Re: Mercato d'été 2026
Publié : 22 juin 2026, 07:16
A 10 j de la reprise,pas grand chose ne filtre ou très peu.
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Tout est ditKishizo2 a écrit : ↑21 juin 2026, 23:56 Une seule question puisqu'on est sur le topic mercato, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, qui est le directeur sportif du club en charge de monter une équipe compétitive pour prétendre passer une étape dans le projet ?
Bon je sais être trop con pour ne pas me rendre compte qu'on en passe tout plein des étapes.
De ma vision simpliste, ce n'est pas de la structuration, c'est le bordel dans le club.
Le seul avantage que je vois dans ce flou artistique, c'est que personne n'est responsable au final.
Mais trouver une bonne recette lorsqu'il y a plusieurs cuisiniers en charge de la réaliser, un soupçon de Perrin, un soupçon de Fahmy, un soupçon de Gazidis, de Rosenfeld ... Autant aller en pèlerinage à Lourdes
Monsieur étape devrait offrir un joueur au choix des supporters, plus on est de fous plus on rit![]()
C’est bienoblooblo2000 a écrit : ↑21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.
Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).
PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
masb42 a écrit : ↑21 juin 2026, 22:32 alors déjà si c'est pour répondre de cette façon, je vais me mettre à ton niveau
je dis de choses réels, t'es pas d'accord y'a meme pas à ne pas l'être c'est des faits
tu trouves que kilmer fait du bon travail pas de problème, je respecte je suis pas d'accord mais je respecte
maintenant si tu n'apprécies ce que j'écris, tu dis non je suis pas d'accord avec toi et tu argumentes
par contre si c'est pour ce genre de phrase bateau, casse toi
+1, insupportable.Marée verte a écrit : ↑22 juin 2026, 08:49 Encore une fois, il y a un sujet dédié à KSV, là on est sur le topic mercato.
Vous êtes fatigants.
C'est faux parce qu'ils apportent plus de 50% des revenus du club chaque saison. Le club n'a juste quasiment plus aucun revenu, donc ils sont contraints de devoir tout relancer, et pour la plus grosse partie, celle des droits TV, ça ne dépend même pas d'eux.oblooblo2000 a écrit : ↑22 juin 2026, 08:40 C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
Il y en a deux trois qui s en satisfont, tant mieux pour vous. Vous etes une minorité, qui fait certes beaucoup de bruit comme a l époque des défenseurs de romeyer et caiazzo. Et arretez de faire passer les personnes qui appelle un chat un chat pour des pleureuses ou anti kilmer.
Le projet Kilmer est juste un petit projet de développement d un club de foot sur le long terme. Ni plus ni moins. En quoi c est faux?
Après sur le sujet KSV, ça parle de carton rouge TVmartien a écrit : ↑22 juin 2026, 08:54+1, insupportable.Marée verte a écrit : ↑22 juin 2026, 08:49 Encore une fois, il y a un sujet dédié à KSV, là on est sur le topic mercato.
Vous êtes fatigants.
mais pourquoi vous arrivez pas à comprendre qu'on vous dit pas que c'est faux ou vrai mais simplement d’arrêter de le répéter en boucle????oblooblo2000 a écrit : ↑22 juin 2026, 08:40 C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
Il y en a deux trois qui s en satisfont, tant mieux pour vous. Vous etes une minorité, qui fait certes beaucoup de bruit comme a l époque des défenseurs de romeyer et caiazzo. Et arretez de faire passer les personnes qui appelle un chat un chat pour des pleureuses ou anti kilmer.
Le projet Kilmer est juste un petit projet de développement d un club de foot sur le long terme. Ni plus ni moins. En quoi c est faux?
Dernier avertissement, tu es sur le topic Mercato, les états d'âme rabachés tous les 2 posts, les gens en ont marre. Merci de recentrer, OU de te mettre la tête dans le frigo.oblooblo2000 a écrit : ↑22 juin 2026, 08:40 C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
Il y en a deux trois qui s en satisfont, tant mieux pour vous. Vous etes une minorité, qui fait certes beaucoup de bruit comme a l époque des défenseurs de romeyer et caiazzo. Et arretez de faire passer les personnes qui appelle un chat un chat pour des pleureuses ou anti kilmer.
