Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Rabbi Jacob
Re: Ligue 1 2025-2026
Écœurant...
-
dimi
Les quenelles finissent avec des crampes
Ça risque pas pour les parisiens, qui trottinent
Dommage trop tard
Ça risque pas pour les parisiens, qui trottinent
Dommage trop tard
-
BenjaminSte
Ce week-end restera dans les annales (dans les notres surtout d'ailleurs).
On va travailler debout demain hein.
-
rg38
Ça va, tu vas t'en remettre.
-
dimi
Pfff
Branleurs de parigots
Branleurs de parigots
-
TitusPullo77
c est ce genre de week end ou je suis content d habiter et de travailler a Paris...BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 22:44 Ce week-end restera dans les annales (dans les notres surtout d'ailleurs).
-
dimi
Putain ces merdes sont troisième
Dégoûté ils devraient être en national
Et il leur reste 3 matchs à domicile sur 4
Ils vont y arriver à la ldc
Dégoûté ils devraient être en national
Et il leur reste 3 matchs à domicile sur 4
Ils vont y arriver à la ldc
Dernière modification par dimi le 19 avr. 2026, 22:48, modifié 1 fois.
-
biboutitou
Week-end merdiquissime!!!
(en y rajoutant le nul de mon grand compromettant la montée en R1.... heureusement le p'tit a validé sa montée en R1
)
(en y rajoutant le nul de mon grand compromettant la montée en R1.... heureusement le p'tit a validé sa montée en R1
-
TitusPullo77
ca y est, Paris commence a fausser le championnat.
qu est ce que j aimerais que Lens leur passe devant...
-
Alexsio
Ce match est un cadeau de L. Henrique aux Lyonnais qui auront besoin de la LDC pour continuer d'exister. Les Marseillais vont sans doute réagir au moins dans les médias. Il y a des joueurs comme G. Ramos, L. Hernandez , etc. qui n'ont plus le niveau pour jouer au PSG. Certes Paris a un match de retard contre Nantes mais encore faudra-t-il le gagner. Comme Bastia, Nantes jouera sa peau ce jour-là.
Strasbourg a fait la même chose et sa défaite favorise Rennes. Cette fin de championnat n'est pas très fair-play et certaines équipes en font les frais (Monaco, Lille, l'OM).
Strasbourg a fait la même chose et sa défaite favorise Rennes. Cette fin de championnat n'est pas très fair-play et certaines équipes en font les frais (Monaco, Lille, l'OM).
-
dimi
Ça m étonnerait qu ils faussent le championnatTitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:49 ca y est, Paris commence a fausser le championnat.
Un peu de suffisance ce soir de la part de luis Enrique, qui met des titulaires sur le banc, mais cette défaite les fait bien chier au classement, ils ne pourront pas se relancer, une victoire leur donnait de l air, la , ils seront sous pression des lensois
Très mauvaise affaire pour eux
Malheureusement l ol sera 3eme
-
Pat 42
Je ne pouvais pas rêver meilleur week-end de veille d'anniversaire.
Tout simplement exceptionnel.
Tout simplement exceptionnel.
-
paranoid
Pourquoi du coup LE avait aligné à d'autres matchs l'équipe B, dont sauf erreur Monaco avec une défaite au bout ?martien a écrit : ↑Hier, 21:22L'intérêt de la ligue avec son approche ultra-élitiste qui consiste à vouloir le PLM tout en haut, en tout cas.
Après je n'affirme rien du tout, mais en tout cas je suis surpris de voir Luis Enrique aligner une équipe A' sur ce gros match au Parc, avec 1 point d'avance sur Lens seulement, et après avoir mis les titulaires sur d'autres matchs plus "faciles".
-
martien
Il a fait un peu de rotation mais parler d'équipe B c'est très éxagéré sur les derniers matchs, le trio de devant aligné a toujours été fort. Ce soir il nous ressort même cette pipe de Ramos en 9, on passe quand même un cap dans le turn-over. Tu mets n'importe quel autre de leur offensif à la place de Ramos ce soir et ils ne perdent jamais ce match.paranoid a écrit : ↑Hier, 23:26Pourquoi du coup LE avait aligné à d'autres matchs l'équipe B, dont sauf erreur Monaco avec une défaite au bout ?martien a écrit : ↑Hier, 21:22L'intérêt de la ligue avec son approche ultra-élitiste qui consiste à vouloir le PLM tout en haut, en tout cas.
