L'adversaire le plus redoutable c'est Reims
Le Mans est bien placé mais difficile de croire qu'ils puissent continuer ainsi tout le temps
Le red star depuis quelques temps ils ont du mal, autant que nous
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
L'adversaire le plus redoutable c'est Reims
On voit tous Le Mans s'effondrer mais pourquoi au juste ? Parce qu'ils sont promus ?vertderennes a écrit : ↑06 févr. 2026, 22:24L'adversaire le plus redoutable c'est Reims
Le Mans est bien placé mais difficile de croire qu'ils puissent continuer ainsi tout le temps
Je suis d'accord avec toi, la montée se jouera pour nous par une série de victoires et pas sur l'effondrement de qui que ce soit.Fun fact a écrit : ↑06 févr. 2026, 22:30On voit tous Le Mans s'effondrer mais pourquoi au juste ? Parce qu'ils sont promus ?vertderennes a écrit : ↑06 févr. 2026, 22:24L'adversaire le plus redoutable c'est Reims
Si on veut doubler tout le monde (on est 6emes ce soir), va surtout falloir compter sur une fin de saison en boulet de canon, parce que tout le monde perdra des points, comme Reims ce soir (et nous depuis 3 mois), mais aucune raison que qui que ce soit s'effondre littéralement.
Non aucune raisonFun fact a écrit : ↑06 févr. 2026, 22:30On voit tous Le Mans s'effondrer mais pourquoi au juste ? Parce qu'ils sont promus ?vertderennes a écrit : ↑06 févr. 2026, 22:24L'adversaire le plus redoutable c'est Reims
Si on veut doubler tout le monde (on est 6emes ce soir), va surtout falloir compter sur une fin de saison en boulet de canon, parce que tout le monde perdra des points, comme Reims ce soir (et nous depuis 3 mois), mais aucune raison que qui que ce soit s'effondre littéralement.
C'est malheureusement un classique
c est malheureusement trop souvent le casvertderennes a écrit : ↑06 févr. 2026, 22:49C'est malheureusement un classique
Encore ce soir, un joueur de Montpellier exprime son impatience de venir jouer dans le chaudron...
Comme dit Guion, on ne joue pas le même championnat que les autres.
Il faut gagner, mais ne pas se faire d'illusions ils arrivent gonflé a bloc
Il ne faut surtout pas louper l'entame de match. D'autant que le stade pourrait devenir hostile...
C'est un match clé et on est sur le fil.
Une défaite demain serait catastrophique.
Le nul de Reims et la défaite du Red Star aussi mais encore faut-il être capable d'en profiter, on pouvait être 2ème en gagnant à Reims puis 3ème en gagnant contre Boulogne et on a perdu. Je n'ose même pas regarder le classement si on perd demain.
Si on vise toujours la 2eme place, le meilleur résultat c'est le nul de Reims, et on brûle un cierge pour soutenir laval demain
vertderennes a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:17Si on vise toujours la 2eme place, le meilleur résultat c'est le nul de Reims, et on brûle un cierge pour soutenir laval demain
Mais si l'objectif est les barrages oui, ce nul est précieux (plus un rouge pour Dunkerque, ça me va très bien)
L'objectif est d'être champion de L2.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:24 La buse est un petit joueur, l'objectif est bien sûr le top 2 ! Allez les Verts !
J'ai le même raisonnement pour le match de demain soir à GG, je ne mettrai pas un euro sur un résultat de Montpellier.On joue le titre a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:32vertderennes a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:17Si on vise toujours la 2eme place, le meilleur résultat c'est le nul de Reims, et on brûle un cierge pour soutenir laval demain
Mais si l'objectif est les barrages oui, ce nul est précieux (plus un rouge pour Dunkerque, ça me va très bien)
Laval demain au Mans, je n'y mettrais pas un euro. Même sur un nul.
Vu leur niveau et l'énergie dépensé contre Lyon...q
L'objectif c'est de monter. Directement si possible. Et c'est vraiment possible. Le titre de champion, ce serait juste la cerise sur le gâteau mais on se contentera tous du gâteau.la buse a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:37L'objectif est d'être champion de L2.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:24 La buse est un petit joueur, l'objectif est bien sûr le top 2 ! Allez les Verts !
Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai fixé.
Perso je veux le titre.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:41L'objectif c'est de monter. Directement si possible. Et c'est vraiment possible. Le titre de champion, ce serait juste la cerise sur le gâteau mais on se contentera tous du gâteau.la buse a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:37L'objectif est d'être champion de L2.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:24 La buse est un petit joueur, l'objectif est bien sûr le top 2 ! Allez les Verts !
Moi, même en barrage, ça m'irait.la buse a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:52Perso je veux le titre.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:41L'objectif c'est de monter. Directement si possible. Et c'est vraiment possible. Le titre de champion, ce serait juste la cerise sur le gâteau mais on se contentera tous du gâteau.la buse a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:37L'objectif est d'être champion de L2.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:24 La buse est un petit joueur, l'objectif est bien sûr le top 2 ! Allez les Verts !
Tu veux le titre et tu dis que le meilleur résultat de la soirée est le nul entre Dunkerque et Guingamp, cherchez l'erreur !la buse a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:52Perso je veux le titre.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:41L'objectif c'est de monter. Directement si possible. Et c'est vraiment possible. Le titre de champion, ce serait juste la cerise sur le gâteau mais on se contentera tous du gâteau.la buse a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:37L'objectif est d'être champion de L2.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:24 La buse est un petit joueur, l'objectif est bien sûr le top 2 ! Allez les Verts !
Nous finirons premiers et Dunkerque 2.Poteau gauche a écrit : ↑07 févr. 2026, 00:07Tu veux le titre et tu dis que le meilleur résultat de la soirée est le nul entre Dunkerque et Guingamp, cherchez l'erreur !la buse a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:52Perso je veux le titre.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:41L'objectif c'est de monter. Directement si possible. Et c'est vraiment possible. Le titre de champion, ce serait juste la cerise sur le gâteau mais on se contentera tous du gâteau.la buse a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:37L'objectif est d'être champion de L2.Poteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:24 La buse est un petit joueur, l'objectif est bien sûr le top 2 ! Allez les Verts !
Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai fixé.![]()
Tu penses que l'un de ces 2 clubs peut finir champion de L2, c'est ça ?