Le projet Kilmer est juste un petit projet de développement d un club de foot sur le long terme. Ni plus ni moins. En quoi c est faux?
Idemmasb42 a écrit : ↑21 juin 2026, 22:32 alors déjà si c'est pour répondre de cette façon, je vais me mettre à ton niveau
je dis de choses réels, t'es pas d'accord y'a meme pas à ne pas l'être c'est des faits
tu trouves que kilmer fait du bon travail pas de problème, je respecte je suis pas d'accord mais je respecte
maintenant si tu n'apprécies ce que j'écris, tu dis non je suis pas d'accord avec toi et tu argumentes
par contre si c'est pour ce genre de phrase bateau, casse toi
vous vous attendez a quoi comme recrues en fait. Vous pensez que KSV va prendre un virage a 180°ou continuer avec des mila, bernauer and co.Robeberic 1er a écrit : ↑22 juin 2026, 09:36mais pourquoi vous arrivez pas à comprendre qu'on vous dit pas que c'est faux ou vrai mais simplement d’arrêter de le répéter en boucle????oblooblo2000 a écrit : ↑22 juin 2026, 08:40 C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
Il y en a deux trois qui s en satisfont, tant mieux pour vous. Vous etes une minorité, qui fait certes beaucoup de bruit comme a l époque des défenseurs de romeyer et caiazzo. Et arretez de faire passer les personnes qui appelle un chat un chat pour des pleureuses ou anti kilmer.
Le projet Kilmer est juste un petit projet de développement d un club de foot sur le long terme. Ni plus ni moins. En quoi c est faux?
Tu vois là, rien ne s'est passé du weekend, y a rien a commenter, le calme plat et toi tu te dis "tiens ! et si j'ajoutais un post au forum pour dire "KSV c'est de la merde pour la 250eme fois ?". C'est quoi la plus value ? ça apporte quoi ? je pense que tout le monde a compris ton avis depuis des semaiens. C'est bon on l'a : tu trouves que KSV c'est de la merde.
est ce que tu comprend que c'est pénible d'ouvrir un forum et de devoir scroller pendant 10 minutes à a recherche d'info cachée au milieu des "KSV c'est de la merde", des débilités de Gorgo, de masb42 qui veut se battre derrière son écran, et j'en passe ?
ok t as raison laisse les gens sur le forum se parler comme ca.Poteau droit a écrit : ↑22 juin 2026, 10:09Dernier avertissement, tu es sur le topic Mercato, les états d'âme rabachés tous les 2 posts, les gens en ont marre. Merci de recentrer, OU de te mettre la tête dans le frigo.oblooblo2000 a écrit : ↑22 juin 2026, 08:40 C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
Il y en a deux trois qui s en satisfont, tant mieux pour vous. Vous etes une minorité, qui fait certes beaucoup de bruit comme a l époque des défenseurs de romeyer et caiazzo. Et arretez de faire passer les personnes qui appelle un chat un chat pour des pleureuses ou anti kilmer.
Le projet Kilmer est juste un petit projet de développement d un club de foot sur le long terme. Ni plus ni moins. En quoi c est faux?
Les gens ne participent à cause de gens comme toi qui monopolisent le forum avec vos plaintes tous les 2 posts. Donc, il faut arreter. Maintenant la discussion s'arrete là, tu veux parler de KSV , tu vas sur le topic dédié.oblooblo2000 a écrit : ↑22 juin 2026, 10:20ok t as raison laisse les gens sur le forum se parler comme ca.Poteau droit a écrit : ↑22 juin 2026, 10:09Dernier avertissement, tu es sur le topic Mercato, les états d'âme rabachés tous les 2 posts, les gens en ont marre. Merci de recentrer, OU de te mettre la tête dans le frigo.oblooblo2000 a écrit : ↑22 juin 2026, 08:40 C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
Il y en a deux trois qui s en satisfont, tant mieux pour vous. Vous etes une minorité, qui fait certes beaucoup de bruit comme a l époque des défenseurs de romeyer et caiazzo. Et arretez de faire passer les personnes qui appelle un chat un chat pour des pleureuses ou anti kilmer.