Après je n'affirme rien du tout, mais en tout cas je suis surpris de voir Luis Enrique aligner une équipe A' sur ce gros match au Parc, avec 1 point d'avance sur Lens seulement, et après avoir mis les titulaires sur d'autres matchs plus "faciles".
Contre Toulouse par exemple, 4 jours avant Liverpool, il met Kvara-Dembele-Doué devant ! Et WZE au milieu.
-
vertdetahiti
Si la ligue fait tout pour que les vilains restent en haut , alors on peut dire qu'elle fait pareil pour nous en L2 ainsi que Bein non ? vous allez un peu loin les potos
Ici c'est le lagon !!
-
paranoid
Mouais...martien a écrit : ↑Hier, 23:30Il a fait un peu de rotation mais parler d'équipe B c'est très éxagéré sur les derniers matchs, le trio de devant aligné a toujours été fort. Ce soir il nous ressort même cette pipe de Ramos en 9, on passe quand même un cap dans le turn-over. Tu mets n'importe quel autre de leur offensif à la place de Ramos ce soir et ils ne perdent jamais ce match.paranoid a écrit : ↑Hier, 23:26Pourquoi du coup LE avait aligné à d'autres matchs l'équipe B, dont sauf erreur Monaco avec une défaite au bout ?martien a écrit : ↑Hier, 21:22L'intérêt de la ligue avec son approche ultra-élitiste qui consiste à vouloir le PLM tout en haut, en tout cas.
Contre Toulouse par exemple, 4 jours avant Liverpool, il met Kvara-Dembele-Doué devant ! Et WZE au milieu.
Et depuis quand le PSG se soucie des autres clubs de L1 ? Il a littéralement flingué ce championnat, pompé un pourcentage énorme des revenus CVC et des droits tv, absolument rien fait face à l'effondrement de ces droits, quand il n'a pas encore plus savonné la planche de la ligue (cf les non versementsfn de Bein), sans parler des relations exécrables entre Nasser et Textor.
Autant les complots il faut en voir ni partout ni nulle part, autant pour le coup ça ne tient pas une seconde.
Le Qatar s'en fout comme de son premier forage de la L1 et notamment de l'OL
-
Stratienne
Jamais je n ai été aussi supportrice du bayernparanoid a écrit : ↑Hier, 23:49Mouais...martien a écrit : ↑Hier, 23:30Il a fait un peu de rotation mais parler d'équipe B c'est très éxagéré sur les derniers matchs, le trio de devant aligné a toujours été fort. Ce soir il nous ressort même cette pipe de Ramos en 9, on passe quand même un cap dans le turn-over. Tu mets n'importe quel autre de leur offensif à la place de Ramos ce soir et ils ne perdent jamais ce match.paranoid a écrit : ↑Hier, 23:26Pourquoi du coup LE avait aligné à d'autres matchs l'équipe B, dont sauf erreur Monaco avec une défaite au bout ?martien a écrit : ↑Hier, 21:22L'intérêt de la ligue avec son approche ultra-élitiste qui consiste à vouloir le PLM tout en haut, en tout cas.
Et depuis quand le PSG se soucie des autres clubs de L1 ? Il a littéralement flingué ce championnat, pompé un pourcentage énorme des revenus CVC et des droits tv, absolument rien fait face à l'effondrement de ces droits, quand il n'a pas encore plus savonné la planche de la ligue (cf les non versementsfn de Bein), sans parler des relations exécrables entre Nasser et Textor.
Autant les complots il faut en voir ni partout ni nulle part, autant pour le coup ça ne tient pas une seconde.
Le Qatar s'en fout comme de son premier forage de la L1 et notamment de l'OL
Eclatez moi cette équipe qui chie sur son propre championnat juste pour sa gueule.
