient loin derrière nous (sportivement en N1 sauvé par Bordeaux) et sont aujourd'hui. devant ...
God save the greens
-
Stratienne
ben oui alors là convaincue d'une victoire merci docteurDr.Makaveli a écrit : ↑25 avr. 2026, 06:46Alors oui, y'a des doutes, un engrenage pas très huilé jusqu'à aujourd'hui et un zest de pression mais comme ça, par précaution*, je dirais :
- Parce qu'on est encore en course malgré nos travers. Juste ça, ça suffit. (On verra d'ici 3 matchs, on est tous conscients du contexte)
- Parce que c'est un adversaire direct, c'est l'occasion rêvée de recoller après la claque reçue et méritée.
- Parce qu'on jouera à Domicile devant 40 000 personnes, dans un Stade digne de la Ligue Des Champions.
- Parce qu'ils ne sont pas meilleurs que nous. Ni sur le papier ni sur le terrain si on joue et qu'on court Ensemble. (Vamos!)
- Parce qu'on a gagné le 1er Round chez eux, 0-2.
- Parce qu'ils (troyens) peuvent aussi déjouer avec ce Joker des 4 points d'avance. L'atmosphère aura son rôle en plus du terrain.
- Parce que j'espère et j'attends une réaction de nos joueurs. Autant par le "talent" que par l'égo. (On attend que ça Messieurs)
- Parce que même si on perd Jaber et Le Cardinal, les autres milieux et les autres défenseurs peuvent et doivent faire le job.
- Parce qu'on est supporter et qu'on est passionné de ce Club. (Que cette fin de saison l'est autant)
- Parce que c'est aussi un état d'esprit. Si on ne l'est pas maintenant dans cette configuration, pourquoi y croire au départ alors.
- Parce que c'est le cœur même du Sport. Une adversité de taille pour une grande opposition. Aux joueurs de mettre le "Vert" de Chauffe.
- Parce qu'Al Feindouno même ! (Pas sûr de celle-là mais pour montrer le chemin aux joueurs, l'initiative !![]()
)
- Parce que même si le verre s'est pas mal vidé, il n'est pas vide.
- Et Parce que surtout on ... On ... On sera Toujours Là-ààà !![]()
- ... ...
(Des effets secondaires comme la négativité ou des constats peuvent apparaître sous 24h ou d'ici la 34ème journée. (Ou plus))
La liste est longue mais il y'en a d'autres* si jamais et si besoin. Désolé pour la quantité mais la fièvre était perceptible.![]()
![]()
![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
martien
@civod42,
Oui, la comparaison avec le projet toulousain me semble plutôt valable, plus qu'avec celui de Monaco.
Mais justement, j’en reviens à mon historique sur l'autre topic, qui visait à suggérer qu'il est certainement plus difficile pour les grands noms (donc pas Toulouse, ni Metz ou Troyes) de se reconstruire en L2, à cause de problématiques bien spécifiques.
Il y a aussi une différence entre Toulouse et nous : ils ont récupéré un club qui descendait, quand Kilmer a récupéré un club qui remontait. Et mine de rien ça change beaucoup de choses. On aurait tendance à voir ça comme un avantage pour Kilmer, mais je pense que ça a été une difficulté dans ce contexte là : en effet, les dirigeants de Toulouse ont pu profiter de la descente pour faire un grand reset, et mettre en place ce qu'ils voulaient beaucoup plus vite. Quand tu viens de monter, c’est plus dur de faire une révolution, il y a la peur de casser la dynamique, tu ne peux pas vraiment changer les cadres en place au risque de passer pour une brute et un ingrat, etc. Au fond ça a plus retardé le projet qu'autre chose.
Après, ils ont quand même mis 2 saisons pour remonter, avec plus de moyens que les autres eux aussi.
Oui, la comparaison avec le projet toulousain me semble plutôt valable, plus qu'avec celui de Monaco.
Mais justement, j’en reviens à mon historique sur l'autre topic, qui visait à suggérer qu'il est certainement plus difficile pour les grands noms (donc pas Toulouse, ni Metz ou Troyes) de se reconstruire en L2, à cause de problématiques bien spécifiques.
Il y a aussi une différence entre Toulouse et nous : ils ont récupéré un club qui descendait, quand Kilmer a récupéré un club qui remontait. Et mine de rien ça change beaucoup de choses. On aurait tendance à voir ça comme un avantage pour Kilmer, mais je pense que ça a été une difficulté dans ce contexte là : en effet, les dirigeants de Toulouse ont pu profiter de la descente pour faire un grand reset, et mettre en place ce qu'ils voulaient beaucoup plus vite. Quand tu viens de monter, c’est plus dur de faire une révolution, il y a la peur de casser la dynamique, tu ne peux pas vraiment changer les cadres en place au risque de passer pour une brute et un ingrat, etc. Au fond ça a plus retardé le projet qu'autre chose.
Après, ils ont quand même mis 2 saisons pour remonter, avec plus de moyens que les autres eux aussi.
Dernière modification par martien le 25 avr. 2026, 10:10, modifié 1 fois.
-
Vert57
4-3-3 avec Kante en pointe basse du milieu. On jouait comme ça lors des 4-5 premières victoires de Montanier. Boakye et Miladinovic en 8, ce qui correspond bien à leur registre sans déséquilibrer le milieu.
Larsonneur
Pedro-Chico-Nadé-Ben Old
--------------Kante
----Boakye--------Miladinovic
Cardo-----Stassin-----Zuriko.
Il faut aussi espérer que Cardo ait bien dormi cette semaine.
Larsonneur
Pedro-Chico-Nadé-Ben Old
--------------Kante
----Boakye--------Miladinovic
Cardo-----Stassin-----Zuriko.
Il faut aussi espérer que Cardo ait bien dormi cette semaine.
-
civod42
martien a écrit : ↑25 avr. 2026, 10:07 @civod42,
Mais justement, j’en reviens à mon historique sur l'autre topic, qui visait à suggérer qu'il est certainement plus difficile pour les grands noms (donc pas Toulouse, ni Metz) de se reconstruire en L2, à cause de problématiques bien spécifiques.
Je comprends ton argumentaire, ce sont les mois qui viennent qui vont nous éclairer d toute façon sur le projet.
God save the greens
-
Danish
Caiazzo a bien réussi en reprenant un club qui monte. Comme quoi c’est possiblemartien a écrit : ↑25 avr. 2026, 10:07 @civod42,
-
verttoujours
La blessure de le cardinal est vraiment une énorme tuile et n incite pas à l'optimisme car c'est vraiment le vrai patron de l'équipe
Sans jaber et tardieu qui sont aussi des patrons, on a vraiment une équipe de gentils qui aura du mal face aux vents contraires
Il faudra marquer les premiers
Si on prend le premier but, on ne reviendra pas
Sans jaber et tardieu qui sont aussi des patrons, on a vraiment une équipe de gentils qui aura du mal face aux vents contraires
Il faudra marquer les premiers
Si on prend le premier but, on ne reviendra pas
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?