Le projet Kilmer est juste un petit projet de développement d un club de foot sur le long terme. Ni plus ni moins. En quoi c est faux?
Et tape moi sur les doigts comme un enfant. Désole je parle mercato et c est lié a la politique de KSV depuis deux ans.
Je rabache pas de soucis.
Si ton forum ca devient ce genre de pratique ou on peut limite insulter les autres en prenant les autres de haut et qu au final tu reprend les personnes qui "rabache" pas de soucis. Car au final c est tres souvent le cas ici, et la raison pour laquelle beaucoup lisent mais participent pas.
Probable en effet que certaines transactions vont se faire une fois le 1er tour terminé.Oracle Vert a écrit : ↑22 juin 2026, 10:58 En juin y a toujours très peu de recrues, surtout une année de coupe du monde...
Je pense que ça concernera surtout les clubs de L1 qui seront plus attractifs et auront plus de moyens.SUPERJET a écrit : ↑22 juin 2026, 11:02Probable en effet que certaines transactions vont se faire une fois le 1er tour terminé.Oracle Vert a écrit : ↑22 juin 2026, 10:58 En juin y a toujours très peu de recrues, surtout une année de coupe du monde...
Son passage au milan avant 2018 8eme ,10 eme,7eme,6eme , 6 eme sur ses 4 saisons 5eme 6eme 2 eme et Champion donc resumer son passage au Milan a un accrochage avec Maldini , alors qu'il a fait d'un club qui naviguait entre la 6 eme et la 10 eme place un club qualifié pour la Ldc et même champion des echecs comme cela c'est quand il veut chez nousmasb42 a écrit : ↑21 juin 2026, 22:21de toute façon y'a juste à regarder quelques écrits et les périodes ou est passé gazidisoblooblo2000 a écrit : ↑21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.
Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).
PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
gazidis à arsenal c'est quoi, c'est qualif en ligue des champions, les actionnaires sont content l'argent rentre, le stade est plein mais aucune ambition sportive
à milan, il arrive à se prendre la tête avec maldini pour le choix de l'entraineur, maldini aura le dernier mot
mais comment tu peux te prendre la tête avec maldini, une légende du milan et qui connait le foot
déjà là c'est avoir une haute opinion de toi meme
je pense que gazidis est surement un bon financier, mais zéro dans le secteur sportif et stratégique qui concerne le terrain
fahmy, pareil avocat de profession, surement bon dans les contrats etc..........mais niveau sportif ?
ils font partie de la pire période des 10-15 dernières années d'arsenal
et ce qu'ils font à sainté depuis 2 ans mais expliquez moi la cohérence
tu connais un minimum le football, mais avant de vouloir un entraineur avec du jeu offensif etc..............prend des joueurs d'un bon niveau
on n'a pas une base de 10-15 joueurs performants
déjà réélève le niveau de cette équipe, va pas chercher des miladinovic de je ne sais ou
miladinovic est quand meme le symbole, le mec a été payé 3.5 millions pour la ligue 1, il n'a meme pas un niveau honorable ou moyen de ligue 2
c'est catastrophique
le problème c'est pas le repreneur, quoi que si il est responsable lui aussi
le problème c'est les gens qu'il a nommé, donc tannenbaum oui il met l'argent mais c'est à lui aussi de s'entourer des bonnes personnes
quand tu foires en deux ans avec les billets qu'il met et que rien ne change, si ca lui satisfait grand bien lui fasse
mais lorsque je lis il n'est pas responsable, si il l'est
c'est lui qui a mis cette organisation
Yes, l'article indique d'ailleurs que "selon leurs infos", le défenseur Guingampais est enthousiaste à l'idée de rejoindre les verts. Le dossier semble être le plus avancé.
Oui je l'ai lu.