J ai vraiment pas envie d être dans ce monde la saison prochaine. On a pas fini de déprimer et surtout si on nous enlève nos kops.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Mehdi
c est vraiment hallucinant ce we ...un des plus pourris qui soit alors que le vendredi matin tout les matchs des calendriers etaient annonciateurs de choses agreables à venir.
ces journees de ligue 1 et ligue 2 etaient prometteuses
....hallucinant....comme un mauvais rêve...
ces journees de ligue 1 et ligue 2 etaient prometteuses
-
Pride1933
-
TitusPullo77
-
popote67
Joyeux anniversaire.
Mais est-ce qu'une qualification en C1 va les sauver cette fois, avec Ares et Kang qui prendraient les rennes ? Le déficit de ces dernières années c'est combien par rapport aux revenus d'une phase de poule comme elle se fait maintenant ?
Mais est-ce qu'une qualification en C1 va les sauver cette fois, avec Ares et Kang qui prendraient les rennes ? Le déficit de ces dernières années c'est combien par rapport aux revenus d'une phase de poule comme elle se fait maintenant ?
-
Faiseur de Tresses
Bon anniversaire Pat. 
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
GTI
Malheureusement l ol sera 3eme
.......
Perso, ca ne me dérange pas. Les quenelles ne feront pas faillite, faut arrêter de rêver. Il y aura toujours une embrouille et du fric qui tombe de je ne sais où.
Lol n'a STRICTEMENT aucune chance de bien figurer en ldc. En ligue europa, ils ont potentiellement un petit espoir de faire quelquechose. Vous imaginez ces tocards remporter l'el ? Donc, pas titre cette année, une belle loose en coupe de France, merci le RCL, et en el, gracias Vigo.
Moi, ca me va.
.......
Perso, ca ne me dérange pas. Les quenelles ne feront pas faillite, faut arrêter de rêver. Il y aura toujours une embrouille et du fric qui tombe de je ne sais où.
Lol n'a STRICTEMENT aucune chance de bien figurer en ldc. En ligue europa, ils ont potentiellement un petit espoir de faire quelquechose. Vous imaginez ces tocards remporter l'el ? Donc, pas titre cette année, une belle loose en coupe de France, merci le RCL, et en el, gracias Vigo.
Moi, ca me va.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
vertluisant74
Y a vraiment des gens qui pensent que Luis Enrique fait tourner pour favoriser LyonWert a écrit : ↑Hier, 22:02J'ai un peu regardé, et sur les derniers matchs, il a quand même fait pas mal tourner à l'exception peut être de Monaco.martien a écrit : ↑Hier, 21:50
Probablement. Je n'ai aucune théorie, je trouve juste incompréhensible de faire tourner sur ce match là, avec une semaine sans LDC à venir et un match plus facile contre Nantes, et avec Lens qui te colle à 1 point, alors que tu as mis la grosse armada sur des petits matchs contre Toulouse ou Nice entre 2 chocs de LDC. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'ai du mal à y trouver un sens, même s'il me manque des éléments.
En tout cas, quelles que soient les raisons, c'est toujours Lyon qui en profite et qui a une chatte intergalactique en toutes circonstances![]()
Il a peut être fait davantage jouer les titulaires à un moment où l'équipe n'arrivait pas à retrouver son jeu. Là je pense qu'il gère l'effectif pour éviter les blessures. Avec la coupe du Monde des clubs l'été dernier, les internationaux sont sans doute au bout du rouleau (ca promet avec la coupe du monde cet été).
Alors y en a un tas ici qui disent que PM ne fait pas assez tourner mais quand Enrique le fait, c’est pas bien.
Le PSG passe à travers 2 ou 3 fois par saison et là c’est tombé sur l’OL, c’est comme ca.
Bravo à eux d’en avoir profité.
Mais la LDC est loin d’etre assurée pour eux. Je dirais qu’on a plus de chances de monter que eux d’être en LDC
Je me demande si cette place n’est pas pire que la 5ème car de toutes facons, il est rare que les clubs francais passent ce tour. Par contre, ce tour peut bien te foirer ta préparation pour la saison prochaine.
-
vert vert