[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

masb42

Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Message par masb42 »

un peu bizarre cette communication au club, meme très cadenassé
on arrete les insides, un format qui était très bien fait, sur l'évolution de l'équipe pro de la semaine
est ce que le format était trop intrusif ? notamment lors des entrainements, la vidéaste parlait beaucoup avec les joueurs lors des exercices
le club a t'il voulu remmettre de l'ordre et ce qui est normal, je ne critique pas mais tu pourrais continuer ce format en te mettant plus loin à l'écart sans parler aux joueurs
déjà que depuis le covid, la plupart des entrainements sont devenus à huis clos, si on nous enlève le peu que l'on peut voir des joueurs à l'entrainement.........c'est dommage, surtout si c'est pour nous faire des formats ou l'on montre breum qui visite une maison pour y vivre :]
l'essence meme du club ce sont les supporters
si tu t'en éloignes, c'est triste
j'ai vécu les entrainements au terrain annexe du stade, qui est devenu le parvis derrière le kop sud
des laurent blanc qui me touche la tête un dimanche matin de décrassage, en me disant ca va pti bonhomme
un coupet qui me serre la main
des choses qui marquent, que reste t'il aujourd'hui ? on cadenasse
on a des réseaux sociaux, on met à peine 10 photos d'entrainements ou on n'en met pas
on n'aura eu aucune vidéo de la rentrée des verts, pas d'image de la prépa ou du nouveau staff
ekwah, on fait comme s'il n'existait pas
pas un mot sur les départs de appiah ou tardieu qui nous auront fait monter en ligue 1
un appiah, malgré tout ce qu'on peut dire de lui, sera venu lorsqu'on était dans la merde au fin fond de la ligue 2 y'a 4 ans
pas une ligne non plus sur le départ de hubert largeron, kiné au club depuis 1995
fabrice di natale intendant depuis 10 ans qui part en retraite
seul le progrès nous apprend leur départ
t'as des réseaux sociaux, un site officiel...........à quoi ca sert si tu n'es pas capable de donner un minimum d'info, nous qui suivons l'actualité du club au quotidien
je plains les journalistes qui suivent le club au quotidien, ca doit pas être facile de bosser
là qui part en stage, qui ne part pas ?
je trouve la com depuis la rentrée, très très très mauvaise
ca manque de classe
Parasar

Message par Parasar »

En phase je me disais la même chose sur l'absence de communication sur le groupe parti à Divonne.
Mais je m'habitue. Même chose pour Appiah et Tardieu partis dans un anonymat immérité.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Wert

Message par Wert »

Il y a deux choses dans ce que vous dites. D'une part, une volonté claire de resserrer la visse qui peut avoir différents sens, pas incompatibles entre eux d'ailleurs - Préserver l'intimité du groupe pour éviter les distractions - Éviter les fuites préjudiciables que ce soit en matière de transferts (je ne communique pas le groupe qui part en stage pour ne pas porter préjudice à certaine négociations en cour de route) - Eviter les fuites et les critiques (genre certains propos sur les réseaux sociaux contre Larsonneur qui sont apparemment assez violents ou les banderoles sur Ekwah que l'on ne prend pas dans les quelques photos qu'on filtre).

Ce qui est surprenant c'est que ça va en partie contre la lettre de Larry qui demandait plus de communication. Et je ne suis pas certain que c'est une bonne chose dans le sens ou je ne suis pas certain qu'un groupe vive mieux en autarcie, et que ça ne nuise pas au club à moyen terme.

Après, ce sont souvent ceux qui prennent prétexte pour tout critiquer (je ne dis pas celà pour toi Parasar) - qui demandent plus de la communication. Mon constat dépasse le foot : ce n'est pas surprenant que les polémiques permanentes sur les réseaux sociaux, et la violence qui va crescendo, obligent les institutions et les personnes publiques à se protéger davantage.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cfausa

Message par cfausa »

et les confs de presse ou on n'entend pas la question initiale des journalistes parce que l'audio est mauvaise .... cela dure depuis des annees et bizarrement personne du club s'est occupé de regler le problème ... cela fait pas tres pro .au minimum
l.angevert

Message par l.angevert »

cfausa a écrit : 25 juil. 2026, 11:15 et les confs de presse ou on n'entend pas la question initiale des journalistes parce que l'audio est mauvaise .... cela dure depuis des annees et bizarrement personne du club s'est occupé de regler le problème ... cela fait pas tres pro .au minimum
D’accord avec toi.
C’est toujours pénible de ne pas entendre la question posée en conférence de presse.
Ce serait pourtant assez simple de rajouter 2 micros pour résoudre ce problème et avoir une conférence de presse de meilleure qualité.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Parasar

Message par Parasar »

Oui Wert Tannenbaum avait demandé ça et pour le coup rien ne change.
Au passage l'excès de précautions soit disant pour ne pas faire obstacle aux transferts je n'y crois pas car au final la presse finit par donner le groupe parti en stage et je suppose que les agents le savent aussi très vite donc à quoi bon ne pas être proactif là dessus ?
Sur la politique et les objectifs mercato il y a des clubs qui communiquent plus volontiers et je ne crois pas que ça les desserve. Là on a l'impression de bribes d'info bien calibrees : des photos avec les mêmes : Bernie, Nair, Breum, Cardo, Gade... et des itws du site off uniquement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

C'est vrai que je trouve ça dommage que ni Appiah, ni Tardieu n'aient eu le droit a un mot pour leur départ.
Je trouve ca très moyen.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Par un passé très proche,ces pré-saisons c'était un peu le Club'Mèd' en fait.
Les joueurs faisaient les andouilles,y compris devant les inside, s'envoyant de l'eau et autres stupidités qui n'apportaient aucune rigueur dans le travail,la concentration,la mise en place tactique sérieuse et réfléchie.
Tardieu était un meneur pour la déconnade ,au grand damne de Horneland qui ne comprenait pas cette mentalité...
Avec ,comme tout mauvais élève le redoublement de la classe ...
Car ce fut celà toute la saison avec des gens immatures ,juste sérieux pour récupérer le chèque de 40 000 Euros par mois.
Et les caprices et bouderies des uns et des autres...Les sorties nocturnes,les gens sous l'emprise de l'alccol...
Scandaleux !
Meme Montanier ou Le Cardinal y feront allusion.

Et là, Cathro arrive et mets de suite en place sa façon de travailler et comment il voit les choses.
Le jour et la nuit.
Les engueulades,les remises en place ,désormais c'est intra-muros.
Ceux qui ne veulent pas entrer dans le moule,c'est dehors !!
Une rigueur un peu germanique ou tout và dans le sens de la performance ,dans l'idée d'appliquer correctement les plans de jeu compris et expliqués.
Alors tans pis pour les flonsflons et les majorettes.
Içi ,on bosse.
Répondre